Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -.Meriter?.-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Meriter?.- Empty
MessageSujet: -.Meriter?.-   -.Meriter?.- EmptyLun 7 Avr - 2:51

Justin n'avait pratiquement rien fait ! Bin...Il s'etait quand meme endormit durant un cours de science ! Mais il detestait la science, il ne savait meme pas a quoi sa servait dans la vie, sa ne l'aiderait pas en baskette non!?Mais , ce n'etait pas sa premiere fois...en fait, on pourrait dire qu'il etait endormit le 3/4 du temps en Science..mais il passait, parce qu'il avait, en general, des bons partenaires de travails ou de la faciliter a faire des melanges, meme si sa lui etait deja arrive de faire exploser de quoi en cours...Donc, on pouvait dire, qu'il etait habituer a la salle de retenue. Habituellement, il venait pendant les cours, parce qu'il s'etait endormit, ou apres l'ecole, quant il n'avait pas de baskette. La, il etait en plein midi et sa le saoulait de devoir le passer la. Il arriva dans la classe rpesque vide et remarqua que c'etait au tour du prof de math de le surveiller. Il lui fit un sourir et alla s'assoir dans le fond de la classe en soupirant. L'adolescent etait en bequille qu'il accota sur le bureau d'a coter, avant de mettre ses pieds sur son bureau(Le prof pouvait pas l'empecher, puisque c'etait pour le "bien de sa jambe") et prit un cartable, qu'il mit sur ses jambes et commenca un copie qui disait "Je ne redormirai plus en classe" Qu'il devait copier tout le midi. Justin soupira, mit ses ecouteurs et commenca sa copie, sous l'oeuil plus ou moin attentif du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Meriter?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Meriter?.-   -.Meriter?.- EmptyDim 15 Juin - 15:55

Gabrielle jouait tranquillement au Volley Ball avec l'équipe du lycée. Son équipe gaganait haut la main, douze à trois ! En face se trouvait des "Brookiste". Les "Brookiste" ce sont le samies de Brooke c'est comme ca que Gabi les avait surnomées. L'entraineur siffla, cela voulait dire que les élèves dveait faire une pause. Toutes les élèves se dirigèrent vers les gradins. Gabrielle avait posée sn sac en haut pour éviter qu'on le fouille ou qu'on le vole, devan telle une "Brookiste" se dirigeait ver sson sac. Elle tourna la tête vers Gabi tout en continuant a monter.
- Tu veux ma photo ?
La "Brookiste" ne repondit même pas, se retourna et continua a monter comme si de rien n'était, quand soudain elle loupa la marche. Elle tomba juste au pieds de Gabi et commenca a pleurer en disant qu'elle avait mal. Quand l'entraineur arriva son reflexe fut d'accuser gabi lui disant que celle ci lui avait fait un croche-patte. Garielle nia jusqu'au bout, mais l'entraineur l'envoya en colle.
Une fois en colle, Gabi posa le mots du l'entraineur sur le bureau et se dirigea vers le fond en poussant un soupir. Elle tourna la tête pour regarde rles élèves en colle, il n'y en avait que deux, un habitués et Justin...Justin ?!?! Justin, le copain de Kimberley, qui est aussi un de ses ami ! Soudai n une question lui brula les levres, elle n'eu pa sle temps de se retenir que la queston sortit.
- Eh Channel qu'est ce que tu fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Meriter?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Meriter?.-   -.Meriter?.- EmptyDim 15 Juin - 21:22

Justin s'ennuyait a mourrir. Il aurait mieux aimer faire une colle apres un entrainement, car il savait qu'il n'aruait rien manquer, mais la, il etait en classe un beau midi ensoleiller, ou il aurait put jouer au basket dehors ! Les pieds sur le bureau, l'adolescent avait commencer a dessiner . Il avait ecrit le nom de Kimberley et faisait des coeur autour, comme une fille quoi, amis au moin, sa passait le temps. Apres un moment, il ecrit un genre de poeme pour elle , avant de recommencer a ecrire ses lignes de copies. Il restait encore un bon moment au diner...halala ! Le garcon leva les yeux et vit Gabrielle entrer. Il retira une de ses ecouteurs alors qu'elle se dirigeait vers le fond de la classe, avec lui. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici...

-Je me suis endormit dans un cours de science...plusieurs fois...et toi!?

Il passa la main dans ses cheveux en soupirant...Etre ici, c'etait une corvee de plus....Vie cruelle !!Just' chiffona un bout de papier pour le lancer dans la poubelle, ou Il atterit...Pas pire pour un basketteur :P!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Meriter?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Meriter?.-   -.Meriter?.- EmptyLun 16 Juin - 19:43

Quand Justin lui raconta qu'il s'était endormi en cours, elle mit le smains sur ses hanches et chuchota :
- Ah ben, c'est du jolie Mr Channel !
Ils rigolèrent de bon coeur. Il savaient toujours su s'entendre ces deux là ! Elle soupira de nouveaux au moment de lui racontée sa malheureuse exprerience.
- Oh si j'suis la c'est a cause d'une "Brookiste Soliste". Pendant qu'on montait dans les gradins, lors d ela pause de l'entrainement de volley, elle a loupée une marche et pouf reflexe...On accuse une ennemie et vu que j'était je me suis pris une heure de colle ! Merci Brooke je t'aime aussi ma chère !
Elle rigola doucement, malgré la haine qu'elle avait envers cette Volleyeuse maladroite. Si elle avait pu, elle l'aurait bayonnée, massacrée sur placer ! Quand soudain Justin tira une boulette droit dans la corbeille.
- Bien tiré !
A ce moment là elle pensa a Kimberley et son "secret". Elle lui avait vaguement expliquée, mais pas assez pour que Gabi comprenne. Tout ce qu'elle savait c'était que son avenir était surement fichu et que cela avait un rapport avec Justin. Mais qu'elle était donc son secret ?
- Dit moi tu sais ce qu'a Kim, depuis quelque temps elle est comme...je sais pas moi...Differente !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

-.Meriter?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Meriter?.-   -.Meriter?.- EmptyVen 5 Sep - 7:35

Justin réfléchit . Lui et Kimberley avait décider de garder la grossesse secrete, seulement , Gaby était la meilleure amie de la future maman alors, la question c'était, devait-il lui apprendre , où elle le verrait bien un jour ou l'autre? Si il se fiait au fait que Kimber ne le lui avait pas annoncer, il était peut-être mieux de mentir sur le pourquoi du comportement différent de Kimbou`. Répondant aux autres commentaire, il gardait toujours le même sourire, celui qui lui donnait la cote, celui d'un million de dollard, Le sourire franc, sympathique et joyeux.

«Ouais je sais...Tu crois que sa prend les science pour passer notre Bac ? »

Quand Gaby lui exposa la raison de saretenue, Le jeune home balanca la tête en arrière et rigola un peu. Pauvre Gabrielle...Mais c'était la vie, quand on est dans deux groupes opposer d'un même lycée, on subis ce genre de chose! Mais lui, il évitait ce genre d'enfantillage , en effet, c'était un avantage d'être basketteur, on était pas prit dans ce genre de dillème, parce qu'on a des amis dans les deux camps. Mike , son meilleur ami, était ami avec Brooke, mais aussi avec le couple Kim/Justin alors, aucun mal! Mais quand on était une fille, il fallait choisir un camp et s'y tenir . C'est justement pourquoi le jeune capitaine de l'équipe de basket détestait les prises de tête...Parce que c'était trop compliquer a gérer. Et on oublie pas la fois où Brooke l'avait embrasser pour mettre hors d'elle Kimberley! Revenant a son amie, il mit ses mains sur son ventre et se balanca sur deux pates de sa chaise, le prof ne pouvant rien dire, puisqu'il avait son plâtre.

«T'as pas eut de chance...Mais si je croise celle qui est tomber et qui t'as accusée, je lui dira bonjour façon basketteur dacc? »

Apès avoir lancer, elle le complimenta et il sourit . Haussant les épaules, il regarda les papier dans la poubelle.

« Sa m'a prit toute mes retenues pour réussir a faire ça ! »

Il passa la main dans ses cheveux , non chalant, et s'étira.

«Bah je sais pas, ca doit être les hormones non? »

*-Je suis Nulle moi! Mais de toute façon....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-.Meriter?.- Empty
MessageSujet: Re: -.Meriter?.-   -.Meriter?.- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-.Meriter?.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Work} :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser