Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Scénario 1 - Tremblement de terre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyVen 28 Mar - 23:09

Samedi soir, et une soirée de plus s'annonçait dans la vie de nous chers bourges. Ce soir-là, la soirée était une soirée de "charité" organisée par nos amis pour une association venant en aide à des enfants orphelins. Le terme "soirée de charité" était surtout un prétexte pour ces gens à faire parler d'eux, car ils aiment tellement ça, et se faire voir par des photographes. Bien sûr, le fond de la soirée était bien dédiée à ces enfants, et l'on rammassait de l'argent pour eux, mais à aucun moment vous n'entendrez se glisser dans une conversation ce sujet. A vrai dire, la plupart des gens ici n'en avait rien à faire, tant qu'ils vivaient paisiblement dans leur chez-eux, et ce n'était qu'une façon de bien se faire voir.

L'heure d'ouverture de la soirée était enfin arrivée, même si comme à tous les débuts de soirées, il n'y avait jamais personne. Les gens aiment se faire attendre et arriver en retard c'est se faire désirer et ça fait "bien".

La salle avait été décorée par des organisatrices, dont faisait partie Lilly Cooper, une des plus fervantes organisatrices de soirées, ainsi que quelques autres personnes. Les invitations avaient été envoyées quelques semaines plus tôt, n'invitant que des VIP de la haute société, verriez-vous ces gens se mêler avec les autres ? N'allez pas rêver ^^ Même si tous n'étaient pas très adeptes de ce genre de réunions, ils s'y rendaient quand même.

Enfin, les gens commençaient à arriver. Beaucoup se reconnaissaient et commençaient à se lancer dans de grandes discussions, des femmes crachant leur venin d'horribles ragots, d'autres parlant de beauté, les hommes parlant de divers sujets, certains mêlés entre sexes. Un grand buffet était étendu, contenant de la nourriture, et un bar était à la disposition des invités ayant des boissons à volonté.

Les gens continuaient de parler, et ne savait pas ce qu'il se tramait sous leurs pieds.

De la musique était jouée par un groupe professionnel connu, et beaucoup s'étaient mis à danser, particulièrement les jeunes. On riait par-ci et là, chacun occupé par quelque chose.

Et là, arriva un évènement innatendu. Doucement dabord, une légère secousse se fit ressentir, et seules quelques personnes ne l'avaient remarquées sans y apporter plus d'attention. Et à peine quelques secondes plus tard, tous les murs tremblèrent, le buffet se renversa, et les gens commencèrent à crier. C'était un tremblement de terre assez fort. Certaines personnes étaient tombées, d'autres s'étaient mises à courir cherchant une sortie à laquelle quelques rares personnes y parvirent avant que toutes les issues soient bloquées par des éboulements. Déjà, certaines personnes étaient blessées, des enfants pleuraient après leurs parents. Le sol continuait de trembler, et l'électricité se coupa. Puis, d'un coup, tout s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 0:19

Justin avait passer une semaine charger, avec les matchs de baskette, les devoirs et tout sa, alors, il avait decider de donner un peu de son argent a des enfants qui comment lui , avaient ete orpehlin. Et oui, il avait vraiment bon coeur, et surtout, il avait vecu la meme chose qu'eux. L'adolescent , des son arriver de l'ecole, c'etait preprarer,laver, coiffer et tout, avait mit son taxedos super propre. Il n'aimait pas trop le porter, mais aujourd'hui , il avait decider d'avoir l'aire chic. Il savait qu'il y aurait, a cette soiree de chariter, des promoteur d'equipe de baksette, une chance pour lui de se faire un peu valoir pour des equipe profecionnelle.

Enfin, il etait arriver un peu apres la plupart des personnes. Pour les enfants, il avait donner a peut pres 10 000 , mais ce n'etait pas enorme pour lui . Just' parlait avec des basketteurs profesionnel, avec un vers d'alcool dans les mains, quand la premiere petit secousse se fit sentir. Il ne sens preocupa pas, mais la deuxieme fut si forte qu'il dut se tenir apres un mur, qui se secouait aussi. Les promonteurs partirent en courant et sortirent en rpemier. Il se retrouva vite seule. Il constata les dega du fond de la salle de son point de vue mais avant qu'il ne puisse faire quoi que se soit, les lumieres se fermerent et les issus se bloquerent. Il sentit son coeur battre plus fort...mais que se passait-il!?Justin regarda autour de lui. Des enfants pleuraient, il savait qu'il devait y avoir des blessers...

Penant son courage a deux mains, il attendit la fin de la secousse violente et se porta au secours d'une femme avec un enfant, qui etait tomber et avait une grosse roches sur la jambes. Il reussit, avec toute sa force, a la pousser. Satisfait, il l'aida a se relever a s'assoir sur un chaise encore debout...L'enfant a ses coters, il tourna sur lui meme...pour essayer d'y voir quelque chose...

_________________
Scénario 1 - Tremblement de terre Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 0:31

Summer s'était réveillée en vitesse ce matin, d'habitude, le samedi, la jeune femme faisait d'énormes grasses matinées, mais aujourd'hui, il y avait cette soirée de charité, et bien sûr, la jeune femme devait y participer, ce n'était pas obligatoire, mais Sum' voulait faire plaisir à sa chère maman, qui aime que sa fille soit présente pour bien évidemment faire bonne figure auprès de ses collègues et auprès de la communauté. Bref, lorsque le réveil de la petite Summer sonna, il était 11h30, c'était déjà pas mal, mais pas assez d'heures de sommeil^^ Faut bien récupérer de la veille et des cours.

En une demie heure, Summer fut prête pour du shopping "A la recherche de la robe parfaite", même si la jeune femme en avait déjà pleins dans son dressing, il fallait bien se renouveler. En descendant, Sum' dit bonjour à ses parents, attrapa un croissant et sortit directement de sa maison. C'était une très belle journée, et Sum', qui s'était garée la veille dans l'allée, prit sa voiture direction centre commercial. Tout en mangeant son croissant au volant, la jeune femme arriva dix minutes plus tard devant l'immense complexe de magasins, avec sa chance, elle trouva assez vite une place de parking, ce qui n'était pas évident un samedi. Et hop, Summer sortit de sa voiture et commença son shopping. C'était son jour de chance, premier magasin, déjà une sublime robe. Une Chanel, beige, pas trop longue, ni trop courte, et sans bretelles, Sum' en tomba directement sous le , c'était LA robe parfaite, et en plus, il restait sa taille, pour un coup de chance, c'est un coup de chance^^ Il ne restait plus qu'à trouver les escarpins parfaits.


Après avoir payé sa robe avec la carte de crédit de son papa, Summer s'en alla direction chaussures, malheureusement, les escarpins parfaits ne montraient pas tout de suite le bout de leurs petits nez. La jeune femme dut faire plusieurs magasins luxueux pour les trouver... Mais elle les trouva, des jolies petites chaussures à talons, beige, comme la robe, assez simples, mais très belles. Tout était trouvé, peut-être le sac qu'il manquait, mais bon, elle allait bien le trouver chez elle.

Ahh, shopping terminé, déjà 14h00, comme le temps passe vite. Summer monta dans sa voiture et retourna chez elle. Une fois arrivée, la jolie petite blonde déposa ses affaires sur son lit et fit couler un bon petit bain. En attendant, Summer partit manger un petit truc bien calorique, totalement nocif pour la ligne^^ Ensuite, la jeune femme partit se laver. Une heure plus tard, Summer sortit de la salle de bains entourée d'une serviette. Il était déjà 16h00 et la soirée ne commençait que dans quelques heures. C'était tout bon, Summer enfila sa petite nuisette. La jeune femme se dirigea à nouveau dans sa salle de bains pour se coiffer et se maquiller. Elle opta pour un brushing, pour une fois, ses cheveux n'étaient pas ondulés, ils étaient lisses, et son maquillage et était simple tout en étant beau.

17h00, Summer enfila sa robe et ses escarpins. Quelques minutes plus tard, la jeune femme descendit et montra à sa chère maman la jolie robe, tout en souriant. Sum' allait partir à la soirée avec ses parents, ce qui évitait de prendre sa voiture et de gaspiller de l'essence^^ Un peu plus tard, la jolie blonde prit son sac, mit son châle beige et s'en alla avec ses parents.

Enfin arrivée, Summer regarda partout dans la salle, pas de Lilly à l'horizon, mais la déco était splendide, on voit que la meilleure amie de Sum' avait fait du bon boulot^^

(...)

Summer s'amusait comme une petite folle lorsque la première secousse se fit sentir, ce n'était qu'une petite, donc, personne ne l'avait sentit, mais quelques minutes après, une énorme secousse se fit sentir, et là, c'était la panique, tout le monde se demandait ce qui se passait, Summer aussi, mais la jeune femme comprit très vite que c'était un tremblement de terre. N'étant pas préparée à ce genre de catastrophes, Sum' ne savait que faire, c'était vachement impressionnant. Suite au choc, la jeune femme tomba par terre et se mit en boule, sans trop savoir que faire. L'électricité se coupa, tout était par terre, une fois les secousses finies, Summer se leva et vit du sang sur son bras, rien de très grave, juste une égratinure, mais ce qui inquiétait la belle, c'était de savoir si ses proches allaient bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 11:10

Voilà quelques années que miss Kent offert de son temps et de l’argent à cette association. C’était un secret qu’elle tenait à gardait malgré tout. Non pas qu’elle avait honte de ça, mais plutôt quelle n’aimait pas se venter – comme certain le font – de ses action humanitaires.

Elle était aller travaille ce matin là et avait fini assez tôt pour rentré chez elle en vitesse pour se préparé. Elle porté une robe vert/ gris clair, elle était maquillé discrètement avec un trait d’eyes liner et du far à paupière rappelant la couleur de sa robe. Elle débarqua à la soirée pour remarquer beaucoup de gens riche. Elle voyait chaque année les même, et comme d’habitude personne ne lui parlait vraiment. Normal ce n’était pas une fille sortant de bonne famille ou quelqu’un de connus. Emily n'était venu seul. Avec beaucoup de mal elle avait convaincu son petit ami Dean de l'accompagné. Elle ne lui avait pas parler de tout ses dons qu’elle fesait durant toutes ses années. Dean proposa d'aller chercé des rafraichissement pendant ce temps elle regardait autour d'elle et remarqua au loin une femme qu’elle admirait. C’était la fondatrice de la fondation pour les orphelins. C’était une femme remarquable, elle était peu être extrêmement riche mais avait un cœur encore plus énorme. C’était elle qui l’invitait chaque année, c’était pratiquement la seule de l’association à être au courant de ses dons régulier. Lorsqu’elle s’avança vers elle une énorme secousse retentie. Un tremblement de terre !

Durant ses études Emily avait participer à des secours d’urgence, elle savait donc garder son calme et gérer la situation. Elle cria le plus fort possible.


-Mettez vous sous les tables!!!

Vu la grandeur de la salle, le nombre d’invité et la panique qui s’emparait de tout le monde quelques personnes seulement entendirent ce conseil. Emily n’eu pas le temps d’atteindre une table. Elle recherhce despèrement Dean du regard mais n'arrivait aps à le voir. Elle se retrouva alors en plein milieu de la salle. Une partie du lustre lui tomba dessus. Elle resta inconsciente à peine 2 minutes. La secousse finit, elle reprit ses esprits tout doucement…


Dernière édition par Emily Kent le Sam 29 Mar - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 11:23

"Je suis vraiment forcé d'y aller ? Tu sais que je déteste ce genre de soirées!"

Dean était chez lui, accompagné de sa belle Emily, assis sur le lit du jeune homme. Emily s'était levée pour regarder dans la garde robe du garçon et y choisir le smoking qu'il mettrait ce soir, et Dean lui faisait un petit regard de chien battu, pour la convaincre de ne pas le forcer à venir à la soirée de charité.

"En plus tu sais que tous ceux qui sont là n'en ont rien à faire de ces enfants. Ils sont juste là pour faire parler d'eux, c'est tout."

"Je te ferais dire que tu as des amis qui font partie de ces gens. Et puis c'est Lilly Cooper qui s'est occupé de l'organisation de la soirée, elle est amie avec toi non ?"

A ces mots, Dean dévia dans ses pensées. Oui, c'était vrai, Lilly serait là. Après tout alors, pourquoi pas y aller ? Cela lui permettrait de la revoir. Mais en même temps il ne savait pas si c'était une excellente idée. Les deux femmes finiraient bien par se tomber dessus, et le situation sera assez gênante pour Dean. Mais il savait bien qu'il pourrait sortir toutes les excuses du monde, Emily ne le laisserait pas rester chez lui, alors il finit par se laisser persuader.

"Ok, mais moi je reste pas longtemps alors."

Et s'il avait su tout le temps qu'il allait y rester, et sans pouvoir sortir...
Arrivé à la soirée, les deux amoureux se retrouvèrent et se séparèrent un instant quand Dean alla chercher des boissons pour lui et Emily, et celui-ci tomba sur Lilly. Il lui fit un grand sourire, et ils commencèrent à parler. Il la félicita pour l'organisation de la soirée mais lui avoua qu'il détestait ce genre de réunion et elle lui sourit. Finalement, Dean oublia complètement d'aller apporter les boissons, et resta là à rire avec Cooper, quand il ressentit une légère secousse. Il fronça les sourcils et lança un regard interrogateur à Lilly, qui elle n'avait rien ressentit. Dean n'avait jamais été victime d'un tremblement de terre, et ne savait donc pas ce qu'il se tramait. Mais alors qu'il décida de ne pas porter plus d'attention à ça, les murs commencèrent à trembler, les décors tombèrent, tout devint de plus en plus fort et des morceaux de mur se fragementaient, détruisant l'endroit. Les gens criaient, le tremblement de terre était très puissant. Insctinctivement, Dean voulut prendre Lilly dans ses bras pour la protéger et chercher Emily, mais alors qu'il se retourna pour regarder Lilly, il ne la trouva plus. Il se mit alors à crier son nom, espérant la retrouver. Des personnes autour de lui étaient blessées, il y en avait des inconscientes sur le sol et il espéra de tout coeur qu'elles soient encore en vie, et surtout qu'aucun de ceux qu'il connait n'a été blessé. C'est alors qu'il trouva Lilly, allongée sur le sol près de Jensen. Elle saignait un peu à la tête et était inconsciente, mais quand Dean accourut vers elle, elle se réveilla et vit alors Jensen à côté d'elle. Le garçon, contrairement à elle, était très mal en point et saignait beaucoup. Apparemment, les deux jeunes avaient été pris par un éboulement en voyant les pierres à terre et le grand trou dans le toit au dessus de leurs têtes. Ce bâtiment n'était pas très solide à ce que l'on pouvait voir ^^

Jensen ne bougeait plus, il était allongé les yeux fermés et était blessé un peu partout. Lui aussi saignait à la tête mais beaucoup plus abondemment, et ce n'est que quand Dean se mit à genoux devant lui, qu'il remarqua qu'il saignait aussi du ventre. Etonné, il enleva le haut du garçon et vit qu'il avait un gros morceau de verre tombé d'un des décorations planté dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 11:34

C'est en célibataire que Jensen se rendit à la soirée organisée entre autres par son ex et meilleure amie Lilly Cooper. Il avait beaucoup hésité à y aller. Jensen était d'habitude facile à emmener à ces soirées, même s'il préférait de loin faire la fête, mais aujourd'hui il ne savait pas trop si c'était une bonne idée. Il était allongé sur son lit, habillé normalement, quand sa mère entra dans sa chambre pour l'informer qu'ils partaient et vit qu'il n'était pas prêt. Elle le regarda interrogatrice et il lui dit qu'il préférait ne pas y aller. Mais la famille était une des plus hauts placé, et sa mère faisait partie des femmes qui adoraien ces soirées pour entendre des ragots, en divulguer, et se faire voir par le plus de monde. Elle voulait donc que son fils vienne aussi, et se mit en colère pour enfin qu'il se décide à se préparer. D'un pas lent, Jensen prit un smoking noir et alla vite se doucher et se coiffer. Traînant, il se laissa guider jusqu'à leur chauffeur qui les emmena dans leur limousine à la soirée. Jensen savait qu'il tomberait forcemment sur Lilly, et il ne savait pas ce qu'il lui dirait.

Arrivés là, beaucoup de gens étaient déjà présents. Jensen essaya de chercher dans la foule des visages connus. Mais il venait à peine d'arriver, daccord cela faisait déjà 2heures que la soirée était censée commencer, que la secousse se fit ressentir alors qu'il allait au bar. Il n'eut pas le temps de réagir que tout commença à trembler. Jensen pensa alors à ses deux meilleures amies qui devaient être ici, et quand il vit que c'était vraiment devenu dangereux, il respira un bon coup et se mit à chercher ses amies espérant qu'elle ne soient pas blessés. Tous les gens criaient et se poussaient et Jensen était bousculé de tous côtés. Et enfin, il trouva Lilly qui elle aussi avait été embarquée par un groupe dont elle essayait de se dégager. Jensen vint à son aide et il lui sourit.

"Lilly ça va ?"

Mais ils n'eurent le temps de n'ajouter rien d'autre, qu'un éboulement tomba du toit sur les deux jeunes, et ils tombèrent inconscients.

Quelques minutes après, Jensen entendit des voix. Il avait terriblement mal partout mais ne pouvait rien faire, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Il entendit Lilly crier son nom, et voulait lui répondre, mais sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 12:02

"Mais qu'est-ce que vous faites ? Je n'ai jamais dit d'accrocher ça là!! Allez enlevez-moi ça, c'est de l'autre côté que ça doit aller."

Il ne restait plus que deux heures avant l'ouverture, et Lilly s'occupait des dernières préparations. C'était une fille très autoritaire et qui aimait diriger les opérations, tellement qu'elle pouvait parfois en faire peur. Depuis une heure, elle ne cessait de crier un peu de tous les côtés, exaspérées de l'incompétence que pouvait avoir parfois les gens.
Lilly adorait organiser des soirées, même si ça la faisait beaucoup stressé que rien ne soit prêt à temps, au final tout était toujours grandiose. Car on était chez les riches, et sortir le grand jeu faisait toujours partie de ces soirées.

L'heure d'ouverture était enfin arrivée, et tout était fin prêt. Le portier ouvrit les grandes portes de la salle, et une ou deux personnes entrèrent. Il y avait toujours quelques rares personnes qui arrivaient à l'heure, même si c'était souvent vraiment des paumés. Qui arrivait à l'heure à une soirée franchement ? Lilly alla quand même les saluer avec sourire et accueillit avec joie leurs félicitations.

Le temp passait, et les gens arrivaient, Lilly parlait de tous côtés, recevant des félicitations, et restant quelques minutes dans chaque groupe. Elle n'avait qu'une envie, trouver Summer pour pouvoir enfin s'amuser. Mais alors qu'elle allait vers d'autres personnes qui venaient d'arriver, Lilly reconnut Jensen et fonça de l'autre côté, et tomba devant Dean, à son grand soulagement. Elle lui fit son plus grand sourire.

"Salut toi, enfin un ami."

Elle rit et le serra dans ses bras.

"Alors tu es quand même venu ?"

Ils restèrent là à parler, quand la première secousse se fit ressentir, enfin par pour elle. Elle ne sut qu'il y avait eu une secousse que par Dean qui, lui, l'avait sentie. Elle s'inquiéta par contre un peu de ça, contrairement aux autres personnes, sachant que ce n'était pas normal. Mais alors qu'elle allait le faire remarquer à son ami, ce qu'elle avait craint se produit. Tout commença à trembler terriblement fort, détruisant tout. Lilly voulut s'accrocher à Dean pour ne pas tomber, mais déjà des gens commençaient à courir et elle fut emportée par un groupe sans ne savoir rien faire. Elle essayait énervée, de s'en dégager mais sans succès, quand enfin elle sentit une main la sortir de là. Emportée par la force, Lilly tomba à terre et vit que la main était celle de Jensen. C'était bizzare à dire, mais Lilly n'avait jamais été aussi contente de la voir. Elle acquiéça quand il lui demanda si ça allait, mais n'eut pas le temps de répondre.

"Lilly!!"

Ouvrant doucement les yeux, Lilly sentait un liquide chaud couler sur son front. Tout était légèrement flou mais elle vit le visage de Dean penché au-dessus d'elle. Elle ne se souvenait plus de rien.

"Dean ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

La jeune brune réccupéra enfin sa vue, et vit le désastre devant elle. Elle se serra contre Dean, quand elle vit le corps allongé à côté d'elle.

"Oh mon dieu, Jensen."

Très vite, Lilly se dégagea de Dean et se pencha sur Jensen. Son pouls était beaucoup trop faible, et il saignait abondemment. De lourdes larmes se mirent à couler des yeux de Lilly, et elle ne cessait de murmurer le nom de Jensen. Et puis, Dean enleva le haut du garçon, et elle vit avec horeur le gros morceau de verre dans le ventre de son ex. La belle éclata en sanglots, et posa sa tête sur le torse du garçon. Elle releva la tête et tenta de le secouer.

"Jensen réveilles-toi!!"

Mais rien ne se produisit. Alors d'un coup, elle se mit à crier le nom de son ex, et commença à appeller à l'aide. Dean à côté d'ell essayait de la calmer, mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Nombre de messages : 1229
Age : 27
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 15:24

Kimberley n'aimait pas beaucoup ce genre de soirées caritatives, elles étaient ennuyantes et la seule raison pour laquelle elle y allait c'est que ses parents la forçaient. Ils voulaient se montrer en tant que famille unie et s'aimant. Kimberley en rentrant du lycée s'était donc préparer, coiffer, maquiller et avait rejoint ses deux amies devant la salle. Elles étaient légèrement en retard et quand elles arrivèrent, il y avait déjà beaucoup de monde. Les trois jeunes filles se dirigèrent vers une table qui leurs étaient réservée. Elles s'assirent sur leurs chaises, dos à la table et discutaient, de tout et de rien. Kimberley put voir que Justin était présent, ainsi que Summer, une jeune femme qu'elle avait rencontré accidentellement mais qui avait l'air gentil et Dean, une autre rencontre. Pas de Brooke Solis aux environs, tant mieux. Alors que les trois jeunes filles discutaient depuis maintenant 20 minutes, Kimberley remarqua encore une fois Justin et se leva pour aller lui dire bonjour. Elles s'excusa auprès de ses amies et marcha dans la direction de Justin. Elle sentit une légère secousse alors qu'elle marchait mais n'y fit pas vraiment attention, quelques regards autour, elle n'était pas la seule à l'avoir ressentit. En face de Justin, elle lui fit la bise, étant donné qu'il n'était plus réellement ensemble pour le moment et lui dit :

- Salut J...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase puisqu'une violente secousse se fit ressentir. Elle se rattrapa à une table et essaya de trouver une issue, mais des débris les avaient toutes bouché. Elle lança un regard inquiet à Justin et le vit se plaquer contre un mur. Elle cherchait de l'aide mais Justin était trop loin. Elle s'assit par terre et ramena ses genoux vers son visage. Que faire ? Dans tous les cas, se mettre contre un mur était une mauvaise idée, des débris étaient tombés assez près d'elle et un gros caillou était tombé sur son genou. Elle se crispa de douleur et retint des larmes de douleur. La secousse se calma d'un coup, la lumière s'éteint et là Kimberley cria :

- Justin ! Anna ! Gabrielle !

Il devait sûrement y avoir beaucoup de blessés, pourvu que personne n'ait été blessé mortellement. Elle pensa soudain à ses parents. Où étaient-ils ? Elle ne pouvait rien voir et ne pouvait pas bouger à cause de sa jambe.

_________________
    Scénario 1 - Tremblement de terre Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 16:20

La belle blonde reprit doucement ses esprits, durant une bonne vingtaine de seconde elle ne savait plus où elle se retrouvait. Elle posa ses deux mains en appuie pour se mettre en position assise. Elle mis sa main sur son front et fit exprima la douleur sur son visage. Elle avait très mal à la tête. Elle fit une rapide osculation sur elle pour apercevoir qu’elle n’avait aucun membres cassé et une petite blessure au front. Elle devrait surment passer des scanneur à l’hôpital…

L’hôpital, elle en était loin. Elle regarda autour d’elle pour apercevoir des gens affalé par terre et d’autres se relevant tout doucement. Elle se leva et cherchait Dean du regard.

*J’espère que tu n’as rien*

Elle commençait à s’inquiéter de ne pas le voir. Elle s’avança vers le bar, elle vérifait sur son passage qu’il n’y avait pas de blesser grave.


-DEAN ?

Elle regardait partout et vit le jeune homme se retourné après avoir entendu son nom. Elle couru jusqu’à lui, le prit dans ses bras, rassurée de l’avoir retrouvé debout et conscience. Elle vit du sang coulé de son front.

-Tu vas bien ?

Elle prit un visage inquiet malgré elle et il lui répondit rapidement qu’il allait bien. A son tour il posa la question et elle répondit de même que lui.

Dean lui montra alors rapidement le jeune homme par terre avec un morceau de verre dans le ventre. Vu que Emily était médecin elle était la seul à savoir quoi faire. Elle s’accroupi pour l’examiner, à coté de lui se trouvait une joli brune. Elle reconnaissait Lily Cooper les yeux inondé de larmes.


-Je m’appelle Emily et je suis médecin, ne t’inquiète pas je m’occupe de lui mais avant est-ce que toi tu vas bien ?

Elle préférait s’assurer de l’état de la jeune fille avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 18:25

L'adolescent n'etait pas blesser, enfin, peut-etre quelques egratignures, mais c'etait mineur. Il regarda un peu partout et vit enfin quelque chose, bonne nouvelle. Il avait sut, par un medecin, que les yeux bleus etaient plus sensible a la lumiere forte, mais ausi que dans le noir, ils s'adaptaient rapidement. Justin chercha donc Kimberley des yeux. Il la vit, par terre, avec une blessure au genou. Il serra les dents et se decida a aller l'aider un peu. Apres c'etre assurer que l'enfant et la femme enceinte etaient assit e en securiter, il alla vers son amie. Le basketteur retira sa veste et se pencha vers Kimber.

-Ca va aller ...Tu n'as qu'une blessure au genou, tu te sens pretes a te relever?Je sens qu'il a enormement de blesser et...Enfin, comme moi meme je ne lui suis pas, faut que j'aide les autres...tu vas pouvoir m'aider?

Il avait prit un ton apasant, pour ne pas l'apeurer encore plus...ses yeux bleus etaient poser sur elle et attendait une reponse...Pa dessu les cris et les lamentations des autres....Il esperait de tout son coeur qu'il n'y ai aucun mort...

_________________
Scénario 1 - Tremblement de terre Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

Nombre de messages : 102
Age : 28
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 29 Mar - 20:57

Une journée certe bien ordinaire venait de commencer , mais ce n'etait que le debut , car tout peut changé en une heure ou meme en un instant et cela Cassie l'avait bien compris . Les rayons du soleil entrait dans la piece et cassie ouvra les yeux . Tout doucement elle s'asseya sur son lit et s'etira , elle etait seule , Clark avait du partir ce week end pour son travaille . Apres quelques minutes de plus dans son lit , elle se leva && descendit dans le salon , tout etait calme , aucun bruit le silence ; c'etait une sensation que Cassie detestée , elle alla tout de suite ouvrit la fênetre pour entendre le bruit de la ville , et elle alluma la télevision . Elle se prepara un chocolat chaud car elle detestait le café puis doucement elle se prepara un petit dejeuner ... puis apres un bon petit dejeuner , elle se rendit dans la salle de bain , une des pieces que cassie aimait beaucoup pourquoi ? elle l'ignorer . Bref elle se desabilla et pris une douche bien chaude . Apres cette action effectée elle se rendit en ville , et remarqua qu'un gala de charite pour les enfants avait lieu , c'etait le genre d'evenement que cassie adorait , elle aimait pouvoir apporter son aide et en particulier au enfant . Elle decida donc de s'y rendre . Durant cette journée elle s'etait rendis au cimetiere , elle y allait souvent cela lui permettait de se sentir mieu , elle rester la des heures devant la tombe de ses parents en se demandant ce qu'elle avait fait pour merriter ça , elle avait beau y reflechir elle ne comprennait pas du tout . Apres ce long moment de nostalgie elle rentra chez elle , histoire de se preparé Cassie etait le genre de fille qui aimait bien prendre son temps pour s'habillé c'est pour cela qu'elle s'y prennait des heures a l'avance , a chaque soirée ou elle allait elle essayé des dizaines de tenue avant de choisir celle qu'elle porterais . Elle entra dans sa chambre ouvrit la fenetre mais ferma les rideaux pour les regards indiscret . Mais la robe ne suffisait pas , il fallait aussi la coiffure et le maquillage . Apres plusieurs robe essayé elle choisit une robe qu'elle avait acheté il ya 3 jours , elle etait de couleur marron en soie . Elle etait decoltée et dos nu , la robe lui arrivé au niveau du genoux , peut etre un peu plus long . Elle attacha ensuite c'est cheveux elle fit un superbe chignons dont elle avait le secret puis se maquilla et quita sa maison . Puis elle se rendit a la salle , une fois la bas elle souria elle vit pleins de gens , elle ne savait pas pourquoi il etait là mais bref elle entra dans la salle . Et regarda autour d'elle se demandant si elle connaisait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyLun 31 Mar - 14:02

Summer était toute paniquée, cherchant du regard ses amis ainsi que ses parents, mais, avec le stress, la peur et tout ce qui s'en suit, Summer avait du mal à voir, sa vue était un peu troublée. Sum' avait eu de la chance, elle n'avait rien eu de grave, ça aurait put être pire. Mais, comment allait Lilly ? Comment allait Jensen ? Summer paniquait de plus en plus, et ésperait de pas faire une de ces crises d'angoisses énormes.

Summer regardait partout autour d'elle, elle vit des gens par terre, d'autres debout, d'autres inconscient. Etant en fac de medecine, la jeune femme aurait put aider des personnes, mais elle ne trouvait pas le courage. Et puis, avec ce qu'elle avait apprit, la jeune femme n'allait pas savoir faire grand-chose. La blondinette qui s'était assie entendit d'un coup la voix de Lilly, crier. Que ce passait t-il, elle chercha donc du regard sa meilleure amie et la vit, elle se précipita vers elle et vit Jensen, allongé par terre, bout de verre dans le ventre, et merde ! Fallait que ça tombe sur lui...

- Lilly !

Summer se précipita dans les bras de sa meilleure amie en larmes et la blondinette fondit aussi en larmes, c'était Jensen, allongé, comment ne pas pleuré ? Et puis, Lilly pleurait donc, comment ne pas pleurer ? La jeune femme ne sut que dire sur l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyLun 31 Mar - 14:13

C'était comme si le temps s'était arrêté sur ce moment, Lilly était là, agenouillée devant le corps de Jensen, et tout se passait au ralentis. Elle n'entendait plus les cris autour d'elles, sauf les siens, plus rien d'autre ne la préoccupait que son meilleur ami, là, près d'elle, qui perdait beaucoup trop de sang. Lilly, voyant que Jensen ne répondait pas, se mit à perdre le contrôle de ses nerfs, et commença à frapper de ses petits poings le haut du torse de son meilleur ami.

"Mais réveilles-toi!!"

Elle paniquait comme elle n'avait jamais paniqué auparavant. Si elle perdait Jensen...Elle entendit alors Dean à côté d'elle, s'adresser à une femme, Lilly ne savait pas que c'était Emily et n'en avait plus rien à faire, l'important était de sauver Jensen. La fille s'approcha alors d'elle, et demanda à Lilly si elle allait bien. Celle-ci aprouva de la tête entre deux sanglots, avant d'ajouter :

"Ca va, ce n'est pas très grave pour moi, mais aidez Jensen s'il vous plaît, je...il faut qu'il se réveille..."

Elle recommença à fondre en larmes, des larmes mélangées au sang qui coulait de son front, quand elle reconnut la voix de sa meilleure amie qui lui sauta dans les bras quand elle vit Jensen. Les deux filles restèrent là, l'une contre l'autre, à pleurer.

"Summer...Summer je n'ai rien pu faire...Tout est tombé si vite et je...Il ne peut pas partir Sum'..."

Elle quitta alors les bras de sa meilleure amie, et se pencha sur Jensen, le secourant légèrement.

"Tu m'entends ? Tu ne peux pas partir parce que...je t'aime Jensen et je n'ai jamais aimé que toi...alors me laisses pas je t'en supplie...me laisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyLun 31 Mar - 17:05

Dean ne savait plus quoi faire, il aurait tant voulu pouvoir gérer la situation sans problèmes, mais c'était vraiment très dur. Il devait absolument enlever en premier le verre du ventre de Jensen, et s'il se souvenait bien des quelques trucs qu'il avait retenu des cours de survie au lycée, stopper le sang en bouchant le trou. Il essayait de se concentrer là-dessus, tentant de garder son calme, mais avait du mal. Il voulait consoler Lilly à côté de lui, la réconforté en la voyant dans cet état, mais devait avant tout empêcher le sang de couler.

Dean ne savait pas ce qu'il en était advenu des autres, il avait peur qu'ils soient eux aussi dans le même état. Il ne connaissait pas spécialement Jensen, juste de ce que Lilly lui en disait, mais il ne voulait pas la voir souffrir, même si c'était à lui qu'elle pensait en ce moment, et pas à Dean.

Commençant à être complètement dépassé par la situation, Dean fut soulagé de voir Emily lui foncer dessus. Il la serra fort, heureux de voir qu'elle n'avait rien. Elle lui demanda s'il allait bien et il lui répondit.

"Oui moi ça va et toi ?"

Elle eut la même réponse, et il ajouta.

"Par contre lui ça va pas du tout. Tu peux faire quelque chose ?"

Il lui lança un regard implorant, en voyant Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyMar 1 Avr - 19:58

Austin était chez lui il se lava s'habilla mangea un peu se coiffa il essaya de se faire le pl;us beau que possible bref ensuite il descendit et attendit Brooke sa soeur il allèrent a la soirée il lui ouvrit la portière ferma a clef la voiture et rentra dans la salle avec Brooke il la laissa allé voir ses copines lui alla au buffer se prendre un verre de champagne il le prit une main dans les poches avec l'autres il tennait le verre il but une gourger puis quelquie chose secoua la salle il tomba par terre ainsi que son verre il s'était fait mal il rempas en dessous d'une table et regarda si sa soeur était a l'abrit les eclerages tomber du plafond il n'y avait presque plus de lumière juste une faible lueur il ne voyait presque plus rien il vit quelqun se prendre un bout de verre dans le ventre...Berk!Il se retourna et essaya de regarder si sa soeur n'était pas blesser il sortit un peu et se prit un objectif sur la tête il s'evanouis!Pas sa faute il f'allait qu'il verifit qu'elle était a l'abri!Quelqun l'emmena sous la table a nouveau il saigner un peu a la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyJeu 3 Avr - 19:34

Des voix ne cessaient de retentir dans les tympans de Jensen, des cris, toujours des cris...de panique, de pleurs...Au-dessus de lui, le beau blond entendit une voix qu'il reconnaîtrait n'importe où, celle de sa Lilly, et entendre cette voix lui brisa le coeur. Non, pas parce que entre eux c'était fini, mais surtout parce que ce que Lilly criait, le touchait au plus profond de lui. Il la sentait s'énerver sur son corps si douloureux à cet instant, lui crier de se réveiller, et ses larmes couler sur son cou. Il aurait tant voulut se réveiller, la serrer dans ses bras, et l'embrasser. Mais il ne pouvait pas, il était là, inerte et plus maître de ses membres, crevant de mal et sentant les forces lui manquer peu à peu. Qu'il avait été bête. Pourquoi fallait-il qu'il soit au bord de la mort pour réaliser à quel point il avait tout foutu en l'air avec Lilly, à quel point il aait été un pauvre trouillard, un pauvre con. Elle, malgré tout ça, était encore là, à vider son corps de toutes ses larmes, et l'aimait toujours, et lui avait fuit, alors qu'elle lui avait offert tout son amour, il l'avait rejeté...un vrai imbécile...et il ne s'en rendait compte que maintenant, alors qu'il n'était même pas sûr de se réveiller;

La douleur la plus intense, n'était pas celle dans son ventre, ou de la plaie de sa tête, ou encore de tous ses autres membres, non, elle était dans sa tête, dans son coeur qui était sur le point d'exploser tellement il voulait serrer Lilly, lui dire qu'il l'aimait. s14

Quelques secondes plus tard, il entendit la voix de Dean, qu'il ne connaissait pas encore très bien, mais qu'il n'aimait pas tellement depuis qu'il savait qu'il tournait autour de Lilly, et oui, Jensen était au courant, ne demandez pas comment s2 Une autre voix féminine se mélangea à la sienne, celle-là il ne la connaissait pas, mais elle disait qu'elle était médecin. Allait-on le sauver ? Il ne savait plus vraiment s'il avait la moindre chance, car de plus en plus, il se sentait vidé.
Et enfin, une dernière fois encore familière, celle de Summer, cria le nom de Lilly, et mêla ses pleurs aux siens. Ses deux meilleures amies, les deux personnes les plus chères à ses yeux.

Tous les bruits devinrent de moins en moins audibles...Et Jensen essayait de toutes les dernières forces qu'il lui restait, d'ouvrir les yeux, ou même de bouger un doigt, pensant à ses deux meilleures amies au-dessus de lui.


Dernière édition par Jensen Cabaretti le Mer 9 Avr - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 5 Avr - 19:55

Il avait suffit de quelques secondes pour que la soirée devienne un vrai chamboulement. La panique se faisait ressentir sur tous les visages, certains courant, d'autres se protégeant, et d'autres encore qui avaient eu moins de chance... Le tremblement avait cessé, et les invités purent alors découvrir l'ampleur du désastre. Quelque corps demeuraient à terre inconscients, certains avec déjà des connaissances au-dessus d'eux, d'autres dont les amis et familles les cherchaient partout, ne s'attendant pas à les retrouver comme ça. On pleurait par endroits, des adultes serrant leurs enfants contre eux, mais heureusement il n'y en avait presque pas, ayant préféré les confier à des babysitters pour ne pas les avoir dans les pattes toute la soirée.
Toutes les issues étaient bloquées, et les gens se demandaient comment ils allaient pouvoir sortir. Ils avaient peur qu'une autre secousse se manifeste, celle-ci avait déjà fait bien assez de dégâts.
On ne savait pas au final, s'il y avait déjà des morts, ou le nombre de blessés graves, mais certains étaient vraiment au mauvais état. Plus d'une centaine d'invités avaient été conviés à cette soirée, et ça faisait beaucoup de monde enfermés. Quand les secours arriveraient-ils ? Personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyDim 6 Avr - 18:51

Bon, Justin n'attendit plus trop la reponse de Kimberley et la laissa seule pour voir ou en etait les autres. Ses yeux s'etant habituer a la noirceur, il se promena parmis les decombres. Bien triste decors pour une soiree de chariter. Le garcon soupira en continuant de marcher. Il y avait , a sa gauche, une gang d'universitaires, parmis eux, un blesser, mais ils etaient nombreux , alors il decida de ne pas y aller, il se sentirait surment plus utile ailleurs. Le sportif continua donc d'aider des gens en les aidant a s'assoir ou en fesant de multiple chose. Il y avait par-ci par-la, des corp inerte, mais il ne voulait simplent pas constater une mort, alors, il s'en eloignait. Soudain, alors il atteignait un des murs effondrer, il trebucha sur une roches et tomba parmis des debris, une douleur atroce a la jambe le traversa. Il serra les dents, essayant de se relever, mais il avait trop mal...Et il fesait trop noir pour voir se qu'il avait a la jambe. Il pensa tout de suite au pire, si c'etait trop grave puor sa jambe, il ne pourraitplus faire de Baskette...Ho non! Justin secoua la tete et resta coucher sur le dos , essayant de se calmer. Il prit sonIphone et appella des ambulaces, des secours, mais ceux-ci arrivaient ou etaient deja arriver...ils ne reussissaient juste pas a entrer....

_________________
Scénario 1 - Tremblement de terre Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyDim 6 Avr - 20:01

Josh n'était pas trop fan de ces soirées de riches, même s'il en faisait partie. Tout ça n'était que des stupidités organisées pour se faire remarquer, et avoir une bonne image. Les gens ici n'en avaient surement rien à faire de ces orphelins, tant qu'eux étaient dans leur petit confort, car pour eux, tout s'arrêtait à leur monde, le reste... Mais même détestant ces soirées, il ne pouvait pas ne pas s'y rendre, pourquoi...il ne le savait même pas lui-même... Il devait y aller c'était tout. Mais aujourd'hui, il était un peu plus motivé par la présence d'une personne, pour laquelle il s'était découvert un faible, Summer... Elle y serait sans aucun doute... Et la voir rendrait la soirée déjà beaucoup moins endormante.

Il s'était donc préparé, enfilant un smoking Hugo Boss, et était arrivé avec une heure de retard. A quoi bon arriver en avance ? C'était déjà assez ennuyant d'aller à cette soirée, alors autant y passer le moins de temps possible. Mais même avec cette heure de retard, Josh était n'était pas dans les derniers à arriver, au contraire. Il ne connaissait pas encore grand monde ici, arrivant à Prilemnia Lane il n'y a pas longtemps, et il fut ammené vers un groupe par une très belle fille brune dont il se douta qu'il s'agissait de la redoutable Lilly Cooper. Il resta donc là, à parler avec ces inconnus, son regard se perdant dans la foule d'invités qui arrivait, n'écoutant pas vraiment ce qu'on lui racontait. Il attendait que Summer n'arrive pour pouvoir enfin parler à une connaissance. Et enfin, elle arriva... Mais alors qu'il s'excusait auprès des gens pour s'éclipser vers elle, il la perdut de vue et se mit à la chercher pendant de bonnes minutes, quand tout commença. Le tremblement était puissant, et cassait tout. Les lumières s'éteignirent, et le garçon dut essayer de voir quelque chose dans cette obscurité, avant que ses yeux ne finissent pas s'y habituer. Il était bousculer de tous les sens, mais arrivait à rester de debout, n'ayant qu'un objectif, une pensée, trouver Summer. Quand tout s'arrêta, il put constaté l'ampleur des dégâts, voyant des blessés partout. Il se demandait pourquoi tout le monde était resté à l'intérieur, quand il constata qu'il n'y avait aucune sortie. Essayant de garder son sang froid, il décida d'aider les gens, étant donné qu'il n'était pas blessé, son aide serait la plus précieuse. Il finirait bien par trouver la blonde.

Il avança donc parcourant des blessés, certains qui semblaient graves mais qui avaient déjà des personnes à leurs côtés. Il aida une petite fille à retrouver sa maman, quand il entendit un petit cri derrière lui, et il se retourna, voyant un jeune lycéen qui venait apparemment de tomber et se tenait la jambe. Il finit par se coucher, n'arrivant pas à se relever, et sortit son Iphone pour appeller les secours. Josh accourut à ses côtés.


"Hé, ca va ? Tu peux te relever ?"

Il se doutait bien que la réponse serait non, et cela semblait désespérer le garçon très fort, comme si sa vie était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyDim 6 Avr - 20:51

La jeune fille allait bien et commenca donc à s'occuper du eune homme blesser par un morceau de verre au ventre. Emily regarda autour d'elle rapidement et resta muette quelques secondes. Elle observait tout en réfléchissant.

-ok alors il faudrait.... les rideaux, de l'alcool fort, des ciseau ou couteau pour que je puisse commencer. Dean occupe toi des rideaux et toi du reste.

Elle montra summer du doigt, elle ne savait pas comment elle s'appelait, il fit comme elle pouvait. Elle savait que vu dans quel état était lilly, il ne fallait pas lui demander de laisser son ami seul.

Elle fit les geste d'usage pour ce rendre compte que le jeune homme était inconcient. Elle regarda la blessure. C'était pas bon, pas bon du tout mais ne préférait pas alarmé la jeune fille qui restait près de lui.


-Ecoute je préfére pas que tu reste là. Recule un peu, c'est mieux pour toi et pour lui.

Elle lui fit un sourire de réconfort pour ne pas l'inqueter et qu'elle lui fasse confiance. Devant ce patient, emily semblait de plus en plus perplexe, sans le materiel allait elle y arriver? Elle restait positive quoi qu'il arrive.

*Respire, tout va bien ce passer. Il va s'en sortir!!!"

Dean arriva le premier avec le rideau et suivit de très près de summer avec tout ce qu'elle avait demander. Elle savait qu'elle n'arriverait pas à le sogner toute seul mais peu être stopper l'émoragie. Elle se retourna vers Dean et Summer.

-J'ai besoin d'un assistant pour ce que je vais faire et l'autre devra resté avec la miss derière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

Nombre de messages : 102
Age : 28
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyLun 7 Avr - 15:14

Cassie etait totalement perdu && effrondré , elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire . Comment si la terre venait de s'arreté d'un coup , elle etait terrorifier . Cassie etait une fille tres sensible depuis qu'elle avait vecu la mort de ses parents elle se sentait perdu . Elle etait recrocevier dans un coin de la salle , completement affollée . A la vue de tout ces corps elle pleurait completement hors d'elle . Doucement apres quelques minutes elle se leva , doucement elle marcha dans la piece voir si quelques avait besoins d'elle . Ses cheveux etait complement defait , son eyes-liner avait coulée elle etait vraiment hors d'elle . Doucement elle vu dean puis d'autre gens qui s'emblait eux aussi affolé elle s'approcha de dean et de summer puis vit emily kent qui avait besoins d'elle . Qui demander la presence d'un assistant , instinctivement elle s'aggenouilla a coté de la jeune fille && lui dit :

- Quesque je doit faire ?

Dit elle effrayé mais sincere elle voulait vraiment aidée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyMer 9 Avr - 17:12

Dean regardait attentivement Emily, attendant ses instructions pour qu'il puisse faire n'importe quoi pour l'aider. Lilly était toujours en larmes à côté de lui, et sa meilleure amie l'avait rejoint, pleurant à deux. Lançant un regard demandant à Emily ce qu'il devait faire, elle finit par lui répondre après qu'il lui ai demandé :

"Emily ? Qu'est-ce qu'on peut faire ?"

Retrouvant ses mots, elle lui demanda de se presser d'aller chercher des rideaux. Dean n'avait pas tout de suite comprit pourquoi, mais s'en fichait complètement. Il se leva d'un coup, entendant sa copine ordonner à Summer de s'occuper du reste de ce qu'elle venait de réclamer, et courut essayer d'atteindre des fenêtres, enjambant quelques personnes, en bousculant sans le vouloir d'autres. Il ne cessait de lancer des rapides pardons, courrant toujours, pour enfin atteindre une fenêtre avec de longs rideaux. Il n'y en avait pas beaucoup munie de cela, et il avait eu énormément de chance d'en trouver au premier coup. Arrachant sèchement la tenture, il revint sur ses pas et les tendit à Emily.

"C'est tout ?"

Il regarda Lilly, et vit Summer arriver avec le reste. Emily avait demandé à Lilly de s'écarter, et celle-ci y était assez réticente, ne voulant pas laisser seul Jensen, alors Dean s'approcha d'elle et lui murmura :

"Lilly, viens, il ira bien je te le promets."

Il la regarda tendrement dans les yeux et la serra contre lui.

"Ne t'inquiètes pas..."

Doucement, ils s'écartèrent tous les deux du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptySam 12 Avr - 15:46


  • Lilly était de plus en plus inquiète sur l'état de Jensen, et malgré les essais que faisaient ses amis pour la calmer, rien n'y faisait. Mais après tout, c'était normal comme réaction. Ne voyant plus le temps tourner, ne se préoccupant plus de rien d'autre que Jensen et de Summer contre elle, Lilly n'était plus maître d'elle-même. Elle était submergée par une grande douleur au coeur, et une peur qui la tenaillait à chaque seconde et la maintenait près du corps de Jensen, comme si, si elle s'en écartait, il en mourrait.



  • Alors qu'elle était toujours serrée contre Summer, Lilly tenait aussi ferment la main de son meilleur ami et ex petit copain, espérant qu'il la bouge et serre la sienne. Sans comprendre pourquoi, elle sentit Summer se détacher d'elle et courir pour disparaître dans la foule. Lilly leva les yeux, et remarqua que Dean avait égalemment disparu, ne restant plus que sa blonde de petite copine, mais ce n'était vraiment pas le moment pour Lilly de faire une scène. Si Emily pouvait sauver Jensen, alors Lilly ferait tout pour elle. Quelques minutes plus tard, Dean revint, suivit de près par Summer, rapportant tous les deux le nécessaire pour soigner Jensen. Lilly entendit alors quelqu'un s'adresser à elle fermement, lui demandant de s'éloigner du corps pour son bien et celui de Jensen. Mais elle ne voulut pas bouger et hocha la tête négativement, ayant trop peur de ce qu'il pourrait arriver. Alors, elle sentit une présence chaude la prendre à nouveau contre elle, mais différente de Summer, c'était Dean, qui lui offrait une protection et un réconfort tout en l'éloignant. Elle posa sa tête doucement contre son épaule, et laissa ses larmes couler à leur guise.

" Il va s'en sortir hein ?, demanda-t-elle la voix tremblante."

Elle dévisagea tous les visages autour d'elles, voyant bien qu'aucun d'eux ne savait la réponse.

"Pourquoi les secours ne viennent pas ? Il faut qu'on l'ammène à l'hôpital."

Lilly n'osait plus à présent, regarder Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyVen 18 Avr - 17:57

Jensen était toujours allonger sur le sol a vouloir serrer Lilly et pouvoir l'embrasser une dernière fois. Mais il n'avait plus de force en lui. Il n'arrivait même plus a ouvrir ses deux beau yeux. Plus rien a faire, il n'arrivait pas. Il n'était pas comme mort, parce qu'il entendait tout. Il entendait Lilly qui demander pourquoi les secours n'était toujours pas là. Tous simplement, car il était sûrement bloquer sur la route et que Jensen aller encore devoir attendre. Il avait du mal à entendre ce que les autres personnes disaient. Car il y en avait qui se préoccuper même pas de lui et qui courrait dans tout les sens de peur de mourir à cause de se tremblement de terre. Mais, lui n'allait pas mourir maintenant. Il savait que tant qu'il saurais que Lilly se trouverais a côté de lui, il aurais toujours l'espoir en lui. Mais pendant un léger instant, il n'arrivait plus à entendre les personnes autour de lui. Comme si il y avait des interférences entre son corps immobile et les personnes qui se trouvait à ses alentours. Malgré cela, il ne perdit pas pendant une seconde l'espérance de sa vie. Enfin, peut être que par moment, il croyait qu'il ne se réveillerait pas. Mais cela était pendant de très court instant. La main de Lilly vint toucher la paume de la sienne. Qu'elle douceur elle avait Lilly. Peut être qu'après cette aventure, il serait de nouveau réuni. Mais Jensen n'en avait aucune idée. Pour le moment, il écoutait et ne pouvait rien faire qu'écoutait. Encore et encore les personnes qui se trouvait autour de lui. Mais lui en avait marre qu'il soit allonger a attendre soit qu'il se réveille par miracle, ou que son heure sonne avec fracas. Il commençais a avoir peur dans son corps musclé. Il pensait qu'il se serait réveillerais depuis longtemps, mais maintenant. Cela commencer à faire long. Et Jensen commencer à perdre espoir. Allait-il mourir en laissant Lilly et Summer, ou allait-il se réveiller pour pouvoir dire a Lilly qu'il l'aime plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre EmptyDim 20 Avr - 16:49

[Je sais pas trop si j'avais le droit ... ^^ ]
[Lilly : C'est bon, pas de problèmes, je t'ajoute aux participants]

Sam venait d'entrer dans le bâtiment quand le tremblement de terre commença. Il neut pas vraiment le temps de se mettre a l'abris, car un homme le poussa, le déstabilisant et un morceau du toit le frappa en pleine tête. Il tomba comme une pierre, inconscient. Les gens qui passaient par la devaient soit, le croirent mort a cause du sang qu'il avait partout sur la figure, ou ne le connaissait pas et n'avait pas envie de lui sauver la vie. Il demeura là, inconscient pendant tout le temps que dura le tremblement de terre. Au fur et a mesure que des débris tombaient, il en recevait. Pendant tout ce temps, Sam eu l'impression d'évolué dans un rêve, où sa mère et son père le regardait. Ils lui tendaient la main, mais Sam souriant, fut extrêmement tenter de la prendre, jusqu'à ce qu'il remarque que Dean, son frère n'était pas là. «Dean a encore un rôle a jouer ...» Sam secoua légèrement la tête, et c'est avec l'image d'avoir décus ses parents qu'il revint a lui, en toussant. Il secoua les débrit qui avait tomber sur lui avec sa main gauche, l'autre le faisant souffrire. Il essuya le liquide chaud et poisseux qui s'écoulait de sa blessure à la tête. Contraîrement a Jensen, Sam avait été chanceux. Il marcha lentement, cherchant son frère, et le vit finalement. Il était a côté d'Emily, et plus loin on voyait Lilly && Summer. Elles pleuraient. Il avança tranquillement, donnant une claque amicale dans le dos de son frère, et s'agenouilla a côté des deux filles, qui eu était a côté de Jensen. Il constata par ses yeux que Jensen risquait de mourir, et comprit le chagrin des deux filles. Alors Sam prit la parole, et addressa au fille:

- Allez ... Jensen est fort, il ne mourra pas, car j'en suis certain qu'il ne veut pas vous laissez ...

Il frotta leurs dos, compatisant. Il avait peur pour Jensen, et le chagrin que causerai sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scénario 1 - Tremblement de terre Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 - Tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pandawa terre passé level 80 [Cherche solution]
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» Pandawa 78 terre/feu
» luloon le panda terre
» Soliwo, pandawa terre de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: