Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Direction les cours | Tous les lycéens |

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mar 29 Avr - 22:18

Lundi matin, nouvelle semaine pour tout le monde. Mais surtout, nouvelle semaine & gros changement pour Justin et Kimberley. Après les vacances qu'ils venaient de passer et qui ont été fortes en émotions pour le jeune couple qui vient d'apprendre qu'ils attendaient un heureux évènement. Ils en ont beaucoup parlé pendant toutes la durée et ont décidé d'un accord commun de n'en parler à personne, sauf Katarina. La jeune blonde est la seule au courant et elle a été prié de n'en parler à aucune personne, sous aucun prétexte. Justin & Kimberley avaient donc décidé de n'en parler à personne et leur plan aurait pu se dérouler à merveille si une certain Gossip Girl ne s'en était pas mêlée. En effet cette dernière a surpris Kimberley et Justin en train d'acheter un test de grossesse à la pharmacie et l'a évidemment posté sur internet. Manque de chance, son site est le plus visité de Prilemnia Lane en ce moment. C'est à cause de cela que cette semaine allait être dure pour Kimberley et Justin, peut - être même pour Katarina. Ils avaient décidé de démentir cette rumeur et cela n'allait pas être une mince affaire. Kimberley arriva donc au lycée après avoir été cherché Justin chez lui. Cela faisait un mois et demi qu'elle était enceinte et ça ne se voyait pas tellement, on aurait pu croire qu'elle aurait juste pris du poids si cette rumeur n'avait pas été lancée. Elle était donc vêtue d'un tee - shirt large mais pas trop, un jean taille basse et en clair, une tenue qui n'éveille pas de soupçons. Ils arrivèrent donc main dans la main, comme à leur habitude et tous les regards se retournèrent vers eux. Kimberley entendait des chuchotements sur son passage. Bien évidemment personne n'osait lui dire quelque chose en face, elle le savait déjà, la seule qui oserait quelque chose dans le genre serait Solis. Kimberley se dirigea donc vers son casier, Justin l'y accompagnait et ensuite tous les deux iraient au casier de Justin. Ils avaient décidé de ne pas se lâcher pour cette journée. Qui serait donc le premier élève qui leur adresseraient la parole ? Kimberley pariait sur Brooke. Mais il y avait aussi les membres de l'équipe de Justin qui voudraient sûrement en savoir plus ...

Dernière édition par Kimberley Scott le Mer 30 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mar 29 Avr - 22:43

C'était Lundi, après avoir passé son week-end avec sa cousine Brooke.Elles avaient passé de très bon moment, même très mouvementé avec beaucoup de souvenir, de nouveauté, de nouvelles.Elle n'avait pas vraiment envie de croiser le couple Justin et Kimberley car elle aimait toujours Justin, malgré que seule sa cousine le sache , personne d'autre n'était au courant.Elle sortit de chez elle et alla au lycée à pied.Elle aimait beaucoup être seule et marchait pour se remettre les idées au claire.
Arrivait au lycée, elle chercha son casier.Il n'y avait pas si longtemps que ça elle était nouvelle dans se lycée qu'elle aimait beaucoup,malgré qu'elle ne s'était pas encore fait vraiment d'amis, elle avait a peine vu quelque veillieux connaisance.Elle ne marcha pas très longtemps, elle vit Justin, elle n'avait pas remarqué par contre Kimberley.Elle s'en rendit compte quand elle fut en face d'elle.Elle n'avait plus le choix elle devait dire quelque chose.Ne sachant pas vraiment comment s'en sortir, elle sourit à Justin et Kimberley.

"Salut vous deux"

C'était bref comme phrase mais s'était tout se qui lui était venu pour l'instant.Elle esperait qu'elle ne devienne toute rouge comme à chaque fois qu'elle était en présence de Justin.Elle ne connaissait pas vraiment Kimberley.Sa cousine lui en avait dit quelque mot mais elle n'aimait pas comment sa cousine parler des gens...Elle voulait en avoir la preuve d'elle même.
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mar 29 Avr - 22:54

Kimberley qui était à son casier en la présence de Justin cherchait ses livres et était donc presque cachée au fin fondde son casier. On pouvait remarquer sur la petite prte des photos d'elle et de Justin, de Gaby, d'Anna & de Katarina. Justin lui était appuyé sur le casier d'à côté de sorte de caché le bout de Kimberley qui dépassait du casier. C'est pourquoi les personnes arrivant dederrire Justin ne pouvait même pas voir Kimberley. Alors qu'elle avait encore la tête dans le casier, elle entendit une voix féminine parler. Pourtant ce n'était ni lavoix d'Anna, ni la voix de Gaby & encore moins celle de Katarina. Elle eut pendant quelques secondes peur que ce soit une de ces filles qui voulait savoir si la rumeur était vrai, mais elle n'avait pas l'air d'en avoir l'intention. De plus, Justin avait l'air de la connaître. Kimberley sourit donc à cette fille et remarqua qu'elle était devenue rouge pivoine. Kimberley essaya donc de la mettre à l'aise en lui disant :

- Salut, je suis Kimberley. Je crois que l'on ne se connaît pas. Tu es nouvelle.

Bien entendu, Kimberley ne savait rien du tout à propos du fait que cette jeune fille était amoureuse de Justin & il ne valait mieux pas qu'elle le sache. Kimberley tendit une main à la jeune fille et lui sourit de plus belle.

- Vous vous connaissez ? demanda - t - elle en désignant Justin et Clara du doigt.

Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mar 29 Avr - 23:14

Clara fut soulagée que la jeune fille se présente.Et aussi qu'elle ne rougissait point.Après tout elle n'avait pas l'air si térrible que ça.Sa cousine exagérait peut être toujours un peu.Surtout quand c'était quelqu'un qu'elle n'aimait point.

"Nouvelle ? "Elle rit"On pourrait dira ça, en faite pour tout te dire j'habitais à Prilemnia-Lane il y a 4 ans...Je m'appeles Clara !"

Elle marqua une pose.Alors c'était elle, la copine à Justin.Clara l'a trouvée très ravisente.Elle regarda Justin puis Kimberley.Elle n'osa pas dire qu'elle était la cousine de Brooke pour je ne sais qu'elle raison après tout, Brooke détestait Kimberley, et a se qu'elle avait compris c'était résiproque...

"On se connait, on était en primaire ensemble."
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mar 29 Avr - 23:22

Kimberley sur le coup ne se souvenait plus vraiment de Clara physiquement, c'est pourquoi elle ne l'avait pas reconnu. Il faut dire que Kimberley avait la mémoire assez courte. Elle était aussi très tête en l'air. Kimberley trouvait cette jeune fille très jolie et très naturelle. Elle ne se doutait pas encore le moins du monde qu'elle était la cousine de Brooke. C'était évident qu'elle ne lui ressemblait pas du tout, ni physiquement, ni même en caractère. Clara lui avoua qu'elle n'était pas nouvelle et qu'elle habitait ici il y a 4 ans. Kimberley haussa les sourcils, suprise et dit :

- Ah bon ? Je ne t'ai jamais vu. C'est bizarre, Prilemnia est une petite ville, ou alors je suis vraiment bigleuse.

Clara lui avoua ensuite qu'elles devaient se connaître puisqu'elles étaient en primaire ensemble. Kimberley chercha pendant quelques secondes puis se rappela cette petite fille aux cheveux chatains avecqui il lui arrivait de parler de temps en temps, mais qu'ells n'y arrivaient jamais longtemps puisque Brooke arrivait pour dire à Clara de ne pas parler avec Kimberley. Eh oui c'était déjàla guerre et Brooke avait trop peur que Kimberley lui "vole" sa cousine comme si c'était unobjet. Kimberley se sentit alors assez gênée et avait peur que Clara soit là pour soutirer des informations de la part de Brooke à propos de la rumeur de la grossesse de Kim'. Elle essaya de camoufler tant bien que mal son ventre et Justin sentit qu'elle était mal à l'aise. Est - ce que Clara savait quelque chose à propos de cette rumeur ?

- Ah ouiiii, Clara. Comment tu vas depuis tout ce temps ?

Kimberley fit un sourire gêné, elle n'avait rien contre elle, au contraire mais ellese méfiait. Après tout, Brooke était sa cousine. Il fallait qu'elle apprenne à la connaître avant de ne plus se méfier...

I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mar 29 Avr - 23:54

Justin etait arriver a l’ecole avec Kimberley, qui etait passer le prendre. Ils s’etaient dit qu’ils resteraient ensemble pour affronter le lycee. Sur leur passage, les etudiants chuchotaient…L’adolescent trouvait sa etrange puisque ce n’etait pas tres habituelle…mais il secoua la tete et regarda plutot sa jolie petite amie. Ils allerent tous les deux au casier de Kimber en premier, pour qu’elle prenne ses choses. Encore personne n’etait venu les voir. Pas un potes a Justin, pas une amie de Kimberley…c’etait asser inhabituel! Neanmoin, Il s’accota contre la case a coter de celle de sa copine, pendant qu’elle cherchait ses livres. Il vit bien sur Clara arriver et lui fit un sourire des plus amical. Par contre, avant qu’il n’est put lui repondre, Kimber se releva et prit la parole…Au…Clara etait nouvelle mais elle avait deja ete avec eux , au primaire. Il eut un sourir gener. Le garcon souria a la couzine de Brook. Il y avait longtemps qu’il ne se mefiait plus d’elle ! Pourquoi!?Au parce qu’il la trouvait tres differente de Brook et avec raison d’ailleurs !

Enfin, Il finit par voir que ce ne’tait pas pareille pour Kimberley, qui etait asser mal a l’aise. Il lui fit comprendre, a l’aide d’un regard, qu’elle n’avait pas a avoir peur ou autre…Cette Fille etait vraiment gentille !

-Hey! Salut Clara…!
Lacha-t-il en souriant pour detendre l’atmosphere.

Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mer 30 Avr - 17:05

La belle Katarina avait été bippée par sa meilleure amie : Kimy .
Apparement il se passait quelque chose au Lycée elle décida donc de s'y rendre ..
Elle avait quelques cernes autour des yeux car elle n'avait pas énormément dormie elle avait beaucoup pensée à Valentin(lol).
Elle l'avait revue il y'a peu et elle était toujours autant amoureuse,voir plus et c'était pas terrible dailleur ..
Car la jeune femme qui plus es venait de casser avec Austin donc bon ..
Le gossip girl l'aurait certainement mise beaucoup de "rumeurs" sur elle fausse bien sur enfin bon ..
Fille facile c'est simple à être ainsi traitée ..La jeune femme alla donc au Lycée puis elle vit au loin la cousine de sa meilleure amie (deuxieme) Brooke puis elle vit également ses deux meilleurs pots Kimy et Tinou..
Elle n'avait pas revue Tinou depuis trés longtemps et il lui avait terriblement manquer!
Elle prit donc un super élan et lui tomba dessus ce qui fit rire tout le monde puis elle se releva ria puis dit d'une voix chaleureuse ( apparement son intrusion avait evité la gêne qu'il y'avait dans l'air ..Toujours au bon moment la belle Kata (mdr) )

Mon TiiinOUuuuuUuuU !!!!

Puis elle ria et le prit dans ses bras aprés avoir pris sa meilleure amie également.
Puis elle se tourna vers Clara et fit un grand sourire.

Coucou toi! Tu va bien? Ca fait longtemps! :D

Puis elle ria de plus belle et dit d'un ton pleins d'ironies..

Je dérange peut être ? s44
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mer 30 Avr - 19:02

Kimberley était gênée mais par parce que Clara était la cousine de Brooke. Enfin, si, mais ce n'était pas qu'elle lui en voulait ou quoique ce soit, la pauvre, cela devait déjà être bien assez dure pour elle d'avoir Brooke Solis pour cousine. Elle avait juste peur qu'elle veuille lui faire du mal. Elle ne la connaissait pas vraiment à vrai dire à part avoir joué quelques fois aux barbies avec elle en primaire. Justin essaya de détendre l'atmosphère comme il le pouvait mais celle qui y parvint réellement était Katarina. Cette petite boule de joie était arrivée en trombe et avait sauté sur Justin, ce qui fit rire Kimberley ainsi que sourire Clara. Katarina remarqua ensuite que l'atmosphère était tendue, demanda si elle ne dérangeait pas. Kimberley prit sa meilleure amie dans les bras et dit en rigolant :

- Bien sûr que nan, chérie. Je faisais simplement connaissance avec Clara. Tu la connais toi aussi ?

Puis Kimberley voulut parler quelques minutes à Katarina. Elle dit à Justin et Clara :

- Excusez - nous deux petites minutes.

Elle tira Katarina par le bras qui n'eut pas le temps de réagir et lui dit doucement pour que personne n'entende, surtout pas des oreilles qui traînent.

- Tu n'oublies pas, tu nies tout et rien de tout ce qu'ils pensent n'est arrivé. Et je voulais te demander, tu penses que ça peut être Brooke qui ait envoyé sa cousine pour connaître des détails à propos de l'affaire. Enfin je ne connais pas cette fille donc tu comprends je me méfie, même si elle a l'air toute gentille ... Toi qui connaît Brooke ?

Elle sourit à son amie et elle lui tenait toujours la main, pendant ce temps, Justin et Clara discutait mais Kimberley et Katarina n'entendait pas leur conversation comme eux n'entendaient pas la conversation de Katarina et Kimberley.

Princesse sOrtie d'un cOntes de fées

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Mer 30 Avr - 19:28

Maïa etait en retard de 10 minutes pour son prochain cours a cause de la rencontre d'une amie et de son passagepar la case toilette pour se refaire un beauté qui n'etait vraiment pas necessaire.Maïa devait allée en cours de francais avec un prof qu'elle n'epreciait pas vraiment donc Maïa ne se depecahit pas loin du monde.
Maïa vu alors Kimberley, Katarina , Justin et Clara elle se diriga vers eux en esperant ne pas les derangé de trop car elle ne les connaissait pas vraiment mais s'aprochat vers eux comme meme

Salut , Sa va bien?

Disait elle au petit groupe de personne qui se presentait devant elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 0:08

La jeune et jolie blondinette ria puis elle se fit entrainer par sa meilleure amie dans un coin et là elle lui posa donc miles questions,bon aller po mal de questions quoi xD la jeune femme souria puis lui dit avec tendresse lui enlevant une mèche rebelle..

Of oui je pense c'est ça ..Elle es sournoise méchante et elle veux détruire ton couple c'est tout Brooke ça ..

Puis elle explosa de rire et dit avec un ton plus sérieux.

Non je rigole bien sur! Brooke n'es pas comme ça elle es adorable jtassure ..C'est peut être dure à y croire mais moi je la connais trés bien et jpe te promettre qu'elle es pas du genre et puis Clara es adorable aussi..Ca doit être de famille.. s38

Katarina ria de bon coeur. Elle avait toujours les mots de la fin. Elle fesait dailleur toujours rire ses amis grâce à ça c'était une vraie joie de vivre. Puis soudain son regard se voilà quand elle vit entrer une fille : Maia Scofield..
Cette fille avait couchée avec son Valentin et depuis qu'elle l'avait sut elle l'avait hai demandez pas pourquoi..La jalousie pure sans doute ..Elle dit donc doucement à sa meilleure amie sans que la jeune femme l'entende bien entendu ..

Oh GENIAL! ..Voilà Maia ..TU sais la fille qui as coucher avec mon Valentin ..Well ..Valentin quoi enfin bref ..Aide moi s'il te palit si tu m'aime me laisse pas seule avec elle je risquerai d'être violente..

Elle ria avec Kimy puis s'approcha tout de même de Maia mais dit sans chaleur.

Salut.

Autant ne pas créer d'emmerdes..Enfin..Pour le moment ..xD..[ Maiiaaa miaa je senns on va s'adooorerr toutes les deuux ..XD]
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 0:19

Katarina à qui elle venait de poser beaucoup de questions c'est vrai, venait de faire une frayeur à Kimberley. Elle lui disait que Clara essayerait sûrement de détruire le couple de Justin & Kimberley et qu'elle était méchante. Katarina put voir la bouche de Kimberley s'ouvrir tout doucement et ses yeux s'agrandirent. Elle était à se moment prête à sauter sur Clara. Puis Katarina explosa de rire, Kimberley lui donna une tape amicale sur la tête.

- Ne me refais plus jamais ça. Tu ne tiens pas à être marraine ?

Bien sûr personne ne les entendait. Kimberley n'avait pas encore dit à Katarina qu'elle souhaitait qu'elle soit la marraine de son futur enfant. Elle ne l'avait pas dit à Justin non plus mais elle comptait lui en parler. Il choisirait le parrain s2 Ben quoi, il voulait peut - être prendre Brooke Solis en marraine ?
Une nouvelle arrivant se dirigea vers eux. Inconnue. Apparemment elle ne connaissait aucun d'entre eux. Katarina et Kimberley retournèrent vers eux et Kimberley prit la main de Justin. Kimberley lui sourit amicalement puis se présenta, lorsque Katarina lui chuchota dans le creux de l'oreille que cette jeune femme avait couché avec Valentin. LE Valentin de Katarina. Kimberley rigola doucement, la journée risquait d'être forte en émotions. Kimberley demanda alors à Maïa :

- Tu es lycéenne ?

Kimberley fit un clin d'oeil à Katarina, cela voulait dire, en clair qu'elle la soutenait pour Maïa et Valentin.

Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 1:13

La jeune femme était quand même heureuse de sa répartie..
C'est vrai c'étais pas trés marrant sur le coup mais elle ria puis quand elle lui fit une petite tape sur la tete elle ne put vraiment pas s'empecher de rire de plus belle..
Elle dit avec tendresse..

Mais si jve être marraine! Nan mais! Tu verra si j'le suis pas ...

Elle ria puis lui fit des chatouilles puis elle redevinrent sérieuse et Kimmy décida d'aller vers Maia..
Donc Katarina la suivit toujours gardant sa main dans la sienne pouvant la serrer si jamais ça allait pas ..
Oua pis TRES bonne idée Brooke en marraine du futur petihomme de sa bff..Si si ..Ca allait être du propre ça aussi..
Ahlala comme elle l'aimait sa Kimmy ..
Puis revenant à Maia.. Décidément elle ne l'aimait pas rien à faire ..C'était ses yeux,sa bouche, son visage trop parfait son ..STOP! xD en fait cé'tai SURTOUT le fait qu'elle avait AUSER toucher Valentin ..SON valentin ..Dure,Katarina était adorable mais elle savait qu'avec elle ça allait faire pareille que Brooke et Kimmy ça ..En pire mêm ptete..Car Kat' s'énérvait jamais,tendance toujours calme,posé mais quand c'était la cas par contre..Puis pour ça Kimmy le savait super bien dailleur .....
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 1:33

(Pas que ze veux etre michant...Mais Mia...Qu'est ce qu'elle fait au lycee si elle est Universitaire !???)
Justin suivait tout ca en silence...Mais qu'aurait-il put dire!?Il etait genre le seule garcon de cette petite bande ! L'adolescent s'etait donc accoter contre le casier et regarda les filles discuter, les mains dans le poches, quand Katrina lui sauta litteralement dessu. Il fit un saut mais la serra dans ses bras en riant. Elle avait le dont , elle , pour detendre l'atmosphere ! Il souria doucement puis reprit sa place quant les filles recommencerent a parler. Une autre fille s'etait joint a eux...mais il ne lui semblait pas l'avoir deja vue la...et pourtant, il conaissait casiment tout le licee en entier. Passant la main dans ses cheveux il garda encore un silence.

Just' se mordit la levre inferieur en pensant a sa future vie. S'il dementait la rumeure maintenant, et que Kimberley se montrait, un beau jour, avec son ventre de femme enceinte, ils sauraient tous que se n'etait pas vrai! Bien quoi, Justin aurait beau lui preter des Sweet shirt trop grand, sa ne cacherait pas longtemps que sa petite amie allait avoir un bebe !

*On verra sa en temps voulut....*

Se dit-il en soupirant interieurement !

Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 18:53

free music

Un week end idyllique pour Brooke. Passé avec sa petite cousine qui lui avait tant manqué… que c’était bon de se retrouver, que de parties de rigolades et de souvenirs, que du bonheur! Brooke avait rarement était de si bonne humeur. Certes le week end était fini, mais elle allait retrouver ses amis, de plus la soirée qu’elle avait organiser avec son frère arrivait à grand pas.

Jupe en jean, tee-short rouge et gilet noir, Brooke débordait d’énergie aujourd’hui, encore plus pétillante qu’en temps normal. Elle s’empressa de finir son déjeuné et sauta dans sa limousine direction le lycée… en pour une fois elle était même en avance. Surprenant, oui très pour la jeune fille, en tout cas plutôt inhabituel. Avec un peu de chance elle aurait le temps de passer un petit bonjour à Katarina et Clara avant d’aller en cour. La tête haute et la démarche assuré comme à son habitude Brooke traversa les couloirs du lycée, lança quelques regards à certains privilégiés. À peine elle eut passé le hall, qu’une nué de fille de sa classe lui sautèrent dessus… ses suivantes, tient elle les avait presque oublié… les jeunes filles s’empressèrent de la complimenté sur son choix de vêtement et sa coiffure du jour. Brooke ne leur portait pas tant d’intérêt que ça, méchante? Mauvaise? Égoïste? Il faut avouer que Brooke n’était pas dupe, ses suivantes n’étaient agréables et si serviable avec elle que pour avoir les faveurs des plus jolis garçons, faire partie d’un clan, du clan d’un fille populaire. A l'instant même ou Brooke ne serait plus assez mauvaise pour les divertir, elles la laisseraient tomber. C’était la vie du lycée, apprendre à faire des concessions, jouer un jeu pour arriver au sommet et pour ceux qui sont déjà au sommet tout faire pour y rester, car à votre moindre faux pas, on vous enfonce encore plus bas que terre, nombreuses étaient les jeunes filles qui convoitaient la place de Brooke, elle le savait et ne devait pas faiblir, restait un minimum dur et inaccessible, pour pouvoir durer. Mais B. savait faire la différence entre ses amis et les autres, les amis étaient tellement rares…

- B.! tu as été sur le site de Gossip Girl!? S’égosilla une des suivantes de Brooke.

- non, je n’ai pas eut le temps, j’étais très occupé. Répondit-elle simplement.

- occupé par un garçon? Questionna à nouveau la jeune fille.

- bien plus encore, alors dîtes moi vite ce qu’il se passe. Les pressa Brooke en voyant les jeunes filles toute excité.

- la greluche de Scott est enceinte de Channel! Chuchotèrent-elle toute en même temps.

Brooke ne put s’empêcher de rire un instant.

- alors tu prévois quoi? On attendait plus que toi.

- quelque chose de machiavélique… mais pas pour tout de suite, la vengeance prend du temps. Allez nous réserver de bonne place en cour je vous rejoins, je dois faire quelque chose avant.

Les suivantes de Brooke s’exécutèrent aussitôt. À vrai dire Brooke n’avait encore rien prévu de machiavélique contre Scott, elle n’avait pas que ça à faire dans le moment, et puis tout arrive à point à qui sait attendre… Solis s’élança dans les couloirs, c’est alors qu’elle aperçu une chevelure qui ne lui était pas inconnu. C’était celle de Katarina. Brooke s’avança rapidement vers elle et la prit dans ses bras par surprise.

- Kat! Alors passé un bon week end? Interrogea-t-elle.

Katarina n’était pas seule, il y avait également Clara. Elle posa son bras sur les épaules de sa cousine et déclara en souriant.

- pas la peine de me parler de ton week end, little C.

Clara et Katarina n’était pas seule, il y avait trois autres personnes avec eux, une fille que Brooke ne connaissait pas et…. Channel et Scott… voilà qui expliquait pourquoi toutes conversations avaient cessé en voyant arriver Brooke. Solis fit alors la bise à Justin, pour le saluer et lança un regard provocateur à Scott.

- ne vous gênez pas pour moi, continuez donc votre discussion, après tout on a rien à se cacher…
Brooke n’aimait pas beaucoup l’idée de jouer la provoc devant Katarina et Clara, sachant que ça pourrait les mettre mal à l’aise, mais elle détestait encore plus l’idée que Kimberley puisse faire tourner la tête de Clara et Katarina comme elle avait fait pour Anna. Elle s’inquiétait moins pour Katarina que pour Clara. Katarina et Scott avait presque toujours étaient copines, par contre Clara s’était différent, elle savait très bien que Kimberley ne considèrerait Clara que comme « la petite cousine de Brooke » et qu’elle agirait en conséquence, se servant de Clara comme elle s’était servit d’Austin pour lui faire de la peine. Sa cousine était une file bien, qui ne ferait pas de mal à une mouche, et Brooke ne laisserait personne en profiter surtout pas Kimberley Scott…

- toutes mes félicitations, tu as pas trop une sale mine et tu n’as pas encore trop grossie, les joies d’être maman, pour le mannequina ça risque d’être un peu plus compliqué maintenant, je suis sûr que tu arriveras à rebondir… ou pas.

Le regard de Brooke était des plus provocateur et son sourire malicieux. Il fallait vraiment être idiot ou pour avoir un enfant avec un gars sachant qu’on ne sort avec lui depuis à peine quelques mois… l’amour rend aveugle il paraît…la maternité, oui mais pas non plus à tout prix… enfin ce n’est pas Brooke que ça allait gênait de voir sa pire ennemis saborder sa vie si rapidement. Il ne fallait pas s’éterniser et se donner en spectacle pas devant Clara, ni Katarina, Brooke commença à s’éloigner légèrement, montrant qu’elle ne serait pas plus hostile que ça pour le moment…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 19:31

Katarina était là devant la jeune Maia quand soudain elle sentit un parfum plus que familier celui de sa meilleure amie : Brooke Solis.
Elle était ENFIN de retour car elle était partie quelques temps je ne sais plus trop ou enfin bref ..
Katarina la serra fort contre elle puis lui dit avec chaleur.

Oh ma chéry! Comme tu m'a manquée! Ca fait tellement du bien de te voir! Alors raconte-moi tout!

Elles s'étaient mise à l'écart bien entendu mais Katarina n'eut pas de réponse de Brooke qu'elle se dirigea vers son autre copine,Kimy ..Aiie,Aiie,Aiie.. A voir la tête sournoise de Brooke,Katarina savait qu'elle savait tout pour Kim et Tinou et que ça allait être la fête à Kimberly ce qui la fit trembler car en même temps elle esperait que Brooke ne dirait rien,enfin pas devant tant de gens..Mais trop tard elle n'eut pas le temps de la rattraper..Brooke cracha son venin ..M'enfin en même temps Katarina était dans une impasse car elle aimait Brooke et Kim de façon irréelle..Commen faire ? Que dire ..
Elle resta bouche bée , son regard envers Brooke en disait long ..Elle savait qu'elle l'aurait fait mais tout de même..
Elle était vraiment super déçue ..
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 19:51

Katarina, Justin, Clara, Maïa & Kimberley étaient donc tous les cinq en train de discuter dans une atmosphère plutôt étrange. Pour l'instant, Kimberley était assez heureuse que personne ne soit venu l'embêter avec cette rumeur de Gossip Girl malgrès les regards insistants et les chuchotements sur son passage. Elle n'y prêtait pas vraiment attention pour le moment même si ça commençait à l'agacer. Heureusement, Katarina avait réussi à la distraire et à lui changer les idées pendant un petit moment. Elle voyait d'ailleurs que cette dernière ne cessait de dévisager la -jolie, il faut le dire- Maïa. Elle la regardait de haut en bas et cela faisait sourire Kimberley. Vraiment jalouse la Katarina. Ensuite, Kimberley reporta son attention sur Justin, il était le seul garçon parmi la bande et ne disait rien. Les conversations de filles, dure à suivre... Elle l'embrassa tendrement alors que celui - ci était dans ses pensées.

- Tu veux que l'on aille à ton casier ?

Alors qu'ils allaient partir pour prendre les affaires de Justin, une jeune fille brune que Kimberley reconnut assez vite arriva. Brooke. Kimberley l'avait presque oublié celle - là. Celle - ci prit Katarina dans ses bras afin de la saluer et lui demanda si son week - end s'était bien passé. Apparemment elle n'avait pas remarqué encore la présence de Justin et Kimberley puisqu'un grand sourire se dessinait sur son visage. Il est vrai que toute conversation avait cessé lorsque Brooke était arrivée. Il faut dire que Kimberley ne sautait pas de joie à l'arrivée de Brooke. Elle regarda Justin pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas se gêner pour faire une remarque sur cette rumeur. Mais comment fallait - il que Kimberley réagisse ? Elle s'attendait au pire. Brooke commença donc les hostilités en disant de ne pas se gêner pour elle & de continuer la conversation.

- Je n'ai rien à dire en ta présence.

La bataille était déclenchée, Kimberley le sentait. Elle regarda successivement Katarina, Justin, Clara et Maïa d'un air désolée puis lança un regard noir à Brooke. Qu'est - ce qu'elle voulait ? L'humilier. Qu'elle essaye seulement. Kimberley n'avait en aucun cas l'intention de faire tourner la tête de Katarina et encore moins de Clara. Pour ce qui est de Katarina, elles avaient presque toujours été amies et dans toutes leurs conversations, le prénom de Brooke ne survenait presque jamais. Elles n'en parlaient jamais. Quant à Clara, Kimberley ne se rappelait plus d'elle mais elle n'a jamais chercher à lui adresser la parole, sachant que Brooke aurait criser, comme elle le faisait si bien en primaire, c'est la qu'on voie que le niveau a beaucoup évolué dis - donc... Kimberley avait tout simplement été gentille avec Clara. Elle n'allait pas l'agresser sous prétexte qu'elle était la cousine de Brooke. Et ensuite, ça y était, Brooke avait lâcher toutes ces paroles, tout son venin. Elle avait abordé le sujet, la grossesse qui n'avait encore pas été confirmée de Kimberley. Elle la regarda dans les yeux, mais après avoir fini de parler, elle tourna le dos pour s'en aller. Elle avait fait sa petite affaire et était partie. Vraiment, quel caractère. Apparemment, Brooke ne connaissait pas les accidents. On ne choisissait pas de tomber enceinte par commande mais cela pouvait arriver sans qu'on le veuille forcèment.

- Attends Solis, tu craches ton venin et tu t'en vas directement après. Pas très courageux. Tu peux penser ce que tu veux, je ne suis pas enceinte. Dommage, je ne quitterais pas ce lycée rien que pour ne pas te donner ce plaisir. Tu es vraiment pathétique.

Kimberley ne s'étalait pas tellement sur le sujet de sa grossesse pour essayer de ne pas éveiller trop de soupçons chez Brooke et les autres, même si elle savait déjà qu'elle ne lâcherait pas l'affaire comme ça. Elle regarda Katarina pour voir comment celle - ci allait réagir, puis Justin.

Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 20:55

- pas très courageux, certes, mais comme tu me l’as fait remarqué précédemment, tu n’as rien à dire en ma présence.

Brooke voyait déjà tous les regards noirs tournait vers elle, elle s’y attendait, c’était comme ça que ça marchait et plus elle répondrait plus elle s’attirerait les foudres de ses camarades… pourtant qu’avait-elle dit de particulier? Ce n’était pas sa faute, si à 18 ans passé miss Scott ne connaissait toujours pas la contraception… il fallait bien s’attendre à des remarques de la part de quelqu’un, et qu’elle différence que ça soit Brooke ou quelqu’un d’autre de toute façon tout le monde mourrait d’envie de le dire… de plus Brooke aurait amplement pu être plus méchante et était rester dans les convenances et elle n’allait sûrement pas s’excuser à part auprès des filles, Clara et Katarina, bien sûr, mais certainement pas auprès de cette garce, faussement bourré d’innocence et de bons sentiments… elle trompait bien des gens mais pas Solis, elle la connaissait trop…

- écoute, fais ce que tu veux de ta vie, c’était une remarque rien de plus, tout de suite tu parles de venin, je ne vois aucun serpent ici… et avoue que tu t’y attendais bien à Prilemnia-lane les rumeurs ne font qu’un tour et il fallait que quelqu’un te le rappel, soit heureuse que se soit moi, ça aurait pu être quelqu’un d’autre… et c’est parfois plus facile d’entendre certaine chose de la bouche d’une vipère que de la bouche de quelqu’un qu’on apprécie ou du moins qu’on croyait apprécier.

Pas enceinte… quelle était fatigante à nier tout le temps…

- pas enceinte?! Et bien tant mieux pour toi, de toute façon tu n’es pas idiote au point de te penser que tu puisses cacher une grossesse aux yeux du lycée tout entier… sur jeune gens je vous quitte à très bientôt pour ceux que j’apprécie et au plus tard pour les autres.

Brooke fit un petit sourire amicale et un signe de la main à Clara et Katarina avant de se diriger vers la salle de cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 21:08

Katarina avait du mal à dire ou faire quoique ce soit pour les empêcher de s'aracher la tête ainsi..
Elle se detestait donc c'était impossible qu'elles ne se mettent pas à s'engueler,c'est dailleur ce qu'elle aurait fait avec Maia ..
Elle observa respectivement ses deux amies ..Ses larmes montèrent doucement c'était pas facile pour Kat' cette situation ..
Elle prit Kimy dans ses bras aprés que Brooke soit partie puis lui dit simplement les yeux humides pleins de tendresses.

Je reviens ma puce.

Puis elle courut aprés Brooke et la prit entre quatres yeux. Brooke était intrépide et trés têtue elle n'écoutait personne exeptée la jeune Katarina elles étaient trés proches et Kat' considérait Brooke comme sa soeur c'est donc en soeur qu'elle réagissa en lui disant simplement.

Mais qu'est ce qui t'a pris,princess!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 22:20

Clara n'avait pas eu trop le temps de répondre qu'une jeune fille arriva c'était Katrina, elle la connaissait peu mais en avant entendu parlé de la bouche de sa cousine.Clara avait remarqué que Kimberley était génée et ça la rendé encore plus mal à l'aise.

-Tu te rappeles enfin de moi Kim, c'est un peu normale on n'était pas vraiment proche.

Elle souria a Katrina

-C'est vrai que ça fesait longtemps s2

Puis Kimberley pris a part Katrina, Clara resta donc quelque instant avec Justin mais se fut de courte durée , les deux jeunes filles revenuent, sa cousine arriva. Elle eut a peine de le temps de lui faire une signe qu'une discution entre elle et Kimberley commença...C'était plutôt une dispute qu'autre chose.Les rumeurs a se que pouvait voir Clara circulait vite! Elle fut suprise par les propos de Brooke en vers Kimberley, elle serait vraiment enceinte??Celà horrifié plus Clara, car c'était peut-être l'enfant de Justin, elle aurait donc aucune chance de sortir avec lui un jour.

La discution ne dira pas très longtemps que Brooke et Katrina commencèrent à s'éloigner...Clara ne sachant que faire elle resta un moment la

-Je vais vous laissée !

Elle s'éloigna à son tour, elle n'allait pas vraiment vers sa cousine mais vers son casier.Mais elle renonça et décida d'aller avec sa cousine
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Jeu 1 Mai - 23:57

Comment dire….Justin detestait categoriquement le fait d’etre entourer d’une bande de filles pretent a se sautrer a la gorge les une sur les autres. L’adolescent , ayant perdut ses parents jeunes, avait murit plus vite…se qui fesait qu’il trouvait souvent bebe des prises de tetes qui ne menaient strictement a rien, sinon a conserver un « statut » au lycee…Mais voyez vous, lui, ne fesait rien de telle, et etait le garcon le plus populaire…comment se fesait-il!?Bah, il etait le capitaine de l’equipe de basket….Simple non!?Bon. Quant il vit Brook arriver, il lui prit une soudaine envis d’aller a son casier. Il se doutait bien qu’elle ne se generait pas pour parler de la grossesse de Kimebrley. Le probleme!?Si Kimber’ etait enceinte, c’etait necessairement lui le pere…tout le monde le savait ! Alors, si elle ouvrait sa trappe, elle l’enfoncait par la meme occasion. Il aurait esperer , un mince instant, qu

-On continue de nier ou non!?

Avant de l’embrasser et de regarder un peu partout . Pourquoi les filles avaient toujours besoin d’attirer l’attention!?Solis n’aurait pas put tenir sa langue, ne serait-ce que pour respecter Justin!?Sa leurs auraient epargner pas mal de problemes!Sauf que s’ils continuaient a jouer le jeux, il serait facile a lui de peser dans la balance , car beaucoup l’ecoutait , plus que Brook parfois Alors, s’il etait convainquant aupres de ses potes et qu’il disait que ce n’etait que des precaution, ils le croiraient, c’etaient sur.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Ven 2 Mai - 9:34

Kimberley n'avait même plus envie de se battre, même si ce n'était que mentalement contre la petite princesse, Brooke. C'est pourquoi elle la laissa parler, sans l'interrompre ou même lui adresser un seul regard. Elle se contentait de serrer la main de Justin qu'elle tenait déjà, pour lui faire sentir qu'elle se contenait bien. Lorsque notre petite Brooke internationale eut fini de parler, elle termina son entrée par un coup de théâtre, en prenant Kimberley de haut, bien que celle - ci ait quelque peu l'habitude. Alors, Kimberley n'hésita pas une seule seconde à la laisser partir sans dire un mot, en regardant simplement Brooke très méchamment, pour lui montrer qu'elle se vengerait bien un jour, quand l'occasion se présentera. Elle se doutait bien que Justin, Katarina & Clara devaient sesentir mal d'être spectateur de cette dispute et ça la gênait. Katarina la prit dans ses bras pour lui montrer sa compassion, ce qui rassura Kimberley, avant de partir voir Brooke. Clara, elle, fit de même en rejoignant Brooke mais avant Kimberley lui dit d'une voix douce et calme :

- Salut et désolée de cette rencontre mouvementée.

Ensuite, Justin l'embrassa avant de lui demander s'ils allaient finalement au casier de celui - ci car c'était ce qu'ils avaient prévu de faire avant l'arrivée de Brooke. Kimberley le regarda et lui répondit par un hochement de tête qui voulait dire, direction le casier de Justin. Ils arrivèrent donc au casier de celui - ci, qui était vrailent très éloigné de celui de Kimberley. Cette fois, c'était des amis de Justin qui se dirigèrent vers eux. Kimberley souffla et elle se sentit légèrement (voir beaucoup) mal à l'aise lorsque pratiquement tous les gars excepté Mike, posèrent leurs regards sur son ventre. Elle les regarda froidement pour qu'ils cessent, ce qu'ils firent immédiatement. Kimberley regardait autour d'elle pendant que Justin parlait avec eux et elle aperçut Katarina, Clara et Brooke en pleine conversation.

Princesse sOrtie d'un cOntes de fées

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Ven 2 Mai - 19:22

Maïa qui ne se sentait pas a son aise avec la petite bande d'amis comme si sa venu avait glacée l'atmosphere.Et Maïa ne savait pas vraiment pourquoi apprament l'une des filles ne pouvait apparament pas l'aprecier.Maïa savait que beaucouqs de personne au Lycée ne l'apreciait pas raiment mais elle ne connaisait pas ses filles meme pas du tout.Et puis d'un couqs une conversation qu'elle avait eu avec Valentin lui revint.C'etait peu etre Katarina la fameuse Katarina qui serait folle de Valentin et qui donc detestait Maïa.Mais Maïa savait bien que Valentin n'vait pas raiment de sentimens envers celle-ci enfin elle l'esperait car meme si personne ne le savait elle aimait beaucouqs Valentin meme beaucouqs trop et c'etait la raison pour laquelle elle avait prefere s'eloigné de lui.La peur de souffrir pour Maïa etait afereuse quitte a avoir mal de voir Valentin s'eloigner d'elle.
Elle commensait donc a s'eloignée de la petite groupe d'amis qui sait peu etre que la jeune fille la rattraperais pour q'elle puisse s'expliquer.
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Dim 4 Mai - 13:28

Kimberley qui était à présent au casier de Justin avec toute son équipe qui l'avait rejointe, le prit à part et lui dit d'un air sérieux :

- Tu m'as demandé si on continuait de nier, mais j'ai réfléchi et comment va - t - on faire quand ce sera visible aux yeux de tous comme l'a si bien dit Brooke ? On le verra un jour ou l'autre. Enfin je sais pas, je ne sais même plus si l'on doit nier ou pas, mais bon j'avoue qu'on passera pour bien des menteurs lorsque cela se verrait. Regarde, toute ton équipe a les yeux rivés sur mon ventre; on dirait qu'ils attendent qu'il pousse devant eux. Tu en penses quoi, toi ?

Kimberley avait quelque peu chuchoté pour ne pas que quelqu'un d'indiscret l'entende. Elle ne savait plus vraiment quoi penser, et cette Gossip Girl avait fait foiré tout leur plan. Bien sûr que ça aurait été plus facile que personne n'en sache rien et qu'ils le cachent jusqu'à ce que ce ne soit plus possible de le cacher, mais dans la vie, on ne peut pas toujours choisir la facilité et ils étaient dans une impasse aujourd'hui. Elle ne voulait pas dire qu'il fallait en faire une annonce officielle non plus, mais voilà.

Invité

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Dim 4 Mai - 20:21

Une fois que Brooke fut légèrement plus loin du petit groupe elle entendit Katarina l’interpeller, elle se retourna vers elle, Katarina avait l’air dépitée, elle lui demanda ce qui lui avait pris.

- ce qui m’a pris ce n’est pas très compliqué à bien y réfléchir. Je n’ai pas été si méchante, je lui ais juste rappelé ce qu’il en était. Avant de protester laisse moi juste m’expliquer s’il te plait. Si moi j’ai une trop mauvaise image de Scott, la tienne n’est pas plus objective, tu en as une trop bonne. Cette fille qui fait figure de miss perfection n’en n’est pas moins la Kimberley Scott, qui me fait concurrence depuis que j’ai trois ans, la Kimberley Scott, qui depuis le jardin d’enfance ne m’a pas épargné une seule fois, ne m’a pas laisser faire le moindre faux pas sans en payer le prix cher. J’ai perdu ce que je pensais être une amie, elle est venue me provoquer jusque dans ma maison, s’est servit de mon frère, celle qui me cherche, me provoque. Il y a encore quelques mois nous nous faisions tous les coups foireux possibles et imaginables… tu crois vraiment que sous prétexte qu’elle sorte avec Justin depuis à peine un mois, elle ait complètement changer? tu crois vraiment que ça m’amuse de jouer les méchantes aux yeux de tous? Seulement elle ne me laisse pas le choix… mais je t’en supplie ne me juge pas, pas toi, je ne regrette pas ce que je viens de faire, même si je regrette que toi et Clara ait été là. D’ailleurs en parlant de ça, j’ai vu les regards suspicieux qu’elle lançait à Clara entre deux pirouettes pour essayer de paraître gentille, elle épiait chacun des regards que je lançais à ma cousine espérant sûrement y découvrir quelconque complot, elle a peur de moi? Elle n’a pas la conscience tranquille? Aurait-elle quelque chose à se reprocher? Je l’ignore et à la rigueur je m’en moque, en revanche Clara ne mérite pas cette hypocrisie et je t’en prie méfie-toi d’elle, elle est trop instable, ses semblants de petites filles gentilles sont trop soudains pour être parfaitement sincère…

B. parlait à cœur ouvert, sachant à Katarina elle pouvait tout dire, c'était rassurant mais parfois troublant également, la peur de décevoir peut être... Entre temps, Brooke put s’apercevoir que Clara avait rejoint leur duo, elle lui lança un large sourire et lui proposa de l’accompagner en cour. Brooke se retourna vers Katarina la serra fort dans ses bras, lui fit une bises sur la joue et lui dit:

- je tiens fort à toi, on se voit après les cours si ça te dit, je suis désolé de la position délicate dans laquelle je t’ai mise. À toute de suite, termina-t-elle en lançant un dernier sourire à Katarina.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   Dim 4 Mai - 20:45

Justin et Kimberley s'etait rendut au casier du jeune homme. Il avait a peine commencer a ouvrir son casier quand tous ses potes arriverent d'un coup pour le bombarder de questions pas mal indiscretes pour la plus part. Si Kimber etait mal a l'aise, imaginez lui . Il leur fit dos deux minutes pour ouvrit sa case puis se tourna vers son equipe qui pour la plupart lancait des regards suspicieux au ventre de sa copine. Il en frappa meme un derriere la tete pour le reveiller.

-Reveille mec, Tu le verras pas grandir sous tes yeux! Epuis, si vous voulez tout savoir, ce test, c'etait pas precaution , alors relaxer merci!

Il roula des yeux et prit ses affaires avant de refermer sa case. Kimberley enmena un point interressant, comment aillaient-ils faire pour par apres, quand sa paraitrait,avec le lycee.Il soupira et regarda sa bande d'amis.

-Ecoute, on aura qu'a dire que le test avait mentit ! Je sais pas...Mais en attendant, ils ont vraiment l'aire trop debile a te regarder comme ca. Aller vien, on va en cours.

Le garcon leva la main et poussa le crit de l'equipe de baskette. Tous y repondirent puis, ils se dissiperent, truck infaillible qu'il avait develloper pour faire disparaitre la plus part de son equipe. En general, ils comprenaient bien le message, et ce matin, ca n'echappait pas a la regle. Just' mit sa main sur la taille de Kimber et ils recommencerent a marcher. Une question s'imposa dans l'esprit de Justin...qu'allaient penser les autres quant elle ne pourrait plus ccher sa grossesse et surtout, qu'llait bien pouvoir inventer Solis pour la rabaisser encore plus...?

MessageSujet: Re: Direction les cours | Tous les lycéens |   

Direction les cours | Tous les lycéens |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant