Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

-.Visite ses parents....-

AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Visite ses parents....- Empty
MessageSujet: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- EmptyDim 30 Mar - 18:33

Justin avait eut un dur mois, plus que tous les autres encore, et il n'en pouvait plus de tout garder pour lui , alors, en pleine nuit de vendredi, il se leva. L'adolescent regarda son cadran...il etait a peu pres Minuit douze, mais bon, il avait besoin d'y aller...sinon, il ne dormirait pas. Il se leva, s'habilla chaudement, des panthalons de coton ouater et un gros sweet shirt qu'il mettait rarement. Il mit ses botte et prit sa lampe de poche et ses clefs de voiture avant de s'en aller de sa maison, laissant Demone , sa chienne, domrir tranquille.

Le garcon se rendit donc dans un endroit sombre et tres peu frequenter la nuit, Le Cimetiere....Pourquoi se rendait-il la maintenent!?Parce que ses parents y etaient enterrer et il avait besoin de les sentirs..plus ou moin proche, il avait besoin de leur parler....Sa fesait bien longtemps qu'il n'etait pas venu faire un tour, trop prit par le baskette, mais aujoud'hui , rien ne l'en empecherait. Justin s'avanca parmit les tombes sombre, regardant autour de lui avec sa lampe de poche. Il trouva finalement l'endroit ou ses parents reposaient depuis maintenent....13 ans. Il s'assit entre les deux tombes et posa sa lampe par terre, la tete baisser. Ses yeux bleus refletaient pour une des rares fois, de la tristesse, une tristesse dechirante. Personne ne pouvait savoir se que c'etait , de ne plus avoir de parents ...et il ne le souhaitait a personne, car s'etait quelque chose de penible et de dechirant.

Le basketteur sortit deux fleurs de sa poches et les mit proches des tombes, la gorge serrer . Il se mit ensuite a parler seule...enfin, ont pouvait avoir l'impression, qu'il parlait seule mais en fais, il parlait a ses parents. Il leur raconta se qu'il etait devenut, il leur dit tout les derniers evenements, ceux avec Kimberley, ceux avec Brook, il leur dit tout. Apres a peu pres une heure, il passa la main dans ses cheveux et dit, la gorge encore serrer par le chagrin.

-Vous savez, apres que je sois partit vivre seule ...depuis que je n'est plus de contact ou presque, a l'occasion, avec ma tante, je m'ennuie encore plus de vous...Pourquoi etes vous partit comme sa!?Pourquoi, m'avez vous abandonnez ici!?Comment est-ce arriver!?Je sais que vous ne pourrez jamais repondre a mes questions...mais je voudrais savoir...est-ce que vous etes fiere de ce que je suis devenut....

Pour toute reponse, ce fut un long silence puis, comme par enchantement, les nuages qui couvraient la lune jusque la, se tasserent et un rayon lunaire l'illumina ...Il ne put alors s'empecher de sourir...La signification etait simple...ils l'avaient entendut...Sa gorge se dessera peu a peu et il put dire en levant la tete vers le ciel.

-Merci Maman...Merci papa...

Les larmes coulerent sur ses joue, alors qu'il restait la, a contempler la lune...S'ils etaient la...ils seraient fiere de lui...Justin soupira de soulagement et ramena ses jambes contre lui, mit son menton sur ses genous, et se contenta de rester silencieux pour se receuillir...meme quand des pas lointains virent casser se silence absolut....

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- EmptyLun 14 Avr - 12:45

C'est pas mystérieux qui venait de loin était ceux de la ravissante Nadège. Elle se promenait dans le cimetière, pas par simple plaisir mais pour aller voir sa mère qui c'était suicidé récemment. Elle regardait toute les tombe jusqu'a ce qu'elle trouvât sur la bonne tombe. Graver dessus: Pénélope Sawyer. Sans rien dire pendant une vingtaine de minutes, Nadège regardait la tombe en silence. Une larme vint à couler sur sa joue. Elle savait bien que sa mère ne la laisserais jamais tombait et que de la haut elle veillerais sur elle. Mais la tristesse régnait dans le cœur de Nadège. Elle se mis a parlait après avoir essuyer la larmes qu'elle avait sur la joue.

" Alors, je ne sais vraiment pas par quoi commencer… Cela me parait pas réelle lorsque je pense que tu nous a quitter pour rejoindre le paradis. Mais tu me manque… reviens… Je t'en pris maman… Papa va faire une bêtise et je ne peux pas l'empêcher maintenant que je suis parti de la maison. Pourquoi tu as sauté, maman? Pourquoi as-tu voulut ma quitter ? Pourquoi?

Après avoir terminer sa phrase, elle ne pouvait plus se retenir et se lâchât enfin. Elle ne voulait pas accepter que sa mère l'ait quitté. Mais cela était très réel. Elle se mit debout. Déposa une rose sur sa tombe et repartit sans regardait la plaque de marbre où était marquer le prénom de sa mère. Elle gardait de bon souvenir d'elle. Mais ce qu'elle vit maintenant. Elle ne veut pas le vivre. Mais pourtant, elle est obligée de revenir à la dure réalité. Elle se dirigeait vers la sortit du cimetière lorsqu'elle entendit une voix. Elle ne savait pas trop ce que c'était. Pendant la nuit, dans un cimetière. On ce fait toujours des films a en venir parano. Mais Nadège n'avait pas trop peur. Enfin, si un peu. Mais elle repartit en direction de la voix qui parlait et aperçu un jeune homme. Assez mignon. Elle s'y en approchat. Et elle le salua avec plusieurs hésitations.

" Bon…Bonsoir…"

Et Nadège fut rassurer des qu'elle vu le visage de ce jeune et beau jeune homme qui avait l'air plus jeune qu'elle. Elle s'y en approchant un peu plus et elle remarqua qu'il avait pleurer. Comme elle, il y a quelques instant…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- EmptyMar 15 Avr - 2:54

Justin entendit se qu'elle dit a sa mere...Alors il n'etait pas le seule ici a qui il manquait des parents...meme si lui, c'etait les deux...M'enfin. Il L'ecouta en contemplant la tombe de ses parents. Il l'entendit alors S'approcher alors il se leva et essuya ses larmes...par fierter!?Peut-etre....car il n'aimait pas que les gens le prennent en pitier et c'etait d'ailleurs pour sa que tres peut de ses amis savaient qu'il navait plus de parents...quoi que enfait, il n'y avait que Kimberley et Brook mais bon. L'adolescent mit les mains dans ses poches et la regarda venir , l'aire absent. Le vent passa dans ses cheveux pendant qu'il regardait le ciel. Il entendit la fille parler, alors il baissa la tete vers elle .

-Salut...

Justin lui fit un demi sourir amical...Et croisa les bras . Il ne voulait pas trop paraitre gacial et tout alors il poursuivit....

-C'est rare que je ne suis pas seule ici...surtout a cette heure...alors je peux supposer que vous venez ici pour quelque chose d'important...

Le jeune homme put remarquer qu'elle etait plus vielle que lui...De quelques annnes mais quand meme...Mais sa ne changait rien...Surtout qu'elle , sa avait l'aire d'etre plus...recent donc...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- EmptyMer 16 Avr - 14:15

Nadège regarda le jeune homme qui semblait essuyer des larmes qui venait de coulait sur son doux et beau visage. Elle s'approchât de lui et avec ses manches elle s'essuya ses yeux qui eux aussi avait pleurer. Elle n'aimer pas que les gens la voie faible et fragile. Elle préférait qu'ils aient une image d'elle comme quelqu'un de forte et qui n'a besoin de personne. Malheureusement, ce n'est pas vraiment la vraie nature de Nadège Pénélope Sawyer. Mais elle aurait aimé avoir cette nature. Elle redressa les épaules et repris son air de femme forte et non fragile. Et elle adressa un sourire demi amical à ce jeune homme.

" Oui. C'est vrai que peu de personne viennent rendre visite a leur proche qui nous ont quitter en pleine nuit. Mais là, je n'avait pas le choix, j'avait besoin de me confiait a quelqu'un… "

Même si elle avait toujours la joie de vivre, en ce moment, elle l'avait perdu. Vous devez sûrement savoir pourquoi. Je n'est pas besoin de vous le rappeler. Malgrès plusieur souffrance qu'elle aura dut éprouver dans vie, celle a à était la pire de toute. Elle le regarda et souria même si elle n'en avait pas trop envie.

" Oui, je viens rendre visite a ma… mère. Elle… Elle est… "

Elle n'arrivait pas dire la fin de cette phrase. C'est comme si c'est parole était bloquer. Mais elle devait le dire. Mais plus rien ne pouvait sortir de sa bouche après avoir voulut avoouer que sa mère était morte… C'est qu'elle ni croix toujours pas !
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- EmptyVen 18 Avr - 18:45

Justin la regarda. Ouais, c'etait vrai que ce n'etait pas une heure courante, mais il etait surtout venu ici parce que lui aussi , avait besoin de parler , mais aussi parce qu'il n'avait jamais le temps de venir,puisque personne ne savait que ses parents etaient mort et qu'il avait toujours des trucks a faire. Malgrer que ses parent etaient mort il y a de sa deja plusieurs annees, il sentait toujours un grand manque...Et il pouvait comprendre la souffrance de cette femme a qui on venait probablemetn d'oter sa mere. Il haussa les epaules et la regarda, toujours les yeux vitreux. Elle non plus, n'avait pas l'aire de vouloir paraitre faible et elle ne voulait pas montrer qu'elle avait pleurer, comme lui...mais sa paraissait. Il aquiesca et soupira. Quant elle reprit pour lui dire qu'elle venait rendre visite a sa mere qui etait morte, elle ne reussit pas a dire le dernier mot. Sa avait ete aussi comme sa pour lui, mais avec un douleur deux fois plus forte, n'ayant plus aucun parents. Ses yeux bleus croiserent son regard et il termina la phrase de la femme sans vraiment le vouloir...

-Elle est...Morte!?Moi je viens rendre visite a mes deux parents...Ils sont morts eux aussi...

Dah! S'il venait ici pour voir ses parents, ils n'etaient surment pas vivant !Justin, pour sa aprt, avait accepter a demi la mort de ses parents...Mais il avait fait le gros de son deuil...mais comme tout orphelin, le deuil est toujrous difficile. Il etait capable de savouer que ses parents etaient belle et bien mort, mais au debut, il avait ete comme cette fille...

-Je suis Justin ...

Dit-il en lui tendant la main...pour changer de sujet un peu...

[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- EmptyMer 7 Mai - 15:27

F1 Ce sujet est encore actif ? Aparemment Nadège/Jensen est absente et n'a pas prévenu donc je crois qu'elle va revenir.
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -.Visite ses parents....-   -.Visite ses parents....- Empty

-.Visite ses parents....-
Page 1 sur 1