Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre filles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyDim 13 Avr - 23:31

Aujourd'hui était un jour bien spécial et plutôt heureux. Les deux meilleuresamies qu'étaient Katarina Johnson et Kimberley Scott se sont enfin retrouvées, pour leur plus grand bonheur. Après quelques années de déchirement, elles se retrouvent comme au bon vieux temps, sur le lit de Kimberley, en pyjama avec un énorme saladier rempli de bonbons. Les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées et au plus grand bonheur des parents de Kimberley, qui étaient ravis de revoir Katarina qu'ils adoraient. Les deux jeunes femmes parlaient de tout et de rien, mais leur sujet favori était bien entendu, les garçons. Katarina lui parlait de sa relation avec Austin et Kimberley, elle, parlait de Justin & elle. Mais tout à l'heure, Katarina avait mentionné un certain Valentin, donc Kimberley voulait en savoir plus dessus. Elle lui demanda en haussant un sourcil :

- Sinon, Mademoiselle Boubou, qu'en est - il de ce cher Valentin ?

"Boubou" était le surnom que donnait tout le temps Kimberley à Katarina pour l'énerver et cela marchait plutôt bien. Kimberley se reçut donc un crocodile dans la tête pour toute réponse.

- Allééééé je rigoole Boubouuuille.

Kimberley rigola et fit un grand sourire à Katarina.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyJeu 17 Avr - 23:42

Oui cette soirée était heureuse ..
Katarina apprehendait de revoir la maison d epeur de fondre en larmes pis peut être les parents de sa bff ne voulait peut être pas la voir, mais que neni elle fut tré bien accueillie et elle était là en pyjama en forme de coeurs pa beau du tout avec sa chéry dans son lit,comme avant, la belle vie..Elles parlèrent de tout pis de rien c'est sa seule présence qui la rendait heureuse et la faisait rayonner..
Pis elle la surnomma par ce surnom débile que Kat adorait cependant ..
Et un croco en moin et un ..
Elle répliqua ..

Arrête la frizette hein ..Pis Valentin bin c'est un serveur trop craquant dont je suis tombée amoureuse ..

Sa meilleure amie continua avec ce surnom elle lui lança donc une fraise xD puis elle lui sautta dessu pi lui fit des chatouilles,elle l'avait bien cherchée..A quec'était bon de la revoir..Katarina n'avait pas de mots..Elle était plus qu'heureuse..Elle revivait ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptySam 26 Avr - 21:39

Kimberley adoooorait embêter Katarina avec ce surnom qu'elle lui donnait. Les deux jeunes femmes étaient donc entrain de parler de garçons. Alalaa on ne les changera donc jamais. Valentin, ce prénom ne disait rien à Kimberley, elle ne devait pas le connaître. Mais par contre, Kimber' ne comprenait pas la logique de son amie, c'est - à - dire, pourquoi sortirait - elle avec Austin si elle est amoureuse de Valentin? Bref, elle comptait bien en savoir un peu plus.

- Et comment est - il ? Depuis quand ? Vous vous êtes déjà parlés ? Pourquoi tu sors avec Austin alors ?

Kimberley avait déclaré tout cela en haussant un sourcil. Cela lui faisait du bien de rigoler, après tout ce qu'il s'était passé. Cette soirée se déroulant après la nouvelle qu'avait apprise Kimberley, elle était un peu sur les nerfs en ce moment, et se détendre avec Katarina ce soir était une bonne solution pour retrouver cette bonne humeur. Il fallait qu'elle le lui dise. Mais comment annoncer cela à votre meilleure amie ? C'est dur, mais d'un autre côté, elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et elle savait que Katarina serait la meilleure personne. Elle se lança donc, en reprenant son air sérieux.

- Boubou, je dois te parler de quelque chose ... Je suis enceinte ... d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyDim 27 Avr - 16:37

La jeune Katarina était plus qu'heureuse d'être là avec sa meilleure amie ..
Et surtout elle se sentait en sécuritée avec elle ..
Depuis ce qui s'était passer ..Sa meilleure amie n'avait peut être pas remaquée sa gêne ..
Mais la jeune Katarina avait été violée pas plus tard qu'il y'a 1 semaine ..
Et de plus elle ne s'en était pas remise évidement ..Les marques sur le visage étaient partis mais par contre si la jeune femme enlevait sa blouse ,Kimber' verrait bien sur le dos et le ventre combien elle s'est battue ..
Katarina souria cependant puis elle répondit avec naturelle au "bombardement" de sa ptite puce .. s5


Eh bien je le connait depuis longtemps ..Et puis je suis avec Austin surtout pour rendre jaloux Beryl ..Je sais ca me correspond pas mais voilà ..Moi c'est Val que je veux et lui par contre ne me voit pas enfin ..Tu veut voir son visage ? Attand je vais te chercher l'unique photo,dailleur grâce à Brooke , que j'ai de nous deux ..

La jeune femme alla fouiller dans son sac et en ressortit une photo avec un encadrement rose puis la montra à sa best voilà à quoi elle ressemblait => http://www.localcelebrity.com/u/press/STEPHENCOLLETI.jpg
Elle lui souria puis lui demanda tout en rangeant ensuite la photo contre son coeur .


Alors ? Tu aime bien ?

Puis Kimberly aprés lui avoir répondue enchaina sur le fait qu'elle devait lui dire quelque chose d'important et là c'est Kat' qui eut peur car elle avait l'air trés sérieuse ..TROP sérieuse même ..Elle alla donc vers elle la prit dans ses bras puis elle se confessa au fait qu'elle était enceinte ..Si vite ..Whaou ..Elle l'observa avec tendresse même si elle avait ce petit regard dure qu'aurait eut une soeur ..Normal elle lui dit simplement ..

Ouaou ..Ca c'est ..Ouaou ..Ecoute ma ptite soeur chéry ..Sache que je serai toujours là pour toi ..Dans cette épreuve ..Je ne te quitterai jamais ;) Amies à la vie à la mort hein ? Eh bien ..T'inquiête que je suis là pour toi ..Pour toujours ..Tinou est au courant ?

Puis la jeune femme se rappella d'une photot "dossier" trop merveilleuse qu'elle alla également chercher dans son sac elle était ainsi => http://10.img.v4.skyrock.com/10a/hsm-fan09/pics/637927054_small.jpg
Elle ria puis lui dit avec amour ..


Tu te souviens ..? Votre première rencontre ..Quest ce que vous aviez l'air coincés ..

Puis elle explosa de rire ..Mais ses cotes lui faisaient mal à cause de ce qui lui était arriver donc son rire partie en toux roque qui lui brulait les poumons ..Il faudra qu'elle dise un jour à sa meilleure amie ce qui lui était arriver aussi ..A moin qu'elle pose la question avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyDim 27 Avr - 17:12

Les deux jeunes femmes s'étaient enfin retrouver au grand bonheur de Kimberley. Avec Katarina, elle se sentait bien, en confiance, elle pouvait être elle - même sans avoir peur de ce qu'elle pourrait penser. Elles étaient tout simplement meilleures amies. Kimberley voyait bien que Katarina, elle, ne se dévoilait pas entièrement. Elle cachait quelque chose à sa meilleure amie. Mais en même temps, Kimber' n'avait jamais été du genre trop curieuse. Elle jugeait que si quelqu'un voulait lui dire quelque chose, il lui dirait bien un jour. Kimberley était vêtue d'un jogging en peau de pêche et d'un marcel noir, quant à Katarina, elle portait un haut à manches longues ainsi qu'un pantalon. Bizzare pour une saison d'été ? Cela fit un tilt dans la tête de Kimberley mais elle attendit un peu avant de faire une remarque. Le premier sujet de conversation était Valetin Beryl, le fameux garçon qui faisait craquer notre belle Katarina. Elle avoua qu'elle sortait avec Austin pour rendre jaloux Valentin et qu'elle n'aimait que Valentin, mais que lui ne la remarquait pas. Elle sortit alors une photo de Valentin & Katarina prise grâce à Brooke. Elle était très jolie.

- Je pense que ce n'est pas très bon que tu te serves d'Austin. Les choses finissent toujours par nous retomber dessus. Regarde, moi avant je me servais aussi d'Austin pour rendre jalouse Brooke. Même si je ne sortais pas avec lui, il y avait un jeu de séduction & quand je suis sortie avec Justin, ça a faili me retomber dessus et tout casser entre Justin et moi. Donc fais - attention à ne pas te faire avoir. Et puis tu dis qu'il ne te voie pas, mais est - ce que tu lui as déjà adresser la parole ? Timide comme je te connais Kat' tu ne lui as pas adressé une parole, alors c'est sûr que dans ces cas - là, il ne va pas beaucoup te remarquer. Mais si tu veux un jour, on ira à son lieu de travail ensemble, comme ça je pourrais te pousser à lui parler. Très jolie photo. Tu devais être contente.

Kimberley sourit alors et fit un clin d'œil à Kat'. Elle trouvait la photo vraiment jolie et ria lorsque Katarina posa la photo contre son cœur. Elle avait l'air vraiment amoureuse. Deuxième sujet de conversation. Plus sérieux déjà. Kimberley venait d'avouer à Katarina qu'elle était enceinte. C'était bien sûr la seule personne à qui elle le dit. Elle lui faisait confiance. Elle savait que ça paraissait tôt, mais ce n'était qu'un accident. Katarina lui demanda si Justin était au courant. Kimberley acquiesça et répondit :

- Oui, il est au courant et est près à m'épauler. Je l'aime tellement, c'est un amour. Mais ce n'était pas voulu. On a oublié de se protéger. Merci d'être là pour moi. Ça va être dur parce que je ne croies pas me sentir assez forte pour avorter. En plus, cette Gossip Girl l'a raconté à tout le lycée. Je ne vais plus oser mettre les pieds là - bas. Tout le monde est au courant. Et mes parents ? Je ne leurs ai pas encore dit. J'ai peur Kat'.

Katarina prit alors Kimberley dans ses bras. Ensuite, elle sortit une photo assez vieille de Justin et elle. Kimberley mit sa main devant sa bouche et s'écria en rigolant :

- Aaaah oui, je me rappelle de cette journée. J'avais flashé sur lui et je te soulais avec. Qu'est - ce qu'on était coincés tu as raison. Cette photo reste entre nous Kat'. Sinon j'ai des pires dossiers sur toi et tu le sais. Regarda maintenant ce que ça donne. Kimberley tendit une photo à Katarina.

Spoiler:

Alors que les deux jeunes femmes étaient en train de rire à gorge déployée, Katarina prit une quinte de toux assez inquiétante. Kimberley passa une main dans le dos de la jeune fille et la regarda inquiète.

- Ça va Boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyDim 27 Avr - 17:27

La jeune Katarina était heureuse certe avec sa meilleure amie ..
Elle était comme une soeur pour elle en fait ..
Entres elles s'était plus fort que de l'amitiée ..Plus profond..Plus sincers..Plus beau ..
Katarina écouta donc sa ptite soeur la catégorier sur sa relation avec Austin elle lui dit honteuse ..


Tu as totalement raison ..Je pense je vais dailleur casser avec lui ..

Puis elle ria avec Kimberly ..Oui elle aurait du être heureuse mais les filles c'était compliquer ..nan? s43
Elle lui fit un grand sourire puis lui d'une voix chaude et mieilleuse ..


Toi? Des dossiers sur moi ? Ouhla ..Montre je ne vois pas de quoi tu coz' boucle d'or noir ..

Elle explosa de rire puis elle lui dit à propos de Tinou

Oui il es merveilleux..Tu as de la chance ! Et puis pour Val' ..T'a totalemen raison ..Mais chui trop timide ..Toi même tu sais ..

Elle ria donc puis Kimber lui tappa le dos, truc à pas faire car ses brulures et blessures étaient concentrés la plupart là..
Elle se plia de douleur ..Les larmes lui montèrent aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyMer 30 Avr - 19:11

Kimberley sourit lorsque Katarina se résignat à avouer que Kimberley avait raison. C'était rare chez notre petite Katarina qui avait un caractère de cochon, malgrès son air angélique. Elle était têtue comme une mule et aimait bien avoir raison, comme Kimberley quoi. Kimberley la prit dans ses bras et dit :

- Je pense que c'est mieux. Et sincèrement, je préfère mille fois te voir avec ce cher Valentin qu'avec un Solis.

Lorsque Kimberley dit à Katarina qu'elle avait aussi des dossiers sur elle, celle - ci ne la croyait pas et lui demanda des preuves. Kimberley haussa un sourcil et alla chercher un album photo dans un de ses placards de son immense chambre. Elle trouva ce qu'elle voulait et chercha dedans. Au bout d'un moment elle sortit une photo et la tendit à Katarina tout en étant morte de rire.

Spoiler:

- Alors quelque chose à ajouter boucle d'or blonde ?

Kimberley n'arrivait presue plus à parler tellement elle rigolait. Ensuite elle lui avoua qu'elle avait de la chance d'avoir Justin, Kimberley hocha la tête. Elle avait raison. Et puis pour la timidité de Katarina, on pourrait bien s'arranger s9 .

- T'en fais pas, on trouvera un moyen pour ton Valentiiin.

Kimberley qui tapa amicalement sur le dos de son amie ne comprit pas sa réaction. Elle avait les larmes aux yeux et ne rigolait plus d'un seul coup. Kimberley se pencha pour avoir sa tête à la hauteur de celle de Kat' et lui demanda ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyJeu 1 Mai - 0:16

La belle Katarina était pliée en deux,morte de rire quoi..
Ohlàlà ..Cette photo quoii..Quel horreur fallait avouer elle était à tomber par terre Kat' dit donc avec amour à sa chérynette.

Ouah! Mais elle es TROP HORRIBLE c'te toph ! R'garde mes ch've ..^_O' On dirait de la paille..Pire même la paille c'est plus jolie j'en suis sure ..Aiie..Aiie..Aiie.. s23

Elle ria puis elle la prit dans ses bras puis dit avec une infinie tendresse..

Oui je sais mais tu sais Valentin il es dur à draguer hein ..Pis moi et la drague ..WhaOo quoi enfin toi même tu sais hein ma namour?

Puis elle explosa de rire et c'est là que sa meilleure amie fit ce qu'elle n'aurait jamais du faire..
Lui tapper le dos sur ses blessures..Mais nan elle ne dirai pas quest ce qu'il y avait car sa meilleure amie serait capable d'aller tuer le mec,vraiment..Elle la connaissait par coeur ..En même temps elle aurait fait pareil mais bon ..Katarina ne se rappelait que de ses yeux verts-bleu..Elle ne les oubliera dailleur jamais ça c'est sure ..Elle essuya donc ses larmes puis dit pour apaiser les peurs ey tenter d'éviter le sujet..

Off..Tinkiete ça doit être l'émotion de te voir ..

Quelle actrice ..Choipeaux..Nan sérieux elle devrait se faire décerner le prix nobel là..lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyJeu 1 Mai - 0:25

Kimberley aimait beaucoup cette photo. Il faut dire qu'il y avait de quoi. Elle répondit à son amie.

- J'avoues que là, c'est vraiment trop fort. A l'époque tu ne devais pas connaître l'existence des plaques. Ou alors tu avais voulu te créer ton propre style.

Kimberley s'explosa encore plus de rire. Elles étaient plutôt marrantes lorsqu'elles étaient jeunes.

- Tu veux peut - être que j'ailles le draguer à ta place ? Ca, ça fait parti des choses que toi seule peut faire. Je sais que c'est pas évident pour toi mais dis - toi que si tu ne le fais pas, tu le regretteras. J'en suis sûre.

Lorsque Katarina réagissait bizzarement, c'est qu'il y avait quelque chose. Or, taper amicalement dans le dos d'une amie n'est pas vraiment censer vous amener les larmes aux yeux. Alors lorsque Katarina luiraconta qu'elle pleurait à cause de l'émotion de revoir Kimberley, celle - ci la regarda un peu comme ça : --' & lui répondit :

- C'est tout ce que tu as trouvé là maintenant, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyJeu 1 Mai - 1:06

La belle Katarina (naiade si si lol) était heureuse et mélancolique en pensant aux années passée au Lycée ..
C'est vrai qu'elle ne les oubliera pas ..Puis de toute façon Kimmy était dans sa vie,pour la vie ..lol
Elle lui fit un grand sourire puis dit simplement.

Oui dés que je peux..Je fonce! ^^

Puis elle vit bien que sa meilleure amie l'avait pas crut elle lui dit donc autant être cash..
Pas lui dire non ..Elle enleva sa blouse et lui montra ses marques sur le dos ..
Et il était VRAIMENT trés ammauché son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyJeu 1 Mai - 20:52

Kimberley sourit. Elle reconnaissait ça Katarina. Il fallait la pousser un peu, mais quand elle y allait, elle y allait. Tant d'années passées ensemble, et tant d'années passées à apprendre à se connaître, ce qui a parfaitement marcher puisqu'elles se connaissent désormais par coeur. De vrais jumelles mis à part leurs couleurs de cheveux et de yeux.
Katarina enleva ensuite sa blouse, ce que Kimberley ne comprit pas tout de suite puisqu'elle venait de lui demander ce qu'il n'allait pas. Mais lorsqu'elle découvrit les marques dans le dos de son amie, elle ouvrit la bouche bée et observa les plaies de plus près. Ce n'était pas de petites plaies. Elle n'osait pas toucher, de peur de lui faire mal. Elle la prit dans ses bras en évitant bien de lui toucher le dos puis dit :


- Qui est - ce qui t'as fait ça ?

&en effet, Katarina connaissait bien Kimberley, elle irait probablement jusqu'à tuer si l'on touchait à ses amis. Et celui qui avait fait ça était sûr de payer un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyJeu 1 Mai - 21:14

Katarina était boulversée tout simplement ..
Elle avait du mal à se confier sur cette histoire même à sa meilleure amie qui dailleur sera la premiere au courant..
Personne ne savait pour son viol ..Elle décida d'y aller cash puis lui dit les larmes aux yeux la gorge nouée..

Je..Je ne me souviens que de ses yeux..

Elle n'en dit pas plus elle était si triste,si dépitée ..
Elle ne savait même plus comment réagir quoi dire,elle était vidée ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptySam 3 Mai - 19:05

Kimberley n'y croyait pas. Pour elle ces choses n'arrivaient qu'aux autres. Jamais elle n'aurait penser qu'une de ses proches ou bien elle - même aurait pu être agressée. Elle examina de plus près encore les cicatrices de Katarina sans les toucher, elle avait bien trop peur de lui faire mal. Elle était salement amochée. Elle lui prit les mains et la regarda dans les yeux.

- Ecoute, je me doutes bien que ça doit être difficile d'en parler, mais il faut que tu le fasses. Un jour ou l'autre. Si tu ne t'en sens pas prête maintenant, j'attendrais que tu le sois mais je ne vais pas laisser passer cela. Tu ne te souviens que de ces yeux ? Rien d'autre ? Même le plus petit détail est important dans ces cas - là. Sa façon de parler ? Sa manière de bouger. Tout. Pour l'instant, tout ce que je peux faire est d'attendre que tu sois prête mais je te préviens, ne tarde pas trop. Mais je t'assures que si un jour j'apprends qui est cette personne, c'en est finit pour elle.

Kimberley avait peut - être l'air d'être une fille à papa & fragile. Elle était tout le contraire quant il s'agissait de faire du mal à ses amis. Elle ne savait pas qui était cette personne mais elle comptait bien le savoir.

- Si tu as besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptySam 3 Mai - 20:45

Katarina se sentait salie depuis cette soirée là et elle ne savait plus ou se mettre ..
Elle avait besoin de sa meilleure amie plus que personne au monde ..
Elle lui raconta donc tout ..Ses yeux sa démarche le fait que c'était la nuit qu'elle as eut peur de mourire qu'il l'a tue aprés l'avoir souillée ..Elle pleura dans les bras de Kimmy puis lui dit d'une voix fragile ..

J'ai si peur depuis ma shery ..Je me suis battue..Je voulais pas..Je..Je voulais tellement pas ..Mais ..

Sa voix se brisa elle poursuivit en pleurant ..

Depuis cette soirée ..Je n'arrête pas de faire des cauchemards ..Je ne dort plus ma shery ..J'ai si mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyMar 6 Mai - 19:58

Kimberley ne savait pas ce que pouvait ressentir son amie à cet instant. Mais elle se doutait bien que cela devait être douloureux aussi bien physiquement que moralement. Elle était prête à répondre présente pour son amie, pour la réconforter. Mais elle était aussi bien décidé à mener son enquête et essayer de retrouver ce sal*p, bien qu'elle ne soit qu'une jeune fille quelconque, ses parents avaient des contacts dans la police, cela pouvait aider. Ce n'était bien sûr sans compter sur le fait qu'elle serait enlevée, avec Katarina par ce même homme quelques jours plus tard. Katarina lui raconta qu'elle se rappelait seulement de son regard et de sa démarche. Ca pouvait toujours aidé.

- Je suis là maintenant. Je ne te laisserais pas seule, je te le promets. Je sais bien que tu ne voulais pas, et je suis sûre que tu as fait tout ton possible pour t'en sortir ...

Kimberley avait les larmes aux yeux. Ca la brisait de voir son amie dans cet état - là. Elle lui caressait les cheveux, Kimberley savait que Katarina adorait cela, qu'on lui touche les cheveux. C'était bizarre, mais c'était ce qu'aimait sa petite Katarina. Elle la consolait comme elle le pouvait et lui demanda :

- Et ... tu en as parlé à quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. EmptyMer 7 Mai - 20:50

Katarina attendait donc la réaction de sa meilleure amie..
Elle était si triste de cette histoire c'était pas simple pour elle..
Vraiment pas elle lui dit donc les larmes aux yeux.

Je t'aime ma shery..Tu es tout pour moi..

Et c'était vrai. Katarina repensait à ses yeux (dailleur les mêmes que le kidnapeur......) et elle ne les oublieraient jamais..
Trop dure d'oulier quelque chose comme ça..Elle soupira donc puis lui dit simplement..

Non personne..J'ai trop honte Kimmy..

Ce geste ..Elle l'adorait..C'était ce que sa maman lui faisait toujours avant qu'elle dorme quand elle était petite et seule sa meilleure amie avait le droit de faire ça. Et elle l'aimait encore plus pour ça,de la connaitre autant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles.   Soirée entre filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser