Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jensen Cabaretti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 16:38

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Jensen Peter Cabaretti
Âge :: 20 ans
Origines :: Italienne
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: //

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes] Que dire sur l'histoire de Jensen, il fait sa toute premiere aparition en 1988 c'était au cour du mois de juillet, c'est heureux et tout souriant qu'il voit le jour pour la premiere fois, entouré de medecins et d'aide soigante, ainsi que ses deux parents, seulement il ne savait pas a ce moment la que ce sera probablement l'une des rares fois où ils seront tous réunis ! En effet, les parents de Jensen, tout deux dans le monde des affaires, n'accordaient pratiquement aucune attention a leur tout jeune fils, il fut élever par des nourrices pendant que les parents du jeune homme passaient leur temps a voyager encore tout petit il ne se rendait pas encore bien compte du mal que ça lui faisait. Il arriva trés vite a l'adolescence, et sa situation n'avait toujours pas évoluer avec ses parents, chaque fois qu'il leur posait la question fatidique la réponse était toujours : "Allons voyons nous faisons cela pour toi et ton avenir". Son avenir ? Mais bon sang, il était tout juste agé de 14 ans quand il leur posa cette question pour la premiere fois, que peut on avoir dans la tete a 14 ans a part vouloir etre avec ses parents ? Heureusement, il n'était pas seul dans ce monde, il avait Summer sa meilleure amie et Lilly, la fille qu'il a toujours aimé et qu'il aimera probablement toujours ! Ces trois la sont devenues inséparables, et ils pouvaient tout se dire sans pudeur, Jensen avait meme l'impression que sa famille c'était elles, mais il savait que ça n'était pas vrais ! De temps a autres, il essayait de se convaincre que ses parents l'aimaient mais chaque fois ça ne marchait pas et quelque part il se sentait orphelin meme si il savait qu'il avait deux parents ! Malheureusement meme entre le trio infernale tout n'était pas rose et c'était surtout le cas entre lui et Lilly, ils se disputaient souvent, se séparant puis se remettant ensemble sans arret, alors un jour aprés s'etre disputer avec elle, il vit un de ses amis nommé Jeremy qui lui proposa de la drogue, au début hésitant a prendre la substance, il répondit non mais au cours de la soirée il en prit tout de meme et depuis il y est devenu totalement accro et n'arrive plus a s'en passer !

Ses parents avaient toujours eu dans l'espoir de le voir aller a l'université, mais lui ça n'était pas ce qu'il voulait ! Non pas du tout meme, et il finit par y renoncer comme a tout ce que ses parents voulaient pour lui. L'une des grande passion de Jensen était la voile, d'ailleur il posséde un voilier nommé The Pacific.

Relations :: -Lilly Cooper : Il la connaît depuis toujours, et l'aime. Ils se connaissaient déjà même avant de naître Ses parents et ceux de Jensen étaient amis depuis longtemps et habitent à Prilemnia Lane depuis des années. Elle et Jensen ont grandit ensemble avec Summer, leur meilleure amie. Ils sont allés aux même jardins d'enfants, au même collège, et au même lycée. Toujours dans les mêmes classes. C'était très dur de les séparer. Ils se sont toujours tout dit et ont tout fait ensemble. Oui, Jensen a evidemment des amis garçons avec qui il passe du temps quand les deux filles se font des sorties à deux ou autres, mais leur trio a toujours été le plus important. Jensen est le protecteur de la bande, aux petits soins de ses deux belles filles, quand il n'est pas shooté. Pour lui et Lilly, ça a toujours été très évident qu'ils étaient fait pour être ensemble. Mais ça semblait parfois tellement tracé tout ça, qu'il s'est souvent posé des questions. Ils ont passé beaucoup de temps à se séparer puis à voir qu'ils s'aimait et à se remettre ensemble. Pour le moment, ils sont en pleine idylle, mais est-ce que ça va continuer?
- Summer Bennet : Meilleure amie de Jensen. Il aime sa spontanéité et adore vraiment passer du temps avec elle. Quand il se séparait de Lilly, il a déjà envisagé de se mettre avec Summer, mais l'idée est très vite partie. Il la voit comme sa soeur et ça se limite à ça. Oui, il a déjà cru ressentir plus, mais il aime beaucoup trop Lilly que pour avoir tenter le coup avec sa meilleure amie.
- Jeremy McMillan : grand ami à lui, faisait partie de son équipe de basket au lycée.
- Craig Davids : grand ami à lui, faisait partie de son équipe de basket au lycée.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes] Vous souhaitez que je vous parle du physique de Jensen ? Trés bien, alors commençons par tout d'abord décrire son visage, visage que l'on ne peut pas oublier comme ça ! En effet mister Cabaretti posséde un visage d'ange, trés harmonieux et gracieux, une peau particuliérement douce et des yeux qui veulent tout dire sur lui, il posséde des yeux bleu trés perçants, et il a toujours un regard qui montre ce a quoi il pense ! Bref, un regard auquel il est pratiquement impossible de résister, mais lui il ne joue pas avec ça et des fois ça l'aggace qu'on sache de suite a quoi il pense, ça l'éxaspére meme, il aimerait etre capable de cacher ses sentiments mais son regard le trahi toujours !

Physiquement, il n'est pas du tout repoussant, bien au contraire, et ses épaules carrées, il peut dire merci a la voile qu'il aime par dessus tout. Bien sur dire que Jensen est un fil de fer serait mentir, non il a un corps musclé mais il ne se la péte pas pour autant (bon un peu mais chut alors). Il a un style plutot BCBG, il aime toujours être propre sur lui mais en meme temps qui aime etre sale ? En tout cas pas lui !

Caractère :: [8lignes] Bon alors vous etes pret a entendre ou plutot a lire la suite ? Je vous previens Jensen a un caractére des plus compliqué. Si ça vous derange pas on va commencer par les defauts du mister : Jensen est un garçon qui on peut le dire est facilement influençable, il croit tout ce qu'on lui raconte et par conséquent on peut penser de lui qu'il est naif, ce qu'il est peut etre en réalité, mais il n'ose pas se l'avouer, il fuit la vérité, a vrai dire celle ci l'effrait, lui un trouillard ? Non il ne faut pas abuser quand meme, il est pas du genre a aller se cacher sous les jupes de sa maman non plus faut pas abuser, mais disons qu'il ne préfére pas toujours entendre la vérité meme si il sait parfaitement l'accepter ! il peut parfois se montrer désagréable quand une situation l'aggace et ce meme avec les personnes qu'il aime plus que tout ! Il lui arriv aussi d'etre renfermé sur lui meme ce qui lui donne un coté mystérieux que certaines personnes adorent et que d'autre au contraire détestent ! Mais il est comme ça et il ne changera plus, non pas a 20 ans !
Aller passons a ses qualités car aprés tout ses defauts vous devez vous dire, que Jensen est le genre de garçon qui n'est pas fréquentable ! Bref, Jensen est quelqu'un qui malgré tout ses defauts sait se montrer attachant et adorable, il n'est pas méchant, et il ne ferait jamais de mal a une mouche alors jamais il ne voudrait en faire aux personnes qui l'aime meme si il sait parfaitement que c'est deja arrivé ! Il est protecteur et c'est surtout le cas avec Lilly et Summer, ses petites protéger, attention a ceux ou a celle qui osent leurs faire du mal. Jensen a aussi un grand sens de l'humour meme si depuis quelques mois il la un peu perdu !

J'aime // J'aime pas :: Alors il aime la voile, ses deux meilleures amies, et tout ce qui se rapporte au sport en général, et la drogue ! Il déteste les hypocrites, les crises de jalousies (meme si lui il a tendance a l'etre aussi mais chut a nouveau).

• Me In Truth •

Prénom :: Lu'
Âge :: 17 ans
Comment trouvez-vous le forum :: J'aime beaucoup le design et le contexte
D'où connaissez-vous le forum :: Par un autre fo' mais je sais plus lequel
Présence :: Une fois par jour
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Chace Crawford


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:02

Bienvenue s6

J'attends la suite de la présentation s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:09

merci x33
je vais pas tarder a avoir fini ! Dis moi si tu veux que je dise des choses en particuliers que j'aurais oublier xD je sais pas trop quel caractére lui donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:14

Pour le moment c'est bon s18 Tu trouve pour le caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:17

Dis moi ce que tu préféres, un gentil ou un mystérieux désagréable ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:20

Un mystérieux mais pas trop désagréable s11 s9
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:22

Okay je fais ça toute suite ! s11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:24

s11 s18 Manque plus que le code


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:35

voila j'ai fini j'espere que ça te conviens :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:38

Oui ta présentation est s1
Il ne manque plus que le code pour te valider s8
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:42

voila je l'ai mis ! Ravie que ma présentation te plaise ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:44

Et c'est parfait s11

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti EmptyJeu 14 Fév - 17:48

merci x33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jensen Cabaretti Empty
MessageSujet: Re: Jensen Cabaretti   Jensen Cabaretti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Cabaretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jensen Cabaretti
» Jensen Cabaretti
» Jensen Cabaretti [ U.C]
» Jensen-Cabaretti.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser