Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand les VIP débarquent... [PV Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quand les VIP débarquent... [PV Dean] Empty
MessageSujet: Quand les VIP débarquent... [PV Dean]   Quand les VIP débarquent... [PV Dean] EmptyMar 1 Avr - 1:06

    "Bienvenue Mlle Evans."

    Mary sourit légèrement au videur de la boîte, amusée par la formalité de l'événement. Si elle avait su un jour qu'on connaitrait son nom à l'entrée d'une boite de nuit, elle n'y aurait sans doute pas cru. Mais c'était bien le cas, ce videur la connaissait parce que la plupart des plus belles filles qui venaient ici passaient entre ses mains à l'agence. Et oui, elle était chargée de dénicher des beautés dans la ville et les alentours pour les former au mannequinat. C'était pour ça qu'on connaissait son nom, rien ne lui était réellement du, même si elle était connue pour son professionnalisme et sa gentillesse. Aucune des filles qu'elle avait formée n'avaient jamais déçu qui que ce soit.

    Ce matin là, Mary s'était levée à l'aube pour assister au premier défilé d'un de ses mannequins. C'était toujours une épreuve relativement stressante et difficile à gérer compte tenu du cadre et de l'ampleur de l'événement. Toute sa matinée y avait été consacré, et c'était finalement épuisée qu'elle était retournée à l'agence à l'heure du déjeuner. A peine un sandwich avalé plus tard qu'elle recevait déjà ses premiers rendez-vous de l'après-midi. Qui disait rendez-vous disait aussi mauvaises nouvelles, car pas mal de filles étaient recalées.
    Bref, Mary était rentrée chez elle assez tardivement et s'était mise sous une douche brulante, hésitante sur son programme. Puis, décidant qu'elle avait besoin de sortir et de s'amuser, elle s'était habillée et avait pris sa voiture pour sortir e boite.

    Habituée de la boite, elle y avait un statut VIP , et une table l'attendait. Mais ce soir, contrairement à d'habitude, elle était seule, et ne pensait qu'à s'amuser. Elle s'assit sur un fauteuil, regardant les gens danser, et commanda une coupe de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Quand les VIP débarquent... [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand les VIP débarquent... [PV Dean]   Quand les VIP débarquent... [PV Dean] EmptyMar 1 Avr - 20:03

"Et petit frère, ça te dit de sortir t'amuser ? Aufait, tu te souviens encore ce que ça signifie, s'amuser ?"

Dean avait lança cette moquerie à son cher frère, Sammy, deux frères qui s'adoraient, et qui passait beaucoup de temps à se vanner entre eux. Mais la remarque du beau blond était bien placée. Depuis que Sam avait repprit les cours et s'était inscrit à l'université, il passait beaucoup de temps à travailler, beaucoup trop au goût de Dean, et les deux garçons ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, bien qu'ils habitent dans la même maison. Sam avait toujours été assez sérieux sur ses études, mais avant il ne ratait jamais de sortir faire la fête, aller dans des bars, draguer, même si ça avait toujours été Dean le connaisseur dans tout ça, mais là, c'était comme s'il était d'un seul coup surchargé, et l'aîné se posait des questions. Ou son frère lui cachait quelque chose, ou c'était tout simplement qu'il était vraiment très surchargé.

Il lui lança alors d'un ton sarcastique.

"Tu trompes ta copine ou quoi ?"

Ils se tirèrent simultanément la langue, et dans un soupir, Sam ferma son livre de la fac et se leva.

"OK mec, je te suis."

Et c'est ainsi que les deux frères se retrouvèrent en boîte de nuit, endroit où Dean passait beaucoup de ses soirées ces derniers temps. Ils s'étaient installés à Prilemnia Lane il y a un an, pour éviter d'avoir encore plus d'ennuis, et s'étaient donc enfin posés, ce que les deux garçons n'avaient plus fait depuis très longtemps. Ils avaient passé les dernières années à enquêter sur ce qui était arrivé à leur père, se fourrant dans des affaires très dangereuses, fusillades et autre y compris. L'assassinat de Mr Pline était une sombre chose, qui regorgeaient de beaucoup de mal. Il s'était approché de trop prêt d'homme trop dangereux, et ça, Dean et Sam avaient finit par le comprendre. Toute fois, Dean n'avait pas vraiment arrêté ses recherches, même si pour se faire oublier, les deux frères avaient préféré arrêter un petit temps car ils avaient failli laisser leur vie bien trop de fois.
Bref, en entrant dans la boîte, ils allèrent chacun au bar pour y commander des boissons, quand le regard de Dean s'arrêta sur une charmante demoiselle blonde qu'il connaissait un peu. Il fixa son frère en souriant, et s'éloigna pour aller vers Mary.


"Hé!!"

Il avait un superbe sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand les VIP débarquent... [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand les VIP débarquent... [PV Dean]   Quand les VIP débarquent... [PV Dean] EmptyMer 2 Avr - 0:56

    Assise à sa table, sa coupe à la main, Mary regardait toujours les gens danser quand une voix lointaine la fit sursauter. Elle était plongée dans ses pensées (elle n'arrivait jamais bien à se détacher de ses activités de la journée, même quand elle était censée s'amuser et profiter), et elle n'avait pas fait attention aux nouvelles personnes qui entraient. Il fallait dire que le monde ne manquait pas, les gens se bousculaient pour entrer et même une fois dans la boite, ils ne cessaient plus de bouger. Ce qui était, en fait, le principe d'une boite de nuit... Mais Mary n'était pas tout à fait normale...
    Toujours est-il que Mary sursauta violemment, et tourna la tête pour voir qui lui parlait, même si elle était quasiment sûre d'avoir reconnu la voix. Dean Pline. C'était sans doute son frère plus loin. Mary rougit immédiatement. Elle avait rencontré Dean quelques mois plus tôt, et depuis, on va dire que le garçon ne la laissait pas tout à fait indifférente. Mais il avait une copine, non ? Mary secoua légèrement la tête et inspira un peu. C'était sans doute la seule chose au monde qui 'embêtait, les relations amoureuses, et elle devait avouer qu'on avait trouvé plus douée qu'elle... Elle afficha quand même un sourire content, et se leva pour saluer le jeune homme.

    "Hey... Bonsoir Dean."

    Elle hocha la tête et remit un peu ses cheveux en place, maladroite comme toujours quand il s'agissait de garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Quand les VIP débarquent... [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand les VIP débarquent... [PV Dean]   Quand les VIP débarquent... [PV Dean] EmptyVen 4 Avr - 14:17

On ne pouvait pas dire que Dean et Mary étaient vraiment des amis, non, ils se connaissaient juste à peine, pour s'être adresser quelques mots et s'être saluer à quelque reprises quand ils se croisaient, mais jamais rien de plus. Mais Dean était quand même content de la retrouver là ce soir, il pourrait peut-être apprendre à mieux la connaître, car même par le peu de contacts qu'il avait eu avec elle, il l'avait trouvée très charmante.

Quand Mary le vit, Dean ne put s'empêcher de remarquer que ses joues avaient quelque peu rosies, et il sourit. C'était un phénomène qu'il avait déjà remarqué chez elle, à chaque fois qu'ils se parlaient elle faisait ça, et Dean se demanda si c'était comme ça chez elle, ou si c'était uniquement quand elle était avec lui. Mais penser qu'elle avait un faible pour lui était absurde non ?
Pourquoi ? Faut avouer que c'est un p** de beau goss, alors que demander de plus ?

Elle lui murmura alors un salut, et il lui adressa son plus beau sourire.

" Ca va ?"

Il la regarda longuement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les VIP débarquent... [PV Dean] Empty
MessageSujet: Re: Quand les VIP débarquent... [PV Dean]   Quand les VIP débarquent... [PV Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les VIP débarquent... [PV Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu : quand les astres seront-ils propices ?
» A quand les nouvelles figurines ?
» quand jouer une carte événement ?
» Énigme 032 : Quand Angèle fut seule...
» Si tu es pressé, fais un détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: