Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vient pour Kat [Lila]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vient pour Kat [Lila] Empty
MessageSujet: Vient pour Kat [Lila]   Vient pour Kat [Lila] EmptyJeu 17 Avr - 20:22

Lilly s'ennuyait à mourir dans sa chambre qui renfermait une étouffante chaleur captée par travers la grande vitre qui offrait une vue sur les maisons voisines de celle des Cooper, et qui créait dans la grande pièce une température épouvantable. Vous l'aurez compris, il faisait un temps splendide sur Prilemnia Lane aujourd'hui, et il n'y avait pas cours car on était dimanche. C'était déjà l'après-midi, et Lilly était entrain de se transformer en bouillote tellement elle crevait de chaud. Elle avait pourtant ouvert les fenêtres en grand et branchés la clim, rien n'y faisait, et s'était réellement insoutenable. Sa maison donnait en plein soleil. La jeune aurait put en profiter pour se baigner dans la somptueuse piscine, mais celle-ci était en plein travaux de rénovation, ce qui la rendait innacessible. N'ayant le courage de rien faire, Lilly se morfondait sur son lit, espérant qu'il fasse un peu moins chaud.

Elle n'avait pas vraiment envie de sortir faire un tour à l'extérieur, et venait de quitter ses amis il y a juste quelques heures, revenant d'un bar. Lilly se mit alors à chercher ce qu'elle pouvait bien pouvoir faire, détestant l'ennui par dessus-tout. Elle saisit alors d'un revers de main son Iphone posé près d'elle, et commença à descendre dans son répertoire pour y trouver quelqu'un qu'elle pouvait voir. Elle arriva alors aux J, et y lut parmis tous les noms Katarina, ce qui l'inspira aussitôt et elle l'appella. Mais son appel resta sans réponses, alors, décidée de voir son amie, Lilly se leva et sortit, étant déjà habillée d'une courte jupe rouge et d'un T-shirt Abercrombie. Elle marcha jusqu'à la maison de Katarina, pas très loin de la sienne, qui comme par hasard, donnait sur l'ombre, ce qui correspondait bien aux envies de Lilly. Elle monta l'allée et sonna à la grande porte de la maison, où elle attendit qu'on vienne lui ouvrir.

C'est là que déboula un petit bout, à qui Lilly demanda :

"Salut Lila, ta soeur est là ?"

N'ayant pas fait vraiment tout de suite attention à la petite, Lilly remarqua alors que Lila était en pleurs, les mains salies toutes entières de chocolat, qui avait aussi tachés ses vêtements. Lilly regarda le garage de la famille, et s'aperçut qu'il n'y avait aucune voiture, signifiant que les parents n'étaient pas chez eux. Lilly, qui n'adorait pas tellement non plus les enfants, se pencha vers la gamine et lui demanda gentimment.

"Ca va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Elle attendit la réponse de Lila. Elle avait beau trouvé les enfants insuportables, elle avait toujours adoré la petite soeur de Kat qu'elle trouvait tout bonnement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Vient pour Kat [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour Kat [Lila]   Vient pour Kat [Lila] EmptyJeu 17 Avr - 22:00

Katarina n'avait pas dormie de la nuit encore ses f***** cauchemards qui la prennait souvent et qu'elle ne pouvait pas chasser c'était pas simple pour la petite bonne femme et de plus nla belle Katarina s'était fait aggresser puis violer la nuit d'avant ..
Elle se sentait souiller puis salit elle n'avait pas prévénue,Lila ,bien sure ..
Elle était trop petite elle n'aurait pas compris et la jeune Katarina n'avait pas put encore informer ses meilleures amies et bien sur, son amie la plus proche , Lily ..
Elle avait des marques sur le visage un oeuil au beurre noir elle fesait peur à voire..
Elle avait également des courbatures et elle avait mal tout simplement intérieurement et exterieurement..
Elle boitait également ..C'est alors qu'elle apperçut Lily au loin qui parlait avec sa petite Lila ..
Kat étant tellement souillée et tromatisée n'avait même pas donner à manger à sa petite soeur chérie ..
Et elle avait le mascara qui coullai ..Elle s'approcha toute branlante vers son amie et essaya de sourire mais le coeur n'y était pas ..
Et le mascara coulait ..Elle dit d'une voix cassée ..

Lily ..Que..Quest ce que tu fais ici de si bon heure ..?

Elle avala sa salive pour ne pas pleurer tellement elle avait mal partout ..
Le pire c'était également son visage .....
Revenir en haut Aller en bas
Lila Johnson

Lila Johnson

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2008

Vient pour Kat [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour Kat [Lila]   Vient pour Kat [Lila] EmptyMer 23 Avr - 17:46

La petite Lila était dans la cuisine, elle mangeait du chocolat, enfin du nutella. Depuis hier, Katarina sa grande soeurn'était pas bien, elle nelui faisait pas à mangeret elle avait très faim cetteauvre petite fille. Lila n'avait pa beaucoup vut sa soeur, et puis quand elle l'a vit aujourd'hui, dans la cuisine exactement, la petite eut très peur de voir sa grande soeur comme ça. Elle ne savait ps du tout ce qu'elle avait et bne préférait pas lui demander. Enfin , la petite Lila était donc dans la cuisine à manger du nutella avec ses mains en pleurant. Et, quand quequ'un snna , l ptite Lila courrut toujours en pleurant, vers la porte d'entrer. Ell ouvrit la prte et vit ily, elle la connaissait déjà. Elle lui dit en pleurant.


-Oui, elle est là


Baisse la tête


-Non, j'ai faim et j'ai peur de Kat'.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vient pour Kat [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour Kat [Lila]   Vient pour Kat [Lila] EmptyLun 9 Juin - 16:05

Lilly s'apprêtait à consoler la petite tout en allant la questionner sur la raison pour laquelle elle avait peur de sa grande soeur avec qui elle était pourtant très proche, même si les enfants n'étaient pas tellement son truc, mais elle n'en eut pas l'occasion car déjà, Katarina arrivait, faisant comprendre à Lilly pourquoi Lila avait peur. Elle se releva, alors qu'elle s'était agenouillée pour être à la hauteur de la fillette, regardant Katarina avec inquiétude, avant de lui demander :

"Je voulais te voir... Et j'ai bien fait de venir. Kat, qu'est-ce que tu as fait pour être dans cet état ? T'es rentrée bourée ou quoi ?"

Elle avait prononcé ces derniers mots plus doucement, pour que la petite blonde ne comprenne pas. Bien sûr, Lilly était certaine que avoir trop bu étaient la cause des blessures de la belle Katarina, et qu'il y avait autre chose. Cette explication se démontrait surtout pas le regard éffrayé et choquer de son amie.

"OK, Lila, tu peux être un ange et ammener un verre d'eau pour ta soeur ?"

Elle tendit un sourire tendre et compatissant à l'enfant, indiquant qu'elle prenait la situation en main. Doucement, elle poussa Katarina à l'intérieur, refermant la porte derrière elle, pour la dirigée vers un fauteuil.

"Tu vas tout m'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Vient pour Kat [Lila] Empty
MessageSujet: Re: Vient pour Kat [Lila]   Vient pour Kat [Lila] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour Kat [Lila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour un Pandawa feu de cercle 134 minimum...
» TE DEUM POUR UN MASSACRE
» Opéra pour 100 lapin
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Johnson-
Sauter vers: