Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Arrive en trombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Arrive en trombe   Arrive en trombe EmptyJeu 24 Avr - 22:53

Elle le savait maintenant, elle en était sûre, c'était Jensen qu'elle aimait, personne d'autre, juste lui. Elle était partie de l'hôpital sans un mot au garçon, parce qu'elle doutait encore tout au fond d'elle, bien que la peur qu'elle avait ressentie l'avait réveillée. Mais elle avait eu peu, cette peur qu'il la tressaillait souvent, peur qu'il ne l'aime plus en retour, qu'il ne veuille plus la voir, peur de ne plus avoir une chance. Et elle était partie... sans rien ajouter de plus qu'un rapide croisements de regards. Et pendant tout ce temps où Jensen était à l'hôpital, elle n'avait cessé de penser à lui une seule seconde, retrouvant en elle ce sentiment qu'elle avait eut pour ce blond et qui avait été très flou ces temps-ci, surtout après leur rupture et... Dean... Mais un ou deux jours plus tard, Lilly s'était connectée sur msn, et avait soudain vut s'ouvrir sur son écran une fenêtre affichant le nom de Jensen, qui entamait une conversation avec elle... et là... elle sut que c'était le moment, celui de retenter le coup. Elle n'avait qu'une seule envie, sauter dans les bras de Jensen et l'embrasser sans ne plus jamais s'arrêter. Au fond, peut-être que ce serait la bonne cette fois, que tout irait bien. Oui, tout allait être parfait, parce que les deux avaient compris leurs erreurs, et la belle Lilly était enfin sûre des sentiments de Jensen.
Elle coupa d'un coup sur ordi, et sortit en courrant de sa maison, sans même pas prendre le temps de mettre une veste, non pas que cela soit nécessaire vu le temps. Elle n'avait pas besoin de se changer, pas besoin de se remaquiller ou recoiffer, besoin d'aucune retouche, elle courrait heureuse jusqu'à la maison de son chéri, et radieuse qu'elle en était belle à mourir. Elle monta l'allée de la maison familiale, et fut arrêtée par le haute porte, où elle se mit à sonner à plusieurs reprises, impatiente de retrouver celui qui lui avait tant manqué. Et c'est là, qu'il arriva sur le pas de la porte, aussi beau que d'habitude avec ses cheveux de couleur miel, son regard si attendrissant, son torse musclé et ses lèvres... à croquer... s11
Elle elle ne lui laissa le temps de rien dire, elle l'embrassa comme le premier jour. Un long baiser passioné, remplit de tendresse et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe EmptyJeu 24 Avr - 23:10

Après avoir fini sa conversation sur MSN avec Lilly. Il se mit sur son canapé en cuire noire, attendant l'arriver de sa dulcinée qu'il venait de quitter depuis maintenant quelques semaine. Mais pendant toute ses semaines, il ne fit que de penser a elle. Malgré l'accident à la fête qu'il avait eu, aujourd'hui, il allait très bien. Il c'était remis de son violent choc. Lilly, sur MSN, lui avait informer d'une de ses visites qui allait se préparée. Mais se soir, il était décider de révélait ses sentiments a Lilly. Il avait quand même un peu peur car il ne savait toujours pas si elle l'aimait. Il réfléchissait a une certaine phrase qu'elle avait prononcer en pleurant : " Je t'aime Jensen, je n'est jamais cesser de t'aimer. " Et cette phrase résonner dans sa tête. Il ne savait plus quoi penser après mur réflexion. Car il était au courent de sa petite relation entre elle et Dean Pline. Mais malgré cela, son cœur était lier a elle. C'est la femme de sa vie. Après toute ses embrouilles, il entendit toquer à la porte. Il la regarda doucement cinq secondes, avant de se lever pour aller l'ouvrir. Il enclenchât doucement et il l'ouvrit en regardant la silhouette qui se trouvait devant lui en partant du bas. Cette femme était bien Lilly. Quand il la vue, un sourire se dressa sur ses lèvre et il s'approchât d'elle. Ayant envie de l'embrasser amoureusement. Mais, il devait au moins attendre, étant sur qu'elle avait toujours des sentiment pour lui et non pour Dean…



Mais lorsqu'il ouvrit la porte, il nu pas le temps de la laisser entrer qu'elle commença a l'embrasser. Son choix devait être fait. Et Jensen Cabaretti, ressentit un moment de plaisir dans ce doux et long baiser de la femme qu'il aimer. Il prolongea le baiser entoura ses bras autour de la taille de la jeune femme. Il était heureux, joyeux, tous ce que vous voulez, mais surtout, surtout… Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe EmptyVen 25 Avr - 17:28

Persévérant son baiser enflammé et langoureux, Lilly savait enfin où était sa place, et était aux anges. Elle n'avait pas laissé le temps au garçon, et diable qu'il était beau, de dire quoi que ce soit, l'embrassant directement, ne pouvant plus attendre. Si elle le pouvait, elle ferait en sorte que ce baiser dure pour l'éternité et ne s'arrête jamais. Tout était soudain si parfait.
Jensen prolongea le baiser, et il embrassait comme un dieu. Le contact de ses lèvres avaient tellement manqué à Lilly s11 Elle passa ses bras autour de son cou, tout en continuant le long baiser qui représentait tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Quand enfin ils s'arrêtèrent, et Lilly, ses bras toujours dans la même position, posa sa tête sous le menton du garçon et lui sussura tout bas :

"Je t'aime Jensen, si tu savais à quel point."

Un joli sourire mignon et satisfait se tendit sur ses lèvres, tandis qu'elle baissa ses bras sur le dos de Jensen tout en posant sa tête contre son torse si attirant, l'étreignant tout contre elle, dans une impression de protection, d'appartenance et d'amour.

"Tu crois que c'est pour de bon cette fois ?"

Elle leva sa tête et plongea son regard attendrissant dans celui de Jensen, pleine d'espoir. Le couple était toujours sur le pas de la porte, laissant surement libre vue aux passants.

"Je ne veux plus jamais te perdre."

Et elle reposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe EmptyVen 25 Avr - 18:52

Il regarda Lilly, tout laissant sa main droite sur sa douce joue rosée. Il était heureux de l'avoir enfin retrouver. Pour lui, cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas embrassé Lilly qu'il ne voulait plus la lâcher. Pour lui, ce baiser devait durée toute la vie. Mais chaque chose a une fin. Alors il décolla doucement ses douces lèvres de celle de Lilly Cooper. Après il la regarda, tout en l'écoutant lui dire quel l'aimer à un point phénoménal. Il lui souri en faisant passer sa main droite dans ses cheveux.


" Moi aussi Lilly. Si tu savais… "


Il la regarda encore une fois, lui déposa comme un baiser voler sur ses lèvre avant de lui répondre à sa deuxième question.


" Je pense que oui… Cette fois ci, c'est pour toujours Lilly Cooper… "


Et il caressa ses cheveux la regardant amoureusement, car c'est ce que lui, ressentait. Il était fou amoureux de cette femme. Cette femme qui lui fait chavirais le cœur a chaque secondes. Mais cette femme l'avait trahi en couchant avec Dean. Mais, ne voulait pas en parler tout de suite, il allez un peu attendre… Puis, elle lui annonça qu'elle ne voulait plus jamais le perdre. Il la regarda avec un de ses regards les plus séduisants.


" Moi non plus, moi non plus. "


Et Lilly se remit à s'embrasser. Il la laissa faire tout en prenant un fou plaisir a faire ceci. Malgré qu'elle les trahi, avec ce Dean. C'est sentiment envers la belle brune n'avait toujours pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Nombre de messages : 2448
Age : 27
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe EmptyDim 27 Avr - 14:23

Lilly regardait tendrement dans les yeux de celui qu'elle aimait, et ce qu'elle y voyait la faisait rayonner. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu cette flamme dans les yeux du garçon, ce désir qu'il ressentait pour elle, cet amour. Quand ils s'étaient séparés, une fois de plus, Lilly n'était plus sûre que Jensen l'aimait encore, l'étincelle dans ses yeux disparaissant de plus en plus, et avait préféré mettre un terme à leur relation, mais cette fois, elle le sentait vraiment bien. Tout serait parfait.
Jensen reposa ses lèvres sur celles de Lilly, et celle-ci s'arrêta de penser, savourant chaque instant de ce bonheur. Elle savait que Dean ignorait sa décision, mais décida de ne pas y penser pour le moment. Après, elle lui dira qu'ils ne pourraient plus continuer, même s'il comptait énormément pour elle, et ne devraient être qu'amis. C'était mieux pour les deux. Lui avait Emily, et elle Jensen, et tout le monde serait content...normalement...

La fin du baiser fit signe à la belle de pousser son prince à l'intérieur de sa maison, où ils seraient à l'abris des regards curieux des passants, même si elle s'en foutait et mourrait d'envie de crier au monde entier qu'elle aimait Jensen. Elle continua à le pousser, refermant la porte derrière elle, lui souriant et lui volant quelques baisers au passage, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le grand salon, où elle s'arrêta.


"Je t'aime, répéta-t-elle avec un sourire coquin penchant sur le coin de ses lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe EmptyJeu 15 Mai - 21:24

Il se laissa entraîner par Lilly, son coeur semblant pouvoir exploser d'amour à chaque seconde, l'embrassant avec une passion dévorante, l'aimant plus qu'il n'avait jamais pu l'aimer. Il la guida à son tour, la faisant glisser tendrement sur le grand fauteuil de la famille, tout en continuant de l'embrasser. Mais à la place de tomber avec elle, il la prit dans ses bras, la tenant avec fermeté et protection tout en lui souriant, pour la monter dans sa chambre. Mieux valait ne pas se faire surprendre s11 Les longs escaliers parurent très rapides aujourd'hui, dévoré par l'envie d'ôter tous ses vêtements à Cooper. Il avait envie d'elle plus que jamais.

Il entra dans sa chambre, tout en écoutant le rire si attrayant de Lilly, et la posa sur son lit, où il la rejoignit très vite.


"Moi aussi je vous aime, Lilly Cooper."

Et doucement, ils ôtèrent tour à tour les vêtements de l'autre, tout en s'embrassant entre deux.

"Et cette fois c'est pour de bon."

Il tendit un sourire des plus à croquer et des plus amoureux, avant de se laisser retomber avec la belle sur le lit.

Et la suite... Vous la devinerez
s11

FIN DU SUJET [Comme on a dit, comme ça on peut en commencer à autre] s2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trombe   Arrive en trombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en trombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne m'arrive pas à la cheville pétasse, mais si un jour tu l'atteins tu seras gentille, tu feras mes lacets. [Ft. Jodie]
» Nabaztag & Twitter
» L'épreuve du FEU!
» L'arrive de l'Abbé Cistercien italien Licio_da_correggio
» j'y arrive po!4leds orange dont la gauche qui clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Gabaretti-
Sauter vers: