Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme un manque(Hot)__* [Justin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:34

Justin attendit qu'elle la lise et fut surpris qu'elle lui saute dessu alors, il tomba sur le divant. Il la regarda, avec un sourir. Et oui, il n'etait pas seulement basketteur, mais aussi poete a ses heures ! L'adolescent la serra contre lui et l'embrassa doucement. Il voulait a tout prit lui faire plaisir alors, quant elle lui dit que se serait plus beau chanter, il arqua un sourcil....Un bonne idee!?bah, il chantait, dans la douche, de temps a autre...et sa chienne l'accompagniait alors sa ne devait pas etre si pire...Enfin. Il lembrassa encore et dit en souriant.

-Jpeux bien essayer de la chanter, mais tu me promet de le raconter a personne si je chante mal!!!

Justin lui fit une grimace, prit la chason et regarda Kimberley, tout en commencant a chanter...Au debut, sa voix etait un peu etrange, mais sa s'ameliora. L'adolescent chanta la chanson, puis finit...Mais il rougit tres vite....Gener ....Il ne l'avait encore jamais chanter a personne d'autre que Demone, mais encore la, c'etait sa chienne donc...Il detourna le regard...

Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:14

Kimberley était tellement heureuse qu'il lui ait écrit ce poème. Jamais un garçon n'avait fait cela pour elle, jamais on avait pris soin d'elle comme il le fait. Après qu'elle ait lu le poème et qu'elle lui ait sauté dans les bras, elle lui demanda de chanter la chanson. Ca rendrait sûrement mieux, même si c'était déjà magnifique. Il l'embrassa alors pour ensuite lui dire qu'il allait essayer de chanter à la condition qu'elle ne se moque pas si celui - ci chante mal. Elle hocha bien évidemment la tête pour le laisser chanter. Il commença à chanter, au départ on sentait dans sa voix qu'il était mal à l'aise, mais bien vite, cette gêne s'était dissipé pour laisserplace à une voix magnifique. Kimberley le regardait, admirative et les larmes aux yeux.
Lorsqu'il eut fini, ils se regardaient dans les yeux et aucun des deux n'osait parler. A la place de toute parole, Kimberley déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Un baiser qui voulait tout dire. En ce moment, elle était comblée, entre le fait que tout aille bien entre Justin et elle, sa réconciliation avec Katarina, sa meilleure amie & son contrat avec une des marques les plus reconnues du moment. D'ailleurs, elle ne lui avait pas encore parler de toutes ces bonnes nouvelles, mais elle ne voulait pas en parler maintenant, dans ce si beau moment. Elle aurait bien le temps ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:53

Justin Fut heureux qu'elle ne lui fasse aucune remarque. Ils s'embrasserent tendrement . L'adolescent n'avait jamais remarquer qu'il avait une aussi belle voix et bon, comme il jouait au baskette et tout, le chant, c'etait bien insignifiant non!?Le jeune homme, amoureux et heureux, serra sa copine contre lui et prolongea le baiser. Il colla son front au sien et lui caressa la joue avec son pouce.

-Je t'aime fort Kimberley....

Et se n'etait que des mots..meme s'ils etaient souvent bien plus pour la personne concerner. Just' continua de l'embrasser amoureusement avant de se laisser tomber sur le sofa, entrainant avec lui Kimber' . Il l'assit sur lui et commenca a l'embrasser dans le coup.

-Tu sais, Je crois que je n'aurais pas put etre plus heureux qu'en se moment...avec toi....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 13:30

Alors que Justin venait de terminer de chanter la chanson, il y eut un silence pendant une ou deux minutes. Puis, ils s'embrassèrent tendrement et Kimberley lui dit :

- Alors mon petit copain est une future star ? Tu sais que tu chantes très bien. Quand tu seras célèbre, tu ne m'oublieras pas.

Elle lui sourit alors et l'embrassa de nouveau. Justin prolongea ce baiser et ils se regardèrent dans les yeux, front contre front, tout en lui caressant la joue avec son pouce. Elle aimait quand il lui disait qu'il l'aimait, elle aimait quand il l'embrassait. Elle était amoureuse quoi.

- Je t'aime aussi Justin. Plus que tu ne le croies.

Kimber' et Justin continuèrent de s'embrasser, sans s'arrêter. Il se laissa tomber sur le canapé et entraîna Kimberley qui se retrouva sur lui, mais Justin inversa les rôles et s'assit sur Kimberley. Il l'embrassait dans le cou et Kimberley ne savait résister à ça.

- Dans ces cas - là, nous sommes tous les deux très très heureux. Tu es le seul qui ait réussi à me rendre autant heureuse.

Elle l'embrassa alors de plus en plus fougueusement.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:39

L'adolescent eut un sourir....Lui , une futur star!?Euh...Oui, mais du baskette parce que le chant, sa restait son passe temps dans sa douche ...M'enfin, il aquiesca doucement en continuant de l'embrasser doucement. Il s se retrouverent vite l'un par dessu l'autre ...Lui etant assi sur elle. Il resta un moment, sans rien faire, juste a la regarder et a sourir betement...Enfin, en apparence car pour de vrai, il l'admirait. Quant elle lui dit qu'il etait le seule a la rendre aussi heureuse, il recommenca a l'embrasser de plus belle.Justin finit par inverser les roles, ses bras commencant a etre fatiguer de retenir son propre poid. Il la fit assir sur lui et prit un aire comtemplatif...(Sa se dit?)

-J'aimerais passer toute la soiree a t'embrasser...

Laissa-t-il tomber avant de sourir et de la regarder, avec son petit aire de chien battut, pour qu'elle accepte de rester cher lui pour la soiree...Il oubliait biensur la soiree avec ses amis...de toute facon, il avait feter toute la semaine donc...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 23:52

Les deux jeunes amoureux se retrouvèrent donc l'un sur l'autre et s'embrassait. A un moment, Justin s'arrêta et regardait Kimberley sans rien dire. Celle - ci faisait de même avec lui et elle lui souriait. Elle tendit son bras et passa sa main sur sa joue. Justin recommença à embrasser Kimberley mais celle - ci ne s'en plaignait pas du tout, au contraire. Ensuite, Justin bascula afin que Kimberley se retrouve au - dessus et la fit s'assoeir sur lui. [Pour contemplatif, je sais pas xD] Elle passa sa main sous le tee - shirt du jeune homme pour pouvoir caresser son torse et sa peau douce. Il lui proposa de rester la soirée chez lui, Kimberley fut ravie et accepta :

- Je suis tout à fait d'accord pour passer une nuit toute entière avec toi, mais tu ne devais pas aller voir tes potes ?

Elle l'embrasse sans s'arrêter et continuait à caresser son torse en même temps.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:03

Justin lui fit un doux sourir et prolongea doucement tout ses baisers. Kimberley passa une main sous son t-shirt...Il eut un frisson, mais sans plus, trouvant sa tres agreable. L'adolescent mordilla un peu la levre de sa copine, sans lui faire de mal , avant de continuer ses baisers. Quant elle accepte, il souria, tout content, puis , elle luis rapella la soiree avec ses amis. Il arqua un sourcil ,lui fit signe d'attendre deux petites minutes et prit son cellulaire, sur la table a coter du sofa. Il le prit et envoya un SmS a ses potes pour leur dire qu'il ne viendrait pas...riaosn personelle .Ils voudraient savoir pourquoi, mais ils attendraient car il ferma son I phone. Just continua d'embrasser Kimber doucement.

-J'ai feter toute la semaine...alors, je peux bien prendre une nuit pour toi non!?

Il souria et, pour "aider" sa copine, il retira son chandail avant de continuer a l'embrasser passionnement.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:11

Alors que Kimberley passait sa main sous le tee - shirt de Justin, elle sentit que celui - ci eut un peu de frissons et sourit. Elle l'embrassait tout en même temps et Justin lui mordilla la lèvre sans lui faire mal, elle avait bien aimé cela et continua à l'embrasser. Lorsqu'elle accepta l'invitation de son petit - ami, celui - ci sourit et prit son téléphone, pour avertir ses amis, Kimberley, elle, prit le sien pour prévenir ses parents. Elle éteihnit ensuite son portable pour ne pas que ses parents esayent de la rappeler pour lui dire qu'ils n'étaient pas d'accord ou quelque chose comme ça. Elle avait 18 ans après tout. Ensuite, ils reprenèrent leurs activités et s'embrassèrent.

- Bien sûr, tu vas prendre une nuit pour moi & en ce qui concerne les fêtes, on ira demain et ensemble.

Elle lui sourit et Justin enleva son tee - shirt. Kimberley, elle, embrassa son torseet le sentit frissoner encore une fois. Elle le regarda et sourit, avant d'enlever son tee - shirt à son tour.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:20

Justin la regarda faire un souriant...Il avait beau etre sage et tout, quant il la vit sans son chandail, il lui embrassa le ventre doucement et revint a ses levres bien vite. Les deux jeunes n'avaient pas encore manger, mais ce n'etait pas grave, ils mangeraient apres. De toute facon, Just' n'avait pas tres faim...bah...pas se genre de faim(XD)

-Ouais, on s'affichera publiquement des demain!

Il lui fit un beau sourir et la serra contre lui ...Elle l'embrassa encore sur le tors et il ne put s'empecher de fremir ...Mais passa ses mains dans le dos de Kimberley et puis lui mit les mains sur le hanche en continuant de l'embrasser doucement. Il aurait tant aimer le que temps s'arrete et rester avec elle eternellement, comme au parc la derniere fois...Ils etaient si heureux ensemble...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:32

Kimberley enleva donc son tee - shirt sous le regard de Justin. Il lui embrassa le ventre et c'était à son tour de frissoner. Kimberley était toujours assise sur Justin et ils étaient asez à l'étroit dans ce canapé. Elle lui dit :

- Tu ne veux pas que l'on aille dans ta chambre, puisqu'on a toute la nuit.

Elle lui fit un sourire coquin et se leva pour que Justin puisse se lever. Elle ne savait pas o était sa chambre, elle devait donc le suivre. Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever et quand il fut debout devant elle, elle ne put s'empecher de l'embrasser encore avant de partir pour la chambre. Elle mit donc ses deux mains derrière son cou et l'embrassa. Leurs deux poitrines étaient en contacts et elus deux jeunes gens frissonèrent en même temps. Ensuite, Kimberley suivit Justin qui la tenait par la main ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:03

Effectivement, ils etaient a l'etroit sur le sofa, tandis que dans sa chambre, Justin avait un tres grand lit et tout plein de place. L'adolescent aquiesca donc a la demande de Kimberley. Quant il se leva pour se diriger vers sa chambre, Kimber le retint et l'embrassa . Il ne put s'empecher de prolonger puis, lui prit la main pour l'enmener vers le haut. Lors de leur embrasade, les deux jeunes gens s'etaient coler...et sa avait provoquer un frisson commun...Ils en avaient d'ailleurs rit. Just' arriva a sa chambre et ferma la prote derriere sa copine.

-Et te voici dans ma chambre...

Il lui fit un magnifique sourir avant de se lancer dans son lit et en lui fesant signe de le rejoindre. Sa chambre, bleu marine et decorer de meuble et de poster de baskette et de voiture, ressemblait a une chambre de gars normal. Il y a avait aussi une couchette pour sa chienne, meme si celle-ci dormait plus souvent avec lui, des ballons un peu partout, des uniformes de baskette ranger dans un coin et pleins d'autre trucks, mais , pour le tout, c'etait quand meme asser propre, lui n'etant pas tres desordonner....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:10

Kimberley suivit Justin dans sa chambre et elle se baladait en soutien - gorge dans sa maison, elle rigola de la situation pendant quelques secondes. Lorsqu'elle rentra dans la chambre de Justin, elle sourit et regarda de partout autour d'elle. C'était une chambre de garçon, avec des posters de basket et de voitures. Elle put remarquer quelques photos de Justin lorsqu'il était plus jeune. Toujours aussi mignon. Bleu marine, il y avait un grand lit au centre sur lequel Justin se jeta. Kimberley rigola puiq le rejoigné dans ce lit. Elle l'embrassa d'abord langoureusement puis se replaça au - dessus de lui, à califourchon. Elle embrassa son torse et remontait jusqu'à ses lèvres. Justin lui s'occupait tout en même temps du cas de Kimberley ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:17

(Je crois qu'on va commencer a penser de maruqer Hot XD )

Justin , pour sa part, caressait le dos de sa copine tout en l'embrassant et en la regardant faire. C'etait pas la premiere fois, mais il trouvait sa tellement agreable avec qu'elle...Il attendit qu'elle remonte vers son visage et il changea les roles . Il se mit sur elle, mais se coucha, en se soutenant avec ses bras. Il lui embrassa le coup, puis decendit vers le ventre avant de remonter. Il sentait la peau chaude de Kimber contre lui...et sa le fesait frisonner. Il recommenca a l'embrasser deplus belle et se souvint alors de quelque chose dit par Kimberley plus tot.

-Alors, Je suis asser Sage maintenent!?Oublier pas que tu m'avais promit une surprise...

Il lui fit un sourir taquin en la regardant dans les yeux. Il lui mordilla les levres doucement en attendant sa reponse....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:24

[J'vais le faire xD]

Kimberley qui s'amusait à provoquer des frissons chez son petit - ami en lui embrassant le torse, lui sourit. Justin avait décider d'inverser les rôles puisqu'il fit en sorte de se retrouver par dessus Kimberley, en lui embrassant le coup. Kimberley qui voulait à son tour sentir la peau de son petit - ami mis ses mains sur ses omoplates et le serra contre elle. Elle l'embrassa de plus en plus sauvagement et Justin s'arrêta pour lui rappeler avec un sourire coquin qu'elle lui devait une surprise puisqu'il avait été sage. Elle lui répondit :

- C'est le genre de choses que tu n'oublies pas ça.

Elle sourit et pour répondre à cela, commença à enlever son jean slim, pour découvrir ses longues et belles jambes. Justin l'y aida un peu. Elle reprit ensuite le dessus sur Justin, c'était comme un jeu entre eux. Ses longs cheveux ondulés tombaient sur le torse de Justin pour le chatouiller.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 3:27

Justin eut un sourir en continua a l'embrasser. Il s'arreta pour lui poser une question, a laquelle elle repondit rapidement. Il eut un sourir taquin...Et non, il n'etait pas du genre a oublier se genre de chose. On pouvait remarquer un chose dans la chambre du jeune homme...Il n'y avait aucun poster de femme a moitier nue ou quelque chose du genre...Pourquoi!?Parce que comparer a ses amis, il n'en avait jamais vraiment eut besoin et il etait trop mature pour sa. Il en avait deja eut, biensur, mais pas bien longtemps. Just' l'aida a retirer ses jeans et elle rebascula pas dessu lui. C'etait un de leur jeu, changer les places...M'enfin. Il se retrouva sous elle . Elle etait sur lui et le chatouillait avec ses cheveux. Il fremit et l'embrassa fougeusement en la serrant contre lui.

-Effectivement...Je n'oublie pas ce genre de chose...

Laissa-t-il tomber en l'embrassant doucement. Il promena ses mains dans le dos de sa copine, puis decendit plus bas mais remonta un peu en la regardant dans les yeux...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:05

Kimberley eut un sourire lorsque Justin réclamaen quelque sorte sa surprise. Elle lui répondit tout en l'embrassant et le jeune eut un sourire sur le visage. Il était vrai que Kimberley s'attendait en rentrant dans la chambre de Justin à trouver sur les murs des posters de femmes à moitié nues et elle avait été surprise de ne pas en voir. Elle trouvait ça complétement nul d'accrocher des posters de tel sorte. Au moins, ça prouvait qu'il savait se contenter de la réalité. Alors que Kimberley ôta son jean, elle se retrouva donc en sous - vêtemens à califourchon sur lui. Ses cheveux chatouillaient Justin qui la serra contre elle. La respiration de la jeune fille devenait de plus en plus haletante. Justin pouvait d'ailleurs sentir son souffle dans le cou. Lorsqu'il lui confirma qu'il n'oubliait pas ce genre de choses, elle lui répondit avec un petit sourire, pendant que Justin rebasculait par dessus elle :

- Et moi je n'ai le droit à rien ?

Mais avant de rebasculer Justin avait eut le temps de promener ses mains sur le corps de sa copine. Celle - ci ressentit beaucoup de chatouillements et frémit. La jeune femme se frotta ensuite contre lui, un nouveau jeu ? Celui qui exciterait le plus l'autre ?

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:33

En se qui concernait Justin, ce jeu s'averait tres drole. Le garcon eut un sourir coquin et rebascula sur elle. Il continua de l'embrasser jusqu'a se qu'elle reclame a son tour quelque chose. Il la regarda et souria Il etait vrai que...M'enfin. Il retira donc ses jeans avec bien sur, l'aide de sa copine , et reinversa les roles...c'etait un petit jeu. Le garcon, en dessou d'elle, lui caressa doucement les cuisses tout en l'embrassant.

-Satisfaite ?

Il la sentit frissonner lorsqu'il remonta ses mainsvers son dos pour passer doucement ses doights dans le dos de Kimberley pour la chatouiller. Amuser, il continua a l'embrasser avec de plus en plus de passion, en sentant la respiration de Kimber accelerer. Il mit une main sur la cuisse de sa copine et l'autre, dans son coup tout en prolongeant....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:52

Kimberley s'avérait elle aussi adorer ce jeu, mais en plus savait très bien y jouer. Justin rebascula sur elle et alors que Kimberley venait d'enlever son slim pour se retrouver en sous - vêtements, Justin, lui était toujours habillé.Trouvant cela terriblement injuste, elle lui demanda si elle, n'avait pas le droit à quelque chose. Justin enleva alors son jean avec l'aide de Kimberley. Après avoir fait cela, Kimberley se retrouva à nouveau sur Justin, mais elle venait à peine de commencer son petit jeu. Kimberley s'allongea sur Justin afin de pouvoir lui embrasser le torse, elle partit du bas du ventre pour aller jusqu'à ses lèvres. Elle l'embrassa passionément et Justin en profita pour enlever le soutien - gorge de sa petite - amie.

- On ne peut plus.

Kimberley ne cessait de ressentir des frissons et du plaisir en permanence. Justin le ressentait bien et en profitait. Il jouait à la caresser tout le long du dos. Il l'embrassait de plus en plus fougueusement puisqu'il remarquait que la respiration de sa copine devenait de plus en plus haletante. Lorsqu'il mit une main sur sa cuisse et une dans son cou, Kimberley gémit et l'embrassa encore.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:04

Le coeur de Justin bttait a plein regime et il se sentait tres enerver...Joyeux. Il n'avait pratiquement jamais ressentit sa avec une fille ...Peut-etre aprce que les autres fois, il n'etait pas en amour. M'enfin. Elle s'etait coucher sur lui et l'avait embrasser tout le long du torse. Lui, il ne put s'empecher de rire. Le garcon fremit de plaisir en la sentant partir du bas et remonter puis, il l'embrassa langoureusement. Il en protifa, quant il passait la main dans le dos de sa copine, pour lui retirer son soutif et le lancer plus loin avant de continuer a l'embrasser. Il ne parla pas, savourant juste le moment...

Just' la coucha sur lui pour la sentir contre lui. Il commenca a l'embrasser dans le coup, avant de decendre, sans s'arreter. Il l'embrassa partout jusqu'au bas du ventre avant de remonter tout doucemet et de la reembrasser .Il lui mordilla doucement les levres tout en lu icaressant les cuisses...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:19

Il est vrai que Kimberley, même si ce n'était pas la première fois qu'elle était dans une telle situation avec un garçon, ressentait quelque chose de différent. L'amour ? Oui c'était ça et ça rendait la chose plus excitante. Alors que Kimberley embrassait Justin tout le long du torse, celui - ci ne put s'empêche de laisser un petit rire s'échapper, ce qui fit sourire Kimberley. Elle avait l'air de gagner dans son petit jeu. Alors qu'elle arriva à ses lèvres, la jeune fille enleva le seul vêtement qui lui restait pour se retrouver nue. Justin n'y avait même pas fait attention au début puis, le remarqua en baladant ses mains sur les cuisses de sa copine. Aucun des deux ne parlaient, leurs corps parlaient à leurs places. Justin ressera alors on etreinte et Kimberley se cola à lui. L'excitation de manifestait chez elle, surtout lorsque Justin l'embrassa à son tour sur le ventre, donc que Justin était repassé par dessus Kimberley. A présent, Kimberley pouvait sentir le souffle et le parfun de son homme. Son désir était au maximum..

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:28

Le souffle de Justin devint aussi asser rapide. Il commencait a etre asser...Exiter!?Ha...Et oui! Et sa pouvait se lire dans ses yeux. Le garcon devait avouer que Kimberley etait tres bonne dans le petit jeu. Elle y excellait meme. Il etait par dessu elle et il s'assit doucement. Elle, elle n'avait plus rien , lui si...Mais il attendait avant d'enlever le reste. Il se mit par dessu elle, de facon a etre coller et lui murmura des paroles a l'oreille. Il la lui mordit doucemnet vant de remonter a ses levres. Il l'embrassa doucement, tout en se soutenant d'une main et en promenant l'autre sur le ventre de sa petite-amie pour la chatouiller. Il decendit encore sa main, mais remonta et continua de l'embrasser. Il decendit doucement en lui soufflant dans le coup et resta un moment comme sa, pour reprendre un peu son souffle, trop exciter, il essayait de se contenir un peu...Pour aller au rythme de Kimberley...Meme si une libido d'aolescent de son age, c'etait asser dure a controler...d'ailleurs, il se durcit un peu en continuant de l'embrasser fougueusement.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:36

Les deux jeunes adolescents étaient tous les deux à bout de souffle. Ils faisaient tout pour provoquer le désir l'un chez l'autre et cela marchait très bien. Ils avaient tous les deux du mal à se contenir, mais comme ils le faisaient, leur excitation était au maximum. Même si Kimberley excellait à leur petit jeu, Justin y arrivait assez bien aussi. Kimberley était nue, lui non, il voulait sûrement la faire patienter encore. Kimberley sourit et Justin se colla à elle, elle n'en pouvait plus son désir se transformait sous forme de gémissement, il fallait bien qu'elle le montre, non ? Justin lui mordilla l'oreille légèrement et l'embrassa ensuite, pour après lui caresser le ventre et un peu de partout. Justin s'arrêta pendant quelques secondes, son excitation était aussi au maximum. Maisalors qu'attendait - il ? Ils attendaient tout simplement de se provoquer un désir intense pour l'autre et c'était apparemment réussit. Justin faisait de petits mouvements de va et vients et Kimberley, elle gémissait de plus en plus, mais entre deux gémissements, elle réussit quand même à lui glisser un doux, et coupé dans l'oreille.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 3:10

Justin ferma les yeux en l'embrassant , appreciant les caresse et les embrassade...tout dans le fond, de cette soiree. Il ne pouvait casiment plus se contenir..ou plutot ses sens masculins. Il finit par abandonner et il retira se qui lui restait a enlever. Il fit un sourir coquin a Kimberley. Au moin, il y avait une chose de sur, c'est que personne dans la maison de Just' ne pourrait les surprendre, personne pour les interrompre...Et c'etait toujours bien comme sa. Les deux adolescents s'abandonnerent completement . Justin se mit sur Kimberley et leur soiree commenca...n'etant pas prete de finir non plus....

A peu pres une heure apres, les deux amoureux arreterent, essoufler. Justin roula sur le coter, se retrouvant a coter de Kimber. Essoufler, le garcon la regarda avec un sourir...Ce n'etait pas finit...c'etait juste une petite pause...Il ferma les yeux et respira a fond avant de sourir a sa copine doucement...Un sourir voulant dire"Prete ou on attend..."....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:51

Kimberley se sentait transportée lorsqu'elle était avec Justin. Elle n'était plus qu'avec lui, sans se soucier de ce qui aurait pu se passer autour. C'est vrai d'ailleurs que l'avantage était que personne ne pourrait les déranger dans cette maison ou même les surprendre. Alors qu'aucun des deux adolescents n'arrivait plus à contenir son plaisir, Justin arrêta le suspens et se mit à nu lui aussi. Kimberley sourit alors et l'embrassa tout en s'abandonnant à lui, en lui donnant à la fois son corps et son coeur. A présent ils ne formaient plus qu'un et heureusement que personne n'était présent dans la maison ou bien ils se seraient fait remarquer.
Un peu plus tard dans la soirée, les deux amoureux s'arrêtèrent éssouflés, Justin aux côtés de Kimberley. Celle - ci le regarda avec amour et l'embrassa. Elle s'était enroulée dans les draps, et avait posé sa tête sur son torse. Lorsque Justin sourit à Kimberley, celle - ci se mit à sourire aussi, voulant dire qu'elle était prête, mais tout à coup, une idée lui traversa l'esprit. Les deux adolescents avaient oublié une chose dans le feu de l'action, une chose plus qu'importante : se protéger. Kimberley perdit son sourire et fit tomber lourdement sa tête sur le torse de son petit - ami, au risque de lui faire mal.

- Eh m_rde.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:48

Kimberley avait sa tete sur le torse de Justin quant elle se frappa contre. Au debut, il ne sut trop quoi dire et la seule chose qui sortit de ses levres fut.

-Aie Mais Qu'est-ce qui te prend!?

Mias encore, c'etait sous le coup de la surprise car en fais sa ne lui avait pas causer une si grosse douleur que sa...Bin quoi, c'etait du solide sa ! L'adolescent ne compris pas tout de suite, mais se fut qu'apres avoir vue le regard de Kimberley qu'il comprit l'erreur. Il se laissa tomber dans son lit et ferma les yeux en soupirant...Sa courait a la gaffe si c'etait pendant une periode de Kimber. Il la regarda...Elle ne prenait pas la pillule!??Tout les filles avec qui il avait coucher, ou presque, la prenait ! Il n'avait jamais penser que..Arf! Son cerveau etait come...Off...Il resta coucher et rouvrit les yeux...

-Et tu crois qu'il...Y ...a des risques!???

Cette phrase avait ete longue a sortir de sa gorge...car il avait peur de la reponse...Il esperait qu'elle lui dise non...Mais...Il n'y avait pas vraimen de chance pour sa...sinon, elle n'en aurait aps fait un drame non!?Enfin...Il n'y conaissait rien, il etait un gars ! Justin mit une main sur son front en soupirant et en se traitant mentalement de cretin.

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un manque(Hot)__* [Justin]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant