Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Kimberley Scott _

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kimberley Scott _ Empty
MessageSujet: Kimberley Scott _   Kimberley Scott _ EmptyDim 10 Fév - 19:08

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Kimberley Pauline Scott
Âge :: 18 ans
Origines :: Américaines, Philippines, Irlandaises ...
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Lycéenne, étudiante en terminale.
• Once Upon A Time •

Histoire :: Kimberley est née de l'union de Will et Nicky Scott, un certain 01 Septembre 1989. Elle est depuis son plus jeune âge une jeune fille extrêmement gâtée, voir même pourrite. Ce petit détail a fait d'elle une fille capricieuse et arrogante. Elle vit une enfance pourtant heureuse : ses parents sont toujours là pour elle, elle a une famille unie, possède tout ce qu'elle veut, ses parents l'aime plus que tout. Que demander de plus ? Peut-être que ses parents fassent vraiment attention à elle. A vrai dire, depuis qu'elle est entrer dans l'adolescence, la jeune fille s'éloigne de sa mère, qui s'absente de plus en plus et se raccroche à son père à qui elle dit tout. Elle essaye par tous les moyens de se faire remarquer, pour que l'on fasse un peu attention à elle par différents moyens comme le fait qu'elle mange de moins en moins, qu'elle se fasse recracher presquechaque chose qu'elle avale, qu'elle s'est mise à fumer et à boire. Cela peut aussi se manifester par le fait qu'elle est arrogante envers ses parents. C'est elle qui contrôle de plus en plus la vie à la maison. Ses parents de peur de la frustrer, ne disent rien et la laissent agir. Concernant ses études, Kimberley voudrait devenir mannequin, et même si celle-ci a déjà entamé sa carrière, ses parents ne veulent pas qu'elle lâche ses études si jeune. Malheureusement, la jeune fille qui fait toujours ce qu'elle veut, les a abandonné avec ou sans présence au lycée. Elle attend avec impatience la fin de l'année, étant donné que c'est sa dernière année. Côté coeur, on ne peut pas dire que Kimberley soit déjà tobée une fois amoureuse dans sa vie, puisqu'elle collectionne les conquêtes et les petit-amis. Elle les prends et les jette comme elle veut. Mais qui sait, quelqu'un pourrait peut-être un jour séduire la jeune fille et la rendre amoureuse ... Côté amitié, Kimberley est toujours accompagnée de ses deux acolytes : Gabrielle et Anna. Les trois jeunes filles se connaissent depuis très longtemps et celles-ci ont toujours été là pour Kimberley même si elle se comporte assez mal avec les deux. Mais Gabrielle et Anna ont besoin d'elle pour être populaire, donc elles ne la lacheront pas ... Kimberley possède aussi une ennemie, celle-ci s'appelle Brooke, Brooke Solis plus exactement. Elles se détestent depuis leurs plus jeunes âges et la hâche de guerre ne risque pas d'être enterré de sitôt. Elles se font tout les coups bas qu'il puisse exister et qu'elles puissent inventer. Une personne pourra-t-elle un jour faire changer cette peste prétentieuse et arrogante en gentille jeune fille ...?

Relations :: Kimberley a beaucoup de relations puisque celle-ci est une des filles la plus populaire du lycée. Mais les plus importantes sont les suivantes. Kimberley est très proche de son père, Will Scott, à qui elle dit tout. Avec lui, elle est sûre de tout obtenir puisqu'il cède à tous ses caprices et la traite comme sa princesse. Elle est moins proche de sa mère, Nicky Scott, qu'elle aime tout de même. Nicky est de plus en plus prise et moins à la maison, ce qui manque un peu à la jeune fille, car sa mère étant très connue, doit aller un peu partout, voyageant beaucoup. Quant à Linda Grins, sa voisine, elle ne sait pas qui elle est vraiment. Elle approcha Kimber en se faisant passer pour une simple voisine très généreuse et jeune dans sa tête. Kimberley se rapprochera très vite de Linda, qu’elle connaîtra sous le nom de Samantha, et passera plusieurs après-midi shopping avec elle. Brooke Solis est la pire ennemie de Kimberley. Depuis qu’elle se connaissent, les deux filles sont toujours en compétition l’une contre l’autre, et se haïssent vraiment. Toutes les deux dans les plus populaires de l’école, elles se mènent la vie dure. Gabrielle Britt et Anna Solis sont les deux acolytes de Kimberley, elles la suivent partout et s'entendent très bien avec elle.

• Me And Always Me •

Physique :: Kimberley est une jeune fille très jolie et en est consciente. Elle aime prendre soin d'elle et est tout le temps bien habillée, par de grands couturiers bien sûr. Elle est typée, puisqu'elle a des origines des Philippines et a de longs cheveux noirs, qu'elle prend le soin de bien coiffer que ce soit en les laissant naturels, en les lissant, en les attachant ... Son regard est très significatif, c'est-à-dire qu'elle pourrait tout faire comprendre en un regard. Elle a les yeux marrons. Elle est fine de taille et a un style bien à elle quebeaucoup jalousent. Ses ongles sont souvent vernis en noir, et elle possède un piercing au nombril et un tatouage discret que ses parents n'ont pas oser lui refuser. Ses sacs sont toujours assortis à ses vêtements.

Caractère :: Comme vous avez pu le deviner, Kimberley est une jeune fille capricieuse, arrogante, égoïste et superficielle. Mais derrière cette facade de défauts se cache une jeune fille sensible, gentille et prête à aider son prochain. Pourtant quelle est la raison qui peut bien pousser cette jeune fille à se comporter ainsi ? Ca, elle seule le sait. Quand elle n'est pas au lycée, elle n'est plus cette peste qui a pour seule problème existensielle, la tenue qu'elle va porter le lendemain. Mais elle ne le montre pas. Il n'y a que ses deux meilleures amies qui la connaissent comme cela. Elle est aussi très têtue et ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. Elle a beaucoup souffert en amour et c'est pour cela que maintenant, elle se venge et se méfie des garçons. Elle ne fait pas tellement confiance aux personnes qu'elle ne connaît pas très bien. C'est une fille très patiente, donc si elle en arrive à s'énerver, c'est que la personne l'aura bien chercher. Elle aime par dessus tout avoir de la compagnie et plus précisement celle de ses deux meilleures amies qu'elle déteste voir triste ou énervée. Elle a un tempérament de fêtarde et aime faire la folle et se faire remarquer. Elle n'a pas honte de ce que les gens pensent d'elle. Kimberley se cache donc derrière la facade d'une fille prétentieuse alors que c'est une fille adorable au contraire.

J'aime // J'aime pas :: Kimberley aime les grands couturiers, poser pour les magazines, le français, ses deux meilleures amies, son père, les starbucks, la danse et le chant, son chien : Bijou, le rose, les sacs et les chaussures, lechocolat, les sucettes, aller à la plage (...) Au contraire, elle n'aime pas quand sa mère part en voyage à cause de son travail, Brooke Solis, les garçons trop sûrs d'eux, qu'on se mette en travers de son chemin, la menthe, les mathématiques, les poissons (...)

• Me In Truth •

Prénom :: Kelly
Âge :: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum :: J'aime beaucoup le design et tout. J'espères que beaucoup de monde vont venir.
D'où connaissez-vous le forum ::
Présence :: 5/7 et plus si je peux.
Code Règlement :: [Validé]
Avatar :: Vanessa Hudgens


Dernière édition par Kimberley Scott le Mar 19 Aoû - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kimberley Scott _ Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Scott _   Kimberley Scott _ EmptyDim 10 Fév - 19:20

Bienvenue ;)

Jusque maintenant ta présentation est parfaite alors j'attends la suite ;)

Edit : J'ai vu que avais terminé alors rien à redire, tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kimberley Scott _ Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Scott _   Kimberley Scott _ EmptyDim 10 Fév - 22:04

Merciiii beaucoup =) j'ai hâte que plus de gens arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Kimberley Scott _ Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Scott _   Kimberley Scott _ EmptyDim 10 Fév - 22:13

Moi aussi ;) Mais il commence à avancer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kimberley Scott _ Empty
MessageSujet: Re: Kimberley Scott _   Kimberley Scott _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimberley Scott _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Message de Kimberley Scott.
» Nouveau Message de Kimberley Scott.
» |Just You & Me | {Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser