Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne nouvelle (PV Kimberley)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonne nouvelle (PV Kimberley) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyLun 17 Mar - 1:42

Mary Evans était assise à son bureau, habillée dans un ensemble jupe/veste, les jambes croisés et l'air songeur. Entre les mains, elle tenait des feuilles, qui venaient d'un dossier rose intitulé 'Gaëlle Logan', une jeune fille de vingt ans qui réclamait une entrevue avec elle, dans l'espoir d'intégrer l'agence. Mary fronça le nez, mécontente, et décrocha le téléphone, pour appeler sa secrétaire. Elle lui expliqua rapidemment qu'elle ne recevrait pas Gaëlle parce qu'elle n'avait pas de temps à perdre.
    Mary avait beau être d'une générosité sans pareille, et être aussi charmante que possible, elle n'avait simplement pas le don de rendre les filles jolies. Plus de 100 dossiers passaient sur son bureau par semaine, et rares étaient les filles qui obtenaient un rendez vous. Malheureusement, c'était la dure loi de la vie de mannequin aujourd'hui : pas de place pour tout le monde.
    Sa secrétaire promit à Mary de prévenir la jeune Gaëlle rapidemment et d'être aimable et courtoise.
    Usée par les nouveaux dossiers, Mary jeta un œil vers l'horloge fixée au mur, en face de son bureau : il était quatorze heures, presque l'heure des premiers rendez-vous.
    Il lui semblait bien que, justement, le premier rendez-vous était réservé à Kimberley, et qu'elle avait justement bloqué, exceptionnellement, une heure de sa journée pour la recevoir et lui annoncer une bonne nouvelle. Elle en profita pour ranger un peu son bureau, manger, en quatrième vitesse, la fin de son sandwich, et descendit en bas de l'immeuble pour accueillir en direct sa jeune protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyLun 17 Mar - 12:34

Aujourd'hui était un jour de repos pour les lycées, mais pas pour Kimberley. Celle-ci se leva assez tôt pour un samedi, à 9H30 son réveil sonna et elle l'avait envoyer à l'autre bout de la pièce. Elle ne se leva qu'une demi-heure après et se mit en tenue de sport pour aller courir jusqu'à 11H30. Ensuite, lorsqu'elle rentra chez elle, elle se prépara un repas léger et équilibré qu'elle dégusta seule puisque son père était au travail et sa mère en voyage d'affaires. Elle partit ensuite sous la douche et se prépara pour son rendez-vous avec Mary, son agent, mais surtout sa deuxième mère. Il était 13H40, en voiture, elle mettait 10 minutes à se rendre à l'agence. Elle prit donc son sac, son book, ses clés et partit en direction de l'agence. Arrivée là-bas, impossible de trouver une place devant l'agence, elle se gara donc quelques mètres plus loin et marcha à pied en direction de l'agence.
En rentrant à l'intérieur, elle salua la secrétaire de Mary, puis en se dirigeant vers le bureau de celle-ci, elle la croisa dans les couloirs. Elle lui fit un grand sourire et la prit dans ses bras.

- Salut Mary, savaaa ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyVen 21 Mar - 20:33

Mary rendit son étreinte à la jeune femme, puis se détacha d'un air enchanté. Elle lui fit signe d'entrer dans son bureau, remiit sa veste en place et hocha doucement la tête.

"Ca va très bien, et toi ?"

Elle sourit, et extirpa de son son bordel le dossier bien rangé de Kimberley. Elle attendit un instant, puis, mourant d'impatience, l'ouvrit et fouilla légèrement dans les premières pages. Par malchance, son téléphone sonna -ligne trois, pour les urgences. Elle poussa un long soupir agacé :

"Excuse moi, je dois prendre."

Elle décrocha le téléphone d'un air vif, et l'ammena à son oreille droite :

"Evans & Co ? ... Oui... Bien sûr... Non, il faut envoyer des photos d'abord... Les déposer ? Oui, à ma secrétaire. Non, je ne vois personne sans photo... Entendu... Merci. A bientôt. Dès que je les ai vues. Très bien. Au revoir Madame."

Elle raccrocha avec autant de vivacité, franchement énervée par les mères de jeunes filles trop emballées. Encore une mère qui appelait pour sa fille, signe simple que cette dernière n'était pas assez autonome, et donc, pas prête pour ce genre de métier. Mary finit par extirper le document qu'elle cherchait, cinq feuilles reliées entre elles par une agrafe.

"Mlle Marrons veut que tu fasses la promotion adolesente de la saison d'été."

Elle sourit, attendant de voir l'effet que cette annonce aurait sur la jeune fille. La firme Marrons, créée plusieurs années auparavant, était la marque montante du moment, et était surtout sur tous les devants de la scène en question de mode. Elle venait de recevoir le contrat, et le tendit à Kimberley.
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyDim 23 Mar - 13:34

Kimberley entra à l'intérieur du bureau de Mary après l'avoir serré dans ses bras pour lui dire bonjour. Elle aimait l'ambiance du bureau de Mary. Il différait beaucoup avec le reste de l'établissement de l'agence. Il était lumineux, spacieux et silencieux. Des photos de mannequins parsemaient les murs et on pouvait en remarquer quelques unes de Kimberley. Il y avait aussi dans un coin des photos de Mary et de ses amis. A chaque fois que Kimberley entrait dans ce bureau, elle avait l'impression de le redécouvrir. Elle regardait tout autour d'elle puis Mary lui demanda comment elle allait. Lui parler de ses problèmes maintenant, alors qu'elles étaient en rendez-vous . Il ne valait peut-être mieux pas, elle lui en parlerait plus tard. De toute façon, même si Kimberley est tout le temps souriante, Mary sait faire la différence entre un vrai sourire de Kimberley Scott et un sourire forcé. Kimberley ne regarda pas Mary dans les yeux et répondit :

- Sa va, on fait aller.

Malgré le fait sue ce bureau donnait une impression de calme, Mary et son bordel seront toujours présent. Ça semblerait même bizarre à Kimberley que ce bureau soit rangé. Elle souriait tout en rêvant tandis que Mary cherchait le dossier de Kimberley. Quand elle finit par le trouver, elle l'ouvre précipitamment et Kimberley voyait bien qu'elle mourrait d'envie de lui annoncer une nouvelle, bonne, étant donné l'attitude de l'agent. Mais le téléphone sonna et Mary prit un air mécontent, elle avait l'air d'être obligée de répondre. Elle s'excusa puis décrocha.

- Ne t'en fais pas.

Kimberley sourit pour montrer à Mary que ce n'était pas grave. Ça avait l'air d'être une demande de rendez-vous, mais Mary n'avait pas l'air enthousiaste. Il faut dire que maintenant, les filles croyaient qu'ils suffisait de claquer des doigts pour devenir mannequin. Un peu de maquillage, perdre quelques kilos et voilà. Mais ce n'était pas comme cela. Pour Kimberley c'était une passion, elle faisait ça depuis qu'elle était toute petite et voulait en faire son métier, contre le gré de ses parents.
Mary annonça après avoir raccroché avec la femme au téléphone que Mlle Marrons, la gérante d'une marque qui devenait de plus en plus connue, voulait qu'elle, Kimberley Scott, petite lycéenne qui rêve de devenir mannequin, soit l'égérie de sa marque. Kimberley resta bouche bée et regardait Mary et son dossier successivement. Elle n'en revenait pas. C'était plus que génial, c'était extraordinaire, c'était la chance de sa vie pour se faire reconnaître. Elle se leva de son siège pour passer derrière le bureau, où se trouvait Mary. Tant pis pour les conventions, elle lui sauta dans les bras, manquant de faire tomber Mary àla renverse.

- AAAAAAAAAAAAAAH ! Mais c'est troooop génial. J'en reviens pas. Ils t'ont appelés quand ? Ils t'ont dit quoi ? Je veux tout savoir. C'est quand ? Où ? Tu crois qu'on va me reconnaître après ça ?

Elle lâcha Mary qu'elle devait étouffée et la regarda les yeux pétillants, elle l'avait assailli de questions et à présent un grand sourire s'afficha sur son visage. C'était de ce genre de bonnes nouvelles qu'elle avait besoin.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyMar 1 Avr - 0:52

HJ : Désolée pour le temps de réponse Miss :S

Mary avait bien vu au regard de Kimberley qu'elle ne lui disait pas tout et que sa réponse cachait quelque chose de moins drôle. Mais si elle ne s'était pas confiée, tout de suite, il devait sans doute y avoir une raison, et qu'elle quelle soit, Mary était certaine qu'elles auraient l'occasion d'en reparler plus tard. Elle espérait du moins que la nouvelle lui remonterait un peu le moral.

Après avoir répondu au téléphone, elle annonça donc la nouvelle à Kimber qui sembla effectivement réellement enchantée : elle manqua de l'étouffer en lui sautant dans les bras. Mary rigola doucement, écouta avec attention toutes les questions de la jeune femme puis s'assit directement sur son bureau de manière à la voir toujours.

'C'est une excellente nouvelle, en effet. Tu as eu l'avantage sur un bon nombre de filles, crois-moi."

Elle hocha la tête en souriant, réellement fière.

"En fait, personne ne m'a appelée. Mlle Marrons s'est déplacée elle même jusqu'ici pour me l'annoncer. Elle était enchantée, et m'a remis le contrat en main propre. Elle m'a expliqué raidemment ce en quoi ton travail consisterait."

Elle prit un air un peu plus sérieux pour continuer.

"Il faudra de l'entraînement, d'abord. Ce genre de choses nécesitent un niveau particulier et un savoir faire exemplaire. Ensuite, ne pas faire la difficile : le boulot ne sera pas toujours drôle. Mais en règle général, c'est plutôt très avantageux. Tu auras ta place dans tous leurs défilés, tu feras des photos."

Elle se pencha un peu, et ajouta, presque sur le ton de la confidence :

"Après ça tu ne seras pas reconnue ma chérie. Tu seras réclamée."

Elle savait de quoi elle parlait. Commencer par un boite comme ça au statut d'adolescente réservait pour sur une grnde palce future dans le monde adulte.

"Par contre, tu vas devoir me lire tout ça, et surtout bien enregistrer toutes les conditions. Tu dois avoir la signature d'un responsable légal, aussi."
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyMar 1 Avr - 14:53

Au moment où les deux jeunes femmes parlaient, Kimberley venait d'apprendre que Justin voulait mettre leur relation en pause et c'est pourquoi la jeune femme n'allait pas très bien. De plus son père lui faisait bien remarquer, comme tous les jours qu'elle était promise à une belle carrière d'avocat. Le problème étant que Kimberley ne voulait pas pour tout l'or du monde devenir avocat. Sa vocation à elle était de devenir mannequin, peut importe qu'elle doive faire tous les sacrifices du monde.
Après que Mary ait annoncé la très très bonne nouvelle à Kimberley, cette dernière l'assaillit de questions en même pas une minute. Elle se rassit sur la chaise en face du bureau de Mary après l'avoir serré dans ses bras comme il n'était pas permis. Mary s'asseya sur son bureau de manière à bien voir Kimberley tout en lui parlant. Kimberley, elle, ne tenait plus sur sa chaise et avait un sourire jusqu'aux oreilles. Peut-être était-ce la chance de sa vie ?
Kimberley n'en revenait pas, elle avait l'avantage sur beaucoup d'autres filles ? Elle n'avait pourtant même pas poster une quelconque candidature pour cette campagne. Elle regarda alors Mary d'un air soupçonneux en souriant. Peut-être que Mary avait fait passer le dossier à quelqu'un ou peut-être que l'on avait réellement remarquer Kimberley sans qu'elle ne fasse rien ...

- Toi, tu as mijoté quelque chose sans que je n'en sache rien.

Mary raconta alors que pour attribuer le poste, Mlle Marrons était venue en personne au bureau de l'agence et avait remis le contrat à Mary. Elle prit ensuite un air un peu plus sérieux. Kimberley sourit, elle aimait bien quand Mary faisait mine d'être sévère avec elle, car elle savait que ce n'était que par convenance, bien que, Mary sache parfaitement remettre Kimberley en place lorsque celle-ci s'éloigne du droit chemin.
Elle écouta donc attentivement Mary lui expliquer qu'il faudrait être sérieuse, que ce boulot nécessitera beaucoup d'entraînement et que ce ne sera pas toujours tout beau tout rose. Kimberley prit tout cela en notes et en avait quelque peu conscience déjà avant. Elle aura sa place dans les défilés. Cette phrase lui fit apparaitre des étoiles dans les yeux. Elle était comblée. Ses [anciens] problèmes s'étaient envolés en un rien de temps.

- Je comprends.

Ensuite Mary lui avoua, sur le ton de la confidence, qu'après ce travail, elle ne sera pas reconnue mais réclamée. Là Kimberley joigna ses deux mains et dit :

- Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci. Merci.

Kimberley ne réalisait toujours pas. Après cela, Mary lui tendit le contrat et lui indiqua bien qu'il fallait tout lire sans exceptions. Kimberley le savait, on pouvait se faire piéger rien qu'en ne lisant pas une seule petite phrase. Mais la signature d'un tuteur légal la fit retomber de son petit nuage. Son père ? Sa mère ? Qu'allait-il dire ? Et s'ils refusaient. Elle leur en voudrait trop.

- Mais j'ai 18 ans ...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptyMer 2 Avr - 0:43

Mary hocha la tête de satisfaction en voyant que Kim comprenait les enjeux de ce qu'elle allait faire et la conduite à adopter. Il était vrai qu'il valait mieux être prudente avec les closes d'un contrat, elle avait déjà reçu des plaintes de parents mécontents qui se demandaient dans quoi était embarqués leurs enfants... Elle se réinstalla sur sa chaise, et sourit d'un air complice.

"Je t'en prie. Tu sais que tu peux compter sur moi, pas vrai ?"

Elle hocha la tête pour appuyer ses propos. Kimberley était la jeune fille la plus fantastique qu'elle avait rencontré, il était normal qu'elle soit la pour elle. Elle la traitait presque comme sa fille, toujours présente quelque soit l'heure ou le moment. Mary était très attachée à la jeune femme et voulait qu'elle est un avenir comme elle le souhaitait, et surtout, où elle le souhaitait.

"Je sais oui, tu as dix-huit ans... Mais Marrons exige la signature pour tous les mannequins de moins de vingt et un an."

Mary croisa les bras sur le bureau, l'air soudainement soucieux. Elle savait que les parents de Kimberley n'étaient pas très facile et qu'il existait un risque pour qu'ils refusent de signer.

"Kimber, si jamais tes parents refusent, dis leur de m'appeler. Ou je passerai même s'il le faut."

Elle haussa les épaules, banalisant légèrement l'évênement.

"Et sinon, au pire des cas, on trouvera une autre solution."

Elle hocha la tête, sûre d'elle. Mary connaissait des gens dans le métier, et pouvait s'arranger, elle en était sûre. Elle préfèrait ne pas avoir à le faire, mais elle envisagerait la solution s'il le fallait.
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) EmptySam 12 Avr - 21:04

Kimberley qui venait d'écouter attentivement toutes les consignes et les conseils de Mary hochait la tête pour lui montrer qu'elle comprenait tout à fait et qu'elle serait prête à se montrer à la hauteur. Kimberley ne réalisait toujours pas qu'elle venait d'être choisie parmi beaucoup de jeunes filles pour représenter une marque de plus en plus connue. Son rêve était en train de prendre forme. Malgrès le fait que ses parents n'étaient pas vraiment pour ce choix de carrière, ils ne l'empêchait pas non plus de faire du mannequinat tant que cela ne devenait pas trop sérieux. Mary fit alors comprendre à Kimberley d'un hochement de tête qu'elle avait en effet mijoté quelque chose sans que Kimberley le sache. Mais elle ne lui en voulait pas le moins du monde, elle savait que c'était dans son intérêt.

- Bien sûr que je le sais, et je t'en remercie beaucoup d'ailleurs. Du fait que tu sois toujours là pour moi, n'importe quand & dans n'importe quel cas.

Kimberley ne considérait plus Mary comme un simple agent depuis bien longtemps. Etant donné que Kimberley s'est lancée dans le mannequinat alors qu'elle n'était qu'un bébé, elle connait donc Mary depuis ce temps - là. Inutile de vous dire combien Kimberley comptait sur elle et combien Mary comptait pour Kimberley. Une seconde mère, une confidente, un soutien & un agent.
Alors Mary expliqua à Kimberley que Mlle Marrons exigeait une signature des titulaires pour les jeunes femmes de moins de vingt - et - un ans. Cela allait être dur, très dur. Comme je l'ai dit plus haut, les parents de Kimberley ne supporte pas les contrats de mannequinat sérieux. Ils disent que cela pourrait nuire à sa carrière. Il allait falloir user de beaucoup de ruse pour obtenir cette signature. Mais elle était prête à le faire. Mary connaissant le caractère des parents de Kimber' par rapport au mannequinat lui proposa de l'aide en cas de refus. Kimberley hocha la tête et dit :

- Je vais leur en parler tout doucement mais sûrement. Pour quand faut - il cette signature ? Je pense que je vais vite avoir besoin de toi.

Kimberley avait dit tout cela en grimaçant. Les principales disputes avec ses parents concernaient ce sujet - là et elle détestait l'attitude de ces parents dans ce cas - là. Mary la rassura en lui disant qu'au pire des cas, on pourrait trouver une solution. Kimberley savait ce que cela voulait dire mais elle préférait tout de même avoir l'accord de ses parents et être en règle. Mais elle le ferait tout de même si elle devait ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle (PV Kimberley)   Bonne nouvelle (PV Kimberley) Empty

Bonne nouvelle (PV Kimberley)
Page 1 sur 1