Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Messages à GG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 6 Avr - 15:07

Pour laisser un message, une rumeur ou une question, déconnectez-vous pour rester anonyme et remplissez ce formulaire :



[*]De :
[SURNOM INVENTE] - adresseinventée@hotmail.com

[*]A :
gossipgirl@mail.com

[*]Sujet :
Le nom
du sujet

[*]Message :
Votre message
Revenir en haut Aller en bas
détectiv
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyMar 8 Avr - 21:55


[*]De :
[détective en herbe] - détectiveenherbe@hotmail.com

[*]A :


[*]Sujet : Hello


[*]Message :
Hello GG
Je voulais juste te dire que j'adorais ta rubrique et que je la lisais souvent. Juste une question... t'es bien une fille ? Sauras-t-on un jour qui tu es ? s27
Revenir en haut Aller en bas
Cafteuse
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyJeu 10 Avr - 17:58


[*]De :
[Cafteuse] - cafteuse@hotmail.com

[*]A :
Code:
gossipgirl@mail.com

[*]Sujet : Scoop


[*]Message : ENORME scoop!! J'allais manger à une pizza et j'y ai surpris deux du célèbre trio, sans la troisième, et ils semblaient vraiment très proches. Je parles bien de Summer et Jensen. Lilly vient d'en finir avec lui qu'il va déjà voir ailleurs avec sa meilleure amie... louche tout ça... On dirait qu'il n'y a pas que Lilly qui a des secrets.
Messages à GG Thumb_upfronts2
Revenir en haut Aller en bas
girl
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 27 Avr - 0:00


[*]De :
Girl -

[*]A :
Code:
[url=http://prilemnia-lane.forumsactifs.net/mailto:gossipgirl@mail.com][color=#a81d26]gossipgirl@mail.com[/color][/url]



[*]Sujet :
Enceinte ?


[*]Message :

Chère GG
J'allais à la pharmacie toute à l'heure pour aller acheter des médicaments pour mon petit frère malade, et j'y ai surpris le couple du moment du lycée main dans la main. Je les ais suivit discrètement et me suis cachée derrière un rayon cosmétique quand ils se sont arrêtés aux tests de grossesse. J'ai pris rapidemment une photo d'eux deux, qui parassaient stressés. Je suis au lycée avec Kimberley et Justin et ces deux-là cachent quelque chose. Serait-elle enceinte ?
Messages à GG 2555
Revenir en haut Aller en bas
Scoop fo
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptySam 10 Mai - 15:27

Hey gossip girl toi qui aime les infos croutillantes, lit ça:
Lillie n'est pas aussi vierge qu'elle le prétant:
En effet, il y a un an, je l'ai surpris à une fête complétement bourré en train de faire des choses pas très commodes avec:
Dean Pline!

Ils ont mêmes pris des photos très hots que j'ai réussit à me procurer.

C'est toujours un plaisir de te donner des infos! ;)

XoXo
I know everything about everybody
Revenir en haut Aller en bas
Scoop
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptySam 10 Mai - 15:31

Image Hosted by ImageShack.us


Une photo de Lillie et Dean très occupé!

XoXo
I know everythink about everybody
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptySam 10 Mai - 17:37

Hé Gossip Girl!

J'était à l'université ce matin et devine qui j'y ai vu ? Avril Nickley! Elle est de retour, aufait tu sais pourquoi elle était partie ?

Bref, elle est à peine arrivée qu'une confrontation s'est faite entre elle et Lilly.

Photo :
Messages à GG Confro10
Revenir en haut Aller en bas
Patchwor
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyLun 12 Mai - 11:58

Hello , Gossip Girl !

Hier , j'ai vu Miss Estweak (vous savez la créatrice de Mode) , enfermer sa fille dans sa chambre , pendant plus de douze heures ! Qu'on-t-il a cacher ? Leur fille est pourtant brillante ! Je pense qu'elle détient un gros secret , et peut-être serait-elle capable de le réveler comme vengeance ? C'est vraiment un "Mystère" , dans leur dernière interview , ils disaient qu'ils en étaient fiers ... Mensonges ?

XXX Patchwork F1
Revenir en haut Aller en bas
secret
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyMer 21 Mai - 18:11

Salut GG

j'ai entendu une dispute dans le hall entre Avril Nickley et Lilly Cooper et quand je me suis approché j'ai aperçu Lilly pleuré, bizarrre...

Ensuite j'ai vu Lilly Cooper conduire comme une malade vers la maison de Jensen mais que ce passe-t-il?

-Secret-
Revenir en haut Aller en bas
Dommage
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 25 Mai - 17:17

De : [Dommage] - Dommage-pour-eux@hotmail.com

A : gossipgirl@mail.com

Sujet :Salut

Message : Coucou GG

Voila tout a l'heure j'était au Lac quand j'ai vu Maïa et Valentin ensemble.Au début il ne fesait que parlé rien de tres passionnnant et puis Maïa et Valentin se sont embrassé apparament ses deux là sont désormais ensemble.Puis les deux amoureux sont partis et je ne sais quesqu'il c'est passé apres.Que de questions sur ce couple.Il risque d'y avoir des disputes dans l'air !!

Bisous GG
Revenir en haut Aller en bas
Fan2toi
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 25 Mai - 18:03

De : Fan2toi -

A : gossipgirl@mail.com

Sujet :
Drame a PL ?

Message : Salut GG,

J'suis une grande fan de toi et j'voulais t'aider dans ta quête aux infos. J'ai entendu dire qu'il y avait eu un enlèvement dans PL ? Est - ce vrai ? J'ai aussi entendu dire qu'il s'agissait de Summer Bennet, Dean Pline, Valentin Berryl, Katarina Jonhson et Kimberley Scott. Les pauvres, mais bon ça me laisse plus de place pour la gloire. Bref, pourrais - tu confirmer cette rumeur ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 1 Juin - 19:37



[*]De :


[*]Sujet : Photo ridicule



[*]Message :
Chère Gossip girl,
Je viens de trouver ca en tapant Photo de Famille sur internet, ne serait-ce pas Maïa Scofield par hasard ?
En tout cas j'suis contente d'avoir pu t'aider ma chère GG ^^ !

Messages à GG Fox1310
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyLun 9 Juin - 18:57


[*]De :
[Rainbow] -

[*]Sujet :
Une rechute ?

[*]Message :
Cher GG,
J'étais au parc hier dans l'après-midi et devine qui j'ai vu, Marissa. Je n'ai pas su prendre de photo, mon portable était à plat, mais je l'ai vue de mes propres yeux acheter quelque chose à un type pas clair... Une rechute ? Mais n'était-elle pas alcoolique avant d'être junkie ?
J'éspère avoir pû t'aider !

Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wak
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyMar 10 Juin - 12:18



[*]De : Miss Wake Up
-





[*]Message :
Ooo ... Il semblerait que Papa Cooper ai quitté la Grosse Pomme pour revenir dans notre magnifique ville ...
Serait ce pour épier ses filles ? Ouais, en tout cas, pas sûre qu'il soit ravi de la vie de ses filles ...
Eléanora est enceinte, du moins, je l'ai vu acheté un test à la pharmacie.
Quand à Lilly ... Mes camarades en ont tant dit qu'il est inutile d'en rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyMar 10 Juin - 21:15

De : Ta fidéle Chanel

A : gossipgirl@mail.com

Sujet :
Infos sur pas mal de personnes ^^ !

Message :
Info 1 : J'ai vu Eleonora sortir de son médecin en pleurant, cela n'aurait-il pas un rapport avec sa grossesse ?
Info 2 : Lilly en train de se disputer avec Eleonora en pleine rue peut après, Lilly la poussait du doigt et hurlait hyper fort.

Contente de t'avoir aider ma chère Gossip Girl et croit moi si j'ai d'autre scoops je penserais a toi !
Revenir en haut Aller en bas
OpenEye
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyMer 11 Juin - 17:48

[*]De : Open Eye - justlie@hotmail.com

[*]A : gossipgirl@mail.com

[*]Sujet : Galère !!!

[*]Message : La chère aînée des Cooper nous fait sa crise d'ado ou quoi ? Il n'y a qu'à demander aux clients de ce ptit resto où je suis serveuse !! Elle est entrée en furie et à hurler dans son téléphone. Tout le monde a cru qu'elle avait péter un cable !!! Serait elle alcoolo ou quoi ? On dit même que c'est une certaine Marissa quil l'aurait fait plongé ...

En tout cas, je lis avec tjs autant de plaisir tes rubriques chère GG et j'espère qu'un jour, tu parleras de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoBimbo
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyJeu 12 Juin - 18:27


[*]De :
SoBimbo- californialife
Revenir en haut Aller en bas
SoBimbo
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyJeu 12 Juin - 18:32



[*]De :
SoBimbo- californialife

J'ai revenais tellement pas mes yeux que j'ai ordonné à mon chauffeur de s'arrêter ... Hop, un petit coup d'appareil photo de mon portable High tech, et le tour est joué !!!!
A mon avis, elle est crevée la puce ... Mais dans son sac, c'est pas des bonbecs, j'en suis sûre !!! Faudrait pas qu'elle commence à se shooter en public la pauvre ...

PS : Je suis sûre que je te connais et que tu es l'une des mes amies chère GG !! Mais j'en ai tellement que je sais pas exactement qui tu es ... Enfin bon, j'espère qu'au nom de notre vieille amitié, tu me feras pas figuré dans tes pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoBimbo
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyJeu 12 Juin - 20:21

[*]De :SoBimbo - californialife@hotmail.com

[*]A : gossipgirl@mail.com

[*]Sujet : Junkie la Miss ?

[*]Message : Roo là là, y a censure !!!!

Donc, voici la photo, mais rappelles moi de tuer le mec de l'intendance, cet ordi bugge c'est trop horrible quoi !!!
J'en profite pour dire : Mais c'est quoi ces ongles ??? Faut vraiment être shootée pour sortir avec des ongles et une tête pareille !!!!???????

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyJeu 12 Juin - 20:26

[So Bimbo ^^ Le mieux est que tu mettes la photo sous code ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
SoBimbo
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyJeu 12 Juin - 20:34

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/99/95/bigwee20.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 15 Juin - 15:37

De : Ta très très fidéle Chanel

A : gossipgirl@mail.com

Sujet :
La semaine du Scoop et du j'ai vu ? Tout a fait !

Message :
---> J'ai vu Gabrielle Britt en train de bien rigoler avec Brooker Solis, n'étaient-elels pas ennemis ?
---> J'ai aussi vu Lilly Cooper en train de s'acharner sur son téléphone, qui pouvait donc bien appeller ?
---> J'ai vu Avril Nickley toute seule dans un bar ! Plongerait-elle dans l'alcool pour oublier sa solitude ?
---> Et pour finir j'ai vu Eleonora Cooper boir edu café alors que je cherchais une place d eparking, je suis passer trois fois avec une demi-heure d'intervale a chaque fois et elle buvait encore e ttoujours du café, serait-elle accro ?
Revenir en haut Aller en bas
April Sa
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyDim 22 Juin - 21:51

Coucou chère Gossip Girl, j'aimerais te dire qu'a chaque article, je suis en éxtase. J'adore trop t'es articles. J'éspère que ce message sera transmis. Car j'ai une révélation CHOC !!!!

Les brunes ont l'airs d'être chaudes c'était temps-ci. Regardez Lilly Cooper !!! Et Bien ce n'est pas la seul, Estelle Dawson c'est mise aussi a faire des petites gaffe que l'on retrouve ensuite sur des forums... Et bien voila Estelle, l'année dernière posant pour un magazine HOT !
Messages à GG Jlh210
Revenir en haut Aller en bas
Fouinett
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyMar 24 Juin - 19:15

[*]De : Little Fouine - cakepalace@hotmail.com

[*]A : gossipgirl@mail.com

[*]Sujet : T'es trop forte !

[*]Message : Hey GG !

Tu es TROP FORTE ! Dans ta dernière New, tu nous annonçais la grossesse d'Eléna Cooper, ou un prénom dans ce genre. Et bien je l'ai vu se ruer sur le gateau de Summer !
Vu la tronche du machin, y a qu'une femme enceinte qui pouvait le manger !

Tu crois qu'elle continuera à fréquenter ces truands qu'elle defend maintenant qu'elle est enceinte, on sait jamais, un malheur est si vite arrivé, surtout avec elle !
Hey, je me suis même pas présentée ! Je bosse au Cake Palace et j'ai été au lycée avec Eléanora. Si j'ai fais une faute, c'est parce que je l'aime pas ! Elle est sorti avec le beau Duncan alors qu'on crevait tous d'être à sa place !

Et bien elle était pas si angélique que ça ! Ils allaient au bal de promo avec des amis et ils ont renversé quelqu'un. On n'a pas revu cette personne !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Invité
Anonymous



Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG EmptyVen 27 Juin - 18:42

De : Ta très très fidéle Chanel

A : gossipgirl@mail.com

Sujet :
C'ets Gaby Britt qui risque d'en vouloir a quelqu'un !

Message :
Alors j'ai plusieurs infos sur Aaron jenning, Gabrielle Britt et Lilly Cooper infos :
1- Il y a quelques mois la jolie blonde Gabrielle Britt a couchée avec Aaron Jenning ! Mon avis est que Aaron a surement voulut se moquer de Summer en couchant avec sa chère cousine.
2- D'après des rumeurs la jeune Gaby serait amoureuse d'Aaron depuis ce jour mais c'est a confirmer !
3- Et bien cela va surement déplaire a notre chère Gaby mais voila uen vidéo toruvée sur internet on y voit Aaron et Lilly très proches... A toi de juger ma chère GG...
Spoiler:
Voila un nouveaux triangle amoureux esperons qu'il y ai plus d'action que Johnson - Scofield & Berryl cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages à GG Empty
MessageSujet: Re: Messages à GG   Messages à GG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages à GG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages.
» Gossip Girl Scoop - Tous les messages de Gossip arriveront ici
» Gossip Girl Scoop - Tous les messages de Gossip arriveront ici
» Gossip Girl Scoop - Tous les messages de Gossip Girl arriveront ici
» Gossip Girl Scoop - Tous les messages de Gossip Girl arriveront ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {GossipGirl.net}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser