Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilly Cooper [Fondatrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Lilly Cooper [Fondatrice]   Ven 1 Fév - 18:13



• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Elisabeth Ashley Cooper
Âge :: 20ans
Origines :: //
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Première année à l'université où elle y étudie le droit

• Once Upon A Time •

Histoire ::

La Rencontre

Biiiiiiiiip Biiiiiiiip

Une sonnerie retentit dans une des grandes pièces d'un immense immeuble particulier de New York. A côté, étalé dans un des fauteuils et complètement endormi, un jeune homme de 18ans ronfle tout habillé quand il s'éveilla alors en sursaut en entendant la sonnerie de son portable retentir à côté de son oreille. Les yeux qui s'ouvrent brusquement, le jeune homme regarda alors le nom qui s'affichait sur l'écran : Maman.
Et le voilà qui se lève d'un coup tout en zappant l'appel.

"Merde!! La remise des diplômes."

Et oui, vous l'aurez compris, il était en retard. Pour pouvoir vous expliquer cela, il nous faut remonter à la veille.

Un jour avant :

Ca y est!! C'est le tout dernier jour en tant que lycéen pour toutes les terminales. Plus personne d'ailleurs n'avait daigné se rendre à cette dernière journée de cours où rien d'interressant ne s'y passait étant donné que les examens étaient terminés et que tous les élèves avaient déjà reçu leurs lettres d'acceptation dans l'université où ils iraient, enfin la plupart. Zac Cooper, un des plus beaux et plus riches garçons de New York, traînait avec ses meilleurs amis au parc. Ensemble, ils parlaient de la fameuse soirée de terminales tant attendue où ils allaient dire adieux au lycée et bonjour à l'avenir. Une heure plus tard, ils se séparèrent pour pouvoir se préparer, et se rejoignèrent à 22h au Met. Et cette soirée fut aussi grandiose qu'ils l'avaient imaginée. L'ambiance y était et tout le monde s'y amusait. Personne ne pensait vraiment à la remise des diplômes du lendemain et Zac ne rentra qu'à 5h chez lui.

Ce qui expliqua donc le fait qu'il dormait profondément quand son portable sonna, sa mère inquiète se demandant où était son fils. Pressé, il se changea vite pour ne pas aller en vêtements puant l'alcool et la fumée, et mis un de ses costumes réservés pour les grandes occasions, qui arrivaient très souvent dans son monde.
Il partit donc très vite, un pain au chocolat dans une main, son portable dans l'autre, et se mit à courrir dans les rues de New York. La cérémonie avait déjà commencée et il avait intérêt à arriver avant que son nom ne soit appellé, sinon il se ferait étrangler par ses parents, ce qui était pire que tout. Alors qu'il courrait encore, il ne fit pas attention et tourna au coin d'une rue sans regarder où il allait. C'est là qu'il eut soudain un choc, et qu'il entendit quelqu'un tomber. Il releva ses yeux et vit une très jolie fille qui devait avoir son âge, étalée à terre. Il se confondit en excuses et l'aida à se relever. Heureusement pour lui, elle n'était pas rancunière et préféra rire de la situtation. Il apprit qu'elle s'appellait Sara et qu'elle allait dans l'établissement privé pour les filles, à quelques rues du sien. Il lui fit un grand sourire, sous le charme, mais revint à la réalité quand son portable retentit encore une fois. Il lui dit qu'il devait aller à sa remise de diplôme et qu'il était en retard et elle rit en lui répondant qu'elle devait aussi aller à la sienne qui avait lieu dans une heure.
Et ils se séparèrent.
Il se remit donc à courrir et arriva essouflé près de sa mère, déjà assise, dans la grande salle de fête de son école privée réservée aux garçons. Tout le monde avait les yeux rivés sur l'estrade, où les élèves, appellés un par un, montait pour recevoir son diplôme. A chaque nom, des cris de joie retentissaient dans la salle, venant des amis et de la famille de l'élève. Zac était arrivé juste à temps, car ils finissaient déjà les B et son nom allait bientôt arriver. Il fit un petit sourire à ses parents qui lui lancèrent un regard repprochant, quand enfin son nom se fit entendre. Toujours un peu dans les vapes de s'être levé d'un coup, Zac monta sur l'estrade sans vraiment faire attention aux gens autour de lui. Il prit son diplôme avec sourire, et retourna chez ses parents qui le serrèrent dans leurs bras. Mais seule une chose trottait dans sa tête, la jeune fille qu'il venait de croiser.

Le hasard fait bien les choses

Deux mois passèrent depuis cette journée, et jamais Zac n'oublia ce visage. Il avait bien essayé de retrouver cette Sara, mais il apprit qu'elle était partie après avoir reçu son diplôme avec ses parents en France pour les vacances. L'été était maintenant finit, et Zac était tranquillement installé dans sa voiture avec ses parents, le conduisant à l'université. Il se rendait à une des plus grande universités d'Amérique, celle de Prilemnia. Il allait y étudier le droit. Il était un peu stressé à l'idée de ce changement. Là, tout recommencerait à zéro. Il ne connaissait personne car ses amis allaient tous dans des différents universités, et il était loin de sa ville, New York. Mais ce sentiment partit vite quand il arriva dans cet immense endroit, et fut remplacé par de l'enthousiasme. Il allait enfin vivre sa vie, dans l'université où il avait toujours voulu aller. Et il n'était pas au bout de ses surprises...Car...Une fois installé dans sa chambre et rencontré son coloc, il fit un peu le tour de l'université et, encore une fois, fut distrait à un moment et rentra dans quelqu'un. Et quel quelqu'un...il eut la surprise de voir que c'était...Sara, la Sara croisée à New York. Il n'en revenait pas. Elle leva les yeux vers lui, tout aussi étonnée et ravie, et ils se mirent à rire.

"Tu aimes vraiment me faire tomber toi!!"

Il lui sourit. Peu à peu, les deux universitaires se rapprochèrent, et finirent comme vous le devinez, ensemble.

L'accouchement

Nous sommes plusieurs années plus tard, 8ans pour être précis, et les Cooper vivent heureux à Prilemnia Lane, où ils ont décidé de s'installer après leurs études. Ils se sont marié il y a deux ans, et ont à présent une ravissante petite fille âgée d'un an : Eleanora, qui fait leur bonheur. Victor est devenu avocat, comme il le voulait, et depuis qu'il a commencé à travailler, ne cesse de monter les échelons. Sara, elle, a réalisé son rêve d'avoir sa propre marque de vêtements, qui fonctionne à merveille. A présent, la jeune mère est à nouveau enceinte et approche des 9mois de grossesse.

Ce soir-là, le 2juillet, la famille était tranquillement réunie dans leur grande maison. Les jeunes parents venaient de mettre leur petite blonde dans son lit, et regardaient peinards la télévision, quand Sara se leva et perdit alors les eaux.

Rapidemment, Victor prit sa petite fille et la confia à leur voisine pour emmener sa femme à l'hôpital. Une fois arrivée, elle fut emmenée dans la salle de travail, tenant la main de son mari tendrement. 6heures passèrent, 6heures en entendant toujours les mêmes mots : Pousser, expirer.

Ouiiiiiiin

Enfin un cri se fit entendre, le tout premier de la petite Lilly. Une infirmière la prit pour la laver, accompagnée du père, et l'enveloppa dans une couverture rose.

"C'est une jolie fille."

Et les deux parents regardèrent leur petit bébé, un sourire émerveillé sur leurs lèvres.

Maintenant

20années sont passées depuis ce superbe jour, et Lilly est maintenant une très belle jeune fille. Depuis qu'elle est toute petite, elle est traitée comme une princesse par son père dont elle est très proche. Sa mère était aussi très attentive à ses deux filles, mais étaient moins là que leur père. Elle était souvent en voyage partout dans le monde pour sa ligne, mais son père lui, s'arrangeait toujours pour rester près de ses filles même avec son métier très prenant.
Bébé très adorable mais qui a besoin de beaucoup d'attention, Lilly a toujours eu son petit caractère et est une vraie chipie. Elle a toujours aimé que tout le monde sache qu'elle existe et qu'on s'occupe d'elle. Elle relevait donc beaucoup d'attention dans la famille, et surtout de son père pour qui elle a toujours été la préférée. Mais cette situtation n'a pas empêché les deux soeurs de s'adorer comme pas possible. Toutes petites, elles étaient déjà très proches l'une de l'autre. Oui, elles se disputaient comme des petites filles de leur âge, mais finissaient toujours par se réconcilier.
Depuis qu'elle est née, la petite Lilly connaît Jensen et Summer. Leurs parents se connaissent très bien et font très souvent des sorties avec ou sans les enfants, mais à chaque fois, ils se retrouvaient à trois. Ils sont très vite devenus inséparables et formèrent un vrai trio. On ne put jamais les séparer et ils allèrent dans les mêmes écoles et mêmes classes. A trois, ils faisaient tout, ils osaient tout. Ils étaient les meilleurs amis au monde, et le sont toujours. Entre eux, il n'y a pas de secret, pas de gêne. Ils ont souvent dormis à moitié nus l'un contre l'autre pour se tenir chaud à trois depuis qu'ils sont petits, partagent leurs angoisses, et tout le reste. Mais entre deux d'entre eux, cela finira par un sentiment beaucoup plus fort : l'amour. Dès leur entrée au lycée, ils se rendirent compte qu'il s'aimaient et se mirent ensemble. Mais heureusement, ça ne changea rien à leur trio, de plus en plus soudé.
A ses 17ans, les parents de Lilly se séparèrent. Son père avait rencontré une autre femme. Mais Lilly ne lui en voulut pas, car elle le comprenait mieux que quicquonque. Leur mère n'étant jamais là, il avait finit par aller voir ailleurs, n'en pouvant plus. Mais même si elle lui pardonnait, cela changea beaucoup dans sa vie. Son père avait toujours été son modèle, et qu'il parte habiter ailleurs lui fit perdre ses repères. Elle s'isola quelques temps toute seule, ne voulant plus voire personne. Jusqu'à ce que son père vienne la voir et la prit chez lui pour mettre les choses au point. Il lui promit qu'ils se verraient le plus souvent possible, et lui remonta le moral. Jeune fille ambitieuse, Lilly a déjà planifié toute sa fille, et une fois sa confiance retrouvée, elle retrouva ses ambitions et retourna chez elle retrouver ses amis et sa famille.
Maintenant, elle est enfin rentrée à l'université où elle voulait tant rentrer...et la suite...On ne la sait pas.

Relations ::
- Jensen Cabaretti : Elle le connaît depuis toujours, et l'aime depuis toujours. Leurs parents se connaissant bien avant, elle a grandit avec lui et Summer, formant un vrai trio. Depuis le lycée, elle a commencé à sortir avec lui. Dans son avenir, elle s'imaginait avec lui et Summer, ensemble à l'université, et y a toujours cru. Pour elle, ils sont toute sa vie. Ils sont allés au même jardin d'enfants, au même collège, et au même lycée. Toujours dans les mêmes classes. C'était trè dur de les séparer. Ils se sont toujours tout dit et ont tout fait ensemble. Oui, Jensen a evidemment des amis garçons avec qui il passe du temps quand les deux filles se font des sorties à deux ou autres, mais leur trio a toujours été le plus important. Jensen est le protecteur de la bande, aux petits soins de ses deux belles filles, quand il n'est pas shooté. Car, bien que Lilly ait eut du mal à s'y faire, il se drogue. Maintenant, elle est habituée et a décidé de ne plus s'en mêler, tant qu'il ne le faisait pas devant elle. Pour lui et Lilly, ça a toujours été très évident qu'ils étaient fait pour être ensemble. Mais ça semblait parfois tellement tracé tout ça, qu'il s'est souvent posé des questions. Ils ont passé beaucoup de temps à se séparer puis à voir qu'ils s'aimait et à se remettre ensemble. Ce fut un grand choc pour Lilly quand il lui apprit qu'il ne voulait pas aller à l'université, mais elle a finit par accepter son choix, après avoir parlé avec son père et Summer. Pour le moment, ils sont en pleine idylle, mais est-ce que ça va continuer?
- Summer Bennet : Meilleure amie de Lilly, et ce depuis toujours. Elles se sont beaucoup disputées aussi, mais tout finissait par s'arranger. Summer a toujours été différente de Lilly sur son comportement. Impulsive et totalement libre, elle fait tout ce que bon lui semble. Elle a toujours eu le monde à ses pieds. Elle adore plus que tout Jensen qu'elle considère comme son grand frère, son meilleur ami depuis la nuit des temps. Oui, sauf que elle a déjà ressentit bien plus que ça mais s'est toujours retirée pour sa meilleure amie qui, de toute évidence, aime et aimeras toujours Jensen. Summer a apprit à faire avec et a eu beaucoup d'autres copains. Elle est très belle et à tous les garçons qu'elle veut, mais n'arrive pas à trouver le bon.
- Eleanora Cooper : C'est sa soeur de 7ans son aînée, et elle l'adore. Toutes les deux sont très complices et se disent tout. Mais depuis qu'elle est partie vivre avec son fiancé, elles se voient moins.
- Victor Cooper : Son père qu'elle chérit tant. Elle a toujours été sa petite préférée, sa petite princesse. Pour elle, il est son modèle et elle fait des études de droit pour devenir un aussi grand avocat que lui.


• Me And Always Me •

Physique ::
Du haut de ses 1m65 et de ses 52Kg, Lilly est une magnifique jeune femme. Elle s'occupe soigneusement de son corps et pour elle l'hygiène est primordial. Elle est très belle, et tout le monde le lui dit, mais elle aime le savoir. Pour elle, Summer a toujours été la plus belle, et elle a du mal à se mettre en tête qu'elle est aussi très belle.

Elle a de longs cheveux d'un brun parfait et ondulés, qu'ils lui retombent sur ses épaules légèrement musclées par ses heures passées à ses cours de tennis. Ses sourcils arcquent parfaitement ses jolis yeux amandes au brun étincellant. Les traits de son visage sont très fins et elle a un sourire magnifique qui laisse voir des dents parfaitement alignées et d'un blanc éblouissant.

Elle n'a pas une très grosse poitrine, mais a ce qu'il faut, bien qu'elle aurait voulu avoir plus. Elle est très mince et son ventre est parfaitement plat. Ses bras et ses jambes sont fins. Ses jambes sont toujours parfaitement épilées.

Elle passa beaucoup de temps chez le coiffeur, ou dans des salons de soins pour se faire chérir et être toujours parfaite. Tout est soigné au petit détail. Elle se maquille, mais sans exagération.

Ses habits sont très chers et de créateurs. Elle suit la mode et a la chance de n'être jamais sur liste d'attent étant donné que sa mère connaît beaucoup de créateurs dont les plus grands. Elle ne met jamais les mêmes vêtements, mais a toujours le même bracelet à son poignet, offert par Jensen, où un petit coeur y pend et y arbore l'inscription : "My sweetie Lilly".

Elle a un énorme dressing avec des milliers de vêtements, de sacs, de chaussures. Sur sa coiffeuse se trouve ses maquillages et parfums.

Caractère :: [8lignes]

J'aime // J'aime pas ::

• Me In Truth •

Prénom :: Laura
Âge :: 15
Comment trouvez-vous le forum ::
D'où connaissez-vous le forum :: Quelle question ^^
Présence :: 7
Code Règlement :: Ok
Avatar :: Leighon Meester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
 
Lilly Cooper [Fondatrice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jewel Lilly ? Il faut apprendre à dire adieu aux gens que l'on aime [Finie]
» julian d. cooper ; « i can't live with myself. »
» [PS3 - VITA] Sly Cooper : Voleurs à Travers le Temps
» Andrew Cooper # Un homme qui vous veut du bien.
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity}-
Sauter vers: