Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kathleen Bennet

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 17:34

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Bennet Kathleen
Âge :: 19 ans
Origines :: Amérique
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Elle étudie la photographie ainsi que le dessin. En parallèle, elle a un job de serveuse dans un café.

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Kathleen est née à Prilemnia Lane un 21 Décembre 1989. Son père, Laurent Bennet, était à l'Epoque un jeune étudiant en dernière année d'étude très prometteur.Sa mère, Eileen Bennet, quant à elle, était légèrement plus jeune. Mais son fort caractère la distinguait des autres. Tout deux très jeunes et très amoureux, dans la nuit du 21 au 22 décembre, par une froide nuit d'hiver, leur première enfant vit le jour.Kathleen à eu une enfance relativement heureuse, elle n'a jamais manquer de rien et ses parents sont toujours restés fidèles à leurs principes et leur règles de vie.Elle a depuis toujours, vécu à Primeria. Ses parents y avaient vécu également avant. C'était une sorte de tradition familiale on va dire.

Les années passèrent et se suivèrent. Son quotidien restait assez monotone. Le train train habituel s'installait peu à peu. Son père avait acquit une place plus importante dans son entreprise, il était ainsi beaucoup moins présent. Sa mère, quant à elle, les revenus de osn maris étant assez élevé pour élever le foyer, démissionna de sa boite. Elle ouvrit un magasin de fleurs. Fleuriste. C'était son rêve depuis qu'elle était toute petite. Kathleen, en sortant de l'école primaire, passista souvent la voir pour en quelque sorte "l'aidée". Elle a toujours eu et espérons qu'elle aura toujours, une certaine complicité avec sa mère qu'elle n'a pas avec son père. Elle le trouve pour sa part, plus froid, plus distant. Elel ne siat pas du tout pourquoi.

A partir de ses 12 ans, Kathleen devint une petite fille assez fragile. Dès qu'il faisait un peu froid, elle choppait souvent le plus infime virus. Pendant plusieurs années, on ne s'en préoccupa pas plus que cela. Jugeant cela insignifiant. Il y avait des enfants moins costaud que d'autres.C'est a ses 15 ans que l'on finit par prendre au sérieux le problème, suite à une grippe assez violente. Le médecin ne révéla rien de grave. Elle n'avait seulement pas eu de chance d'après lui.

Après deux ans, son père décida de l'emmener voir un médecin spécialisé dans la ville la plus proche. C'est là qu'on lui diagnostica une leucémie. Sur le coup, personne n'y crut. Puis, il fallut se faire à l'idée.Kathleen, sur le coup, le prit assez légèrement, puis réalisant la gravité de osn état, elle commença a se renfermer sur elle même. Son père, dès qu'on lui annonça la maladie qu'avait sa fille unique, essaya de toruver des solutions. D'être plus proches d'elle. D'effacer cette distance qu'il y avait toujours eu entre eux. Ils partirent à New York lorsqu'elle avait dix sept ans.En donnant pour seule explication à l'entourage, le fait qu'il ait eu un très bon postes là bas et que sa famille devait partir avec lui quelques temps. Mensonge. La vrai raison qui les poussait à partir dans cette ville immense était qu'ils avaient trouvé une place pour Kathleen dans un hopital réputé et spécialisé dans ce genre de maladies.

Pendant ces deux ans là -bas, la jeune femme enchaîna soins et cours dans un lycée voisin prenant régulièrement des nouvelles de sa ville natale. Lorsque son médecin lui annonça qu'il ne lui restait plus qu'une dizaine d'années à vivre sur le coup, ce fut un choc. Mais après de longs moments de réflexion, elle finit par accepter l'idée. Elle voulait retourner dans la vilel de osn enfance pour profiter des moments qui lui restait à passer. Dix ans était une courte durée. Le temps passiat si vite. Elle ne voulait rien rgeretter. De plus, elle ne croyait pas aux miracles. C'est ainsi qu'elle réenménagea avec ses parents à Prilemnia Lane, gardant le secret sur sa maladie. Personne ne serait au courant. Du moins ..Pour l'instant.

Relations :: [Le plus de détails]
Summer Bennet : Elle doit être la cousine avec laquelle elle s'entend le mieu. Les autres, elle ne les connait pas vraiment.Lorsqu'elle est partie à New York avec ses parents, Summer est l'une des personnes à qui elle téléphonait le plus. Cependant, elle ne lui a jamais rien dit au sujet de sa maladie.
Josh Rutherford : C'est un jeune homme qu'elle apprécie beaucoup. Ils étaient dans le même lycée lors de son "séjour prolongé" à New York. Elle était loin de se douter qu'il viendrait habiter à Primeria Lane.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
Alors ... Physiquement, comment pourrait on décrire la jeune Bennet ?

Disons que c'est une petit jeune femme pétillante qui se défend tout de même bien avec son mètre soixante. Bon, évidemment, ce n'est pas une grande perche bien costaud qui vous regarde d'un air si menaçant que cela vous donne une envie incontrôlable de partir en courant plutôt que de lancer une grande conversation amicale. Mais, ne pas avoir cette qualité ; si s'en est une ; est peut être un atout, quoique, cela dépend des situations se présentant devant nous.

Kathleen a une corpulence assez svelte. Adepte de l'équitation, cela aide a muscler certains muscles des jambes par exemple. Si on devait la qualifier par un seul mot, ce serait surement "Simplicité", disons qu'elle ne se distingue des autres, ni dans son allure, ni dans son physique à travers les vêtements qu'elle porte.Ellese fond discrètement dans la masse et ne souhaite pas quitter cette situation. Son visage a beaucoup de traits qu'a sa mère. Il paraît même qu'elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau avec ses yeux d'un vert très clair, plus foncé près de la pupille, son nez fin et allongé mais n'étant pas disgracieux et se proportionnant bien avec le reste de son visage. Elle n'a pas un teint hâlé, bien au contraire, on ne pourrait pas la qualifier de cachet d'aspirine mais presque, elle a toujours eu une peau assez pâle, ayant parfois des rougeurs aux joues quand il fait froid.C'est une jeune femme brune, les cheveux longs et lisses lui tombant dans le bas du dos.

Caractère :: [8lignes]
Son caractère ? Eum ... Très bonne question. Se décrire soi-même est loin d'être quelque chose de facile.
Disons que c'est une jeune femme qui est en premier temps très sure d'elle. Certain vous dirons que c'est une qualité, d'autre pas. Mais en effet, Kathleen est quelqu'un de borné qui a des idées précises et déterminées. Elle n'aime pas avoir tort ; mais, soit ditant passant, qui aime ça ? ; appellerait on cela de l'orgueil pur et simple ? Non, elle n'en est pas à ce point là non plus. Dans son cas, le fait qu'elle soit bornée est qu'elle se défend avec des propos parfois peu crédibles pendant une bonne dizaine de minutes avant d'admettre enfin son tort et se replier. Mais que voulez vous ! C'est un trait de famille ! Même si elle a ses idées fixes comme tout le monde, elle ne refusera jamais d'entendre un avis différent du sien, avoir des opinions différente permet d'en changer la sienne ou de s'en forger une de tout pièce ; tel est son avis.

Kathleen est quelqu’un de persévérant. Mais qu’est ce que la persévérance ? Ce mot est assez barbare vous ne trouvez pas ? Non, en fait, dans son cas, on pourrait dire qu’elle est tenace et obstinée. Le mot « abandon » ne fait pas partie de son vocabulaire. Lorsqu’on commence quelque chose, c’est pour le terminer jusqu’à son achèvement. Autrement, autant ne rien faire du tout. Un peu radical, certes. Même si elle a de nombreux défauts, ils ne se comptent d’ailleurs même pas sur les doigts de la main, elle a comme tout le monde, des qualités. Sa principale étant la patience et sa discrétion. Et bien oui, Kathleen est une personne réservée. On pourrait croire en la regardant d’un peu plus près que plus extravertie qu’elle, cela n’existe pas. Mais non, c’est quelqu’un de calme et posé qui préfère se plonger dans un bon roman plutôt que de faire l’imbécile dans une soirée ou une petite fête organisée. Elle aime se créer un univers en parcourant des yeux les lignes d’un livre. Cela lui permet de penser à autre chose. De s’oublier un peu. Le sarcasme est loin d’être quelque chose qu’elle emploie au quotidien. Elle l’utilise uniquement lorsque c’est nécessaire. Sa maladie l'a quelque part rendue plus forte. Même si elle garde une part assez mystérieuse, c'est quelqu'un qui ne ferait pas de mal à une mouche.


J'aime // J'aime pas ::
Elle aime le chocolat ! xD Plus sérieusement, c'est une jeune femme qui est dotée d'une grande gourmandise donc voilà =]/ Sinon est elle passionnée de Photographie et de Dessin.
Elle n'aime pas les personnes arrogantes qui ne pensent qu'a leur propre personne.Même tarif pour les personnes vantardes.

• Me In Truth •

Prénom :: Marie
Âge :: 15 ans
Comment trouvez-vous le forum :: Très bien _
D'où connaissez-vous le forum :: Sur Dirty Secret _
Présence :: 4/7
Code Règlement :: Le Soleil Brille Sous Prilemnia Lane
Avatar :: Kristin Kreuk


Dernière édition par Kathleen Bennet le Sam 12 Avr - 18:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 17:38

Encore Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 17:48

    Merci Lilly ! s11
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 17:50

Bienvenue s2
Bonne continuation s11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 17:57

    Marchiii ! s23
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 18:38

    Désolée pour le double post _ s13

    Je préviens juste que ma fiche est terminée ! s32
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Nombre de messages : 1538
Age : 27
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 18:49

Très jolie présentation s2
Tu es validée s11

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Bennet

Kathleen Bennet

Nombre de messages : 71
Age : 26
Âge du perso : { Dis neuf ans
Humeur : { Lunatique
Date d'inscription : 12/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptySam 12 Avr - 19:08

    Thank You ! s11
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-sunday.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous


Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptyDim 13 Avr - 11:53

Bienvenue s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptyLun 14 Avr - 13:45

Bienvenue Kathleen =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet EmptyLun 14 Avr - 13:46

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kathleen Bennet Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Bennet   Kathleen Bennet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers: