Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Petite Balade [PV Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptySam 12 Avr - 22:44

Aaron venait de sortir d'un rendez vous chez son couturier et était plutôt content de ce que Marius, le couturier atitré de son père, lui avait fait! Il allait rentrer chez lui par Long Avenue mais il eut envi de passer par Central Park, Aaron fit donc un petit détour et penetra dans le Grand parc. Il longea le lac artificiel et arriva près d'un groupe d'élève de l'Université, parmis eux se trouvait un garçon qu'il connaissait de vue et celui ci lui adressa un signe de la main qu'il lui rendit bien sur mais il pensa pour lui même qu'il n'était qu'un crétin! Aaron n'aimait pas les étudiants qui avaient vraiment l'habitude de se la péter un max! Il continuait à avancer alors qu'il aperçu Summer sur un banc, la jolie bonde semblait lire un bouqin. Il sourit à la jeune femme qui avait tourné la tête vers lui et s'arrêta près d'elle. Il savait bien qu'elle ne l'aimait pas vraiment mais il était dans un bon jour et il se dit que remonter sa cote de popularité auprès d'elle ne lui ferait surement pas de mal.

"Salut Summer! Je te dérange ?" demanda t'il en faisant un léger sourire à la jeune femme. Il se doutait qu'il y avait presque 90% de chance pour qu'elle l'envoie balader mais il voulait tout de même essayer d'être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptySam 12 Avr - 23:00

La petite Summer eut terminé sa longue et très ennyante journée de cours à 17h00. Enfin ! La jolie petite blonde en avait ras-le-bol en ce moment de tout ce qui était cours, lecture, tout ce qui se rapprochait aux cours et à la médecine. Pourquoi avait-elle choisit cette option ? Boh, sur le moment, elle aimait et comme son père est chirurgien, c'était l'occasion. Mais maintenant, Sum' regrettait son choix, c'était donc pour cela que la demoiselle sèchait la moitié de la semaine. En plus d'en avoir marre, elle était crevée, de chez crevée. Faut pas croire que les cours, c'est de tout repos ! Même si Summer a tendance à s'endormir pendant les cours et à se réveiller en sursaut à cause de la sonnerie, la jeune femme était quand même fatiguée. Faudrait peut-être penser à dormir plus tôt et à ne pas regarder les conneries d'émissions de télé-réalité tant aimée par Summer.

Bref, la jolie Summy se dirigea vers le parc une fois la journée terminée, son sac à l'épaule, elle se dirigea assez vite vers un bac libre et sortit de son sac un magazine féminin. Une fois sa lecture commencée, Summer fit dérangée par un groupe de jeune, qui faisait beaucoup de bruits. Un parc n'est pas fait pour se détendre ? Si, justement, mais ce groupe de jeunes n'en avait rien à faire apparemment. En détournant le regard, la blondinette vit Aaron, son tendre ami, hum hum, Aaron était le genre de mec dont avait horreur Summer, et malheureusement, celui-ci se dirigeait vers la jolie blonde, qui elle, soupira avant de rétorquer au jeune homme.

- Aaron, quel plaisir de te voir. Lâcha t-elle d'un ton ironique. Je t'en prie, fais comme chez toi. Elle lui adressa un sourire forcé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptySam 12 Avr - 23:10

Aaron perdit son sourire au soupira de la jeune fille et le retrouva lorsqu'elle lui adressa ses sarcasmes! S'il y avait bien une chose qu'il savait faire c'est gratifier les gens de sa présence même si il ne les aimait pas ... en fait surtout si il ne les aimait pas! Et ici c'était de plus en plus le cas! Il n'avait rien de spécial contre Summer mais la jeune fille avait cette particularitée comme la plupart des gens de s'arrêter aux apparences en se fichant totalement de ce qu'il peut y avoir en dessous des apparences! Il regarda donc la jeune fille et répondit sur un même ton hypocrite et non chalant.

"Pense tu c'est un plaisir pour moi aussi!" dit-il en adressant son sourire le plus hypocrite à la jeune blonde face à lui. Alors celle ci lui dit sur ce même temps de faire comme chez lui et il sourit amusé. "Qui sait, cela le serra surement un jour!" dit-il en s'asseyant. Après tout son père avait l'habitude d'acheter tout et n'importe quoi alors pourquoi pas un parc ... Il tourna la tête vers la jeune blonde et ajouta. "Tu sais ... ne te force pas à me sourire et surtout pas à être agréable!" Il avait dit cela sur un ton un peu dédaigneux! Bien sur c'était ironique vu la réaction de Summer ... Il leva les yeux vers la fontaine un peu plus loin et sourit. "Tu n'es pas avec Lily ou quelques idiots de ta cours personnelle ?" demanda t'il en tournant le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyDim 13 Avr - 17:09

Summer se demandait pourquoi elle était venue au parc, surtout à cette heure-ci. Elle avait eu la chance de rencontrer ce cher Aaron tant apprécié. M'enfin, elle avait déjà éssayé de l'apprécié, mais c'était carrément impossible, Sum' n'aimait pas son comportement. Summy voyait très bien le sourire hypocrite du jeune homme, celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier la blondinette, au moins, c'est réciproque ! Summer continua de faire son sourire de faux-cul, comme elle savait bien le faire lorsqu'elle n'aimait pas la personne en face d'elle. Quand Aaron insinua que cet endroit allait peut-être lui appartenir un jour, Summer soupira à nouveau pour ensuite rétorquer, lorsque le jeune homme eut terminé.

- Comme si le parc allait t'appartenir, tu peux en être sur, je n'y mettrais plus un pied...

Summer garda son faux sourire pour ensuite dire:

- Ah tant mieux alors. Dit-elle en perdant son faux sourire.

- Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois seule ou accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyDim 13 Avr - 20:50

Aaron entendit Summer sifflait tout un tas de chose et surtout ses dernières paroles lui arrachèrent un sourire. Le jeune homme ne se fichait pas vraiment d'elle mais il se fichait aussi de ce qu'elle pouvait bien penser. Il tourna la tête vers elle et avec un ton qui cette fois ne masquait pas son mépris il lui répondit très calmement!
"Qui t'as dis qu'une fois qu'il sera à moi tu aura le droit d'y mettre les pieds!"

Il avait dit cela sans vraiment avoir besoin de le reflechir après tout si il était quelqu'un de peu fréquentable la jeune Summer n'était pas une sainte loin de là. Lorsqu'elle lui dit que c'était tant mieux qu'elle n'ai pas à se forcer à lui sourire il ajouta "Tu vois tu à l'air d'avoir une sacrée éstime de moi mais tu es tout de même très experimentée en matière d'hypocrisie ma chère!" lacha t'il en se levant. Lorsqu'elle lui demanda ce que cela pouvait bien lui faire qu'elle soit seul ou accompagnée il sourit avant de lui rétorquer. "Oh et bien te connaissant j'aurais pensé que tu ne savais rien faire seule ... à part peut-être essayer de piquer le copain de ta soit disant meilleure amie! Hum ... qui est le pire maintenant ?!" ironisa t'il en faisant quelques pas.

"En tout cas très chère Summer ... même si ta compagnie est tout à fait rafraichissante je ne pense pas pouvoir la supporter plus longtemps ... j'espere ne pas te revoir!" conclut-il en tournant le dos à la jeune blonde encore assise sur son banc. Il se doutait bien qu'elle devait être en train de fulminer contre lui mais il s'en contre fichait! Une chose était sur il n'avait pas de temps à perdre avec une pinbeche qui se croit mieux que lui ... alors qu'elle était loin de l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyMer 7 Mai - 15:15

F1 Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyMer 7 Mai - 15:21

J'imagines, vu qu'il part à la fin s2
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyMer 7 Mai - 15:22

pr13 On savait jamais t'avais peut-être envie de le rattraper F8 [Et promis je répond avec Josh aujourd'hui, j'avais un peu oublié, mais il est temps de faire avancer leur relation]
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyMer 7 Mai - 15:27

Oui, je me rattraperais plus tard, je préfère^^
J'commence à être over-bookée à cause des cours, et j'ai beaucoup de sujet s9 Et t'inquiète, t'as le temps s2
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] EmptyMer 7 Mai - 16:06

Tu le rattraperas, pas toi s11
T'inquiète moi aussi j'ai pas mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petite Balade [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade [PV Summer]   Petite Balade [PV Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle Summer
» Summer Bennet
» # Summer's Topics
» Summer's Rumors
» Qu'en pense le renard ? [Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Nature} :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser