Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Valentin Berryl [Teminer !!!]

AuteurMessage
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides
Valentin Berryl

Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Valentin Berryl [Teminer !!!] Empty
MessageSujet: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 0:21

• MY IDENTITY •

Nom Complet : Berryl Valentin
    Origines : Il est né d'un père Américain et d'une mère Française (vivant en amérique maintenant)
    Nationalité : Américaine
    Travail // Etudes : Il est employé dans un bar branché de Prilemnia Lane et a arrêté ses études pour aider sa mère à subvenir à leurs besoins.

• Once Upon A Time •

Histoire : Dans la grande salle de concert, à présent, toutes les places sont occupées. Le récital va bientôt commencer et le stress monte doucement chez les musiciens... L'une d'entre-eux est une jeune violoniste de 20 ans. Lorsque le rideau s'ouvre, elle est a la place du premier violon. Autant dire que la majorité des regards sont portés sur elle mais des les premières notes, se stress s'envole et elle se retrouve seule. Seule avec sa musique... Déjà ? Oui, déjà la fin. Elle laisse son archet glisser sur la corde puis avec l'autorisation du chef d'orchestre, tout les musiciens se lèvent. Il y a toujours un banquet à la fin. Une fois leurs instruments rangés, les artistes se dirigent vers la salle de réception. Elizabeth y est alors acclamé et féliciter de toute part. Un jeune homme particulier retient son attention. Il est particulièrement beau et charmant. De leur union naîtra un an plus tard un beau bébé. C'est un garçon. Les deux jeunes parents se regardent avec amour. Mais cette flamme qu'il a dans le regard ne durera pas longtemps. Effectivement, ces parents à lui ne sont pas d'accord pour cette union. Elle n'est pas d'un assez "bon parti" est en plus, elle est artiste et ne ramènera jamais rien à la maison ! Alors, poussé par ses parents, il la quittera et elle, le cœur blessé e tout jamais élèvera quand même son enfant avec tout l'amour et dans le plus grand bonheur qui puisse exister. Reprenons notre histoire à la naissance du petit. D'un commun accord les deux jeunes parents décidèrent de l'appeler Valentin. Après tout, n'était-il pas le fruit de leur amour ?! Durant les deux premières années de sa vie, l'enfant vécu avec ses deux parents mais arriva le jour où son père quitta sa mère. Bien qu'il fut encore petit à cette époque, lorsqu'il est faible mentalement, certaines images reviennent hanter ses nuits. Mais de cela, il n'en parle pas...
    Son père à toujours donné une pension alimentaire à sa mère pour son éducation et ses loisirs. C'est un enfant sociables et souriant qui entre à l'école. Brillant jusqu'à l'entrée du collège, il délaissera alors petit à petit ses études. Il y a deux raisons à cela. La première est le patinage. Et oui, aussi étrange que cela puisse paraître, depuis l'âge de 5 ans, Valentin pratique le patinage artistique. Et malgré les raillerie de ces camarades, il a longtemps continué aujourd'hui encore, dès qu'il peut se retrouver sur la glace, il le fait avec plaisir mais cache du mieux qu'il le peut cette partie de lui-même, ça ne colle pas à son image. Donc avec les entrainements plusieurs fois par semaine qui coutent cher, il ne finira pas le lycée mais cherchera des petits boulots pour aider sa mère financièrement. Et oui, la jeune femme à ranger son violon pour tenir la caisse d'un petit magasin en centre ville. Mais le soir, à l'abri des regards, elle ressort souvent son instrument pour jouer quelques sonates au meilleur des publique : son fils... Lui n'a pourtant pas du tout la fibre musicienne, il doit tenir ça de son père. Et oui, mieux vaut ne pas l'entendre chanter voir même poser les mains sur un quelconque instrument, c'est en effet assez catastrophique !
    Valentin et sa mère sont arrivés à Prilemnia Lane le lendemain de son 19ème anniversaire. En effet, l'avant veille de ce jour fut assez traumatisant (si on peut dire ça ^^) pour lui. Le lendemain serait son anniversaire, aujourd'hui on était mardi, c'était son jour de congé, et il était plus amoureux que jamais. Jusque là il n'aurait pu rêver mieux ! Il se dirigeait donc allègrement vers la patinoire, son sac sur l'épaule ne se doutant pas de ce qui lui tomberait dessus dans quelques heures. Après avoir patiné avec son entraineur durant deux bonnes heures, les jambes en coton, il se dirigea vers les vestiaires. En ce moment, les entrainements étaient assez calme, la saison était fini et il avait réussi à décrocher quelques médailles. Peu en or, mais il était assez satisfait de lui-même ayant battu son plus grand rival Matthiew Hart a plusieurs reprises. Vous pourrez donc comprendre sa surprise lorsqu'à la sortie de la patinoire, il vit ce même Matthew accompagné par un homme en costard, brun ténébreux, les yeux marrons, le visage plutôt rond. La question ne se posait à peine une fois, Valentin et cet homme avait du sang commun ou une ressemblance plutôt frappante. Le jeune homme s'approcha des deux autres et ce fut le père qui prit la parole en premier :
    - Bonjour Valentin !
    - Comment connaissez vous mon nom ? Qui êtes vous ? Pourquoi vous ai-je déjà vu ?
    °Mais où l'ai-je déjà vu ?°
    - Valentin, calme toi. Pouvons nous discuter tranquillement quelque part ?
    - Je trouve l'endroit convenable !
    Son expression ne trahissait rien, son visage était de marbre. Pourtant, la voix de l'homme était calme et respectueuse.
    - Bien, si tu le veux. Je dois t'avouer que je ne suis pas très à l'aise mais voilà, il te faut connaître la vérité et je veux te la dire moi-même. Je suis ton père et Matthew, que tu connais bien, et mon fils. Donc ton demi-frère.
    °Sur les panneaux publicitaires ! Ce mec qui se dit être mon père et l'un des plus grands ingénieurs de la ville et par dessus le marché, le co-directeur de l'une des plus grande boîte !°
    Le regard dur, le garçon répondit d'une voix froide :
    - Je suis très heureux de l'apprendre et de faire votre connaissance !
    Puis, sans un regard en arrière, il prit le chemin qui le ramènerait chez lui. Sans un regard en arrière malgré les appels de l'homme. Il ne connaissait même pas son nom. Le soir, il devait retrouvé l'amour de sa vie dans un bar convivial qu'il appréciai beaucoup tout les deux. N'ayant rien à faire de sa journée et ne voulant pas ressasser de mauvais souvenirs, il sorti. Mais les questions envahissait tout de même son esprit. Pourquoi en voulait-il autant à cet homme ? Que savait-il sur lui ? Pourquoi avait-il quitté sa mère ? Pourquoi versait-il toujours la pension alimentaire vu qu'il les avaient abandonné ?
    Il arriva alors jusqu'au parc principal de la ville et décida d'en faire le tour. Bien mal lui en prit, il reçu le deuxième choc de la journée et celui-là fut encore plus violent ! Assis sur un banc, ma dans la main, les yeux dans yeux, Mattheuw se trouvait en présence de la fille qu'il aimait le plus au monde. Elle lui avait caché ça ! Elle le trompait avec le fils de son père ! Elle, elle....... Non ! c'était impossible ! Ne pouvant plus se retenir, il se rua sur cet homme et le roua de coup jusqu'a ce que se fureur fut un peu calmé. Autant dire que le pauvre se fit massacrer pendant un bon moment se défendant tant bien que mal... Valentin rentra ensuite chez lui et demanda à se mère de quitter la ville immédiatement ! Il lui raconta l'histoire, elle répondit à certaine de ses questions et avec les petites économies dont elle disposait, ils vinrent s'installer ici, le plus loin possible de leur ville d'origine. Depuis, Valentin n'a plus jamais patiner (du moins dans un club avec un entraineur,...). Il a retrouvé un boulot dans un bar assez populaire de la ville et sa mère est de nouveau vendeuse dans une boutique. La vie a repris son cours mais lui a totalement changé du moins, dans son esprit. Il n'a pas eu d'aventure "sérieuse" depuis un moment mais se contente pour l'instant de ces moments d'une nuit. Enfin, une fille a retenue son attention dans un moment "d'une nuit", son nom est Maïa Scofield.

Relations :
    - Katarina Johnson : Il ne sait même de qui ils'agit bien que certains de ses collèges le taquine gentillement avec cette jeune fille qui vient presque tout les soirs où il est de service. Il les repèrent souvent les jeunes filles régulières mais celle-là, peut-être par ce qu'elle est à fond sur lui, il ne l'a jamais réellement remarqué et elle reste insignifiante pour lui en ce moment !
    - Sarah Swan : Il connais Sarah depuis un moment maintenant. Travaillant au même endroit, ils ont doucement fait connaissance. Il l'aime bien avec son petit sourire triste et ses remarques franches qui le font rire parfois.
    - David Simmons est le patron du bar dans lequel il travail. Leur relation est assez amical mais il passerait pas son temps avec lui.
    - Il a rencontré Maïa Scofield un soir au bar. Elle est revenue plusieurs fois de suite et ils ont fait connaissance. Ils ont passé la nuit ensemble. Il ne sait pas ce qu'elle a put penser de cette nuit mais lui, aurait bien aimé que cela dur un peu plus. Il commençait à réellement l'apprécier mais ne la que rarement revue depuis cette nuit...

• Me And Always Me •

Physique :: Sportif depuis tout petit et ayant patiné durant 14 ans, il a un corps musclé et des belles fesses (ouai, les patineurs ont des belles fesses s26). Il est d'une bonne taille (environ 1m80) sans être grand non plus, en bref ça lui convient et il ne complexe pas là-dessus. Il a une tête plutôt ronde mais carré vers le menton. Ce qui lui donne parfois un air de "dur" et à d'autres moments un air de gentil nounours, cela dépend de l'expression de ses yeux. Ses yeux, d'ailleurs, il sont marron, mais marron c'est trop banal alors il préfère chocolat, la même couleur que la glace aux chocolat, ça lui va mieux, ça le fait se sentir différent et il préfère. Il n'aime pas s'occuper de ses cheveux alors ils sont le plus souvent coupés assez court, hop un coup de peigne le matin et ça suffit.
    Question vetêment, il n'est pas super original. Un jean, un tee-shirt font le plus souvent l'affaire, un pull et une veste l'hiver et c'est parfais. En effet, il ne passe pas longtemps à s'habiller et se préparer (sauf, bien sûr, pour les grandes occasions) et c'est peut-être ce qui fait "son charme".

Caractère : Valentin est un garçon très souriant et très ouvert aux autres. Et ouai, il ne se gêne pas trop pour "s'incruster" sans en avoir eu la permission mais le fait toujorus tout en finesse. Vous inquiétez pas, il ne viendra pas vous déranger alors que vous êtes en plein plan drague. Il est un peu plus futé quand même ! En le coyant comme ça, on penche directement pour le genre de mec à accoster les nanas et les draguer histoire de les mettre dans son lit mais il est en réalité un peu plus compliqué que cela. Depuis son histoire avec la fille qui est parti avec son "demi-frère", il a dû mal à avoir une relation sérieuse et sous ses airs de dragueur, il n'est pas tout a fait près à s'engager sur le long terme mais ne sait on jamais... En quelque sorte, c'est aussi un grand romantique un fois avec sa perle, il ne la fera pas souffrir inutilement et fera tout pour "entretenir la flamme".
    Mais c'est également un garçon un peu trop secret et il ne dévoile pas facilement les sentiments qu'il éprouve de vive voix mais vous les faits comprendre par d'autres moyens détourner. Il aime faire plaisir aux gens et se faire plaisir aussi donc ne refusera jamais une bonne soirée entre potes ou juste en jeune de son âge histoire de s'éclater un bon coup pour mieux repartir le lendemain.
    En résumé, Valentin est plein de vie et de bon sens mais un peu trop secret et il n'a confiance qu'en lui-même. Et aussi... c'est un véritable compétiteur. Quand il veut quelque chose (ou quelqu'un), il l'a...

J'aime // J'aime pas : Valentin aime la compagnie et pas du tout la sollitude. Se retrouver seul pour lui est juste intolérable et il n'entre pas dans des crises d'angoisses mais ne se sent pas bien et préfère être bien entouré (même mal mais plutôt bien^^) que de rester seul. Il aime par contre, se livrer à ses pensées dans des endroits de passage ou il reste avec lui-même sans faire attention aux autres car une fois dans son monde, mieux vaut ne pas le déranger...
    Il n'aime pas les filles qui se la ramène trop facilement en poussant des grands cris hystérique (sauf si c'est pour lui^^) sans raison valaba et qui ainsi, dérange tout le monde.
    Il aime son travail (et oui^^) et les collègues avec lui et puis, faut pas oublier sa maman quand même ^^ au moins, avec elle pas de soucis, il peut tout lui dire !

• Me In Truth •

Prénom : Barbara
    Comment trouvez-vous le forum : Bien sympathique, s2 et j'aime beaucoup le nouveau design !
    D'où connaissez-vous le forum : D'un Top site
    Présence : La plus fréquente possible mais peu en début de semaine
    Code Règlement : Le Soleil brille sur Prilemnia Lane

Dernière édition par Valentin Berryl le Dim 29 Juin - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 2:38

Bienvenuuue !
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 17:11

Bienvenue s2

Le travail... T'inquiète je connais comme tous s49 12
Bonne continuation
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 20:02

Bienvenue !!!!!! s27
Valentin Berryl
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 20:59

Merci à tous !
Aller, j'me met à l'histoire ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 21:57

Bon couraaaage =3
Valentin Berryl
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 22:11

Merci :p
Voilà, c'est fait ! Même les relations ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 22:29

J'aime beaucoup ton histoire ! ^^
Valentin Berryl
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyVen 25 Avr - 23:43

Merci
s2
J'vais me mettre a ce qui me manque maintenant ! ^^
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptySam 26 Avr - 10:02

Bienvenue s2
Bonne continuation. Je lis ton histoire plus tard, pas le courage maintenant xD

Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptySam 26 Avr - 21:27

MON VALENTINNNNN !!!
ENFIIIIIINNNNNNNNNNN !!! s42 s42 s42 s42 s42
PLUS QUE BIENVENUE !!!!!! s1 s1
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptySam 26 Avr - 21:40

Bienvenuuue
&t'es contenteeee hein Kat' depuis le temps que tu nous en parles de ton Valentin s2
&voilààà t'es fichée ^^
Merci quiiii ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyDim 27 Avr - 11:18

Bienvenue parmis nous! Amuse toi bien avec nous ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyDim 27 Avr - 15:34

Siiii Siiii ma chéry ..
BOon ..ResTe plUs qUe l'IntEreSSeR RéPonDe ..:p
Valentin Berryl
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyLun 28 Avr - 22:28

C'est moi ou.....je suis trop demandé ? xD
Oui, le voila enfin après tant de semaine de patience de ta part. J'espère au moins que tu le mérite ^^

En tout cas, j'ai tout fini ma présentationet j'espère que ça Ok !
=)
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyLun 28 Avr - 22:36

Validé f18
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyLun 28 Avr - 22:39

ENFINNNNN s42 s42 s42 s42
Valentin Berryl
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyMar 29 Avr - 20:01

Merci !
J'arrive ^^
Maïa Scofield
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Maïa Scofield

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] EmptyMar 29 Avr - 20:04

Bienvenu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin Berryl [Teminer !!!]   Valentin Berryl [Teminer !!!] Empty

Valentin Berryl [Teminer !!!]
Page 1 sur 1