Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyJeu 27 Mar - 12:42

Ohhh, quelle soirée... Summer rentra chez elle et, bizarrement, la porte était entre ouverte. La jeune femme fronçit alors les sourcils, et ouvrit doucement la porte.
6 heures plus tôt:
22h00 tapante, vendredi soir, comme chaque fin de semaine Summer voulait sortir, mais voilà qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de sa meilleure amie, Lilly après s'être séparées à la fin des cours. Les deux jeunes femmes n'avaient bizarrement pas parlé d'une soirée qu'il y avait en vue, pourtant, ces deux jeunes femmes étaient des grandes fêtardes, et ici, rien. Peut-être à cause de la fatigue des cours ? Ou simplement un oubli, ça arrive non ? D'oublier qu'on est vendredi. C'est pardonnable disons. Bref, Sum' essaya à nouveau de joindre sa meilleure amie ou encore son meilleur ami, mais aucun des deux ne repondit. Ils étaient peut-être ensemble ? Non, arrêtons de nous faire des films xD Summer ne se faisait pas de soucis, elle savait très bien que les deux jeunes gens allaient très bien.

Donc, la jeune femme, toute propre, qui sent merveilleusement bien, en peignoir, décida d'aller dans son dressing pour choisir ses vêtements de soirée. Sum' ne savait pas ce qui était le mieux à porter, une petite robe légère ? Ou un pantalon avec un débardeur ? Non, une robe, c'était beaucoup mieux. C'est pourquoi la jeune femme prit une robe noire aux bords blancs, elle ne l'avait jamais mise cette robe, d'ailleurs, elle n'en connaissait pas l'existence avant ce soir. Bref, Summer se retourna et choisit sa paire de chaussures, elle opta pour des simples et magnifiques escarpins noirs brillants. Après ça, la jeune femme entra dans sa salle de bains pour enfiler sa robe et pour lacher ses cheveux, qui étaient légerement ondulés. Une fois sortie, Summer enfila ses escarpins et descendit en quatrième vitesse, elle avait l'habitude des talons^^ La jolie blonde prit son petit sac noir et se dirigea vers la sortie de son énorme maison.

Bien évidemment, sa voiture était dans son garage, trop flemmarde, la jeune femme prit un taxi. Bon ok, elle n'aimait pas non plus conduire un vendredi soir, dans le noir^^ 10 minutes après être montée dans le taxi, Summer arriva à destination, au bar, ce soir, il y avait une soirée qui promettait d'être très belle. Sans avoir bu, Summer pouvait être très joyeuse, elle l'était tout le temps d'ailleurs, après avoir laisser sa veste et son sac au vestaire, Sum' monta diretement en piste. Oui, sur la piste de danse, tout en déchainant et en dansant avec des inconnus. C'était bien Summer ça.

Vers 4h00 du matin, le jolie blonde reprit un taxi pour rentrer chez elle, Summer était morte, non pas ivre, mais fatiguée, elle était prête à s'endormir dans le taxi, mais heureusement, il arriva rapidement à la maison, Sum' paya et descendit du taxi, en prenant ses clefs dans son sac, Summer vit que sa porte était entre ouverte. Pourtant, ses parents étaient partis en week-end à Paris. Elle fronça donc les sourcils et ouvrit la porte dooucement. Tout en stressant, la jeune femme dit:

- Il y a quelqu'un ?

Qui pouvait bien être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyJeu 27 Mar - 13:33

Pourquoi la jolie brunette était-elle tellement dans la lune aujourd'hui ? La raison était simple, enfin simple pour nous, pas pour Lilly. Elle avait une jolie tête blonde qui ne quittait pas ses pensées, et ses lèvres avaient un souvenir fortement agréable. Bien sûr, en temps normal, il n'y aurait eu aucun doute sur le propriétaire de ce visage, sur celui qui occupait toutes les pensées de la belle, mais ce garçon n'était pas celui à qui l'on pouvait penser, non. Les deux amoureux s'étaient séparés, et Lilly était bien décidé à oublier celui qui avait tant chambouler son coeur, de passer à autre chose, et s'éfforçait de ne plus penser à lui. Mais alors, si ce n'était pas Jensen, qui cela pouvait bien être ? Et bien tenez-vous bien. Vous souvenez-vous du beau Dean Pline ? Le superbe ex de la Mzelle qui l'avait retrouvé à une soirée et qui s'était battu pour elle ? Comment ça il a déjà une copine ? Et alors ? L'un n'empêche pas l'autre ^^ Et oui, vous l'aurez compris, Lilly s'était encore aventurée dans un périple dangereux ^^ Mais comment en étaient-ils arrivés là alors que quand ils s'étaient retrouvés, aucun des deux ne pensait se remettre avec l'autre, ils avaient juste réccupéré leur ancienne complicité mais ça n'allait pas plus loin ? Pour ça, il nous faut remonter de 24h dans le temps.

Un coup de fil, Lilly n'allait pas très bien ce matin-là et avait besoin d'aérer ses idées. Elle aurait bien vu sa meilleure amie, mais la jeune fille avait besoin d'autre chose, elle ne savait pourquoi, mais ce matin, ce n'était pas de Summer dont elle avait besoin, mais d'un garçon revu il y a peu et avec qui elle se sentait bien. Elle l'appella donc, et ils se virent au parc. Jusque là, rien d'anodin, juste deux amis qui passent leur journée ensemble. Tout s'était dérouler comme ça, jusqu'à ce que Dean parle à Lilly d'un vieil entrepôt non loin de la ville, où il allait quelques fois. Quand il avait besoin d'être seul pour réfléchir sans être dérangé, il avoua qu'il se rendait là. Même si ce n'était pas vraiment un endroit très fréquentable, ça lui faisait du bien. Car Lilly ne connaissait pas l'histoire de Dean, son passé. La jeune Cooper n'avait jamais entendu parler de cet endroit, et se laissa guider par son ami.

S'attendant à un endroit immonde, Lilly fut surprise de voir que cet entrepôt, tout détruit et abîmé, était entouré d'une vue magnifique, non loin, de la côte. Il dominait sur une falaise. Mais bien que la vu était très belle, tout restait assez effrayant, mais c'était sûr que si on voulait être seul, c'était parfait.

Souriant à son ami, elle se mit à courrir, joueuse, à l'intérieur de l'endroit, et se cacha. Ils se mirent à redevenir des enfants pendants quelques minutes, et Lilly apprécia ce moment énormément. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit autant de liberté et d'insouciance en elle. Avec Jensen, c'était souvent très compliqué, avec Dean, tout était tout de suite simple.

Alors qu'il l'attrapa par la hanche, ils se mirent à rire, et il la chatouilla. Après ce moment de plénitude, les deux jeunes, éssouflés d'avoir tant courrut, s'assirent contre un des murs. Et ils commencèrent à parler pendant longtemps. Chacun vida son coeur. Dean fit ce qu'il n'avait jamais fait auparavant, sauf avec son frère, il raconta à Lilly son histoire, tout ce qui lui était arrivé. Elle l'écouta sans l'interrompre, compatissant d'un regard qui disait tout. Alors qu'il avait fini, il baissa les yeux, et Lilly s'approcha de lui, mit sa main sur la douce joue du garçon, et lui tourna sa tête, pour poser ses lèvres sur les siennes. Il lui rendit le baiser, et la prit contre lui. La suite, vous pouvez la deviner.

Toute la journée du lendemain, Lilly songea à ce qu'elle avait fait, et n'était donc pas très bavarde avec sa meilleure amie. Elle ne savait plus où elle en était, ce qu'elle devait faire.Ce moment passé avec Dean avait été magique, mais elle était revenue à la réalité. Que lui disait son coeur ? Il était partagé entre deux hommes. Même après tout ce qu'elle avait subit avec Jensen, il restait celui qu'elle aimait. Mais avec Dean, tout était si bien. Ils s'étaient mis daccord pour que ce qu'il s'était passé reste caché. Dean avait déjà quelqu'un dans sa vie, et il ne voulait pas la blesser. Tandis que Lilly ne savait pas vraiment dans quoi elle s'engageait. Elle ne savait pas si elle devait en parler à Summer, et resta silencieuse sur ça.

Elle n'avait pas oublier que c'était vendredi, mais n'avait vraiment pas envie d'aller faire la fête aujourd'hui. Ce soir-là, elle retourna au vieil entrepôt, pour réfléchir. Et elle tomba sur Dean. Ils se sourirent, et quelques heures plus tard, Lilly remonta dans sa voiture, heureuse. Complètement réveillée, elle avait envie de voir sa meilleure amie, et alla chez elle. Elle se douta qu'elle devait encore faire la fête, et ce fut confirmer quand elle vit que sa porte était fermée. Mais Lilly connaissait sa Summer, et savait qu'elle oubliait ou perdait souvent ses clés, c'est pour ça que, cachées dans une fente de la porte, se trouvait une paire de clés de rechange, que Lilly prit. Elle entra alors, pour attendre là sa meilleure amie. Heureuse et motivée, elle alluma de la musique en attendant, et se mit à chanter et danser dessus. Mais alors qu'elle continuait, elle entendit le bruit d'une voiture, et éteignit la musique. Elle regarda par la fenêtre et vit sa meilleure amie. Elle décida de lui faire une petite blague.

Attendant qu'elle entre, elle vit par en haut de l'escalier que Summer n'était pas très rassurée que sa porte soit ouverte, normal ^^ Lilly fit alors tomber exprès la paire de clés par l'escalier, et regarda sa meilleure amie approcher. Elle fit alors un bruit grave, et s'empêcha de rire. Summer monta alors en haut, et Lilly se cacha derrière une porte. Elle attendit qu'elle passe devant elle, pour lui sauter dessus en criant et riant :

"Attention, je suis Dark Vador et je viens te chercher pour que tu rejoignes le côté obscur, qu'en dis-tu ?"

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyJeu 27 Mar - 17:43

Qui ne serait pas stressé en voyant sa porte ouverte ? Summer en tout cas l'est. Non pas qu'elle soit une grande stressée de la vie, loin de là. La jeune Sum' aime tenter des nouveaux défis et tout ce qui s'en suit. Mais pour ce qui est du côté porte-ouverte-dans-le-noir-à-4-heures-du-matin-en-étant-seule, là c'était stress assuré, sensation forte. Non, quand même pas jusque là, j'avoue xD Mais la petite Sum' commençait à avoir mal au ventre, car souvent quand on stresse, on a mal au ventre, forcément^^

Une fois entrée doucement chez elle, Summer regarda bien à gauche, à droite, devant et derrière elle. Elle ne préférait pas fermer la porte, imaginez qu'on lui court après, elle aurait déjà plus facile à sortir et à aller chez le voisin sonner comme une folle, mais bon, ça ne servirait pas à grand chose d'aller frapper chez le voisin, car c'était une vieille femme, assez sourde, donc à quoi bon ? Bref, en regardant dans le salon, tout était normal, rien renversé, tout en ordre, comme Summer l'avait laissé avant de partir s'amuser. C'est à ce moment qu'elle fronça les sourcils, toujours dans le hall et dans le noir. Sum' aurait bien téléphoné à Lilly, mais bon, elle dormait souvent et puis, elle aurait prit 10 heures pour venir xD Mais à eux deus, elle n'aurait pas su faire grand chose contre cet intru. Alors, Summer pensa directement à Jensen, mais lui aussi devait dormir, elle ne voulait pas le réveiller. MAis bon, Sum' prit quand même son Iphone dans son sac et se prépara à l'appeler.

Juste au moment où Summer alla dans son répértoire pour trouver le numéro de Jensen, les clefs de la maison tombèrent par terre. Evidemment que l'intru a su entrer si il savait où étaient les clefs, mais personne à par ses parents, Lilly, Jensen et Summer ne savait ou se trouvait la clef de la maison. Lorsque le bruit des clef qui tombèrent sur le carrelage rententit, Summer sursauta et décida d'aller voir à l'étage. La jeune femme avait apprit quelques techniques de combat, elle allait ENFIN pouvoir s'en servir. Ah ah, elle chercha déjà dans sa petite tête par quelle prise elle allait commencer, prévoyante la petite Summer xD

Une fois arrivée à l'étage, Summer regarda dirèctement dans la chambre de ses parents, personne, dans la salle de bains commune, personne. Bon, elle se dirigea alors dans sa chambre, dont la porte était fermée, alors que d'habitude, lorsqu'elle part, elle la laisse ouverte. Bizarre, bizarre. Avant d'ouvrir, Sum' enleva ses escarpins et retira sa veste, et déposa tout ça, avec son sac, à côté de la porte.

Summer ouvrait doucement la porte et tout était normal, à première vue, elle avança donc et sentit un poids sur son dos, mais la personne n'était pas très lourde, loin de là. Avant que la personne ne parle, Summer cria:

- AHHHHHHHHHH !

Une fois son cri terminé, la personne, toujours sur le dos de Summer criait et riait en même temps, elle comprit très bien la phrase et bien évidemment reconnu la voix et le rire de Lilly, sa meilleure amie. Quelle chouette jolie blague, surtout en sachant que Summer était seule chez elle. Une fois débarrassée de Lilly, Summer se retourna et la regarda tout en disant:

- Espèce de sale folle !

Summer, en voyant que Lilly riait, fit de même, pour évacuer le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyVen 28 Mar - 15:22

Toujours morte de rire, Lilly retomba à terre, se laissant faire par sa blonde de meilleure amie ^^ Elle ne savait plus s'arrêter, si bien qu'on aurait put la prendre pour une folle, et bientôt elle fut accompagnée par Summer, bien que son rire fut dabord plus nerveux qu'autre chose. La jeune Cooper émit une légère grimace tout en tirant la langue à sa victime, quand celle-ci la traita de folle. Elle la regarda dans les yeux, continuant de rire, et entre deux bouffées, elle l'imita, se moquant d'elle.

"AAAAAAAAAAHHHH!!"

Elle recommença à exploser de rire, et finit par se calmer un peu.

"T'aurais du voir ta tête ma belle. N'empêche, t'es vraiment une malade toi. Tu vois que ta porte est ouverte, ça pourrait être un tueur ou n'importe quoi d'autre, et toi tu rentres pour l'attaquer ? Espèce de follle."

Elle lui envoya un jolie sourire moqueur et lui retira la langue au regard que la blonde venait de lui lancer.

"Alors ? T'es sortie sans moi je vois. Fais attention, je pourrais faire une crise de jalousie."

Lilly se releva alors, et alla s'assoir sur le lit de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyVen 28 Mar - 17:39

Tout en essayant de se remettre des ses émotions, Summer rigolait nerveusement en compagnie de sa meilleure amie, mais le rire de Lilly n'était pas du tout nerveux, bien au contraire, elle se moquait plus qu'autre chose. Certaines personnes ne supporterait pas qu'on se moque de lui, mais Summer, elle, n'en avait rien à faire, elle s'en foutait. Et puis, ici, c'était Lilly ! Enfin, ses petites blagues était toujours bien marrantes quand on en reparlait après, mais sur le coup, parfois, c'était très surprenant, surtout aujourd'hui quoi ^^ Bref, la petite Lilly se mit juste après s'être calmée à imiter la petite Summer, ce qui fit bien évidemment rire la blonde^^ Lilly l'imitait bien quand même... xD Mais Summer préféra faire l'innocente.

- Mais j'ai pas crier comme ça...

Une fois que Lilly se mit à rire, Summer fit pareil, même si elle ne comprenait pas pourquoi il fallait rire, et oui, elle est bien blonde, car forcément, le rire de sa meilleure amie est communicatif et elle voulait ne pas la laisser rire seule, ce serait assez bête...

Une fois Lilly remise de ses émotions, la jeune brune parla et Summer l'écouta, elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard suite à la remarque de sa meilleure amie. Après ce regard, Lilly tira la langue, et Summer fit de même et répondit:

- T'aurais peût-être préféré que j'appelle les flics ? Ca aurait été pour ta pomme ma chérie, et hop, embarquée, Lilly en prison.

Summer laissa échapper un petit rire et ensuite souria au fait qu'elle avait été en soirée seule.

- Moi ? Sortir sans toi ? Non, jamais... Sum' lui fit un sourire mesquin et ajouta: J'aurais peut-être dû t'attendre ? Madame-qui-ne-réponds-plus-aux-appels-et-au-message. Alors que d'habitude cette petite brune est toujours scotchée à son portable.

Summer lui souria et elle aussi alla s'installer sur son lit, à côté de Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyLun 31 Mar - 13:37

Un sourire de plus s'afficha sur les douces lèvres de la brunette quand Summer lui fit remarquer qu'elle aurait put appeller la police et que Lilly se serait faite embarquée. Elle rétorqua amusée :

"Mais je sais très bien que tu n'aurais pas fait ça, tu n'es pas Summer pour rien."

Elle émit un petit rire avant d'ajouter.

"Et puis, je suis sûre que l'uniforme m'aurait bien été, c'est sexy un uniforme de prisonnier orange non ?"

Elle rit, parlant de toute évidence ironiquement.

"Et en prison y a pleins de beaux gars musclés, j'aurais pu t'arranger le coup avec un d'eux."

Lilly lança un regard amusé à sa meilleure amie. La jeune demoiselle s'allongea alors sur le ventre sur le lit sur le lit de la blonde, l'écoutant parler avec un sourire mesquin. Quand elle l'entendit dire qu'elle l'avait appellée plusieurs fois, Lilly sortit instinctivement son portable et vit en effet, une série d'appels manqués.

"Ah oui, j'avais pas entendu."

Elle retira encore une fois la langue à son amie.

"Pour une fois que c'est moi qui ne répond pas. Tu as enfin apprit à te servir tu tiens ?"

Elle envoya un regard moqueur et ironique à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyLun 31 Mar - 14:32

C'est vrai, Summer n'était pas Summer pour rien... Mais qui avait dit qu'elle n'allait pas appeler la police. Lilly était quand même rentrée chez elle sans qu'on l'invite. Non, elle ne ferait jamais ça à sa meilleure amie.

- Tu me connais trop bien, c'est nul...

Summer émit à son tour un petit rire et rit encore plus lorsque sa meilleure fit une remarque par rapport aux superbes uniformes. Hum...

- Euh, je suis sûre qu'il devrait t'aller comme un gant. L'orange fluo te va toujours magnifiquement bien et puis, les tenues bouffante, c'est tout Lilly Cooper.

Summer fit un énorme sourire moqueur à son tour.

- Je te jure, t'aurais essayé, t'aurais plus été mon amie. Ou, je pourrais devenir délinquante et te tuer... Avec mon beau gros musclé et tatoué de petit-copain.

Sum' continua de sourire bêtement, et vit Lilly regarder son portable et ensuite parler, la blondinette rétorqua:

- T'as pas entendu ou t'étais trop occupée ?

Summer connaissait sa meilleure amie, et d'habitude, elle ne manquait pas une raison de faire la fête... Enfin, elle se demandait ce que Lilly avait fait durant cette soirée.

- Hey, j'ai toujours su m'en servir, c'est juste que je n'en ai jamais besoin...

La blondinette stoppa de sourire et fit la moue, c'était bien sûr de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyMer 2 Avr - 21:51

Lilly continua de gratifier Summer d'un sourire quand celle-ci se plaignit que Lilly la connaissait trop bien. Elle lui lança un joli regard amusé et répliqua :

"Je ne suis pas ta meilleure amie pour rien."

La blonde recommença à rire, emmenant Lilly avec elle. Quand elle précisa que les tenues oranges iraient à merveille à Lilly, tout ça évidemment sarcastiquement, la brune fit genre de se prendre pour une top model et commença à se passer la main dans les cheveux imitant une personne trop sûre d'elle.

"Ouuuiii Je sais tout ça, mais merci de me le rappeller...Pfiou...Qu'est-ce que ça peut être épuisant d'être belle de nos jours."

Elle arrêta sa comédie et recommença à pouffer de plus belle. Oui, Lilly était vraiment d'excellente humeur, ce qui s'était fait rare ces derniers jours. Summer envoya alors un sourire moqueur à Lilly, lui rétorquant que si jamais elle aurait essayé de la caser avec un tolard, elle lui en aurait fait voir de toutes les couleurs. Lilly prit un air vexé, tout en se pinçant les lèvres.

"Tu m'aurais tuer ? Mais j'aurais fait ça pour ton bien ma Summy..."

Elle referma alors son portable qu'elle tenait toujours en main. Summer lui posa alors une question, et Lilly envoya un sourire très énigmatique à son amie.

"Un peu des deux, envoya-t-elle avec plein de mystère."

Summer était une fille très curieuse, et Lilly s'attendit à ce que les question fusent.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyVen 4 Avr - 22:25

Summer garda son sourire, et oui, Lilly n'était pas sa meilleure amie pour rien. Les deux jeunes femmes s'entendaient à merveille, malgré l'énorme différence dans leurs caractères respectifs. Et aussi malgré les disputes qui demeurent parfois, et qui ont souvent séparé Lilly et Summer. Heureusement qu'à chaque fois, les deux meilleures amies se retrouvent. Aussi non, Summer ne saurait que faire.

Summer rit à la remarque de son amie, ah, toujours prête à rire cette Lilly Cooper, enfin, comme d'habitude. Ca faisait longtemps que les deux jeunes femmes n'avaient pas autant rit et n'avaient pas passé un moment comme elles le passaient en ce moment.

- Comme on le dit hein, il faut souffrir pour être belle. Et comme le physique compte énormément de nos jours, on ne peut pas faire autrement que passer 10 heures chaque jours dans la salle de bains. Les jeunes de nos jours...

Summy soupira et ensuite se mit à rire. Evidemment, elle n'était pas sérieuse, même si ce n'était pas totalement faux. Lilly dit alors qu'elle aurait fait ça pour le bien de Summer, la caser avec un espèce de tolard tout crade, rien qu'à avoir cette pensée en tête, Summer fut dégoutée, et fit une grimace pour ensuite répondre à son amie:

- Mon bien mon bien. Boh, à la limite, je le tuerai lui, et comme je me serais mariée avec cet espèce de beau et sexy tolard riche, j'hériterais de sa fortune, et on se la partagerais ? Bonne et meilleure idée non ?

Sum' se mit à nouveau à rire, elle était vraiment dans le jeu de Lilly. Et c'était assez chouette à vrai dire. Une fois après avoir reprit son sérieux, Summer dit à sa meilleure amie:

- Alors, je veux tout savoir dans les moindres détails, de A à Z de Z à A, comme tu veux. Enfin, je préfère quand même que ce soit dans l'ordre et pas trop chiant, aussi non, je dors.

Summer afficha un grand sourire et attendait les réponses de son amie tant aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyVen 4 Avr - 22:48

Toujours dans leur jeu, Lilly fine mine de réfléchir à ce que venait de lui dire Summer à propos de son mariage avec le tolard s53 . Elle avait un doigt posé sur sa lèvre inférieure et regardait le plafond, tout en parlant tout haut.

"Mmmm...Je sais pas...50-50 ?"

Elle cessa sa comédie et baissa son regard du plafond vers Summer.

"Comme si tu n'étais pas déjà assez pourvue d'argent comme ça, rétorqua-t-elle en riant."

Les deux filles reprirent alors leur sérieux, enfin surtout Summer avide d'en savoir plus sur la soirée de Lilly, les infos croustillantes elle adorait ça. Lilly ne savait pas trop en quoi elle s'embarquait en parlant de ça à Summer, ça oficialiserait les choses, et ça lui faisait un peu peur. Mais Summer était sa meilleure amie, et elle savait garder un secret.

"Oh...Je sais pas trop si je vais te le dire."

Lilly plaisantait, faisant trépigner d'impatience sa meilleure amie.

"Ce n'est pas si interessant que ça tu sais."

Elle rit, voyant Summer faire la moue pour que Lilly se mette enfin à parler.

"Ok...Ok...Mais ne me juges pas ? Je n'ai sais pas trop dans quoi je m'embarques."

Lilly redevint alors un peu plus sérieuse. Elle s'assit bien au bord du lit, et fixa Summer.

"Tu te souviens de Dean ? Le garçon avec qui j'ai déjà eu une relation et que j'ai retrouvé à la soirée où...tu sais...Et bien je me suis aperçue à quel point il m'avait manqué, et je tenais à lui et...je l'ai appellé quand j'ai rompu avec Jensen, quelques jours après, j'avais besoin de le voir, la journée a été merveilleuse vraiment, et j'ai fini par coucher avec lui."

Lilly se tut, attendant une réaction de son amie, qu'elle s'inquièterait pour Jensen.

"Tu sais, je ne sais pas très bien où ça va me mener tout ça, mais je tiens à lui, et j'ai besoin de penser à quelqu'un d'autre qu'à Jensen. Il est déjà avec quelqu'un, et ça me permet de ne rien encore avoir à lui promettre, mais j'ai peur. Je sais que je devrais passer à quelqu'un d'autre, mais si j'officialises ça, ça voudrait dire que c'est bien fini entre Jensen et moi...et ça me fout les boules..."
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyDim 6 Avr - 1:10

Summer et Lilly étaient chacune dans le "jeu du prisonnier", c'était assez amusant, car les deux jeunes femmes s'amusaient comme des petites folles, mais avant de revenir au sérieux, Summer lacha:

- 50/50 ? Et puis quoi encore ? 10 pour toi, 90 pour toi !

Bien évidemment, Summer rigolait, ce n'était pas le genre de filles à être égoïste, loin de là, elle était plutôt généreuse, en aucun cas, la petite Summy n'amait parler que de sa petite personne. La jolie blondinette préférait d'abord s'occuper de ses proches que d'elle. Bref, Sum' se mit à rire lorsque sa meilleure amie, Lilly, lui disait qu'elle était déjà assez pourvue d'argent.

- Moi ? Pourvue d'argent ?

Summer pouffa de rire avec Lilly et ensuite les deux jeunes femmes reprirent leur sérieux. Enfin, c'était surtout Summer qui reprit son sérieux, car elle voulait en savoir plus sur la petite soirée de Lilly. D'ailleurs, la blondinette se demandait ce qu'elle avait bien put faire sans sa meilleure amie xD Non, elle se demandait avec qui elle l'avait passée. Ben oui, Summy est de nature assez curieuse, elle ne changera jamais. Comme on pouvait le remarquer, Lilly était d'humeur à plaisanter, et à faire patienter Summer le plus qu'elle pouvait. Ca l'amusait de faire attendre la petite Sum'. Donc, bien évidemment, Summy fit la moue, et enfin, Lilly se mit à raconter sa soirée. Bien évidemment, la jeune femme qu'est Summer n'était pas du genre à juger. La jeune blondinette était toujours couchée dans son lit tout en écoutant sa meilleure amie, elle la laissa parler. Lilly parla de Dean, bien sûr qu'elle s'en souvenait, et puis, Dean, c'est le frère de Sam, qui se trouve être l'ex petit-ami de notre petite Summer. Bref, une fois que Lilly eut totalement terminé de parler, Summer s'asseya en "indien" et regarda sa petite Lilly tout en lui disant:

- Tu sais Lilly, je comprends totalement ce que tu ressens. Bien sûr, je ne veux pas t'influencer dans tes choix, tu sais avec qui je te vois. Mais fais attention. Et fais le bon choix, ce n'est peut-être que juste une passe, ça arrive à tout le monde d'avoir d'énormes doutes. Et je penses que tu devrais parler avec Jensen, voir où vous en êtes vraiment, et si tu lui parle tu sauras aussi peut-être plus ou tu en es.

Sur ce coup là, Summer ne sut que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyDim 6 Avr - 18:27

Lilly prit un air de chien battu quand Summer décréta qu'elle n'aurait que 10%. C'était elle qui allait la caser avec ou pas ? s2 Mais elle savait parfaitement que son amie plaisantait, vu que c'était elle la généreuse entre les deux filles, et qu'en plus tout ça n'était qu'un délire et que Lilly n'allait pas vraiment aller en prison, ni caser sa blonde avec un tolard... enfin jusque maintenant tout ça n'était pas prévu et heureusement... même si ça ferait un excellent film plus tard s11

En racontant son aventure avec Dean, Lilly se sentait finalement soulagée d'en parler à sa meilleure amie. Elle n'aimait pas trop garder tout pour elle, et toute seule elle aurait eu du mal à avoir les idées claires. Deux avis en valent mieux qu'un non ? Elle regardait donc Summer tout en déballant tout, se pinçant légèrement la lèvre, chose qu'elle ne faisait pourtant jamais... C'était Jensen qui faisait ça... s11 redoutant que Summer ait une mauvaise réaction, ce qui ne fut pas le cas. A son grand soulagement, elle resta très neutre sur la situation de Lilly, ne voulant pas trop l'influencer, pensant que c'était à Lilly de choisir. Et Lilly savait que Summer avait raison, mais aurait peut-être préféré qu'elle lui impose une solution, même si ça n'aurait pas été bien, mais comme ça Lilly n'aurait pas eu à choisir...

"Je sais que tu penses que Jens et moi on est fait pour se marier avoir des enfants et tout et tout, dit-elle un peu sourire aux lèvres, et j'y ai rêvé longtemps moi aussi, mais je ne sais plus du tout maintenant. Les deux sont tellement différents, mais aussi attachants. J'aime Jensen, mais quand je suis avec lui, il arrive toujours un moment où je dois m'accrocher de toutes mes forces... Mais peut-être que je ne suis pas la seule..."

Elle émit un léger sourire, avant de rajouter.

"Oui, tu as raison, je dois lui parler pour que tout soit clair. Je le ferai après la soirée de demain, j'aurai beaucoup à faire et à la soirée je n'ai pas envie de tout gâcher. Ca risquera d'être gênant si je tombe sur les deux en même temps, ajouta-t-il dans un léger rire, mais je supposes que Jens préfèrera m'éviter parce qu'il croit que c'est ce que je veux."

Elle fit un petit clin d'oeil à Summer.

"Et toi ? Le mystérieux garçon dont tu m'avais parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyJeu 10 Avr - 17:23

Summer était assez contente que Lilly lui ait parlé de sa petite soirée assez mouventée, bon, c'était peut-être normal qu'elle en parle, vu que les deux jeunes demoiselles étaient meilleures amies, mais certaines choses étaient parfois plus délicates à annoncer. Bref, la petite Summer garda son sourire aux lèvres, elle voulait être là pour Lilly et sera là pour sa meilleure amie, qu'elle que soit son choix^^

Bref, Sum' continua de sourire lorsque sa meilleure amie eut dit qu'elle savait que la blondinette la voyait avec Jensen, entouré de petits gosses aussi beaux que leurs parents. Mais bon, tout n'est pas toujours aussi simple. Summy savait comment était Jensen, et Lilly aussi et oui, parfois, même souvent celui ci était distant, surtout avec Lilly, et c'était certain que les deux jeunes femmes voulaient changer ce gros défauts, quitte à le remplacer par un autre^^ Mais bon, c'était carrément impossible.

Avant de parler, Summer laissa terminer Lilly, ce n'était pas dans son genre de couper la parole aux autres, c'était impoli et Sum' a toujours horreur qu'on lui fasse, donc, forcément, elle ne le fait pas.

- Tu sais comment est Jensen, on le sait tous et peut-être qu'il changera. Mais saches que qu'elle que soit ta décision, je l'accepterais et je serais là pour toi !

Même si elle allait peut-être prendre du temps à accepter la décision de Lilly, ça n'allait rien changer à leur amitié, du moins, c'est ce qu'elle ésperait.

- Ah oui, la soirée. Dit-elle tout en soupirant. T'as interet à lui parler après ma chérie. Juste après Sum' fit un clin d'oeil à sa meilleure amie toute en souriant.

Et évidemment, Lilly demanda à Sum' des nouvelles du garçon mystérieux dont la jeune femme avait parlé à sa meilleure amie. Summer rétorqua tout en souriant:

- Le garçon mystérieux ? Mais quel garçon mystérieux ?

Summer émit un petit rire tout en restant elle-même mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyMar 29 Avr - 18:45

Un rictus d'un sourire en coin apparut sur le bord des lèvres de la belle Lilly quand Summer indiqua que Jensen allait peut-être finir par changer, enfin changer sur le fait qu'il était parfois très distant et parfois pas du tout, pas pour le reste, parce que pour le reste, il était parfait et les deux filles l'aimaient comme ça f13 Elle n'eut pas besoin d'ajouter un merci quand Summer l'informa qu'elle respecterait le choix qu'elle ferait, ce que Lilly savait déjà, car un simple regard entre les deux jeunes suffit. Les deux amies se connaissaient depuis tellement de temps, que parfois juste un sourire, un croisement de regards, suffisait pour passer leurs émotions et dire ce qu'elles voulaient. Elles se connaissaient par coeur et savaient préméditer les réactions de l'autre, ou deviner ce à quoi elles pensaient chacune. C'était devenu tellement facile entre elles, qu'elles ne savaient même plus se mentir sans que l'autre ne le ressente, et que parfois de grosses disputes éclataient entre elles, mais ça ne durait jamais très longtemps car elles finissaient toujours par se manquer très vite et à s'excuser en même temps dans les bras de l'autre.

Lilly constata avec un sourire malicieux, que Summer n'était pas très ravie de devoir aller à la soirée prévue et incontournable. Elle ne changerait jamais celle-là. Lilly avait toujours été celle des deux qui aimait participer à toutes sortes de choses et soirées de riches, elle était même celles qui les organisaient. Summer elle, n'aimait pas trop ça et s'y ennuyait à mourir souvent, sauf quand le trio et les autres amis y mettaient de l'ambiance, mais ça n'arrivait que dans les soirées de ce genre réservées aux jeunes. Lilly saisit un coussin à côté d'elle, et le balança sur la blonde tout en affichant un air vexé, bien qu'elle ne l'était pas le moins du monde.


"Hé! Tu pourrais au moins faire semblant d'être enthousiaste et pressée d'y être! Je te rapelle que c'est moi qui l'organise."

Elle poussa un joli rire tout en évitant de peu le missile que lui avait renvoyé son amie f16

Quelques rires plus tard f13 , Lilly questionna sa meilleure amie sur le garçon dont elle lui avait parlé, n'insistant pas sur le fait qu'il y a quelques jours elle l'avait accusé que c'était Jensen mais qu'elle s'était vite excusée, même si Lilly n'était pas vraiment celle qui s'excusait normalement.


"Fait pas genre que tu as attrapé l'Alzheimer! Ca marche plus depuis qu'on a 5ans!, déclara-t-elle tout en tirant la langue. Je veux tout savoir sur lui, et j'ai bien dit, tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyMer 7 Mai - 16:13

    Et bien oui, Summer n'était pas très enthousiaste à l'idée d'aller à une soirée pour les riches, les soirées qui s'annoncaient être de plus en plus fréquentes... Malheureusement pour elle, mais bon, la blondinette allait pour tenir compagnie à sa meilleure amie, Lilly, et notamment pour faire plaisir à ses parents, qui eux, sont très présents dans les genre de gala. Bref, Lilly demanda à Summer d'être un peu enthousiaste et pressée d'y être, car c'était la petite brunette qui l'organisait, c'est alors à ce moment que Summy lança un regard qui aurait put tuer son amie, mais évidemment, après ceci, Summinou fit un grand sourire, très forcé tout en disant:

    - Chouette ! La soirée ! Qu'est-ce-que je suis pressée d'y être, tu peux pas imaginer...

    Summer avait bien dit ça d'un ton ironique, pour faire plaisir à sa brune de meilleure amie. Une fois finit de parler, Sum' continua de sourire, mais normalement, plus son énorme sourire qui lui faisait paraitre un peu...handicapé...

    Après cela, Lilly questionna Summer, sur le beau Josh, mais évidemment, voulant laisser du mystère, Sum' nia tout, mais bon, les deux jeunes femmes se connaissaient par coeur, donc forcément, la blondinette n'allait pas mentir à sa meilleure amie, de toute façon, elle l'aurait bien remarqué...

    - L'Alzheimer ? Moi ? Un peu trop jeune non ? Mais je ne vois pas de qui tu parles tu sais...

    Sum' tira à son tour la langue à son amie et ensuite, terminé le mystère, la blondinette se lança, enfin, elle se lancera dans quelques minutes...

    - Tu veux savoir quoi au juste ? Mise à part tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyJeu 15 Mai - 20:17

Lilly regard maintenant sa meilleure amie d'un regard très interessé, d'une envie de savoir enfin qui était cet homme. Elle fixait intensivement Summer, tout en prolongeant son joli sourire qui dévoilait la blancheur éclatante de ses dents, tout en rajoutant :

"Mais non tu n'es pas trop jeune, on peut l'avoir à ton âge même si c'est rare!"

Sur ce coup, la Cooper avait reprit ses airs supérieurs de celle qui savait tout, ce qui faisait toujours rire Summer. Dans leur groupe, c'était Lilly qui guidait, qui donnait les ordres, qui prenait tout en main, tout simplement parce qu'elle était celle qui arrivait toujours à tout gérer, aussi bien les situations les plus faciles que les plus délicates. Elle pouvait parfois flancher, mais finissait toujours par reprendre sur elle et la tête froide.

"Tu as intérêt à me dire tout, et je dis bien tout, maintenant, ou tu goûteras au sort du coussin une fois de plus."

Elle tira la langue à Summer et leva le coussin comme menace.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptyMer 21 Mai - 20:36

Summer garda son ravissant sourire, qui ne s'estompa pas une seconde. Lorsque Lilly disait qu'il était possible d'avoir cette maladie à son âge, Sum' laissa échapper un petit rire et évidemment, savait absolument qu'elle ne l'avait pas, heureusement ! La blondinette n'a pas l'Alzheimer, elle est juste blonde, enfin, parfois. Bien sûr, blonde ne signifie pas idiote à plein temps, disons que Summer aime déconner comme beaucoup de personne et elle préfère se faire passer pour la conne de service que pour la coincée toute timide. Bref, ne nous écartons pas trop du sujet et revenons-en à Lilly et surtout à ce que Lilly voulait savoir.

Lilly prit le coussin préféré de Summer, vieux de... Il vaut mieux ne pas le dire, évidemment, il est lavé frequemment^^ Bref, mit ses mains sur sa tête, en guise d'armure et ensuite la jeune blondinette se mit à rire pour redevenir sérieuse quelques secondes après. Forcément, Summy aimait faire patienter sa meilleure amie, mais ici, il fallait en parler et elle en avait envie aussi.

- Alors, il s'appelle Josh, il a 21 ans, il écrit un livre ! Dit-elle sur un ton joyeux. Il est nouveau en ville et est assez craquant, j'avoue...

Summer n'ajouta rien d'autre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptySam 30 Aoû - 12:11

[Oulalalala! Ca fait un bail que j'ai pas répondu... Sorry! Je cloture le sujet et on verra pour un autre ? s2 ]

Succombant sous les terribles menaces de la meilleure des Cooper ^^, Summer se décida enfin à dénouer sa langue, et à en dire plus à sa meilleure amie, qui devenait de plus en plus impatiente quant à savoir qui était le nouvel élu de sa blonde d'amour, et il était temps d'ailleurs, car il fallait avouer que Lilly commençait à s'inquiéter sur la vie amoureuse de son amie, et à se poser des questions ^^ Mais c'était normal qu'entre amies on veille à ce que l'autre ne finisse pas vieille fille hein ? Bien que dans le cas de Lilly et Summer, ça ne risquait pas vraiment d'arriver s11 Ou peut-être Summer s'était-elle convertie, avait tourné sa veste comme dit l'expression, et aimait désormais les filles, mais sur ce coup-là, Lilly s'était surtout inventé des histoire ^^ Mais tout est possible non ?

Bref, revenons-en au scoop courrier du coeur ^^ Se taisant soudain d'un coup, quand elle vit que Summer allait enfin parler, fixant la fille attentivement avec un petit, ou plutôt grand, sourire curieux, Lilly attendit que les mots sortent enfin de la bouche de la blonde.


- Alors, il s'appelle Josh, il a 21 ans, il écrit un livre !Il est nouveau en ville et est assez craquant, j'avoue...

Le ton joyeux de la fille pouvait se sentir à trois km à la ronde, et Lilly n'étant pas dupe et connaissant sa meilleure amie mieux que personne, sentit que c'était là bien plus qu'un petit flirt ou d'un craquement [Je sais pas si ça ce dit comme ça], mais que Summer commençait vraiment à en pincer pour ce gars, que Lilly n'avait même pas encore vu! Mais où était-elle donc passée ces derniers temps ? Elle lui tendit donc à sourire mesquin, tout en montrant qu'elle avait bien compris où la Summerinette voulait en venir.

Le genre de gars qu'aimait Summer, n'était pas toujours spécialement le genre qu'aimait Lilly, comme le prouvait une fois de plus celui qu'elle avait choisit ^^ Lilly n'était pas trop branché intellos qui écrivent des livres, il fallait l'avouer, et c'était bien là le plus stupéfiant entre les deux filles. Entre les deux, Lilly était la plus bosseuse, même si elle ne ratait jamais l'occasion de s'amuser, elle était généralement la plus sérieuse et la plus certaine dans son avenir, Summer elle, était plutôt du genre à faire la fête tous les jours si elle le pouvait, et quant à son avenir, Lilly savait très bien que la fille n'était pas encore vraiment fixée, et avançait un peu à l'aveuglette, et pourtant, le genre de garçon de Lilly était généralement fêtards et incertains, tandis que ceux de Summer étaient des bosseurs ^^ Tout était tellement logique, si vous m'avez suivit s11


"Nouveau dans la ville ? Mm, tu l'a googlé pour savoir s'il n'était pas recherché par la police, ou si ce n'était pas un prince caché qui vient ici pour se planquer, bien que ce ne soit pas vraiment le lieu adéquat!, rajouta Lilly avec humour."

Elle était d'ailleurs bien placée pour dire ça, avec son Dean qui était recherché ^^

C'est à ce moment que son Iphone retentit dans toute la pièce, et que Lilly vit s'afficher le nom de sa mère dans le cadran, se décidant à répondre, Lilly dû tendre un sourire désolé à sa meilleure amie après qu'elle eut raccroché, lui faisant savoir que sa mère était rentrée de son voyage en France, et voulait voir sa fille, ce qui était une grande nouvelle, et totalement exaspérant pour Lilly qui ne s'entendant pas tellement avec elle pour le moment, pour lui remettre des tas de présents qu'elle lui avait rammené, de hautes marques, dont uen robe qu'elle avait acheté spécialement pour la soirée, et qu'elle voulait la voir mettre.


"Je suis désolée ma chérie. Mais on se voit ce soir daccord ? Et tu n'échapperas pas à mon interrogatoire!"


Elle tendit à nouveau un sourire complice à Summer, avant de poser un baiser sur une de ses joues, et de s'en aller, laissant la blonde seule dans sa chambre.

[Voilà, c'est pas super, mais ce sujet date tellement que je sais même plus ce qu'on avait écrit dedans, et où on en était dans le forum] ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) EmptySam 6 Sep - 18:59

(HJ: Ne t'inquiètes pas pour le retard^^ Vu que tu l'a terminé, je n'y répond pas, on verra pour un autre, comme tu dis^^ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)   Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? (Ma Reine Lilly <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't let me be misunderstood [ Ma Reine ]
» { Lilly's Topics
» Lilly's Rumors
» surprise (lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Bennet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser