Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roulez Patins [PV Eléanora]

AuteurMessage
Valentin Berryl
The Truth of a man, it's first what it Hides

Âge du perso : 23 ans
Citation : La victoire est à celui qui prend le plus de risques.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Roulez Patins [PV Eléanora]   Ven 2 Mai - 21:03

[Ben en fait, c'est moi long que je le pensais s11]

Le grand bâtiment se dressait devant lui. Aujourd'hui, il avait pris la décision de revenir patiner. Cela faisait....de longues années qu'il n'avait pas rechaussé ses patins et aujourd'hui d'avoir pris ce sac qui lui était si familier, de s'être préparer comme avant (quoi qu'il était habillé comme d'habitude donc en fait il c'était pas tellement préparer physiquement^^). Sa mère avait été surprise mais elle avait eu le tact de ne poser aucune question.
Il se dirigea la mâchoire légèrement crispée vers l'entrée, acheta son entrée et se dirigea vers la piste. Il enleva ses chaussures, chaussa ses patins et un sourire se dessina sur ses lèvres. Que de bons souvenirs il avait avec eux. L'ambiance des compétitions, l'atmosphère, le stress tout cela lui revint en mémoire et il fut finalement heureux d'être revenu. Il aurait dû le faire bien plus tôt mais il y avait tellement de mauvais souvenirs aussi. Enfin, à cela, il ne fallait pas y penser et plutôt se tourner vers le futur que vers le passé.
Il rangea ses protèges-patins dans son sac et alla le donner à l'accueil en échange d'un numéro (oui, c'est palpitant ^^).
Il posa un pied hésitant sur la glace, puis le deuxième et commença à patiner. Doucement tout d'abord, puis il prit de la vitesse tout en slalomant entre les gens déjà présent. Il fit un demi-tour et, ce qui devait arriver arriva, il percuta quelqu'un de plein fouet et sans comprendre ce qui ce passait, il se retrouva par terre, les mains sur cette matière froide. Une nouvelle étrange sensation bienvenue et pleines de souvenir. Puis, il se souvient de l'autre personne, se retourna et tomba nez à nez avec une jeune femme blonde.

- Je suis désolé mademoiselle, je ne vous avez pas vu !

Il lui sourit, légèrement un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Ven 2 Mai - 21:14

La jolie Eleanora était enfin prête.. Elle avait passé plus d'une heure devant la glace à se faire sa jolie queue de cheval.. Il fallait qu'elle soit parfaite. Non pas que miss Cooper aimait la perfection, elle qu iétait en général toujousr "à peu près" . Elle voulait juste ressembler à ses danseuses étoiles qui font retourné la tête lorsqu'on est devant la télé. Bon en général, les gracieuses patineuses ont un chignon mais Eleanora n'aimait pas mettre de chignon.. Sa lui donnait l'impression que sa tête avait enflé xD Enfin non aps qu'elle avait envie de séduire la futur maman ^^

En fait, si elle se préparait si asticieusement, c'était parce qu'elle avait donnée rendez-vous à LIly à la patinoire. Eleanora tentait de passé un peu plus de temps avec sa petite soeur.. Enfin il faut avoué que MIss Coope rn° 1 était plutôt débordé en ce moment ( ce qui n'était pas du tout bien pour le bébé d'après ce qu'avait dis Emily Kent ). Bref, elle enfila un pull bien chaud et bien large aussi, puis, elle prit des gants, un bonnet, et ses patins qu'elle gardait précieusement pour les grandes occasions. Il fut un temps où la miss aimait beaucoup patiner. Bref, elle arriva devant la patinoire et décida d'y entrer. Elle attendrait sa ptite soeur à l'intérieur. Elle prit son ticket et se dirigea vers l'endroit précis pour mettre ses patins. Elle passa ainsi 15 minutes et finit par recevoir un coup de fille de LIly qui lui disait qu'elle était navré mais qu'elle ne pouvait pas venir. Bon c'est pas grave^^ elle allait se faire sa petite balade sur la glace en solitaire. Elle se prépara donc mentalement et mit les pieds sur la piste. Elle avanca de quelques mètres histoires de s'habituer à cette sensation quand soudain, elle se sentit percuté de plein fouet. Elle tomba de tout son long sur la glace bien froide. Heureusmeent, elle tomba sur les fesses.

Le premier réflexe fut de posé un ventre sur son ventre! elle se sentit perturbé et regarda enfin son "agresseur". C'était un jeune homme! snas doute plus jeune qu'elle !! Elle le regarda un instant, le temps de rperendre ces espris , quand celui-ci s'excusa.. Ils étaient tout deux sur la glace

euh ben.. C'est. .. pas grave.. Rien de cassé ! aucun problème...

elle eut l'air un peu hésitant, puis fit un petit sourire au jeune homme!! plus de peur que de mal
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Ven 2 Mai - 21:28

[J'vais manger et je te réponds après espèce de sans cerveau s11 ]
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Ven 2 Mai - 22:27

°Rien de cassé ! Tant mieux, il n'aurait manqué que cela°
Valentin était réellement soulagée que la jeune femme soit en bonne santé.

- Je m'excuse encore une fois j'étais un peu trop pensif pour regarder plus loin que le bout de mon nez et j'aurai pu vous faire mal !

Il lui sourit malgré tout de son beau sourire et, se releva avec pas vraiment de la grâce mais quelque chose qui y ressemble. Les chutes, il en avait l'habitude. Une fois debout sur ses patins, il lui tendit une main bienveillante et brillait dans ses yeux un trop pleins d'excuse et d'aide.

- Je peux vous aider à vous relevez ? Une jeune demoiselle ne devrait pas rester par terre trop longtemps, elle risquerez d'avoir froid aux fesses !
a
Un petit sourire malicieux passa sur ses lèvres. Puis, il réalisa qu'il venait d'oublier un tout petit détail qui avait tout de même son importance !

- Moi, c'est Valentin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Sam 3 Mai - 17:08

La jolie jeune femme lui fit un petit sourire.. Etre dans les nuages pendant qu'elle patinait , elle connaissait.. C'était d'ailleurs une des sensations qu'elle préfèrait dans cet art.. Voyager dans un autre monde, avoir l'impression que ses pieds ne touchent plus le sol, penser à rien.. penser à tout.. ET puis.. Paff^^ xD Enfin c'était des choses qui arrivent et à vrai dire, Eleanora avait déjà fait plusieurs chutes en entrainant d'autres personnes durant sa "jeunesse " ( enfin bon elle était toujours jeune voyons ) s11

Oh je connais ^^ la tête dans les nuages quand on glisse sur la glace s2

Elle le regarda se relever et se demanda si elle arriverait à remonter avec autant de brio ^^ en général elle mettait bien 5 navrantes minutes à se retrouver sur ces pieds. Heureusement, elle le regarda qui lui tendait la main ^^ bon c'était la moindre des choses après tout mais c'était plutôt gentil. Elle sentit qu'il voulait se faire pardonner!!

Je ne refuse jamais d'aide^^ j'en ai trop besoin :) A vrai dire , c'est vrai que la sensation de la glace qui gêle mes fesses est pas très agréable.

sa c'était du Elea tout craché^^ toujours obligé de sortir des trucs débiles de ce genre.. Bon une pointe d'humour ne faisait jamais de mal. Elle lui fit à nouveau à joli sourire amicale et prit sa main.

En quelques secondes elle se retrouva debout, en parfait équilibre sur sespatins. Aah parfait^^ a vrai dire lle avait tout de même un peu mal au popotin mais pas question de le lui dire

Ah Valentin ^^ comme c'est joli :) Tu représente un sorte de cupidon alors? ^^
En tout cas moi c'est Eleanora mais tu peux m'appelé Eléa :)
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Sam 3 Mai - 21:22

- Eh ben, enchanté Eléa !
Et pour une sorte de cupidon, on peut pas dire que je sois super doué dans le rôle d'agent matrimonial mais après tout, j'devrais peut-être y penser un peu plus sérieusement, j'aurai surement plein de demande.

Il la regarda en souriant et repensa à ses quelques mots précédents. Oui, sur la glace il oubliait un peu facilement tout ce qui l'entourait. Et même un peu trop. Enfin, on ne se refait pas.
Mais, toujours un peu gêné par ce qu'il venait de faire (en plus c'était une femme ^^) il lui demanda :

- Comment je pourrais me faire pardonner ?
Je veux juste que ça soit pas violent, j'aime pas la violence et puis après, j'aurais mal partout et je serais obligé de rester couché et ma maman me grondera parce que j'aurais fait tomber une dame ! Oui, elle est dur ma vie !

Une expression de petit garçon triste passa quelques instants sur son visage pendant qu'il parlait puis, il retrouva son sourire et ses yeux se mirent à pétiller de malice. En réfléchissant il se dit qu'il pourrait toujours lui apprendre quelques trucs sur la glace. Quoi que elle c'était relever avec pas mal d'aisance. Peut-être patinait-elle depuis longtemps. Il faudrait qu'il lui pose la question une fois qu'il se serait "racheté".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Dim 4 Mai - 21:17

Eleanora eut un petit sourire^^ OUi il y avait beaucoup de personnes qui aurait bien besoin d'un agence matrimoniale.. L'amour était la principale cause de déprime selon Elea et durant son travail elle avait pu se rendre c ompte a quel point l'amour avait deux facettes.. Heureusement, la jeune Cooper n'avait vu que la première facette, celle qui est censé être joyeuse et montrer que la vie est belle !! elle le regarda en rigolant

Mm !! tu sais moi je m'occupe des divorces ^^ alors si je suis amie avec quelqu'un qui s'occupe des mariages c'est parfait tout sa !!

quelle ironie.. Quand on y réfléchissait c'était bien mieux que crée des mariages que de les défaire ^^
Comment il pourrait se faire pardonné? Elea tenta d'y réfléchir et le regarda! s30 Bon, il devait être doué en patin! et miss Cooper avait bien besoin d'une remise à niveau ^^

Si sa peut te rassuré je suis non à la violence s11 quoi que tu le mériterais biien hein ^^ de martiriser les pauvres femmes qui tentent de faire du patinag e s2

elle le regarda et continua

tu m'as l'air plutôt doué pour le patinage. Si jamais tu as assez de patience pour me donner un peu de ton savoir ^^ sa changera de ma démarche de grosse vache ^^si j'aurais un peu de grace.. s27
Valentin Berryl

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   Mar 6 Mai - 19:15

Valentin lui sourit avec joie avant de répondre :

- Si tu prônes toi aussi la non-violence, on va bien s'aimer alors ! Moi je pourrais te martyriser comme je viens de commencer et toi, tu te contera de me sermonner. s11

Reprenant son sérieux et écoutant sa requête, il ne pu s'empêcher de sourire. Puis, comme il ne pouvait s'en empêcher, avant de lui répondre, il se dit que cette jeune femme était très vive et très pleine de vie. Comme si elle sautait tout le temps de partout et même, il était presque sûr de cela. Il rit silencieusement avant de lui répondre, une lueur de malice dans les yeux.

- Oui, j'ai fait du patinage pendant plusieurs années de ma jeunesse. Je veux bien essayer de t'apprendre deux ou trois trucs mais on ne m'a jamais félicité pour ma capacité de pédagogue !
Donc, pour être comme une fée sur la glace, il faut d'abord, que tu te sentes légère. Enfin, moi c'ets ce que je fais. Il faut que tu sois bien dans tes patins et que tu pousse avec une force légère sur la glace.

Ces paroles ne devaient pas être très très clair mais bon, il faisait son maximum. Lui donnant ces quelques conseils, il ajouta :

- J'espère juste que t'as pas peur de tomber; car on chute souvent au début. Viens, prends mes mains si tu veux et rappelles toi, Tu es LÉGÈRE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulez Patins [PV Eléanora]   

Roulez Patins [PV Eléanora]
Page 1 sur 1