Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Two sisters... One nightclub [El']

AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Two sisters... One nightclub [El'] Empty
MessageSujet: Two sisters... One nightclub [El']   Two sisters... One nightclub [El'] EmptyMar 6 Mai - 21:04

"Tu es sûr que ça va aller ? N'oublie pas que tu es enceinte!"

Lilly dévisageait sa grande soeur avec un immense sourire. Depuis ces derniers jours, tout était devenu parfait, ou redevenu, dans la vie, qui avait pas mal été perturbée, de Lilly. Beaucoup d'évènement récents avaient semé une terrible confusion en elle, et on ne pouvait pas dire qu'elle allait très bien, mais il avait suffit qu'un tremblement de terre se produise, alors que normalement ça n'avait rien de joyeux, pour qu'il remette tout en ordre dans la tête de la brunette, et dans sa vie. Alors qu'elle avait été partagée entre Jensen et Dean après sa rupture avec le premier des deux, elle avait été assez perdue, mais le fait d'avoir cru qu'elle allait perdre le beau Jensen, celui qu'elle aimait véritablement, pour de bon réveilla ses sentiments, ainsi que ceux du garçon... Et ils s'étaient enfin retrouvés. Pour le moment, Lilly avait un peu évité tout contact avec Dean, ne sachant comment lui annoncer sa décision, surtout qu'elle tenait vraiment encore à lui, mais esseyait de sortir tout ça de sa tête. Elle passait pour le moment des moments idéals, autant ne pas les gâcher tout de suite.
Et justement ce soir, elle allait revoir sa soeur, avec qui elle passait décidemment presque plus de temps depuis que celle-ci s'était fait la malle avec son chéri de Samuel, si on pouvait dire ça, et qu'elle attendait un enfant de lui. Lilly s'était retrouvée seule à sa maison, avec son excentrique de mère divorcée, à qui elle aurait préféré la présence de son père, qui lui manquait vraiment. Mais la belle Eleanora avait enfin décidé de faire de la place dans son planning à Lilly, qui elle aussi en avait fait de même. Elle n'avait plus eu de réelles conversations avec sa soeur depuis longtemps, et ne savait presque plus rien de sa vie alors qu'avant elles se disaient tout... et il était temps de changer ça.

"Non pas que je m'inquiète réellement... Mais je voudrais pas que t'accouches ici genre... à cause du stress ou je ne sais quoi d'autre..."

Elle tendit un petit clin d'oeil amusé à Eleanora. C'était assez ironique vu qu'il y avait encore du temps à attendre avant les neuf mois. Et en réalité, Lilly était ravie que sa soeur l'accompagne denouveau en boîte.

"Mais moi, j'ai l'avantage aujourd'hui... Tu es mariée, je ne le suis pas, donc à moi tous les beaux garçons."

Elle tira la langue à sa soeur et se précipita de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net

Two sisters... One nightclub [El']
Page 1 sur 1