Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Scénario 1 - Tremblement de terre

Aller en bas 
+3
Summer Bennet
Justin Channel
MDJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:21

Summer restait près de Lilly, et d'ailleurs la blondinette éssayait de sècher ses larmes, malgré le fait que ce ne soit pas très facile, mais bon, il fallait faire face et c'était ce qu'elle était en train de faire. Emily demanda à Dean et Summer d'aller chercher ce qu'il fallait pour soigner Jensen, bien évidemment, Sum' courut partout pour trouver ce qu'elle devait, et quelques minutes plus tard, après avoir tout trouvé, la jeune femme revint et les tendit à Emily. Une fois tout ca fait, Summer ne savait plus trop quoi faire, Dean était partit réconforter Lilly en attendant qu'Emily soigne Jensen, c'est alors que les larmes recommencèrent à couler, et un peu plus tard, Sam arriva, et réconforta les deux jeunes filles, ce qui fit sourire la blondinette, malgré que son sourire ne soit pas très enthousiaste.

(C'est court, et pourri, mais au moins, j'ai répondu s11 )
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:03

[Je vais pas faire très long non plus comme ça on peut tous répondre assez vite tout en postant quand même bien pour fare avancer ^^]

Dean serrait toujours délicatement la belle Lilly dans une étreinte rassurante, même si le garçon pour lequel elle pleurait était Jensen, un autre garçon qui l'aimait, et qu'elle aimait, alors que Dean aimait lui aussi Lilly, et elle aussi l'aimait s2 Il savait qu'elle était déjà dans une situation compliquée, mais Dean ne pouvait s'empêcher de se demander si elle retomberait dans les bras du beau blond s'il se réveillait, et l'idée le faisait tréssaillir.

Il fut sortit de ses pensées quand les larmes de Lilly se transformèrent en une question sanglotante, dont personne ne sut quoi dire. Dean avait envie de lui répondre oui, mais savait très bien qu'il mentirait en disant cette réponse, car il fallait l'avouer, il ne savait pas du tout s'il restait le moindre espoir pour Jensen, qui était vraiment dans un mauvais état et sans secours. Il soupira, sentant à son tour l'émotion envahir son corps, et regarda Lilly dans les yeux, restant comme ça pendant quelque secondes sans rien ajouter.

Elle demanda alors où étaient les secours, et Dean secoua la tête, ne sachant pas répondre.

"Je ne sais pas ma petite Lilly, on les a appellé je pense, et ils ne devraient plus tarder hein ?"

Mais Dean savait parfaitement que si les secours n'étaient pas encore là, c'était qu'il y avait un réel problème. A son avis, il n'y avait aucun moyen direct pour rentrer et ils mettraient du temps avant de trouver une ouverture. Alors que tout le monde commençait à vraiment désespérer, un visage familier arriva, réchauffant le coeur de Dean, son frère qui était venu plus tard que lui à la fête. Dean n'avait pas eu le temps de s'inquiéter pour son frère, car il ne savait même pas qu'il était arrivé, mais le voir le fit sourire, il allait bien.

"Sammy!"

Sam s'approcha des deux amies tout en leur lançant des messages réconfortants, et Dean le regarda faire, avant de se lever, et de serrer son frère rapidemment dans ses bras, une étreinte de frère. Dean n'avait pas été là pour lui durant le tremblement, et s'en voulut, s'il était arrivé quelque chose à la dernière personne qui lui restait, il ne savait pas ce qu'il aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 23:31

Du coter de Justin, tout etait calme...bien que pour lui, sa soit une espece de catastrophe. Il avait tout de suite penser au pire...et si il avait quelque chose de rentrer dans la jambe!?Et s'il se l'etait casser!?Sa serait finit du baskette!?Non, sa non! Enfin, toute ses pensers se bousculaient dans sa tete. Il entendit a peine la question d'un autre gars, qui venait d'arriver. Le basketteur leva la tete et haussa les epaules. Des qu'il essaya de bouger sa jambe, la douleur le retransperca...Il gronda. Faite que ce ne soti que temporaire cette douleur ! C'est alors qu'il repondit, d'une voix la plus calme possible...meme si meme lui, commenciat a paniquer.

-Euh...Non pas vraiment...J'ai quelque chose de grave a la jambe !?

Comme Justin etait quelqu'un d'asser fier et qu'il n'aimait pas montrer qu'il avait peur ou qu'il etait trsite ou paniquer, il dissimulait le tout. L'adolescent essayait de chasser les pensers graves de sa tete...etant nerveux. Il avait deja appeller les secours..mais ils n'arriveraient pas a rentrer tout de suite, a se qu'il avait put savoir. C'etait desolant...Justin entendait encore des gens pleurer et lui...il c'etait betement blesser alors, il ne pouvait meme plus les aiders ! Il secou la tete exasperer et retourna son regard bleu vers l'autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:02

Josh était toujours à côté du lycéen, enfin du supposé lycéen à ce qu'il pouvait en juger, allongé par terre. Autour d'eux s'étendait un vent de panique, qui ne s'apaisait pas au long des longues minutes. Josh avait eu la chance d'être intact, et décidé d'aider ceux qui ne l'étaient pas. Beaucoup, à ce qu'il pouvait entrevoir, faisait comme lui. Et c'était le mieux à faire, les secours n'arrivaient pas, alors même s'ils n'étaient pas les plus aptes à soigner, peu importe qui, l'important était de faire son maximum en ces moments.

Josh avait toujours son regard posé sur Justin, attendant une réponse du garçon sur son état, bien qu'il pouvait voir de lui-même qu'il était blessé et paraissait triste. C'est alors qu'il se mit à parler, répondant à Josh d'une voix voulant passer pour être calme, mais qui trahisait de la peur, lui demandant si sa jambe était gravement blessée. Par réflexes, notre garçon détourna ses yeux du visage du garçon pour examiner la jambe en question. Il ne s'y connaissait pas vraiment en médecine, mais savait quelques trucs de base.

"Et bien je ne suis pas médecin alors je ne peux rien te jurer, mais je vais regarder, daccord ?"

Il envoya un regard compatissant au jeune, avant de poser ses mains sur la jambe blessée et de commencer à appuyer doucement dessus.

"Ca te fait mal ?"

Mais Josh n'eut pas besoin de réponsee venant du garçon, les grimaces suffisant.

"Et là ?"

Il continuait à palper, le jeune réagissant toujours de la même manière.

"Tu serais te lever ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:59

Justin regarda Josh et baissa les yeux sur sa jambe...il ne voyait rien...et ca l'agacait. Le jeune homme se calma peu a peu, enfin, il essaya juste de chasser les images et les pensers "malsaine" en garda en tete l'image de Kimberley. Il passa machinalement la main dans ses cheveux pour en retirer la poussiere de roche et autre chose puis releva les yeux vers le gars. A en juger par son hatitude et son visage, il devait etre a l'universiter.Se qui l'aidait surtout a dire ca etait le fait qu'il ne l'avait pas vue cette annee au lycee. Just' s'en voualti de paraitre faible, de ne pas pouvoir cacher son desaroie...mais c'etait plus fort que lui...Il se sentait mal . Quand Josh lui dit qu'il n'etait pas medecin, qu'il ne lui promettait rien mais qu'il allait regarder, Justin hocha lentement de la tete.

Le garcon posa ses mains sur la jambes du basketteur et palpa doucement. L'adolescent ferma les yeux et ne put se retenir de faire une grimace de douleur.Oui, sa lui fesait vraiment mal...Mais pourtant, il n'avait rien de prit dans la jambe...enfin, pas a se qu'il pouvait voir ! Il ouvrit les yeux Finalement et decida d'aider un peu. Il leva son panthalon ou sa jambe etait douloureuse et regarda s'il n'avait rien de prit....Comme de fait, ses doigts s'arreterent sur quelque chose de dure . Il identifia un morceau de verre et fit une grimace. Il tira dessu avec ses doights et poussa un gemissement a peine perceptible de douleur. Il ferma les yeux et finit par retirer le petit morceau . Il le lanca au loin et regarda autour de lui. S'il pouvait se lever!?Bonne question. Maintenent une des sources de sa douleures partit, ca devrait l'aider. Il bougea un peu son membre endolorit, se qui lui fit vraiment mal puis tenta de se lever sans aide. Biensur, il n'en fut pas capable. Il tira alors sur une chaise et s'en servit comme appuie. Une fois sur pied, il ne tint pas longtemps et dut s'assoir.

-C'est a peu pres tout se que je peux faire pour le moment...sa me fait vraiment un mal de chien...

Il soupira et , pour detendre l'atmosphere, il tandis sa main qui n'avait pas toucher au verre qui c'etait planter dans sa main, au garcon avec un sourir sympathique.

-Je Suis Justin...Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 0:10

Emily semblait conscentré a essayer de garder le jeune homme en vie. Elle vit une jeuen fille qui se portait volontaire pour l'aider à le soigner. Elle lui fit signe de la tête pour lui dire ok. Dean et Summer apporta ce qu'elle lui avait demander. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir lilly pleurant dans les bras de sa meuilleure amie et de Dean, elle aperçu Sam débarquer vers eux. Elle se concentra à nouveau sur Jensen, après quelques minutes, elle reussi à la soigner le mieux qu'elle pouvait avec l'aide précieuse de la jeune fille a ses cotés. Le jeuen homme allait vivre s'était sur, elle restait inconsciente, mais il allait surment ce réveiller d'une minute à l'autre. Elle tourna la tête vers la jeuen femme qui était venu l'aider.

"Merci de ton aide!"

Elle ne prit pas le temps de dire plus de chose qu'elle se retourna pour rassurer ses amis. Elle se leva plaine de sang et décoiffer.

"Il va bien, il va s'en sortir."

Elle sourit heureuse d'apporter une aussi bonne nouvelle.

"Il faudra que l'hopital le garde en observation quelques jours seulement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 13:56

[hj: xD Je sais pas non plus si je peux m'incruster :P e nfin si je peux pas faudra supprimé le post xD]

Eleanora était tranquillement assise sur son canapé, a moitié coucher sur le canapé et bien reposé contre des coussins bien moelleux!!! ah le paradis comme on pouvait dire. Elle avait enlevé ses chaussures et même chez chaussette car après une journée pareil à marcher un peu partout, elle avait bien le droit de se reposer un peu. Devant elle se tenait une magnifique tasse quelle avait gardé de chez sa mère ( un souvenir de vacance ) remplie d'un bon café qui allait lui faire du bien. Elle tenait dans ses mains un magazine people, le genre de magasine un pepu nian nian mais qui occupe :)

Son amoureux, Samuel, n'était pas encore rentré! en fait elle ne l'attendait pas avant une heure. Elea inspira doucement et reposa sa tasse de café sur la table basse.. Alors qu'elle attaquait la page "potin de star" elle sentit un petit secousse et regarda la tasse qui tremblait sur la table. Eleanora poussa un petit cri en sentant que la secousse augmentait et courut se mettre sous la table du salon. Elle tenait son ventre un peu rebondi et manquait de faire une crise d'angoisse.. Elle resta sous la table en respirant doucement


* les fondations de la maison tiendront.. c'est du solide tout ça *

elle tenta de faire des ecercices de respiration! sa allait l'aidé, elle en était sûr.. Elle repensa à ce qu'avait dis Emily, sa gynéco.. Inspirez, respirez.. Elle se mit en taillleur et , alors qu'elle sentit toute la maison tremblé, elle respira doucement.. Bon.. Le téléphone était dans l'armoire.. Elle n'aurait qu'a apelé Samuel, si sa passait!!

quelques temps plus tard, le tremblement de terre sembla se calmer!! Eleanora sortit doucement de sous la table et observa les dégats.. Dans le salon, a part une armoire qui était tombé tout allait bien.. En revanche dans la cuisine reignait un capharnaum. Eleanora regarda un instant par la fenêtre et apperçut la salle des fêtes..les murs s'étaient écroulé!! elle courut vers la porte et sortit de la maison en memttant la main devant sa bouche


Oh mon Dieu!!

elle se rappela alors que LIly lui avait dis qu'elle allait à une soirée.. de charité!! Eleanora poussa un cri et commenca à courir vers le bâtiment.. Au même moment elle vit les pompiers arrivés!! Elea mourait de peur.. Elle courut de toute ses forces et arriva devant le bâtiment!! elle devait attendre qu'on évacue les gens

* mon dieu.. Lily... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:24

Josh continuait de regarder attentivement le jeune lycéen, fronçant ses sourcils épais, tenter de vains efforts pour se tenir debout. Le garçon venait de découvrir une des sources de sa douleur, un morceau de verre coincé dans sa jambe. Josh espéra qu'il n'avait pas endommagé les muscles du jeune, sinon il pourrait toujours essayer de rester debout sur ses deux jambes, s'il n'était pas très vite soigné il perdrait l'usage de l'une d'elles. Mais Josh avait déjà sentit que le garçon était assez inquiet et ne préféra pas lui annoncer la mauvaise nouvelle tant qu'il y avait encore de l'espoir.

"Je vois... C'est déjà ça, l'important c'est que tu fasses soigner cette jambe au plus vite. Tu es un lycéen c'est bien ça ?"

Il sourit à Justin qui venait de l'informer de son nom. Rien qu'en jetant un bref coup d'oeil sur le garçon, on pouvait voir qu'il avait tout d'un allure d'athlète, ce à quoi Josh n'avait pas fait tout de suite attention vu la situation du moment. Peut-être en faisait-il au lycée, vu son physique Josh se demanda même s'il n'était pas dans l'équipe de basket ou peu importe de quoi ça soit ici et ne douta pas qu'il puisse y faire partie. Si c'était le cas, il comprenait la peine du garçon.

"Moi c'est Josh, ensuivit-il avec sourire."

La situation n'était pas vraiment à sourire, bien au contraire, mais il vallait mieux calmer l'athmosphère qui planait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:39

Lilly avait regardé fixement tous les soins que Emily avait apporté à celui qu'elle aimait assistée par Cassie, qu'elle connaissait déjà d'une rencontre à l'université. Elle ne lâcha pas une seule seconde son regard de Jensen, dans les bras de l'autre garçon qu'elle aimait aussi F2 Bien que, d'ordinaire, la futur avocate n'orait pas supporter la vue du sang, aujourd'hui elle s'en montrait capable, ne s'imaginant pas un seul millième de seconde de poser ses yeux ailleurs. Elle ne comprenait pas pourquoi ce n'était pas Summer qui aidait Emily, elle était étudiante en médecine oui ou non ? Mais Lilly n'eut qu'à voir sa meilleure amie pour comprendre qu'elle était aussi bouleversée qu'elle, normal, c'était leur Jensen qui était couché là. Alors que ses larmes commençaient à sécher, ayant puisée toute sa réserve et trop concentrée sur ce que la médecin faisait pour penser à pleurer, un sourire se dessina soudain sur son beau visage, un sourire dont il n'avait fallut que 3mots pour le faire apparaître : Il va bien.

D'un coup, tout le stress de Cooper Fille N2 descendit en flèche, elle se sépara de Dean, explosant de soulagement, pour serrer Emily et Cassie dans ses bras en guise de remerciement, un merci des plus sincères qu'il souhait.


"Merci, merci, merci, merci!!"

Elle s'écarta de ses deux sauveuses et se pencha sur Jensen, où Summer se trouvait déjà, passant son bras sur les épaules de sa meilleure amie en souriant.

"Summy il est sauvé! J'ai eu si peur!."

Elle glissa son regard sur le visage si parfait de celui qui venait de frôler la mort, allait-il se réveiller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 3:31

Justin avait retirer un morceau de verre de dans sa jambe. Sa lui avait fait vraiment mal...Mais au moin, il se sentait un peu mieux. Il savait qu'il perdait du sang, mais au moin, il n'avait plus rien dans sa jambe. Il esperait toujours qu'une fois bien bander, il pourrait reprendre vite ses activiter normal. Le lyceen esperait sincerement que ca n'avait toucher aucun muscle ou nerf...sinon, s'en etait fait de sa jambe...

Just' passa la main dans ses cheveux poussiereux. Il remerciait tellement ce Josh, d'etre la...parce sinon, il aurait probablement peter une crise de nerf. L'adolescent regarda sa jambe blesser. Y avait-il un medecin dans cette salle!?Si oui, etait-il occuper !?Parce que les secours, qu'il avait appeller lui meme, n'arriverait pas avant une bonne vingtaine de minutes, et il faudrait trouver une entrer...Ce qui serait long. Il ne voulait pour rien au monde se retrouver emputer ! Enfin. Il leva ses yeux bleus ou refletait une peur immense meler a de la gratitude vers l'universitaire.

-Exact...Je suis le capitaine de l'equipe de baskette...

Precision pour que le gars comprenne pourquoi il etait sur les nerfs un peu...et ....Pas besoin de demander a ce garcon s'il etait a l'Uni...c'etait un peu evident. Il inspira profondementpour se calmer, un mal de coeur causer par son stresse l'envahissant . Il savait tres bien qu'il y avait d'autre monde, peut-etre mort ou blesser gravement , qui etait peut-etre plus dans le besoin que lui...mais pour sa part, il jouait peut-etre son avenir professionnel...et n'ayant aucun parents pour l'aider et vivant seule...En tout cas ! Il decida de ne plus y penser du tout et d'attendre de voir. Pour le moment il souria a Josh.

-Alors enchanter Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:49

Summer aurait put proposer son aide, mais celle-ci était trop boulversée par ce qui se passait autour de Jensen, non qu'elle ne supportait pas la vue du sang, loin de là, si elle fait des études de medecine, c'est qu'elle supporte tout ce qui est sang, fils, organes, bruits... Enfin, tous ce qui se rapporte à la medecine et en chirurgie. Bref, les larmes de Summer coulaient encore, sans qu'elle s'en rende compte, c'était devenu habituel, elle se foutait bien de ce qu'elle pouvait avoir l'air, ce qui comptait, c'était que Jensen soit rétablit, qu'il aille bien, et grâce au ciel, Emily était là pour le soigner, sans elle, celui-ci serait déjà mort, mais ne parlons pas de malheur !

Summy n'avait pas le courage de regarder Jensen, la blondinette regardait Emily, et une fois qu'elle eut terminé, c'était le soulagement total, le meilleur ami de Lilly et Summer était sauvé, ce qui était la meilleure chose qui pouvait lui arriver maintenant, Sum' préféra directement se dirigea vers Jensen, Summer s'agenouilla à côté de lui et ensuite, Lilly vint les rejoindre, ils étaient à trois, comme au bon vieux temps, même si Jensen était toujours inconscient.

- Il est sauvé, merci ! Lilly, j'ai eu si peur aussi.

Heuresement qu'ils étaient là dans la vie de Summer, aussi non, celle-ci aurait dégénéré depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:25

Eleanora était vraiment inquiète. Cela faisait maintenant quelques minutes ( qui semblait des heures aux yeux de la jeune femme ) que les pompiers étaient rentré à l'intérieur.. L'un d'eux qui était resté à l'extérieur lui avait conseillé de s'assoir calmement. C'était sans doute une bonne idée! de toute manière sa ne lui servait à rien d'être debout temps que personne n'était sorti. Elle avait froid, étant habillé d'un simple tee shirt mais c'était pas grave.. Tout ce qui comptait c'était de retrouver sa petite soeur en bon état.. Elle se demanda ce qu'elle devait subir.. Au mon dieu.. Qui encore était à l'intérieur?

Une soirée de galat c'était plutôt grand.. Il devait y avoir pleins de personnes!! peut-être qu'il y avait d'autres proches de la jeune femme.. Si seulement il n'y avait rien.. Elle frissona un instant puis se mit à ronger ses ongles d'angoisse.. Elle recommencait..


* voyons.. du calme.. Tout ira bien.. elle est forte la petite cooper *

elle soupira un instant puis se demanda si elle pouvait peut-être l'appelé sur le portable.. Mais oui !!! pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt? LIly avait presque tout le temps son portable allumée!! il lui suffisait de l'appelé et avec de la chance elle décrocherait.. Aussitôt , elle chercha son portable.. M***!! il était resté à la maison. Elle courut jusqu'a la maison et attrapa son portable.

En quelques secondes elle composa le numéro de LIly et attendit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:02

Lilly palpitait de soulagement dans tout son corps, heureuse d'avoir apprit que Jensen n'allait pas mourir, qu'il allait être sauvé. Elle affichait un sourire qu'elle n'arrivait plus à décoller de son si beau visage, les larmes recommençant à couler, mais cette fois ce fut des larmes de déstressement, de joie. Summer aussi souriait, ils étaient trois à nouveau et le seraient pour toujours, c'était sûr. Summer était toujours à ses côtés quand elle répondit à Lilly qu'elle aussi avait eu très peur, Lilly la regarda dans les yeux et lâcha un petit rire qui évacua en elle toute la panique ressentie au cours des dernières minutes. Soudain, elle entendit résonner dans son sac qu'elle avait abandonné près de Jensen, la sonnerie de son Iphone. Fronçant les sourcils, elle s'écarta de ses deux meilleurs amis et alla voir qu'il l'appellait. Elle ouvrit d'un geste son sac et fouilla dedans pour trouver son Iphone. C'était sa soeur. Elle était restée à sa maison, et maintenant que Lilly y pensait, devait vraiment s'inquiéter. Lilly décrocha d'un coup et émit d'une voix encore tremblotante de toutes les émotions ressenties :

"El' ? Tu es où ?"

C'est à ce moment que Lilly remarqua que les secours avaient envahit la salle, depuis quand elle ne le savait pas, bien trop occupée par Jensen, mais surement depuis seulement 1 ou 2minutes. Elle les suivit du regard, s'éparpillant dans tous les coins de la salle pour venir en aide aux personnes, c'était enfin finit. Trois d'entre eux vinrent avec un brancard et s'approchèrent de Jensen, et c'est à ce moment-là qu'elle arperçut au loin, elle en était sûre, la silhouette de sa soer qui s'était assise. Lilly ne perdit pas une seconde, toujours au bout du fil, et lacha juste un :

"Je te vois!"

Elle courrut et arriva devant la belle blonde, où elle resta quelques secondes figée devant elle avant de la serrer dans ses bras très fort.

"Oh El'... Si tu savais ce que c'était horrible, souffla-t-elle."

Elle émit alors un petit sanglot.

"Jensen est blessé... J'ai...j'ai cru qu'il allait y rester... si tu savais comme j'ai eu peur..."

Et elle s'arrêta, n'arrivant plus à dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:35

Eleanora était tendue.. Ce téléphone, c'était ce à quoi elle s'accrochait. Il fallait que sa petite soeur décroche, il le fallait. Elle laissa sonné. Chaque seconde lui plantait comme un coup de poing dans le ventre..

*décroche..allez..décroche*

enfin, alors qu'elle se sentait résignée, elle entendit de droles de sons puis la voix de LIly, toute halletante. Eleranora étouffa un petit cri. Elle était vivante !! Elle écouta calmement sa petite soeur. Depuis toujours, elle avait tenté de jouer à la grande soeur qui s'occupe toujours de sa petite Lily.. Déjà toute petite, elle en avait pris soin comme si sa vie en dépendait. Car Lily c'était une partie d'elle. Elea ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Toute une enfance passée au côté de sa petite soeur. Maintenant il fallait prendre les choses correctement et calmement. Elle écouta sa soeur et inspira en même temps. Il ne fallait pas qu'elle panique. Les secours allaient rentré!!

MOn dieu !! LIly.. Dieu soit loué.. J'ai peur. Tout va bien? Lily..

elle avait peur que sa coupe, qu'il se passe quelque chose !! elle voulut se lever mais se résigna à rester assise. Elle n'étiat pas sûr d'avoir la force de rester debout. D'un oeil inquiet , elle vit les pompiers se précipiter à l'intérieur! oui, ils avaient réussi à traverser les débris et étaient rentré dans le grand bâtiment. Sans le savoir, elle avait serrer très fort ses poings.. Elle se sentait toute fébrile! Elea devait se calmer . Ce n'était pas bon le stress lorsqu'on était enceinte, elle le savaiut ! Elle entendit sa petite soeur bougé, elle perçut des cris, peut-être même des pleurs... Eleanora tenta de s'imaginer ce que sa devait être à l'intérieur. Elle entendit alors sa soeur parlé

quoi?? OU sa ?? Lily tu es où ??

elle regarda en direction de la porte et vit sa petite soeur sortir !! aussitôt, elle se leva d'un bond manquant de se bloquer le dos!! elle commenca à courir vers sa soeur.. Lorsqu'elles arrivèrent l'une devant l'autre, Eleanora faisait de gros yeux.. Lily.. Elle avait déjà du mal à se dire qu'elle était bien vivante devant elle!! elle avait eut si peur !!!

d'un élan d'amour pour sa soeur, elle la serra de tout son coeur contre elle!! elle lui caressa doucement les cheveux étouffant ses larmes.. Non .. elle pleurait..


Chut.. tout va bien.. Je suis là ma Lily..

elle tenta de la calmer et continua de caresser ses cheveux.. elle écouta LIliy et sentit son coeur souffrir lorsqu'elle lui dit que jensen était blessé

Oh non.. Jensen.. Ne t'inquiète pas on va bien s'occuper de lui. Les secours sont là maintenant. Je suis persuadé qu'il va s'en sortir.. Il est très courageux..
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2008

Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:18

Après avoir mis tout en place pour trouver une solution afin de dégager un passage qui leur permettrait de pénétrer dans la salle, les secours furent enfin soulagés. Beaucoup de gens qui avait vu le massacre de cet endroit de loin, bien qu'eux aussi aient dû subir le tremblement de terre chez eux, étaient rapidemment sortit. A vrai dire, la véritable catastrophe s'était passée là, ailleurs il n'y avait rien d'aussi grave à déclarer, et puis tous les habitants, ou en tout cas une bonne moitié, s'était rendu ce soir-là à cette soirée, ce qui expliquait que ceux qui n'y étaient pas étaient paniqués pour leurs proches. Ainsi, beaucoup de main d'oeuvre fut apportée pour ouvrir une entrée, une brèche qui permettrait aux médecins de passer et d'en agrandir une autre.

Très vite, la salle fut envahie de chirurgiens, d'ambulanciers, d'infirmiers de toutes sortes qui venaient en aide aux gens. Des psychologues attendaient plus loin qu'on leur fasse signe d'entrer. Les blessés les plus graves furent pris en charges par les plus grands chirurgiens, les moins furent soignés par les infirmiers. Les premiers secours se produisirent sur place, mais des branquards arrivaient pour emmener d'urgence certains à l'hôpital. Il y avait quelques blessés très graves, beaucoup de légers qui s'expliquaient par des petites blessures, des ouvertures ou des membres cassés, et deux morts. Ca aurait pu être pire, mais c'était toujours deux de trop...

Les sourires soulagés des personnes étaient apparus sur leurs visages, certains se retrouvaient, d'autres se pressaient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - Tremblement de terre   Scénario 1 - Tremblement de terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 - Tremblement de terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser