Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultat [Justin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 26 Avr - 11:34

Il s'était écoulé deux semaines depuis l'incident entre Justin et Kimberley. En effet, sur le coup, ils avaient complètement oublié de se protéger en ayant un rapport. Après une journée de cours tout à fat normal, Kimberley sentit son cœur battre dans sa poitrine lorsqu'elle se plaça devant le lycée pour qu'ils aillent ensuite acheter un test de grossesse ensemble. Depuis deux semaines, beaucoup de choses avaient changé. Les deux jeunes amoureux ne se cachaient plus au lycée,ils étaient à présent un couple, malgrès les coups bas de miss Solis et des jeunes groupies jalouses que Kimberley soit l'heureuse élue. Eh oui, Justin était aimé, alors sortir avec lui n'était pas une mince affaire pour Kimberley, mais heureusement, sa popularité la sauvait car personne n'osait s'attaquer à elle, sauf Brooke, mais elle n'effrayait pas le moins du monde Kimberley. Il y avait ensuite toutes les rumeurs que l'on inventait au lycée afin que le couple que forme Justin et Kimberley se brise. Tous ces garçons qui étaient sortis avec Kimberley et qui essayent de persuader Justin qu'elle va bientôt le laisser tomber. Heureusement, Justin ne les croyait pas.
Kimberley attendait donc Justin devant le lycée et elle le vit arrivé finalement avec toute son équipe. Mais bon, pour Kimberley, équipe ou pas équipe, elle s'en fichait, elle se leva du banc et marcha jusqu'à Justin pour finalement l'embrasser tendrement. Tous les regards étaient posés sur eux. Pour certains, des regards admiratifs, pour d'autres des regards jaloux. Mais elle s'en fichait. Elle lui dit alors :

- Ça va ?

Elle prit ensuite la main de son petit - ami, fit un signe à toute l'équipe pour leurs dire au revoir. Elle ne se doutait pas que ces garçons, dans les vestiaires, essayaient de faire enrager Justin en lui disant des choses tel que tout le monde avait couché avec Kimberley, elle finira mal, des choses comme cela. Justin ne lui avait pas dit et il avait bien raison. Ça aurait été la troisième guerre mondiale sinon.
Justin et Kimberley allèrent donc à la pharmacie la plus proche main dans la main et ensuite ils allèrent chez Kimberley pour changer. Ses parents n'étaient pas là. Voyage. Kimberley posa son sac à terre et embrassa Justin pour ensuite se diriger vers les toilettes. Son cœur battait fort, même très fort. Elle laissa un Justin aussi stressé qu'elle et ressortit des toilettes dix minutes plus tard, blanche comme un linge. Elle avait besoin de s'asseoir, elle se dirigea vers le canapé et sans un mot tendit le teste à Justin ... Le test ... positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 26 Avr - 20:35

Apres une semaine passer dans une grande nervositer, ils allaient enfin etre fixer. Pour les deux adolescents, les choses avaient beaucoup changer, s'affichant maintenant en temps que vrai couple. C'etait dure pour les deux, car certains potes de Justin essayerent a mainte reprises de le faire douter. Par chance, ce phenomen etait moin courant parmis son equipe, qui etait tisser de lien asser puissant, mais certains joueurs ne prenaient juste pas que leur ami sorte avec Kimber'. Le basketteur etait sur que sa petite amie devait aussi endurer des choses dans le genre, mais souvent , chez les filles, s'etaient pire....mais il esperait que non .
Apres son dernier cours, il sortit dehors , pour rejoindre sa copine, ses amis le suivant, comme d'habitude. Quant elle vint l'embrasser, des regards, parfois admiratif et joyeux, parfois remplis de jalousie, se tournerent vers eux...Mais bon. Justin salua ses amis puis partit en compagnie de Kimberley , vers la pharmacie. Ils ne parlerent pas enormement durant le voyage, trop anxieux. Ils acheterent le test, puis allerent a la maison de Kimberley. Elle le laissa, nerveux, pour aller au toilette puis quant elle revint, blanche comme un drap, ce fut un coup pour le deux jeunes. Le coeur du garcon fit un bon, et il se laissa tomber au coter de sa copine, livide. Il ferma les yeux et poussa un soupire....Il avait peur. Il eut un mal de coeur attroce et du aller au toilette avant de revenir . Just' avait du mal a encaisser la nouvelle...Qu'aillaient -ils faire !?Kimber ne pouvait pas se permettre d'etre enceinte avec son job de mannequin, et lui, il ne pouvait simplement pas etre papa a son age...c'etait irrationnelle! Il tourna son regard bleu vers sa copine ... ne sachant pas quoi repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 26 Avr - 21:17

Kimberley avait donc enfin fait ce test, ce qu'elle redoutait depuis qu'ils avaient eu ce rapport. Elle s'était enfermée dans les toilettes pour procéder à la révélation. Après avoir vu le résultat positif sur le test, elle se laissa tombée contre le mur, restant sans voix et sans pouvoir bouger. Elle avait du rester 10 bonnes minutes dans ces toilettes à regarder le test positif. Ca ne pouvait pas être possible, elle ne pouvait pas être enceinte à son âge. Elle se sentait complètement incapable d'être mère, d'assumer un enfant. Elle repensa à un tas de choses, sa carrière de mannequin : Comment allait - elle annoncer cela à Mary ? La soutiendrait - elle ? Ou la lâcherait - elle ? Et si Justin la laissait tomber, par peur ? Et si elle se retrouvait comme l'une de ces jeunes mères célibataires qui doivent arrêter leurs études pour s'occuper de leur enfant ? Après ce temps de réfléxion, elle sortit donc des toilettes, prête à s'évanouir. Elle s'assit sur le canapé où était déjà Justin et pour lui faire comprendre, lui tendit le test. Celui - ci resta sans voix et regarda sa petite - amie dans les yeux, ne sachant quoi dire tous les deux, Kimberley enfouit sa tête dans le tee - shirt de Justin et le serra contre lui. Quelques larmes coulèrent sans bruit. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

- Qu'est - ce qu'on va faire ?

A ce moment - là, Kimberley avait peur. C'était l'instant de vérité, l'instant où Justin lui avouerait si oui ou non il est avec elle. Si Kimberley a eu raison d'employer le "on" et non le "je". S'il la soutiendrait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 26 Avr - 21:51

Justin resta un moment sans parler, toujours sous le choc. Plein d'idees se bousculaient dans sa tete mais aucune ne rimait a laisser tomber Kimberley, a non, ca jamais. Le garcon la serra donc contre lui pour la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Il etait apeurer mais pas de la a laisser tomber comme ca sa petite amie! Il la reconforta et lui embrassa le front, une larme coulant sur sa joue. Il etait bouleverser. Just' entendit la question de Kimber', mais sa lui prit un temps a y repondre, ne sachant juste pas quoi faire.

-Je...He...Je sais pas trop ... Une chose est sur, on est mieux de ne pas le dire pour le moment...

Ses yeux bleus rencontrerent ceux de sa douce et il l'embrassa doucement.

-Ne t'inquiete pas, je vais etreavec toi...je ne te lacherai pas , promis.

Il savait tres bien qu'elle avait peur qu'il la laisse, mais il n'etait pas comme sa, elle aurait dut le savoir. Oui, il etait horrifier, oui, il ne savait plus trop comment reagir, mais il ne voulait pas penser au pire....Enfin, meme si pour le moment, c'etait un peu le cas. Il ne s'imaginait pas etre papa a 19 ans...surtout pas alors qu'il voulati devenir basketteur....
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 26 Avr - 22:01

Alors que Kimberley serra fort Justin contre elle, elle essayait de vider son esprit, de ne plus penser à cela. Mais c'était dur. Elle ne se voyait vraiment pas, avec un bébé dans les bras. Et elle pensa alors à la manière dont elle allait devoir annoncer cela à ses parents. Ils vont devenir fous en apprenant cela. Elle espérait vraiment que ceux - ci la soutiendrait. Justin rendit alors son étreinte à Kimberley et lui embrassa le front. Après qu'elle lui ai demandé ce qu'ils allaient faire, ilmit un temps à répondre, mais il répondit vaguement qu'il ne savait pas, mais qu'ilne la laisserait pas tomber avant de l'embrasser tendrement. Celle - ci sentit un poids s'ôter de son coeur. Il serait là pour elle, et c'était à peu près l'essentiel. Elle le regarda dans les yeux, essuya l'unique larme qui venait de couler le long de la joue de Justin et dit doucement :

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 26 Avr - 22:38

Justin ne pouvait s'empecher de penser que s'il advenait qu'ils gardaient le bebe, ils seraient d'asser bon parents, etant uni. Toujours restait la meme question , que feraient-ils!?Meme s'il voulait garder l'enfant, ils ne pourraient surment pas...enfin, peut-etre...Mais quand meme. Le jeune homme soupira et resta coller a Kimberley, pour la reconforter et se recoforter lui meme. Il l'embrassa encore une fois puis passa la main dans ses cheveux.

-Tu m'as poser une question...ce qu'on allait faire...mais toi, tu comtpes faire quoi Kimber!?Je veux dire...Avec le bebe...

Il la regarda dans les yeux. Cette question voulait surtout dire, est-ce qu'elle le garderait!?C'etait une question asser directe...mais il avait besoin de savoir. Il se rendait comtep que c'etait une decision qui allait changer leur vie a tout les deux...mais en meme temps, c'etait plus a Kimberley que reveniat la decision...puisque ce serait elle la mere. Au moin, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 27 Avr - 23:19

Kimberley avait oublié qu'en quelque sorte, la décision lui appartenait. C'était elle qui avait libre choix de garder ou non le bébé. Mais pour elle, c'était tout de même une décision à prendre à deux. Pour sa part, elle savait déjà pratiquement ce qu'elle en pensait, même si les idées n'étaient pas tout à fait clair dans ses pensées. C'était quand même un être à l'intérieur d'elle - même et elle pensait qu'ils auraient les moyens de se débrouiller. Elle se colla à Justin et après l'avoir embrassé lui dit :

- Je ... En fait, c'est une décision à prendre ensemble. Pour ma part, je ne sais pas si je me sentirais capable d'avorter de cet enfant. C'est dur, tu comprends, un être, un humain dans mon ventre. Je ne sais pas si je pourrais le tuer. De plus, je pense qu'on a les moyens de s'en sortir à deux. Mais je veux aussi savoir ce que tu en penses toi.

Le jeune couple était en quelque sorte en train de discuter de leur avenir. Cette décision pourrait tout changer dans leur plan, en bien ou en mal, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 27 Avr - 23:35

Justin accota son menton contre la tete de sa petite amie et reflechit un moment. Il se mordit la levre inferieur et finit par la regarder et repondre.

-Tu me parles serieusement de moyens...finaciers!?A moi seule, je remplis un banque ! Donc c'est sur qu'on aurait les moyens...Mais c'est plus question avenir Kimber. Tu crois que tu pourras comtinuer le mannequinat longtemps pendant ta grossesse!?Epuis, oublie les pom pom girl ....pour ce qui est de moi, je vais devoir laisser de coter le baskette si je devien papa...Je crois pas que sa soit une tres bonne idee...mais en meme temps, c'est vrai qu'avorter...je crois pas que se soit la meilleure solution..enfin...

L'adolescent haussa les epaules. Il ne savait pas quoi penser epuis, ils avaient encore du temps pour y penser...Le plus dure serait de prendre la decision et d'encaisser se qui viendrait avec. Surtout qu'au lycee, se serait l'enfer pour le couple...ca serait facile a cacher, au debut...mais a 4 mois et plus, Kimberley ne pourrait plus cacher sa grossesse et lui, il devrait avouer qu'il est le pere...Mais sa il s'en foutait...c'etait vraiment plus coter avenir...

-Mais...Je crois que c'est a toi de decider ma puce...serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 27 Avr - 23:47

Kimberley laissa Justin s'exprimer malgrès le fait qu'il avait mal interprété ce qu'avait dit Kimberley. Elle le regarda donc parler et quand celui - ci eut fini, elle réfléchit pendant quelques secondes avant de lui dire :

- Non je ne parlais pas forcèment de moyens financiers. Je pense bien qu'on les a ceux - là étant donné que je ne manque pas d'argent et toi non plus mais je parle de moyens morals si l'on peut dire ça. Je pense que du côté de ma famille, quelques personnes pourront nous aider, pour le mannequinat, je peux continuer et faire des lignes de vêtements pour femmes enceintes à la limite ou reprendre après. Les pom - pom girls, ce n'est qu'une occupation, je pourrais m'en passer même si j'adore ça c'est vrai. Il faut faire des concessions après tout dans la vie on ne peut pas tout avoir. En ce qui concerne ton avenir de basketteur, pourquoi serait - tu obligé d'arrêter ? Tu ne peux pas être papa & basketteur ? Ca m'a l'air compatible pourtant... En ce qui concerne l'avortement, j'ai toujours été contre pour tout te dire. Mais malgrès le fait que je ne veuille pas avorter, si on en vient à garder ce bébé, je ne veux pas que ça t'empêches de réaliser tes rêves.

Kimberley était très sérieuse et ne voulait pas vraiment avorter, mais s'il le fallait pour qu'elle garde Justin auprès d'elle et qu'il puisse réaliser ses rêves, elle pourrait y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 27 Avr - 23:57

Justin soupira...c'etait compliquer...ha comme il aurait dut penser a se proteger..mais maintenant, il etait un peu tard pour y penser. Le garcon passa la main dans ses cheveux et passa son bras dans le coup de sa petite amie et l'enlaca doucement.

-Bon ecoute, moi je dis qu'il faudrait peut-etre nous laissez le temps d'assimiler epuis apres, on verra pour l'avortement ou notre avenir de parents. Je ne veux pas t'obliger a faire quelque chose que tu regreterrais donc, je vais en parler a ma tante et je vais reflechir...Epuis, on verra pour le baskette...tant que c'est aps mon equipe qui me laisse tomber ...

Il lui fit un sourir charmeur pour la rassurer puis dit, pour detendre l'atmosphere.

-Et quant on est enceinte, est-ce que fait voeux d'abstinance!?

Justin l'embrassa doucement et haussa les epaules en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyMar 29 Avr - 22:29

Kimberley réalisait fortement qu'ils avaient fait une erreur. Elle le regrettait mais c'était à présent trop tard et ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Il fallait faire avec les moyens du bord et elle y réfléchissait beaucoup. Comment réparer une erreur comme celle - ci ? En assumant ses actes. C'était la réponse qui lui venait instinctivement à l'esprit. C'est vrai que maintenant, elle en avait assez de parler de ça et de se torturer l'esprit comme cela. Elle lui répondit donc :

- Je pense que tu as raison. Je voudrais juste que lorsque l'on annoncera cette nouvelle à ta tante et à mes parents, on soit ensemble, je pense que c'est mieux non ? Pour ton équipe de basket, si ce sont de vrais amis, ils ne te laisseront pas tombé mais au contraire, te soutiendront. Quant à mon équipe de pom - pom girls, moi je crois que je pourrais lui dire adieu. Brooke en profitera certainement pour s'approprier l'équipe et m'évincer. Mais bon, y'a des priorités hein.

Justin essayait ensuite de détendre l'atmosphère et Kimberley sourit. Elle retrouvait son Justin qu'elle aimait et elle ne voulait plus penser à ses problèmes actuels.

- huum, c'est possible, dit - elle avec un sourire pour taquiner son chéri. Mais je ne sais pas si je vais résister longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyMar 29 Avr - 23:30

Justin hocha de la tete , attentif. Oui, c'etait mieux de reveler la nouvelle ensemble, bien qu'ils puissent le reveler a la tante de Justin avant...puisqu'elle etait tres receptive a ce genre de nouvelle. Pour ce qui etait du lycee, il esperait juste que ca n'aille pas trop mal pour eux...et de toute facon, si des gens leurs barraient la route, il s'en chargerait...Il avait toujours ete mature et patient...mais si on le poussait a bout de nerf...ca ne serait pas tres beau. Il souria finalement et la serra contre lui. Oui...Des sacrifices...mais pour le moment, mieux valiat profiter du moment present ensemble .Il l'embrassa doucement.

Quant il posa son commentaire sur l'abstinance, le couple se mit a rire...mais encore une fois, il fallait bien en profiter avant que la grossessesoit avancer non!?Enfin, sa avait detendut un peu l'atosphere ambiante. Il remarqua alors que les parents de Kimberley n'etaient pas present. Il fronca les sourcils et la regarda.

-Ou ils sont, tes parents!?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyMer 30 Avr - 17:53

Kimberley sourit à Justin. Elle aimait ce sentiment qu'elle était protéger en sa présence, ce sentiment qu'il ne pouvait rien lui arriver tant qu'il serait là, à ses côtés. Elle n'avait jamais ressenti ce sentiment pour quelqu'un, elle n'avait jamais réellement aimé un garçon. Justin était son premier grand amour, sa première relation stable et elle n'espérait pas souffrir un jour. Elle rêvait de tout et de rien avec lui. Et si quelqu'un ne comprenait pas cela, tant pis pour lui. Bon d'accord, elle n'espérait peut - être pas devenir maman si tôt.
Justin réussit enfin à détendre l'atmosphère après cette longue discussion. Le jeune homme s'était agenouillé sur elle, toujours sur le canapé, à croire qu'ils aimaient beaucoup les canapés. Et commençait à embrasser Kimberley en lui demandant où étaient ses parents. A vrai dire, Kimberley n'en savait rien. Ils étaient partis en voyage et devaient revenir il y a deux jours, mais aucun signe d'eux. Ils ne répondaient pas sur leurs portables. Alors que Kimberley répondit qu'elle ne savait pas du tout et qu'ils recommencèrent à s'embrasser, toujours Justin sur Kimberley, elle entendit une clé dans la serrure et la porte s'ouvrir. Elle jeta rapidement Justin en arrière et s'assit sur le canapé en faisait un grand sourire à son père, qui apparement était de retour. Elle ne savait pas vraiment s'il avait vu quelque chose mais elle était très gênée, tout comme Justin. Son père lui, n'avait pas encore vu Justin et elle ne l'avait jamais présenté à son père. Etait - ce le moment pour lui dire la bonne nouvelle ? Elle n'en savait rien. Elle demanda à son père s'il allait bien et où était sa mère. Celui - ci lui répondit qu'il allait bien, qu'elle lui avait manquer & que sa mère était repartie directement en voyage pour le travail. Kimberley présenta Justin à son père et le prit ensuite par la main pour l'emmener dans un couloir.

- Désolé je ne savais vraiment pas qu'il rentrait aujourd'hui, dit - elle en l'embrassant. Tu crois que ...

Elle ne finit pas sa phrase mais Justin comprit très bien ce qu'elle avait sous - entendu. Devaient - ils lui dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyVen 2 Mai - 5:52

Gener etait vraiment LE mot ...Et oui. Alors u'ils etaient en train de s'embrasser avec passion, Justin sur Kimberley, le pere de celle-ci entra. Elle le poussa precipitament pour ne pas que son pere les surprenent. Il s'assit donc et croisa les bras, d'un aire tout naturelle...se demandant si sont pere les avaient vue...Mais apparament non puisqu'il ne dit absolument rien. Kimber' fit les presentations ... La mere de sa petite-amie n'etait pas la...domage sa aurait ete cool de rencontrer les deux parents de Kimberley la meme journee...enfin! Les adolescnets allerent dans un couloir adjacent . Kimber' l'embrassa et lui fit qu'elle ne savait pas que son pere rentrait aujourd'hui...et elle sedemandait si c'etait le moment...mais Just' secoua negativement de la tete.

-Non..Je crois pas que c'est le moment...epuis, mieux vaut attendre ta mere non!?

Il lui fit un sourir et la reembrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 3 Mai - 19:18

Quelle situation embarrassante. Kimberley espérait de tout cœur que son père n'ait rien remarqué parce que même s'il n'en laissait rien paraître sur le moment, lorsque Justin retournerait chez lui, Kimberley en prendrait pour sa part. Kimberley avait envie de ss'éclater de rire lorsque Justin prit un air sérieux soudain en croisant les bras. Il était si mignon quand il était gêné. C'est alors qu'elle emmena son petit - ami dans un couloir qui, si l'on continuait, donnait sur sa chambre, pour lui demander si c'était le moment pour annoncer la nouvelle à son père. A vrai dire, pour Kimberley, l'annoncer à son père était l'essentiel, sa mère n'étant pas réellement présente dans sa vie, ou alors, par périodes. Elle l'embrassa. Celui - ci lui répondit que ce n'était peut - être pas le moment, qu'il vallait mieux attendre la mère de Scott. Kimberley lui répondit alors :

- Eh bien, si tu veux que l'on annonce la nouvelle à ma mère & mon père en même temps, je pense qu'ils l'apprendront lorsque jeserais en salle d'accouchement, ou bien que mon ventre ressemblera à un ballon de basket.

Elle rigola alors, il est vrai que sa mère pouvait rentrer dans 4, 6 mois qi cela lui chantait. Elle faisait passer son métier avant tout et son métier demandait beaucoup de temps et de voyages. Son père, lui, était souvent présent, bien que trop protecteur. Elle lui dit alors tout en l'embrassant dans le cou et en souriant :

- Sinon, tu sais que t'es mignon quand t'es gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptySam 3 Mai - 20:03

Justin se retrouvait asser gener devant le pere de Kimberley...sa l'impressionnait!?Non pas vraiment..mais c'etait toujours genant de rencontrer pour la premiere fois son beau pere...et de plus, quant il avait faillit vous surprendre ... Enfin . L'adolescent et sa petite amie se retrouverent dans un couloir, plus eloigner du pere. Non, il ne pensait pas que se soit le bon moment car, peut-etre aussi que se test n'etait tout a fait fiable...enfin, il y avait de mince chance...et en plus, la mere de Kimberley n'etait pas presente. Just' n'etait pas au courant de la situation familiale de sa copine...il ne savait pas que sa mere pouvait partir tres longtemps....En tout cas. Il l'embrassa doucement.

-Bon...Alors si elle n'est pas rentrer dans 2 semaines un mois, on l'annonce a ton pere et a ma tante....

Il haussa les epaules et l'embrassa langoureusement. Il s'etaient separer pour la regarder dansles yeux et l'admirer quant elle lui dit qu'il etait mignon quant il etait gener. Il rougis et eut un sourir.

-Merci ma petite princesse....

Elle l'embrasait dans le cou quant-il se rendit comtpe qu'ils etaient toujours dans le couloir...il la regarda...le salon, ou la chambre!?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 4 Mai - 0:57

Justin et Kimberley se retrouvaient tous les deux dans le couloir de chez les Scott, en train de fricoter, alors que le père de Kimberley se trouvait être dans la pièce juste derrière eux. Kimberley sourit à cette pensée. Elle écouta Justin qui lui répondit qu'ils attendraient deux semaine voir un mois pour attendre la mère de Kimberley et que si elle ne donnait aucun signe de vie, ils annonceraient la nouvelleau père de Kimberley ainsi qu'à la tante de Justin. Celle - ci hocha la tête et regarda Justin dans les yeux et sourit de plus belle lorsque Justin rougit à la remarque de Kimberley.

- Mais de rien mon amour. Attends - moi une petite minute, je reviens.

Kimberley partit en direction de la pièce où se trouvait son père et revint quelques minutes plus tard, avec un sourire aux lèvres.

- J'ai deux nouvelles à t'annoncer. La première, tu viens m'aider à faire mes maths ...?

Eh oui pas bête Kimberley. Elle était aller demander à son père de ne pas les déranger puisque Justin et Kimberley allaient étudier dans sa chambre. C'est alors qu'elle l'entraîna et referma la porte derrière eux. Elle se rapprocha de Justin et dit :

- ... et ensuite, est - ce que tu pourrais rester un deux semaines au moins ici.

Elle lui fit alors une mine de chien battu en mettant ses deux mains sur sa nuque et l'embrassa.

- S'il te plaaait.

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 4 Mai - 2:38

Justin , rouge apres le compliment de Kimber', la regarda partir voir son pere. Il etait accoter contre le mur en souriant puis quant elle revint, lui lanca un regard interrogateur. Elle lui demanda s'il voulait venir l'aider avec ses maths hors, elle savait tres bien qu'il n'etait pas tres bon en math et ils n'avaient aucun devoir ! Enfin, il la suivit dans la chambre , ou il etai deja venu quelque fois, mais rarement. Il la regardait s'approcher puis arqua un sourcil...rester ici 2 semaines!?Il la regard et haussa les epaules.

-Pas que je veux pas...mais j'ai une petite chienne et elle mourrerait de faim...De plus, je sais que tes parents ne veulent pas d'animal alors...

Il aimrait bien passer deux semaines en la compagnie de sa petite amie, etre moin seule chez lui, mais il ne devait pas oublier sa petite compagnone preferer...Il n'etait pas pour la laisser suele, franchement ! Il n'etait pas inhumain.Alors tout dependait si elle voulait bien aceuillir aussi Demone...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyDim 4 Mai - 19:59

Kimberley était partie voir son père afin de prendre de ses nouvelles rapidement, étant donné que cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, et elle l'informa aussi que Justin et elle allait "réviser" dans la chambre de Kimberley, mais elle voulait aussi lui demander si Justin pouvait rester au moins deux semaines ici, étant donné qu'il vit seul. Son père lui donna la permission et c'est avec un grand sourire qu'elle revint vers Justin dans le couloir. Elle l'entraîna dans sa chambre et lui annonça toutes ses nouvelles. Premièrement, Justin haussa les sourcils lorsque Kimberley lui parla de devoir de maths, il n'avait pas compris que c'était une excuse pour ne pas que son père les dérange. Puis, pour le fait qu'il reste ici pendant deux semaines, il ne pouvait pas à cause de son chien. Kimberley baissa d'abord la tête mais la releva le visage rayonnant :

- Bon alors déjà Justin, nous n'avons pas de devoirs de maths. Puis, ma mère n'est pas là je te rapelles, donc mon père n'est pas allergique aux chiens donc tu peux amener Demone.

Elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyMer 14 Mai - 0:04

Apres etre rentrer dans la chambre de Kimberley, Justin c’etait assit sur son lit avec un sourir. Bon , il savait tres bien qu’ils n’avaient pas de devoir de maths, sinon, il aurait le premier informer, a cause du baskett et tout mais il faisait son innocent, comme d’habitude. Le jeune homme aquiesca ensuite a la deuxieme nouvelle. Il etait vrai que le pere de Kimberley n’etait pas alergique au chien et donc, il pourrait apporter Demone ici pendant deux semaines…C’etait fesable ! Avc un sourir charmeur, il lui rendit son baiser fougeusement avant de dire, sur qu’elle allait etre contente.

-Daccord , Je vais rester deux semaines! Et en passant, ma cherie, tu remerciras ton pere de m’acceuillir…je te gage qu’on sera pas dans la meme chambre par contre…

Il eut un petit aire tristounet mais il rigola. Car en fait, sa ne changeait pas grand-chose, puisqu’il comptait bien venir la retrouver pendant les nuits….^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] EmptyMar 20 Mai - 21:05

    Kimberley et Justin étaient donc tous les deux dans la chambre de Kimberley. Après être rentré, Justin s'asseya sur le lit de Kimberley avec un sourire et c'est avec le même sourire qu'elle le rejoignit en s'asseyant face à lui, sur ses cuisses en passant ses bras sur ses épaules et ses jambes l'entourant à la taille (dure à expliquer ^^) Justin voulait jouer à feindre de ne pas comprendre ? Il voulait vraiment faire l'innocent ? Très bien . Rira bien qui rira le dernier comme on le dit si bien. Kimberley savait aussi très bien jouer et elle adorait cela. C'est en le suppliant presque que Kimberley réussit donc à convaincre son petit - ami de rester chez elle pour au moins deux semaines. Elle n'allait pas le forcer non plus. Quand il accepta, elle sourit comme une petite enfant et l'embrassa.

    - Supeeer ! Je le remercierais ou alors tu auras toute l'occasion de le faire pendant deux semaines. Pour ce qui est dans la chambre, à mon avis, s'il en vient à apprendre que je suis enceinte, tu te doutes bien qu'il pensera que ce ne serait plus nécessaire de nous séparer pour dormir.


    Parce que oui, il fallait lui dire, la mère de Kimberley ne reviendrait pas avant longtemps, elle n'aimait pas tellement caché des choses à son père et plus tard elle lui apprendait, moins il le prendrait bien. Parce qu'il penserait qu'elle aurait pris les décisions dans son dos. Elle le connaissait trop bien.

    - Et de toute manière, ce n'est pas une chambre qui nous empêchera de nous voir ...


    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Résultat [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Résultat [Justin]   Résultat [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat [Justin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ^^ [Justin]
» saluuut ! (pv : Justin)
» Justin Rumors !!!
» Justin Liinks !!
» Justin Adrian Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Maisons} :: Maison des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser