Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Comme un manque(Hot)__* [Justin]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 0:05

Kimberley était vraiment très énervée contre elle - même. Comment gâcher un aussi beau moment ? En oubliant de se protéger. Elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas y penser. Elle refuse toujours catégoriquement de faire quelque chose sans protection d'habitude. Elle se frappa alors la tête sur le torse de Justin et celui - ci ne comprenant pas tout de suite sa réaction lui demanda ce qu'il lui prenait. Elle le regarda dans les yeux et celui - ci comprit presque directement ensuite. Ils avaient tous les deux commis une erreur. Kimberley ne prenait plus la pilule depuis plus de deux ans pour des problèmes de santé. Elle ne pouvait pas. Elle était donc obligée de faire bien attention à se protéger, ce qu'elle avait toujours fait jusqu'à présent. Elle essaya de réfléchir et de se rappeler quand avait - elle eu ses règles pour la dernière fois, mais trop bouleversée, elle n'y arrivait pas. Elle avait à présent la tête enfouie dans le cou de son petit copain et avait peur. Et si elle tombait enceinte ? Elle ne voulait pas ! Et elle ne pensait pas non plus que Justin en ait envie. Et si elle tombait enceinte et que Justin la lâchait. Une larme coula alors le long de sa joue, puis dans le cou de Justin. Ce dernier lui demanda alors s'il y avait des risques. Kimberley n'arrivait pas à parler, sa gorge était trop serrée. Elle hocha la tête et le regarda dans les yeux. Que feraient - ils si c'était le cas. Il fallait qu'elle aille acheter un test dès qu'elle le pouvait. Elle ne pouvait pas avoir peur comme ça plus longtemps...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 1:11

Justin la regarda, inquiet. La peur se lisait sur ses yeux autant que dans ceux de Kimberley. Ca n'avait prit que quelque minutes pour le realiser...Mais il esperait de tout coeur que sa ne gache pas leur nuit...meme si sa allait probablement etre le cas. Il etira son bras et prit ses boxers...Mais avant, il reconforta Kimber' du mieux qu'il put...meme si c'etait asser difficile. Il la serra contre lui et lui dit de ne pas s'inquieter, meme s'il sentit une larme chaude sur son coup. Il se leva ensuite et enfila ses boxer. Il la regarda et s'assit pres d'elle.

-Si tu veux...On peut ...aller chercher le test...ou je sais..peut-etre qu'il est trop de bonheur...Tu...enfin...Desoler...J'aurais probablement dut te poser la question pour savoir si tu prenais la pillule...mais je savais pas...sa m'etais jamais arriver...enfin..j'espere.

Ses yeux bleus refletaient sa peur evidente...et il n'arrivait plus trop a penser, son coeur battant trop fort dans sa tete. Il se s'etait mal, pas au moin de vomir , mais quand meme. Il regarda sa belle et lui embrassa le fron. Non, il ne souhaitait pas etre pere et il etait sur que Kimberley ne souhaitait pas etre mere...Mais...Si sa se produisait et qu'elle tombait enceinte..que se passerait-il!?Il ne pouvait s'empecher d'y penser....

Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:21

Kimberley était ailleurs, dans ses pensées. Et c'est sûr qu'il y avait de quoi penser, devenir mère à 18 ans ? Ce n'était pas réellement son but, même pas du tout. Lorsque Justin se rhabilla, Kimberley fit de même en prenant un tee - shirt appartenant à Justin et ses sous - vêtements. Justin esseya ensuite de la réconforter comme il le pouvait. Elle ne lui en voulait pas le moins du monde, ils étaient tous les deux autant fautifs l'un que l'autre, mais elle était énervée contre elle - même. Comment avait - elle pu oublier un détail aussi important ? Elle posa sa tête contre le torse de son petit - ami et avait envie de s'endormir pour arrêter de passer pendant un petit moment. Alors qu'un silence pesant s'était installé, Justin le brisa en bégayant quelque mot pour essayer de construire une phrase.

- Je pense qu'il faut attendre une semaine. Mais on ira la semaine prochaine, ensemble ? Ce n'est pas que de ta faute, tu n'étais pas censé savoir que je ne prenais pas la pilule. J'y pense tout le temps d'habitude.

Kimberley regardait Justin dans les yeux et on pouvait remarquer que les deux jeunes gens étaient effrayés. Kimberley reposa sa tête contre son torse après l'avoir relevée pour le regarder et s'endormit rapidement, laissant un Justin assez pensif...

[Hj: On dit que ce topic est terminé ? J'en ai fait un chez moi.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un manque(Hot)__* [Justin]   Comme un manque(Hot)__* [Justin] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un manque(Hot)__* [Justin]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3