Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentre chez elle_

AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Rentre chez elle_   Dim 16 Mar - 13:58

Kimberley sortait du lycée après une journée plutôt chargée. En plus des cours, fatiguant, elle avait eu une dispute de plus avec Brooke Solis et pour couronner le tout, elle s'était aussi disputer avec Justin, à propos de quoi ? De sa réputation d'avant et de cette histoire avec Austin. Elle en avait marre, elle était enervée et triste à la fois et elle voulait surtout rentrer chez elle. Elle se dirigeait donc vers le parking pour aller chercher sa voiture, lorsqu'elle aperçut une voiture qu'elle connaissait. Celle d'Austin. Et m*rde, c'était la dernière personne qu'elle avait envie de voir. Elle baissa donc la tête et fit comme si elle ne l'avait pas vu. Elle fonçait vers sa voiture lorsqu'elle entendit :

- Hey Scott !

Elle se retourna et vit que malheureusement, c'était Austin qui l'appelait. Elle lui fit un sourire forcé et le salua en espérant qu'il n'allait pas demander son reste par rapport à ce qu'elle lui avait dit l'autre fois dans les couloirs. Austin n'était pas un homme qui abandonnait si facilement... Il se retrouva face à Kimberley et la regardait de haut en bas. Elle se sentait mal et aurait voulu partir.

- Salut Austin. Sa va?

Invité

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Dim 16 Mar - 14:04

Austin était sur le parking près a partir quand il vit...Kymberley Scott!Il la vit le regarder elle l'avait vut mais elle allait partir quand même il la regarda et se dit

*Ses quoi son problème!J'la comprend plus!*

Puis il l'appella elle s'arreta et vint près de la voiture de la jeune femme il la regarda droit dans les yeux en ne comprenant toujours pas pourquoi elle s'était montrer aussi agressive la dernière fois pasqu'il faisait tout pour la mettre a l'haise elle lui demanda s'il allait bien il fit un sourire et dit

Non...

Il la regarda droit dans les yeux

Je te comprend plus!

Dit-il puis il se retourna pour faire signe de partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Dim 16 Mar - 14:27

Austin était arrivé jusqu'à sa voiture et s'était mis face à elle. Elle lui demanda alors s'il allait bien et celui-ci planta son regard dans celui de Kimberley en répondant un "Non" froid et clair. Elle se sentait mal, quelque chose lui disait que ce n'était pas à cause d'une dispute avec sa soeur chérie mais plutôt de la discussion qu'ils avaient eu dans les couloirs. Il lui déclara alors qu'il ne la comprenait plus. Kimberley restait plantée sans bouger, elle avait peur de faire un faux mouvement et qu'il comprenne quelque chose qu'elle ne voulait pas qu'il comprenne. Alors qu'Austin se retourna pour partir, mais Kimberley répondit :

- C'est pourtant clair. JE-NE-VEUX-PAS-DE-TOI. C'est bon là?

Elle était déjà énervée de sa journée, elle avait donc beaucoup de mal à maîtriser sa colère et s'était laisser emporter. Elle comprit cela lorsqu'elle vit Austin se retourner, on voyait sur son visage qu'il était très en colère et on pouvait voir dans se syeux une lueur de rage. Kimberley recula d'un pas et regarda ailleurs, elle n'aimait pas son regard. Mais Austin lui attrapa le menton pour retourner son visage face au sien et la regarda dans les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Dim 16 Mar - 14:37

Austin se retourna il etait très en colère surtout que sa ne l'aidait pas se qu'il lui disait!Nan mais franchement de toute façon ses sentiments commencer a faiblir en vers cette fille il la regarda dans les yeux elle devia son regard alors il lui prit le manton et le tourna vers le sien

Ses sa que tu me dit!Sa t'avais pas genée plus que sa avant se qu'on faisait ensemble!
Dit-il ses vrai elle n'était pas contre alors se changement de sentiments l'énervée beaucoup trop il lacha son menton devia son regard et alla vers sa voiture
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Dim 16 Mar - 14:46

Kimberley se rappela alors quelque chose. Justin, elle avait promis qu'elle changerait pour lui et ce qu'elle venait de faire n'était pas vraiment la meilleure façon de dire à un garçon que vous ne l'aimez pas. Elle rattrapa donc Austin par le bras et le regarda d'un regard désolé.

- Austin ... Je suis ... euh ... désolée. Je n'aurais pas dû te parler comme ça. C'est juste que ... j'ai rencontré quelqu'un et tu comprends ... je l'aime vraiment alors je ne veux plus que l'on joue à ce petit jeu. Je t'ai déjà assez fait souffrir et je m'en excuses. C'était complètement idiot de ma part. Tu veux bien me donner une seconde chance ? On pourrait être amis au moins ?

Elle était sincèrement désolée et c'était la première fois que Kimberley Scott s'excusait devant un membre de la famille Solis. Une première.

Invité

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Dim 16 Mar - 15:46

Austin se fit ratraper par le bras il se retourna et dit

Ecoute je comprend que tu est soufaire est j'en suis desoler je faisait se que je pouvait pour que tu soit bien ok je comprend tu a recontrer quelqu'un d'autres maiss es pas une raison pour me parler comme si j'était rien pasqu'en plus moi je tes rien fait!

Dit-il bas quoi s'était vrai non il ne lui avait rien fait!Nan mais quand même
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Mar 18 Mar - 9:17

Kimberley ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Voulait-il bien rester ami avec Kimber' ? Allait-il la laisser tranquille ? Elle soupira puis reprit ses questions :

- C'est donc pour cela que je viens de te faire des excuses ! Bon moi il faut que j'y ailles, mais qui tu veux que l'on boives un verre un de ces jours, appelle-moi, ok ? Il faut que je me fasses pardonner après tout.

Elle lui sourit alors en se dirigeant vers sa voiture. Il faisait beau et la jeune fille avait sorti sa décapotable, noire. Elle monta à l'intérieur, regarda Austin dans le rétroviseur et alluma le contact. Puis elle partit du parking laissant seul Austin et ses pensées...

[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Rentre chez elle_   Mer 7 Mai - 15:32

F1 Encore d'actualité ?
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé