Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient voir son amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Vient voir son amie   Dim 23 Mar - 12:32

"Merde mais c'est pas vrai!!"

18h, Lilly venait de terminer ses cours de la journée et s'apprêtait à rentrer au volant de sa somptueuse voiture au prix exhorbitant, un bon café à la main, son sac Gucci, acheté la veille, accroché à son bras droit, et une fine farde coincée entre le café et son bras gauche, quand un malheureux incident arriva. Ne devant pas attendre sa meilleure amie aujourd'hui pour qu'elle rentrent ensemble, celle-ci n'ayant cours le mercredi que la matinée, Lilly fouillait dans son sac à la recherche de ses clés de voiture, et ne regardait pas vraiment où elle allait, quand elle sentit un bousculement, et un liquide chaud se renverser sur son tout nouveau hau Valentino à 500$. Elle ressentit pendant quelques secondes une légère brûlure sur sa poitrine, et jura, avant de regarder quel était celui qui venait de lui infliger cette "torture". Elle reconnut, agacée, le garçon binoclard et encore sous les boutons de l'adolesence, avec qui elle partageait certains cours et qui avait une vue sur elle, bien qu'elle le détestait. Elle s'adressa à lui d'un ton sec et énervé.

"Tu aurais pu faire attention où tu allais non ? Un tout nouveau haut, il est irrécupérable maintenant."

Elle soupira et n'adressa plus un regard au garçon. La situtation était assez ironique vu que c'était Lilly qui n'avait pas regardé où elle marchait, et que même si elle aimait bien ce haut, un de plus ou un de moins n'apporterait rien à son immense dressing rempli de vêtements, et que 500$ pour elle, ce n'était qu'un pourboir, enfin un peu plus qu'un pourboir. Mais Lilly n'était pas du genre à avouer ses fautes, et est une fille très butée. N'apportant aucune attention aux excuses du boutonneux, elle le laissa là et ouvrit sa voiture. Elle posa son sac et sa farde sur le siège avant droit, jeta son café vide, et monta au volant. Elle alluma alors la radio et monta le son à fond, démarra pour rentrer chez elle.

Mais alors qu'elle était au volant, et déjà dans la rue de Prilemnia Lane, elle ralentit en passant devant la maison d'une de ses amies. Sans aucune hésitation, elle se parqua devant sa demeure. Elle n'avait pas vu Grace depuis longtemps, et avait une soudaine envie de lui rendre visite, haut taché ou pas. Elle monta alors l'allée avec un grand sourire, et sonna. Ce fut son père qui ouvrit à Lilly et qui lui indiqua que sa fille était au bord de la piscine et qu'elle pouvait la rejoindre. Adressant un merci à Mr Stylons, Lilly se dirigea, sans avoir besoin d'indications sur où se trouvait la piscine, jusqu'à celle-ci. Grace lui tournait le dos, et Lilly en pofita pour s'avancer doucement pour ne pas qu'elle l'entende, et arrivée à sa hauteur, plaça ses mains sur ses yeux en criant.

"Surprise !!"

Elle rit avant d'ajouter.

"Devine qui c'est."

Elle attendit là, attendant une réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Dim 23 Mar - 12:44

Grâce avait entendu son portable sonner,elle s'était diriger vers sa chambre et prenant le portable d'un coup sec,la jeune fille décrocha en se dirigent ver sla piscine,ou son père n'était pas très loin.Bien sûr ce n'était pas un coup de fil improtant:

-Bojour....vous avez été tirez au sort pour gagner 1 ans de chocolat .

Grâce ne croiyant pas a se genre de truc racrocha au nez de la personne qui parleit (ou la voix enregistrer.)
Elle s'ssit sur une chaise non lon de là et soupira en regardant l'arbre qui se trouvait en face d'elle.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Lilly.
Après 2ou3minute elle se releva et entendit :


"-Surprise !"

Elle savait bien qui c'était.
Avant qu'elle n'enlève ses main elle dit:


-Salut Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Ven 28 Mar - 22:26

Avec un grand sourire, Lilly se montra à son amie en se mettant devant elle. Elle avait tout de suite deviner que c'était elle ^^ Lilly fit alors la bise à Grace avant de lui dire :

"Salut ma belle, ca va ?"

Elle recommença à lui sourire et attendit une réponse de sa part avant de rajouter.

"Alors on glandait devant la piscine ?"

Lilly était heureuse de revoir un peu son amie. L'université lui prenait beaucoup de son temps, et la belle en avait donc moins à consacrer à ses amis qui lui manquaient terriblement. Les seuls qu'elle continuait à voir souvent étaient Summer et Jensen, même si elle ne verrait surement plus le garçon avant quelques temps vu qu'ils venaient de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Dim 13 Avr - 16:22

Grace lui fit la bise en même temps avec un grand sourire.Cela faisait vraiment des lustres qu'elle ne l'avait pas vu.
La jeune fille lui répondit se qui lui passa par la tête.


-Comme d'habitude...Et toi ?

Grace n'aimait pas du tous le piscine et encore moin y nager car les produits qui se trouvait dedans habimait ses beau cheveux qu'elle passait 20 minutes a brossé le matin de bonheur avant de partir a l'université.

-Je suis jute sortie dehors.

Elle continua de sourire.

-Tu a des nouveau truc a raconter depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Mar 29 Avr - 17:59

Lilly gardait son éternel sourire sur son visage aux traits parfaits. Elle embrassa la belle Grace tout en affichant un air ravi de contentement. Tout était soudain si parfait dans la ville de la belle Cooper, elle s'était remise avec le garçon qu'elle avait toujours aimé, tout allait au mieux avec ses amies et relations, et pour le moment l'université lui prenait moins de temps qu'au début de l'année, peut-être parce qu'elle s'était habituée aux horaires. Elle ôta une petite peluche sur son haut taché, dont elle se souvint d'un coup qu'il était recouvert de café, bon, un point négatif pour la journée, et qu'elle devrait le changer. Elle écouta son amie lui répondre simplement que tout allait bien, tout en fixant la trace sur son haut. Grace questionna alors la Cooper sur si elle aussi allait bien, et si elle avait des nouveautés. Ce qui lui redonna le sourire. Lilly était toujours celle qui savait tout et la première, quoi qu'il se passe, et adorait radoter et s'en vanter. Elle leva les yeux vers son amie, et avant de se lancer dans un récit sur sa vie, elle émit dabord une petite grimace tout en tirant sur son Valentino pour montrer les dégâts à Grace.

"Comme tu le vois, un idiot m'a renversé son café sur moi en partant, mon nouveau Valentino est foutu, je ne pourrai plus le remettre."

Non pas qu'elle comptait le remettre. En réalité, Lilly évitait de s'habiller deux fois identiquement ou d'enfiler plusieurs fois les mêmes habits, ça lui arrivait vraiment occasionellement, et il y avait de quoi, vu la grandeur de son dressing, elle avait on ne peut plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Dim 4 Mai - 0:47

Grace aimait beaucoup Lilly, elle lui faisait penser à elle - même. Elle - même avant cet incident, ce meurtre. Ce tournant de sa viea transformé la jeune et belle Grace, qui était toujours souriante, calme, et débordante d'énergie en une jeune femme stressé, renfermé et craintive. Lilly était celle qui l'avait le plus soutenu pendant la période où Grace ne sortait plus de chez elle, ne mangeait plus et pleurait tout le temps. Lilly avait garder la patience de l'écouter, de la consoler. Grace lui en était très reconnaissante et Lilly savait que désormais, comme avant, Grace serait aussi toujours là pour la jolie et fraîche Cooper. Grace rigola lorsqu'elle remarqua le tee - shirt de sa chère amie, une tasse de café renversée sur un si beau tee - shirt. Elle taquina Lilly en lui répondant :

- Je suppose que celui qui a eut l'honneur de faire cette énorme gaffe a reçu beaucoup d'insultes à la figure.

Grace rit encore un peu. Cette Lilly la faisait vraiment rire. Elle se leva du transat sur lequel elle était allongée depuis l'arrivée de Lilly et fit semblant d'aller chercher quelque chose à l'intérieur. Mais lorsqu'elle pasa derrière Lilly, elle en profita pour la pousser dans la piscine. Lorsque Lilly fut revenue à la surface, Grace, se pencha et dit à Lilly :

- Comme ça Miss Cooper, ton tee - shirt sera moins sale.

Elle lui tira ensuite la langue pour la taquiner. Qu'est - ce qu'elle aimait l'embêter sa Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Dim 4 Mai - 19:00

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Lilly quand Grace émit sa supposition des injures qu'avait dû lancer Lilly à la tête de son renverseur de café s2

"Moi ? Insulter ce pauvre garçon ?"

Lilly prit un faux air de vexation tout en continuant de sourire à son amie. Oui, c'était vrai, Grace connaissait bien les réactions quelques peu excessives parfois, et même plus que parfois, de la ravissante Lilly.

"Bon... Je me suis peut-être un peu emportée... J'admets. Mais il y avait de quoi non ? Un si beau T-shirt tout neuf!"

Elle émit un sourire amusé, ne cherchant pas du tout à se justifier en vrai. D'un coup, alors que les deux filles riaient aux éclats, Grace se leva de son transat, sous un froncement de sourcils de Lilly qui lui demanda où elle allait. G. regarda avec sourire Lilly tout en lui indiquant dans un regard qu'elle voulait juste prendre quelque chose à l'intérieur. La Reine L. s2 hocha la tête tout en gardant son si beau sourire, jetant un dernier regard sur son T-shirt, quand soudain elle sentit qu'on l'attrapait par derrière et, sans qu'elle ne puisse rien faire, fut propulsée dans la piscine. Elle resta quelques secondes sous l'eau, avant d'émerger à la surface tout en riant à la remarque que venait de lui lancer Grace, son attaquante.

"Oui, c'est une façon de voir les choses rétorqua-t-elle, mais qu'est-ce que je vois ? Mon dieu mais toi aussi tes vêtemens sont crades, un bon lavage s'impose aussi, mentit-elle."

Elle s'approcha du bord de la piscine, contente de se rafraîchir enfin, et éclaboussa Grace qui était à quelques cm d'elle, avant de l'attraper par la jambe et de la tirer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Dim 4 Mai - 19:20


  • Grace qui avait des lunettes de soleil sur les yeux, était au départ, allongée à bronzer. Mais l'arrivée de Lilly l'avait coupé dans cette activité très fatiguante, il faut le dire. Mais ce n'est pas Grace qui s'en plaindrait, une visite surprise Lilly faisait toujours plaisir. C'est lorsque Lilly prit un air faussement vêxée que Grace ôta ses lunettes pour les mettre sur sa tête et haussa un sourcil tout en lançant un regard à Lilly qui voulait lui laisser croire qu'elle n'en croyait pas un mot. Puis, elle sourit lorsque Lilly avoua qu'elle s'était peut - être un peu emportée. Un peu ? Grace rigola. Elle connaissait effectivement les réactions de Lilly. Il ne fallait pas la déranger et si on osait le faire, attention ... Mais c'était un de ses défauts qui faisait tout son charme et qui faisait plutôt rire Grace. Surtout qua Grace ayant un caractère plutôt fort aussi, lorsque Lilly avait des réactions comme cela envers Grace, ça faisait des étincelles et elles en rigolaient cinq minutes plus tard.

    - C'est bien, tu avoues. Le pauvre tout de même, je suis sûr que lui, au départ, il devait être tout content de t'avoir renverser du café sur ton si beeeau tee - shirt, rien que pour avoir le plaisir de t'adresser la parole.

    Elle éclata de rire alors et mima un retour à l'intérieur de la maison pour aller chercher quelque chose afin de pouvoir passer derrière Lillyet de la pousser à l'intérieur de la piscine, puisque celle - ci était bien trop absorber par son tee - shirt sale. Lorsqu'elle fut à l'intérieur, Grace se mit accroupie au bord de la piscine et dit à Lilly qu'ainsi, son tee - shirt sera un peu plus propre en rigolant. Lilly s'approcha du bord et ajouta que les vêtements de Grace étaient eux aussi sales. Grace baissa alors la tête pour vérifier cela mais Lilly lui attrapa la jambe pour l'attirer à son tour dans la piscine. Elle remonta à la surface et rigola avant de dire :

    - Traitre. Vous faites beaucoup de coups bas pour une reine dis - donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Mer 7 Mai - 18:24

Après avoir adressé le même coup que venait de faire Grace à Lilly, celle-ci explosa de rire en voyant son amie tomber elle aussi dans l'eau rafraîchissante et attendit qu'elle remonte à la surface pour l'éclabousser avant qu'elle n'aie le temps de reprendre sa respiration. Ses vêtements lui collaient au corps, démontrant toutes ses formes dans les moindres détails, la tache toujours présente devenue en même temps un peu transparente affichait son soutient qu'elle avait mis en-dessous. Mais elles étaient entre filles alors qu'est-ce qu'elles s'en foutaient s11
Aussitôt, Grace rétorqua à Lilly qu'elle faisait beaucoup de coups bas pour une reine, et miss Cooper afficha un sourire qui ne valait rien de bon tout en répondant :


"Oui mais pour garder son statut, il faut écraser ses adversaires, et tout est permit."

Sans qu'elle ne s'y attende, Lilly plongea dans l'eau, éclaboussant des pieds Grace au passage, pour la tirer par les jambes, la faisant couler un peu plus, puis quand sa tête fut presque dans l'eau, Lilly remonta à l'air et appuya sur les épaules de sa victime pour qu'elle refasse un petit tour sous l'eau.

"Comme ça par exemple."

Et elle recommença à exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Mer 10 Sep - 15:49

[On arrête ce sujet et on en refait un après le scénario ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
avatar

Nombre de messages : 1229
Age : 26
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient voir son amie   Mer 10 Sep - 15:56

Camarche (: je n'avais plus d'inspiration pour répondre ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient voir son amie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON CUL!!!!!
» Comment voir le texte du message ??
» Lamedefond, pandawa eau lvl 127 à voir et à revoir =)
» Films à voir !
» Astuce: voir l'année des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Stylons-
Sauter vers: