Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme un manque(Hot)__* [Justin]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Comme un manque(Hot)__* [Justin] Empty
MessageSujet: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyJeu 20 Mar - 0:26

Kimberley venait de passer une horrible semaine, et comme l'on était vendredi, elle avait prévu de sortir en boîte de nuit le soir même avec ses deux amies, afin de décompresser. Elle avait fini les cours à 16H et ne savait pas quoi faire toute seule chez elle. Elle était d'abord rentré, avait mangé un peu, puis s'était assise sur le canapé en regardant la télévision. Elle tournait en rond dans sa maison en cherchant quelque chose à faire, pour s'empêcher de penser à lui. Il hantait ses pensées depuis qu'ils avaient fait une pause. A présent, cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu et elle en avait marre. Il lui manquait horriblement. Elle mit alors ses questions de côtés et alla se doucher, s'habilla et se maquilla légèrement, prit son sac et sortit à pied. Elle marchait sans vraiment savoir où elle allait, même si elle avait bien une petite idée en tête. Devant sa maison, à lui, elle s'arrêta, hésita longuement puis alla frapper à sa porte. Elle stressait. Allait-il la rejeter ? Ou bien l'accueillir gentiment ? Peut-être le dérangeait-elle ? Ou peut-être ne voulait-il pas la voir ? Elle se mordillait la lèvre inférieur quand tout à coup la porte s'ouvrit devant elle et elle le vit enfin ...

Dernière édition par Kimberley Scott le Mar 15 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyJeu 20 Mar - 2:35

Quoi de mieux pour Justin qu'une semaines d'eliminatoire!? Et oui, avec l'equipe, il avait manquer partiquement la moitier de la semaine pour des matchs preparatifs a la saison qui allait commencer. Ils etaient tous remonter a fond et n'avaient pas perdut une game, meme le capitaine, etait au meilleur de sa forme malgrer ses problemes sentimentals. Il avait eut une grosse conversation, apres l'annonce de la pause, avec sa Tante qui l'aida enormement, remplacant un peu sa mere. Le jeune adulte avait dut s'y faire,ses porblemes sentimentaux devaient rester loin de son jeu au baskette, sinon, c'etait l'equipe qui le pairait et il ne voulait pas sa. Malgrer toute les apparences, quant il croisait Kimberley dans le couloir de l'ecole, il se posait toujours des questions...mais sa finissait toujours par un simple regard, tres cour, avant de retourner a ses discutions capitale avec ses potes. Toute la semaine, il avit essayer de faire abstraction de se problemes, pour passer du bon temps. Il n'avait pas manquer une fete en l'honneur de l'equipe, il avait feter, seule chose qu'il n'avait pas fait...ramener une fille a la maison.

Mais aujourd'hui, alors qu'il etait rentre plus de bonheure que les autres , a cause d'un match annuler a la derniere minutes, l'adolescent ruminait ses problemes , coucher dans son lit et se lanca a soit meme un ballon de baskette en peluche, qu'une de ses ex lui avait offert a une st-valentin. Poussant un soupir, c'est la qu'il regrettait son pere ou sa mere, qui aurait put le conseiller. Biensur, sa tante lui avait donner plein de conseille, comme se donner une semaine de repos dans tout sa, se qu'il avait fait mais maintenent, il n'avait d'autre choix que d'y penser , puisqu'il ne pouvait repousser indefiniment ses problemes. Justin rattrapa la peluche et sentit quelque chose monter dans son lit. Il leva la tete pour appercevoir son petit chien. Il souria et la mit sur lui en lui caressant les oreilles affectueusement.

-Aide moi Demone! J'ai besoin de conseille...Tu crois que je devrais continuer de sortir avc Kimberley, meme si pour sa, je sais que je devrai faire des effors pour accepter tout ce qu'elle est ou simplement mettre une croix sur tout sa et passer a autre chose?

Pour toute reponse, la petite chienne lui lecha la joue et aboya. Il lui fit un beau sourir puis la cajola. Une fille que le comprenait !! Enfin, apres avoir jouer avec le chiot et s'etre bien amuser, il se rapella qu'il avait un party avec l'equipe de se soir cher....cher un des joueurs surment...Enfin, tout sa pour dire qu'il dut se lever et aller prendre sa douche. Il se detendit et ettira la douche au moin 45 minutes, se qui etait tres long pour lui. Quant-il finit par sortir, il entendit la sonette de sa porte et Demone qui aboyait...C'etait qui!? Il eroula une serviette autour de sa taille, au pire des cas, c'etait un de ses potes donc...Il se secha legerement les cheveux puis decendit les marche, le petit husky sur les talons. Qaunt-il ouvrit la porte , il n'eut meme pas le temps d'identifier la personne que sa chienne sortit . Il l'apella et elle finit par rentrer. Il soupira et releva la tete pour apercevoir Kimberley. Il ouvrit les yeux, surpris et recula pour la laisser entrer. Il essaya de repousser Demone, qui tentait de sauter sur Kimber.

-Heu...desoler...Tu...es ici pour!?

Il replaca sa serviette qui avait commencer decendre et s'accota contre le mur en passant la main dna sses cheveux encore humide...meme tres mouiller.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 23 Mar - 14:32

Alors qu'elle patientait devant la porte, elle entendit quelques aboiements de chiot derrière la porte et quelqu'un courir. Quand il ouvrit la porte, elle resta bouche bée. Elle le voyait, enfin, et c'était même au-dessus de ses espérances. Il était torse nu, et venait visiblement de prendre une douche : ses cheveux étaient mouillés. Elle ne sut quoi dire pendant un instant et se sentit rougir comme une tomate. Bien qu'elle l'avait déjà vu comme cela, ce n'était pas pareil, là, ils n'étaient pas vraiment ensemble, donc pas de bisous et tout à coup, rien que le fait de le voir torse-nu la gênait. Lui aussi avait l'air assez gêné et la première impression que Kimberley avait eu lorsqu'il avait ouvert la porte était qu'il n'était pas très enthousiaste. La petite chienne de Justin lui sautait dessus, elle souriait et se baissa pour la caresser. Kimberley adorait les animaux mais sa mère y était allergique, donc elle ne pouvait pas en avoir. Elle caressa le chien gentiment qui lui lécha le visage. Elle rigola et se releva pour entrer après que Justin l'ait laisser entrer. Il s'excusa alors, même si Kimberley ne savait pas pourquoi, elle ne chercha pas à comprendre. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui tombe dans les bras, mais elle ne s'attendait pas un accueil aussi froid non plus. Elle n'osait désormais plus le regarder dans les yeux et se sentait gênée, elle aurait voulu pouvoir repartir et ne jamais être venue.

* Mais pourquoi cette soudaine envie de venir le voir Kim' T'aurais pu t'en empêcher, s'il ne t'as pas calculer de toute la semaine, c'est bien qu'il y a une raison !*

- Euh ... je ... je crois que je te déranges, donc je vais y aller. C'est mieux non ? Je ne m'attendais pas à ça. Désolé.

Elle se retourna et partit en direction de la sortie. Elle ouvrit la porte et se retourna pour le regarder une dernière fois. A présent, elle saurait à quoi s'en tenir. S'il ne la rattraperait pas, cela voudrait dire qu'il n'aurait pas envie de faire d'efforts et qu'il voudrait qu'elle s'en aille. S'il la retenait,elle aurait encore un peu d'espoir. Bien entendu, elle n'attendait qu'une seule chose : qu'il la retienne.
Mais dans tous les cas, le jeune homme n'aurait pas eu le temps de faire aucun des deux chois proposés puisque Kimberley retourna sur ses pas, et se blottit dans les bras de Justin, sans un mot et resta comme cela. Elle était bien.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyMar 25 Mar - 6:12

Justin ne sut quoi faire. Il l'avait dans les bras, il sentait le parfum de ses cheveux, sa douce chaleur contre lui...Il la serra contre lui en mettant son menton sur sa tete et en lui caressant doucement le dos. Apres une longue etreinte, il dut quand meme se separer, un peu mal a l'aise . Oui, c'etait vrai, elle l'avait deja vue comme sa, mais la, c'etait quand meme un peu plus genant, compte tenant qu'ils n'etaient plus officiellement ensemble. L'adolescent la regarda. Il avait ete un peu froid quant il l'avait fait rentrer mais...il avait ete plus surpris qu'autre chose. Il eut un sourir gener, remarquant qu'elle aussi, etait rouge.

-Tu m'attends deux petites minutes que j'aille me changer?En attendant ...et bien...met toi a l'aise? Je revient !

Sur ce, il tourna les talons et disparut dans son immense maison. Il monta au deuxieme etages ou se trouvait sa chambre et alla chercher des boxer et une paire de jeans. Il les enfilas rapidement, ne prenant meme pas la peine de mettre son chandail et redecendit. On pouvait remarquer que ses panthalons etait bas et qu'on voyait beaucoup ses boxers (XD) . Justin alla rejoindre Kimber' ,qui flattait sa petite chienne, encore dans l'entrer. Il voyait bien le malaise et se mordit la levre inferieur...

-Desoler de l'acceuil, je m'y attendais pas en fait...En plus, Demone est sortit et elle en a pas l'habitude...Epuis...Dans tout les cas, suis moi, on va aller parler de tout sa hum...Dans ma chambre?Dans le salon?Dans la salle a manger?Dehors?Ou tu veux en fait...

Il parlait vite, avait plein d'idee et tout sa se melangeait. Pourquoi!? Parce que son coeur etait emballer...et il ne savait simplement pas trop quoi faire....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyJeu 27 Mar - 19:14

Après que Kimberley se soit jeter dans les bras de Justin, elle fut tout d'abord soulagée qu'il ne l'ait pas repoussé. Ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre, puis se détachèrent en étant autant gênés tous les deux. Après l'attitude froide qu'avait eut Justin, on pouvait remarquer à son sourire qu'il était maintenant gêner. Kimberley, elle, rougit. Elle le regardait dans les yeux et un silence s'installa. Silence que Justin s'empressa de briser en lui proposant de l'attendre quelques minutes pour qu'il puisse se changer, car, c'est vrai Kimberley avait oublié que celui-ci n'était vêtu que d'une serviette de bain. Elle baissa les yeux vers cette serviette et sourit :

- Oui, je vais t'attendre dans le salon. Habille-toi, ce serait mieux.

Après cette remarque, elle lui sourit encore et se dirigea vers le salon. Elle s'assit dans le canapé et alluma la télévision, pour tomber sur un dessin animé "Bob l'éponge". Et oui, malgré tout Kimberley avait toujours son âme d'enfant etadorait regarder les dessins animés. La petite chienne de Justin était venue s'installer à ses côtés dans le canapé et Kimberley s'amusait avec elle, la caressait. Alors que Justin revint, torse-nu, Kimberley était en train de se faire léchouiller le visage par la petite chienne et rigolait. Elle n'avait pas remarquer que Justin arrivait. Quand elle le vit, elle sourit et lui dit en posant la chienne sur ses genoux.

- Elle est très caline.

Justin s'excusa pour son comportement distant lorsque Kimberley était arrivée et s'excusa. Il mentionna que la chienne s'appelait Demone alors que Kimberley allait lui demander et enfin, lui proposa d ela suivre pour parler deleur relation, je suppose ... Kimberley lui proposa alors de s'installer à lacuisine.

- Allons dans la cuisine, je t'avouerais que j'ai un peu soif.

Elle se leva du canapé en reposant Demone sur le canapé, puis suivit Justin qui la conduisait jusqu'à la cuisine. Elle s'assit sur une chaise que Justin lui montrait et son coeur battait de plus en plus vite. Qu'allait-il lui dire ?

- Je t'écoutes ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyJeu 27 Mar - 23:25

Justin avait une des plus grande maison de Prileminia lane, c'etait connu , alors, pour ne pas que les inviters se perdent dans sa maison, Il avait fait des cartons qu'il avait accrocher un peu partout pour dire les directions et tout...Sa avait ete amusant a faire et en plus, ca l'avait detendut. Dans tout les, cas L'ado' enmena Kimberley vers sa cuisine en suivant lui aussi les indications et se rendit. Il lui fit signe de s'assoir a la table alors qu'il se dirigeait vers le frigo.

-Tu veux boire quoi!?

Elle apssa sa commende et il lui enmena en s'assoyant sur le comptoir, comme il l'avait l'habitude de faire...il n'avait sa table que pour quand il recevait sa tante ou des inviters quelqu'on que. Justin ouvrit une canette de liqueur , en but une gorgee et posa ses yeux bleus dans ceux de Kimber. Il passa la main dnas ses cheveux et ne laissa pas un nouveau silence s'installer. Il reflechit a se qu'il allait dire puis prit la parole.

-En fait, cette semaine , j'ai pris un "break" . Je voulais relaxer et tout, mais j'en ai aussi profiter pour demander des conseilles a ma tante, qui a ete comme ma mere, et j'en ai tierer quelque chose. Si je suis si incertain, c'est qu'il y a une raison...et il faut que je la trouve avant de recommencer notre relation. Certe, j'ai tres envis de t'embrasser, la , sur le moment ,mais je veux pas que toute ses histoires recommence...Tu comprends!? En resumer, cette semaine, c'etait pour decompresser et me concentrer sur le baskette...j'attendait d'avoir un moment a moi pour en parler avec ma chienne et y penser..Et c'est fait...

Il entendit les petites pattes de sa chienne arriver. Il lui lanca un biscuit pour chien pour la calmer puis reposa son regard sur Kimberley...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptySam 29 Mar - 15:34

Kimberley suivit donc Justin dans la cuisine et il lui apporta un ice tea, ce qu'elle lui avait demander. Celui-ci s'asseya sur le comptoir et but lui, sa propre boisson. Il regarda Kimberley dans les yeux, ce qui la fit frissonner légèrement. Comment cette discussion allait-elle se terminer ? Kimberley appréhendait. Elle laissa donc Justin parler sans l'interrompre pour entendre ce qu'il avait à dire. Il lui disait qu'il avait beaucoup réfléchit cette semaine et qu'il en avait parler avec sa tante de qui il était très proche. Que si il était incertain c'est qu'il y avait forcément une raison et qu'il avait réfléchit une bonne fois pour toute. Kimberley se dit à cet instant, que c'était à son tour de prendre la parole. Elle lui dit alors :

- Cette semaine m'a aussi beaucoup permis de réfléchir même si je ne la désirais pas forcément. Je suis prête à entendre ta décision si tu as assez réfléchit. Je te dirais ensuite ce que j'en penses.

La chienne de Justin arriva et il lui donna un biscuit pour chien. Elle repartit donc dans le salon, satisfaite. Justin reposa ses yeux dans ceux de Kimberley, cela voulait dire qu'il allait délivrer le verdict ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 7:05

L'adolescent n'avait eut qu'un cours moment pour y penser, pour se pencher sur sa decision, mais elle etait a peu pres prise. Il se mordit la levre inferieur et resta un moment silencieux a y penser, encore et encore, pour retourner la questionDans sa tete. Il n'etait pas trop presser...Mais il parla quand meme, ses yeux bleus plonger a fond dans ceux de Kimberley. Peut-etre, peut-etre, n'etaient-ils pas fait l'un pour l'autre, mais s'il l'etait reelement, il ne voulait pas manquer sa chance de trouver l'amour...Pas apres tout se qu'il avait endurer. Il c'etait donner a fond dans sa vie, pour etre sur de la reussir, pour etre sur que ses parents, d'ou ils etaient, soient fiere de lui...Et il esperait qu'ils l'etaient...
Justin passa la main dans ses cheveux, concentrer, avant de dire, finalement...

-Tu sais, j'avais deux choix....Ou je n'ecoutait pas mon coeur, et je me concentrait sur ce detail,qui m'empechait de sortit avec toi, ou je decidait de tenter le coup...Et j'ai choisit...Je tenter le coup.Je t'aime Kimberley....

Il lui fit un sourir en coin avant de sauter de son comptoir. Il en avait asser de toujours ecouter sa tete, de ne se fier qu'a son jugement sans jamais tenter les choses...aujourd'hui, c'etait lui meme, son coeur en fait, qui lui disait, d'accepter enfin de se montrer devant le monde entier, avec Kimber. Il attendit sa reaction...esperant qu'elle serait contente d'apprendre qu'il ne voulait pas rompre definitivement....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 19:27

Alors que Kimberley attende que Justin lui dise ce qu'il comptait faire par rapport à eux deux, lui réfléchissait et à cause du lourd silence qui s'était installé, on pouvait presque entendre le cœur de Kimberley battre. Avant de commencer à parler, il plongea son regard dans celui de Kimberley. Elle en était sûr, elle était amoureuse, de lui et de personne d'autres. Elle ne voulait pas souffrir à cause d'une chose qui est censée vous rendre heureuse et elle voulait plutôt rester sur un petit nuage avec Justin. Il lui annonça alors qu'il avait deux choix. Celui de ne pas écouter son cœur, et donc de la lâcher et l'autre était d'écouter son cœur et de rester avec elle sans se cacher. Elle respira un grand coup et Justin lui dit alors qu'il avait choisit de tenter le coup et qu'ils restaient ensemble. <> Ces mots avaient mis du temps à arriver jusqu'à son cerveau tellement elle n'en revenait pas. Elle lui sourit alors amoureusement, se leva de sa chaise et lui sauta dans les bras. Elle l'embrassa alors amoureusement et ne s'arrêtait plus. Elle était tellement contente de le retrouver, de pouvoir le serrer dans ses bras et lui dire :

- Je t'aime aussi Justin. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagée et ce que je voulais te dire tout à l'heure, c'est que même si j'ai pris le temps de réfléchir, je suis toujours revenue à la même conclusion : Je ne voulais pas que ça s'arrête.

Elle lui sourit avait entouré le coup de Justin de ses bras. Elle était tellement heureuse.

- Tu viens de rendre la jeune femme Kimberley Pauline Scott la plus heureuse du monde.

Elle rigola à cette remarque.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 20:38

Justin fut un peu surpris de cette elant d'enthousiasme mais la serra contre lui comme la premiere fois, en prolongeant le baiser aussi longtemps que possible. L'ado orphelin souria quant elle lui avoua qu'elle aussi, en etait vennu a la meme conclusion et poussa en apprenant que son deuxieme prenom etait Pauline...

-Quoi!?Tu t'apelle Kimberley Pauline!????Et bien enchanter, je suis Justin Adrian channel , et je suis l'homme le plus heureux du monde.

Il la reembrassa doucement en s'accotant sur le comptoir et en lui mettant les mains sur la taille. Il partageait son sentiment de soulagement, sa avait durer une semaine, et meme s'il ne l'avait pas vue passer, a le'cole, ignorer L'elut de son coeur avait ete toute qu'un defi pour Justin. Il se contenta donc de sourir en appreciant de l'embrasser, surtout en pensant qu'il pourrait aussi le faire a l'ecole, et qu'ils pourraient se voir en public, se qui creera tout qu'une assembler autour d'un lundi...Mais il ne s'en souciait plus vraiment...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 21:47

Kimberley fit semblant de faire la tête à Justin lorsque celui-ci la taquina sur son deuxième prénom. Elle le regarda ensuite en souriant et commença à le chatouiller. Qu'est-ce qu'elle était contente de l'avoir retrouvé. Elle le chatouillait donc tout en lui disant :

- Pardon ? Il est très bien mon prénom. Monsieur Justin Adrian Channel.

Après qu'elle l'ai chatouillé, Justin avait pris le dessus sur Kimberley, il était bien trop fort par rapport à elle. Ne me demandez-pas comment, mais les deux jeunes tourtereaux s'étaient retrouvés sur le canapé du salon, Justin sur Kimberley à la chatouiller. Evidemment, celle-ci bougeait dans tous les sens.
Une fois leur partie de chatouilles terminée, Justin embrassa doucement Kimberley. Elle n'en revenait pas, pendant une semaine elle avait dû se priver de cela, elle devait le voir tout en résistant à l'envie de lui sauter dans les bras comme elle a l'habitude de faire et de l'embrasser. Elle devait résister à l'envie de l'appeler ou de lui envoyer un texto pour lui dire qu'elle l'aimait. C'était vraiment dur, mais c'était fini. Elle était dans ses bras et se sentait bien.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 21:58

Justin etait un peu chatouilleux, se qui le fit sursauter. Il ria et parut lui aussi insulter par le commentaire de Kimberley sur son deuxieme prenom. Il le trouvait tres bien lui ! M'enfin, il decida de se venger et la chatouilla aussi. Kimber s'avera encore plus chatouilleuse que lui alors il en profita. Il l'enmena doucemnet vers le divant du salon et la poussa dessu en coutinuant de la chatouiller. Elle bougait et riait, il trouvait sa tres tres drole. L'ado' finit par arreter, essoufler de la contenir, et l'embrassa doucement en decendant sur le coup puis il resta sur elle en la regardant dans les yeux.

-Tss! Il est tres bien mon deuxieme prenom moi! J'ai meme deja voulut m'apeller Adrian a la place de Justin...mais sa ete trop compliquer...Alors que toi, si t'aurais voulut t'apeller Pauline...m'enfin...t'a pas une tete de Pauline tu sais!?

Il pouffa en continuant de la chatouiller un peu partout...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 22:05

Kimberley rigolait du fait que Justin soit vexé par le commentaire de Kimberley au sujet de son deuxième prénom. Alors qu'il la chatouillait, elle essayait tant bien que mal de se défendre et de faire des chatouilles à Justin, mais elle n'y arrivait pas. Elle rigolait à s'en tordre le ventre et quand Justin s'arrêta, elle respira longuement, fatiguée rien que par des chatouilles. Elle en profita pour prendre un coussin dans ses mains, sans que Justin n'y fasse attention. Il lui expliqua alors qu'il avait penser à se faire appeler Adrian au lieu de Justin, mais que Pauline n'était pas un prénom qui convenait à Kimberley. Elle prit une fausse mine offensée et tapa Justin avec le coussin qu'elle avait dans les mains à la tête. Elle rigolait beaucoup et lui dit :

- Comment ça ? Je pourrais très bien m'appeler Pauline, c'est très français et distingué. Alors que pas Adrian d'abord !

Elle avait dit ces deux mots en français et prit un fou rire, parce qu'elle avait tirer la langue à Justin en lui disant que son prénom au contraire ne l'était pas. Alors que Justin s'apprêtait à répliquer avec un coussin, Kimberley évita le coup et arrêta le coussin en disant :

- Attention, si tu n'es pas sage, tu n'auras pas de bisous.

Elle lui fit un sourire et se retenait de pouffer de rire. Justin s'approchait dangereusement d'elle...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 22:34

L'ado' rigola mais s'arreta quant elle parla. Justin parut offenser et voulut lui rendre son coup de coussin et continuer a la chatouiller en riant mais elle l'esquiva, lui disant que s'il n'etait pas calme, il n'aurait pas de bisoux.Just' baissa les yeux, l'aire triste et les releva . Il parut se calmer, laissa tomber son coussin et approcha son visage du sien tranquillement. La semaine qu'il avait passer a l'eviter c'etait effacer et tout se qui comptait, c'etait le moment present, et le fait qu'il etait avec elle, cher lui, en train de la chatouiller....

-Et si je me calme, tu me donnes quoi!?

Il colla son front au sien , en se retenant avec ses bras pour ne pas mettre son poid sur Kimberley . Il L'embrassa amoureusement et attendit qu'elle reponde en la regardant d'un aire taquin. L'adolescent , encore essoufler par sa mini baguarre avec sa petite amie, soufflait , son coeur battant tres fort dans sa poirtine.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 22:45

Kimberley esquiva le coup de coussin de Justin et se leva pour ne pas qu'il réessaye de lui lancer le coussin. Elle souriait celui-ci se rapprochait d'elle. Elle se retrouva coincée entre le mur et Justin qui l'embrassa. Elle lui sourit ensuite en lui disant :

- C'est dingue ça, tu ne peux pas me résister.

Elle rigola ensuite et le ré embrassa.

- Je pense que si tu es sage, tu auras une surprise.

Elle le regardait dans les yeux et lui l'enlaça. Elle sentait son cœur battre après la petite bagarre qu'ils avaient eut. Justin lui fit un regard de cocker afin qu'elle cède mais elle détourna son regard afin de ne pas céder. Elle se retenait de rire et ça se voyait.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyDim 30 Mar - 22:55

Justin, pour sa part, lui fit son regard le plus mignon, pour qu'elle craque, mais elle detourna le regard. Il savait qu'elle se retenait de rire et , lui sa le fesait rire. L'ado essayait de se clamer, et il le fit...enfin, a moitier. Il parut se calmer mais dans le fond, il attendait juste qu'elle craque.

-C'est vrai , j'avoue mais toi non plus, tu ne pourras pas me resister lontemps...

Il se mit a lembrassa et a decendre ses baisers dans son coups puis a remonter sur ses levres avec un aire romantique. Il etait amoureux et sa paraissait, enfin, sa sautait au yeux plutot. Le garcon essaya de la regarder dans les yeux, ses yeux bleus ressemblait a celui de sa petite chienne quant-elle voulait quelque chose...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyMar 1 Avr - 21:49

Alors que Justin usait abusivement de ses charmes pour faire succomber Kimberley, celle-ci regardait ailleurs pour ne pas être tentée. Mais comment fuir un regard aussi beau et attirant que celui de Justin ? Celle-ci le regarda dans les yeux et se retenu 10 secondes tout au plus d'embrasser son petit-ami. Elle se retenait de rire et elle voyait que ce petit jeu amusait Justin. Elle ne se retint pas plus longtemps et embrassa plusieurs fois Justin.

- Tu m'énerves, j'ai perdu.

Elle fit alors mine de bouder et alla s'asseoir dans le canapé en croisant les bras et faisant la moue. On aurait dit un petit bébé que l'on venait de vexer. Alors qu'elle faisait toujours semblant de bouder, Justin arriva et se mit à l'embrasser dans le cou et tout en remontant vers les lèvres, elle ne pouvait pas résister, c'était définitif. Il la regarda avec un air de chien battu et Kimberley l'embrassa langoureusement. Comment lui-résister ? I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. Aaah l'amour...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyMar 1 Avr - 23:52

Justin eut un beau sourir quand Kimberley Craqua, c'etait previsible, vue son visage d'ange :D. L'ado charmeur rigole quant elle lui dit qu'il l'enervait et qu'elle ne pouvait pas lui resister. Il la laissa aller s'assoir en cachant mal le fait qu'il etait tout joyeux, et fit une espece de culbute melanger avec un saut, enfin, il passa par desu le divant d'une maniere peu commune, pour atterir pres de Kimber. Il la regarda avec un aire triomphant.

-J'espere bien que te ne peux pas me restister ! Aller, arrete de me faire la tete sinon...

Mais elle continua de le "bouder"Alors, il s'approcha et se mit a l'embrasser dans le cou pour la faire fondre, se qui marcha tres bien, il savait comment s'y prendre. Il s'embrasserent encore et encore puis, il dit avec un sourir.

-Tu sais, moi meme je peux pas me resister des fois.

Mais il avait dit sa avec un aire d'increduliter qui prouvait qu'il blaguait et qu'il n'avait pas serieux pour deux sous. Il passa la main dans ses cheveux, tic dont il ne s'etait toujours pas debarasser, et plongea son regard bleu dans celui de sa copine en souriant.

-Quel genre de garcon aurais-je fais si j'aurais refuser de sortir avec une aussi belle Manequinne!?Sa se dit au moin....Enfin!!!+

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyMer 2 Avr - 15:29

Kimberley boudait alors sur le canapé seule quand Justin arriva tout en faisant l'idiot. Elle laissa échapper un sourire mais repris une figure sérieuse quand celui-ci la regardait. Il avait l'air triomphant et fière de lui, mais elle n'allait pas le laisser s'en tirer de la sorte.

- Ah oui, tu es fière de toi ? Eh bien tu vas voir.

Alors que les deux jeunes étaient assis l'un à côté de l'autre, Kimberley s'assit sur les genoux de Justin en le regardant, puis le fit tomber à la renverse, allongé sur le fauteuil. Kimberley était donc assise sur le ventre de Justin. Elle avait fait tout cela en tellement peu de temps qu'il n'avait pas réagi. Elle avait à son tour un sourire triomphant et le regardait dans les yeux. Elle lui tenait les deux poignets et l'embrassa.

- Maintenant, je suis plus forte que toi.

Kimberley lui tira la langue pour le narguer et celui-ci lui dit, comme pour l'excuser que lui-même ne pouvait pas se résister de temps en temps. Kimberley rigola et dit :

- Ça va les chevilles ? Elles enflent pas trop ?

Kimberley rigolait tout en disant cela et Justin lui demanda comment aurait-il pu faire pour repousser un mannequin. Elle sourit et dit :

- Oui c'est vrai, ça aurait été terriblement débile. Mannequin, pas mannequine. De temps en temps, je me demande où est passé ton cerveau.

Kimberley le taquinait encore, décidément, elle adorait ça. Elle était toujours assise sur Justin et le narguait beaucoup. Elle était heureuse à présent et ça se voyait.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyJeu 3 Avr - 3:01

Justin la regarda avec un sourir, puis elle lui sauta carrement dessu. Il n'eut pas le tmeps de protester qu'elle etait assit sur son ventre et lui tenait le poignets. Il la regarda la narguer en riant. Il pouffa de rire et accota sa tete sur l'apuie bras en la regardant , reprenant son serieux. Il prolongea longtemps le baiser mais elle s'arreta. Quoi!?Elle etait la plus forte !?Hoo...Si elle voulait y croire !Il se laissa faire, epuiser par leur jeux.

-J'avoue, tu as gagner, mais cette fois seulement, j'ai une fierter masculine a preserver non!?

Il se detendit doucement quant elle passa la remarque en insinuant qu'il avait la grosse tete. Il ria et arqua un sourcil .

-Je crois qu'elles vont bien, je te les montrent si tu veux...!

Il lui tira aussi la langue et remarqua qu'elle continuait de le narguer. Il ne put se retenir de rire encore une fois avant de dire , a demi moqueur. Alors c'etait Mannequin...Haaa!

-Je le savais ! Je voulais juste savoir si toi tu le savais ! Sinon, pour mon cerveau, il part se cacher dons un coin sombre quand je suis fou amoureux....

Il voulait biensur la faire fondre pour avoir plus de calin et de bisoux....Il avait prit son ton charmeur et toute le quitte pour la faire tomber sous le charme, encore....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyMar 8 Avr - 19:31

Kimberley continuait de narguer son petit-ami tout en se vantant d'être la plus forte des deux, bien qu'elle sache que ce n'était pas la réalité, elle aimait bien l'embêter. Celui-ci souriait, comme s'il la laissait faire. Kimberley sentait le coup venir, elle allait se faire attraper à un moment ou à un autre. Mais elle essaya de détourner son attention en l'embrassant, peut-être cela l'amadouerait-il ? Alors qu'elle l'embrassait, celui-ci avoua la victoire de Kimberley. Elle rigolait et lorsqu'elle lui fit une remarque sur ses chevilles, celui-ci la rassurait ironiquement. Elle lui sourit alors bêtement et posa sa tête contre son torse en s'allongeant sur lui.

- Je suis bien ici, avec toi.

Justin fit semblant d'avoir fait exprès de se tromber sur le mot et Kimberley rigola.

- Rattrape toi va. Amoureux ? Mais de qui ? Me tromperais-tu ?

Alalaaa ces deux là n'arrêtaient donc pas de se narguer. Kimberley releva la tête pour voir Justin et l'embrassa, avec un sourire narquois.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptyJeu 10 Avr - 6:23

Justin la regarda avec un sourir. Il s'appretait a se venger en la chatouillant quant elle l'embrassa et se coucha sur lui. Il la regarda et passa la main dans les cheveux de Kimberley en la regardant faire. Il abandonna, pour le moment, ses instincs vengeur et la regarda en poussant un soupire de bonheur...c'etait si bien, de se retrouver avec quelqu'un qu'on apprecit...et qui nous apprecit. L'adolescent n'avait pas ressentit sa depuis un moment avec une fille alors, il en profitait. Le garcon arqua un sourcil , l'iare douteux , quant elle lui demanda s'il l'avait tromper et en disant de qui il etait amoureux. Il prit un aire faussement grave et dit...la mine sombre.

-Oui ...je te trompe...Avec une certaine Pauline Scott, tu la connais tres bien d'ailleurs!

Il lui tira la langue et reprit son esprit joueur. Il la prit dans ses bras, la ramena contre lui puis fit en sorte, avec une espece de roulade sur le divant, de se retrouver sur elle, et il se mit a la chatouiller pour la faire rire. La mini bataille recommenca et meme qu'a un moment, Justin tomba du divant...mais sa ne l'arreta pas, il remonta sur sa copine, fesant toutefois attention de bien se soutenir pour ne pas l'ecraser, et la regarda, essoufler, avec une mine de triomphe.

-Et s'est qui ,maintenent, qui a le dessu!?

Dit-il , en reprenant l'aire nargueur de Kimber'.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptySam 12 Avr - 19:53

Alors que Justin s'apprêtait à chatouiller Kimberley, celle - ci trouva une technique pour l'en empêcher : tout simplement l'attendrir en s'allongeant sur lui, ce qui l'empêchait en même temps de bouger brutalement. Elle pouvait sentir les battements du coeur de son petit - ami et aimait beaucoup cela. Elle s'endormait presque à cause des caresses que lui faisait Justin dans les cheveux et ne bougeait plus. Alors que pour rigoler, Kimberley soupçonna Justin de la tromper, celui - ci arqua un sourcil et lui répondit qu'il la trompait bien avec une certaine Pauline Scott qu'elle connaissait très bien.

- Elle ? Tu me fais de la peine Justin. Il va falloir que tu réussisses à te faire pardonner ...

Le jeune garçon tira la langue tout en narguant Kimberley. Alors qu'il la prit dans sesbras, il se servit de ce moment d'inattention de la part de Kimberley pour prendre le dessus sur elle et la chatouiller. La jeune femme bougeait dans tous les sens, rigolait, criait. Elle n'en pouvait plus et pleurait de rire. Au bout d'un moment, Justin tomba du canapé ce qui fit rire Kimberley de plus belle, mais cela ne l'empêcha pas de remonter sur Kimber et de lui dire tout éssouflé qu'il avait à présent le dessus.

- Et qu'est - ce que tu comptes faire ?

Kimberley sourit à son chéri.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptySam 12 Avr - 20:52

Justin Fut attendrit un moment puis passa a l'attaque. A la fin, tous deux essoufler, se regardent longuement. Se faire pardonner!?Avec plaisir. Il la regarda dans les yeux. Elle etait si mignone...Il mit les bras de chaque coter de la tete de Kimberley, se retrouvant face a face avec elle. Ils etaient tres proche, il en profita donc pour l'embrasser. Ensuite, il repondit a sa question .

-He bien...Je compte me faire pardonner!?

Il lui fit un beau petit sourir avant de continuer a l'embrasser amoureusement. Il se soutenait, comme d'habitude, pour ne pas ecraser sa copine, mais en meme temps, il etait coller a elle . L'adolescent Se souvint de quelque chose, soudainement. Il se releva, partit du salon et revint , peu apres...

-Je chante pas tres bien...Mais , cette semaine, j'ai composer sa....

Il lui tandis une feuille. C'etait une sorte de Poeme en anglais, qu'il avait ecrit dans son cours en pensant a elle...En haut de la feuille etait marquer en gros "When You look me in the Eyes "....S'il avait sut chanter, il le lui aurait surment chenter d'ailleurs....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] EmptySam 12 Avr - 21:15

Les deux jeunes tourtereaux continuèrent à se chamailler pendant quelques longues minutes, puis lorsque Justin se faisait pardonner, Kimberley se laissait faire et lui rendait chacun de ses baisers. Elle était si bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité et comme si rien ne pouvait lui arriver. Justin qui continuait à se faire pardonner lui fit des petits sourires de temps en temps qu'elle lui rendaient aussi, elle craquait à chaque fois qu'il lui souriait en la regardant dans les yeux.
Alors qu'ils s'embrassaient donc tranquillement, Justin se leva d'un coup, sans un mot et sortit du salon. Kimberley se releva alors pour se retrouver assise sur le canapé. Elle n'avait pas vraiment compris la réaction de Justin et attendait son retour. Lorsqu'il revint, elle arqua un sourcil pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas compris ce soudain changement de plan et attendait qu'il lui explique. Il lui annonça alors qu'il ne chantait pas très bien mais qu'il avait composer quelque chose dans la semaine tout en tendant une feuille à Kimberley où elle put voir
Elle comprit alors qu'il lui avait écrit une sorte de poème/chanson et mit sa main devant sa bouche pour manifester sa surprise. Elle ne savait pas quoi dire et lut le texte en silence. Quand elle eut fini, elle prit Justin dans ses bras et lui dit :

- Merci, C'est magnifique. Je t'aime. Elle attendit quelques secondes pendant lesquels elle l'embrassait amoureusement. Mais je suis sûr qu'elle serait encore plus belle si tu me la chantait. Sauf si tu comptes faire pleuvoir bien sûr.

Elle sourit alors à Justin tout en le dévorant des yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un manque(Hot)__* [Justin]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant