Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attend son chéri

AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Une heure, une heure que Lilly était assise sur ce banc, placé sous l'ombre d'un grand arbre, à attendre Jensen qui devait la rejoindre dans ce parc. Ils s'étaient quittés ce matin sans se voir, après qu'elle eut passé une merveilleuse nuit avec son chéri. Oui, en effet, en ouvrant ses yeux tôt ce matin, réveillée pour elle ne sait quelle raison, assez tôt bien qu'on était samedi, elle s'était retournée et avait trouvé à côté d'elle...et bien personne...mise à part un mot de Jensen, mot adorable mais que releva de la déception en Lilly, déception qui partit vite quand elle se dit que ce n'était pas ça qui allait la mettre de mauvaise humeur aujourd'hui. Car si Jensen n'était pas là à ses côtés à son réveil, c'était parce qu'il avait dû aller à son entraînement qui avait été déplacé occasionellement au samedi. Il avait prévenu Lilly mais ça lui était complètement sortit de la tête, d'où la surprise qu'elle avait eu.

Se décidant à ne pas rester là seule, elle s'était préparée à son rythme, à sortir manger un bon petit déjeuner dans le café préféré de Summer et elle, avec un fin espoir d'y retrouver une personne qu'elle connaissait. Et, par chance, sa meilleure amie avait eu la même idée qu'elle. Elle passa donc sa matinée avec elle, avant de recevoir un message de son magnifique petit copain lui disant de la rejoindre à 3h au parc, leur parc. Ils avaient vécus tellement de choses dans ce parc, le plus souvent bonnes, mais parfois mauvaises. Mais il regorgeait de souvenirs. Et ces souvenirs regorgeaient déjà de leur enfance, à trois petits bambins courrant partout, déjà inséparables, à se cacher derrière les arbres sous la surveillance de leurs mères. Et plusieurs années plus tard, ces trois bambins étaient toujours inséparables, bien que maintenant deux d'entre eux étaient passés à une histoire d'amour, qui se brisait souvent mais finissait tout le temps par recommencer. Car oui, quoi qu'ils fassent, nos deux amoureux finissaient toujours par prendre conscience qu'il n'y avait qu'une personne qui faisait chavirer son coeur.

Lilly était donc arrivée à l'heure, même un peu en avance comme à son habitude, et comme aujourd'hui le soleil rendait la température chaude, elle s'était installée sur un banc à l'ombre. Et plus le temps passait, plus elle s'impatientait. Car la petite Cooper avait toujours été comme ça, très impatiente et aimait avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Même si elle commençait à avoir l'habitude avec Jensen, c'était toujours quelque chose qu'elle lui repprochait et à laquelle elle ne se faisait pas. Elle se doutait que s'il n'était pas déjà là, c'est qu'il devait être passé chez ses deux amis après l'entraînement, pour tirer un coup et s'envoyer dans les nuages, si vous voyez ce que je veux dire.

Lilly ouvrit son portable et, pour la 19ième fois, composa le numéro de son chéri qui bascula une fois de plus sur sa messagerie.

Agacée, Lilly finit par se lever pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyMar 19 Fév - 20:49

Cette nuit Jensen avait passé la nuit avec sa douce Lilly, celle a qui il a ouvert son coeur, et croyez moi quand le matin arriva il n'avait eu aucune envie de se lever, il aurait tellement préférer rester avec sa petite amie mais l'entrainement l'appelait, il avait été reporter au Samedi, et ça il avait prévenu Lilly mais elle avait surement dut oublier comme toujours xD ! Quand il ouvrit les yeux, ilprit soin de ne pas la reveiller, elle dormait si bien, c'était attendrissant de la voir comme ça a vrai dire il avait perdu pas mal de temps a la regarder dormir mais il revient vite a la réalité, il ne pouvait se permettre d'etre en retard a son entrainement mais avant de partir il prit tout de meme soin de lui laisser un petit message, la connaissant elle avait surement oublié qu'il devait partir !

Il partit donc pour son entrainement qui dura toute la matinée et qu'il fut trés fatiguant ! il eut quand meme le temps d'envoyer un message a Lilly pour lui dire de le rejoindre au parc a 15 h, et oui ce parc était le leur, ils y allaient depuis qu'ils étaient tout petits avec Summer, ils y avait fait les 400 coups, et des parties de cache cache interminables, ah c'était le bon temps, au moins tout était plus simple quand ils n'étaient que des enfants ! C'est vrai, la drogue n'était pas encore entrée dans la vie de Jensen, et Lilly et lui n'était encore a l'époque que de simples amis et aujourd'hui ils enchainaient les séparations finissant par toujours se remettre ensemble se rendant compte qu'ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre, simplement tant de choses passaient dans la tete de Jensen, des choses qui le rendaient souvent agréssifs et méchant envers Lilly, bien qu'a chaque fois il s'en voulait, il ne pouvait jamais revenir en arriére pour effacer les mots qu'il avait prononcés.

Bref, il se dirigeait vers le parc, et il s'apperçut qu'il était trés en retard, mais il ne se pressa pas pour autant, au loin il apperçut Lilly qui commençait a partir, alors il se mit a marcher plus vite pour la rattraper, et une fois arriver a sa hauteur il lui attrapa le bras pour le retenir et lui dire :

- Ben alors comme ça tu voulais m'eviter ?
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyMar 19 Fév - 21:07

Tandis que la jolie brune commençait à marcher vers une des sorties du parc, n'espérant plus que son copain ne se pointe, une main s'agrippa à son bras pour la retenir. Devinant tout de suite qu'il s'agissait de Jensen, Lilly se retourna pour voir son visage. Elle avait son petit regard énervé qui la rendait tellement craquante, ses lèvres crispées sur une expression familière de Lilly. En voyant le visage, tellement attendrissant sur le moment, de Jensen, la légère colère et lassitude de la mzelle ne put faire rien d'autre que de s'envoler. Bien que Lilly était décidée à ne tout de même pas laisser passer ce retard qui devenait encore une fois une habitude chez notre Cabaretti, elle lui adressa inconsciemment un petit sourire à ce qu'il venait de lui dire.

"Jensen, ça fait plus d'une heure que je t'attend."

Le ton qu'elle avait pris était sur le moment, assez mielleux avec de la lassitude pour l'accompagner. Mais très vite, Lilly retrouva son petit ton cassant.

"J'espère que tu as une bonne excuse."

Elle fixa son compagnon. Ses yeux ne montraient aucun symptôme de la drogue, ce qui réconforta un peu Lilly. Elle ne supportait pas l'idée que Jensen renifle ou s'injecte ces substances, mais savait qu'elle n'y pouvait plus rien et préférait oublier qu'il se droguait. Mais très souvent, Jensen en prenait avant de la voir, et Lilly détestait qu'il plane quand il était avec elle.

Elle attendit qu'il lui explique la raison de l'attente qu'il lui avait causée, mais Lilly savait très bien que l'excuse qu'il allait lui sortir serait comme d'habitude toute inventée ou infondée. Elle essaya de ne pas montrer sa déception et son agacement, ce qui ne lui correspondait pas du tout. Lilly était une jeune fille qui s'énervait très facilement et n'hésitait pas à exprimer sa colère, ou d'autres émotions. Mais au fil des séparations qu'elle avait endurées avec Jensen, elle avait appris que perdre son contrôle ne servait à rien avec lui, juste à l'effrayer et à l'éloigner un peu plus.
Invité
Invité
Anonymous

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyJeu 6 Mar - 21:59

Jensen remarqua, confirmant les doutes qu'il avait, que Lilly était légèrement agacée et énervée, et il la comprenait parfaitement. Il connaissait mieux que personne Lilly, et s'était attendu à sa réaction, et savait comment faire pour la calmer. Il lui avait fallut du temps pour s'habituer à ne plus être très éffrayé quand Lilly piquait ses crises de colère, précisons plus très parce que quand Lilly est en colère, c'est très dur de ne pas avoir peur, et il savait que généralement ses crises contre lui étaient justifiées. Mais Jensen était comme ça, et elle s'y faisait, par moments.
Il prit son petit air attendrissant et navré qu'il lui plaisait tant et lui répondit.

"Je suis désolé ma puce, l'entraînement a duré plus longtemps que prévu."

Jensen espéra de tout coeur que Lilly avalerait ça sans poser de questions, même s'il en doutait. Si ça avait vraiment été à cause de l'entraînement, Jensen aurait prévenu Lilly en lui envoyant un message. La vraie raison, il ne pouvait la dire à Lilly, elle ne le supporterait pas. Si Jensen était en retard, c'était parce que avant d'aller rejoindre la belle, il était resté avec ses deux amis pour fumer des joints. Et le temps était passé vite, quand il s'était rendu compte qu'il était en retard.

Mais Jensen le savait, pour le moment, la relation entre Lilly et lui était assez tendue, sans qu'il ne sache vraiment expliquer pourquoi. Il l'aimait, c'était certain, et ils pouvaient passer des moments superbes par moments, mais souvent ce n'était plus comme avant. Il le savait, c'était de sa faute, mais il ne savait pas pourquoi. Et il savait aussi que Lilly le ressentait, et que ça lui faisait du mal.

Il la regarda toujours, ses beaux yeux plongés dans les siens, attendant une réaction.
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptySam 8 Mar - 18:59

Comme elle l'avait bien prémédité, l'excuse de Jensen ne semblait pas vraiment véridique, surtout que Lilly savait souvent quand son chéri mentait, à son regard, et était donc sûre que à ce moment précis, il venait de lui sortir une excuse bidon. Le plus triste dans tout ça, ce n'était pas qu'il lui mente, mais c'était que Lilly était certaine que s'il était en retard, c'était parce qu'il avait traîné avec ses deux meilleurs amis, ce qui sous-entendait se droguer. Elle soupira, un soupir de déception, et d'habitude, de lassitude. Elle lança un petit regard à Jensen qui disait tout.

"Pourquoi tu fais ça ?"

Elle le regardait, mais sentait qu'elle commençait à avoir beaucoup de mal à tenir ses yeux dans les siens sans craquer. Elle sentait déjà de légères pulsions de colère, de tristesse, monter en elle, et essaya de garder son calme.

Elle vit le regard interrogateur de Jensen, et sut qu'il ne comprenait pas, ou feignait de ne pas comprendre, pourquoi elle venait de lui demander ça. Et là, Lilly s'aperçut que ses yeux semblaient assez lointains, comme s'il était là, et pas là. Ce qui confirma sa théorie.

"Tu sais très bien ce que je veux dire. Jensen, pourquoi tu me mens comme ça ?"

Elle était toujours assez calme, ce qui en disait beaucoup. D'habitude, Lilly aurait déjà piqué sa crise, même si elle approchait, mais beaucoup plus vite, là elle ne s'en donnait plus la peine, elle n'en pouvait plus. Lilly ne comprenait pas pourquoi son chéri était parfois si distant avec elle. Elle ne savait même pas si c'était de sa faute ou pas. Elle continua à le fixer, attendant qu'il réponde, bien qu'elle savait d'avance que sa réponse, une fois de plus, ne servirait à rien.
Invité
Invité
Anonymous

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyDim 9 Mar - 11:02

Jensen commençait à sentir l'approche d'une dispute, et commença à avoir un peu peur. En temps ordinaire, Lilly aurait déjà crié quand elle était dans l'état où elle était maintenant, énervée et lassée, mais là, sans que Jensen ne sache pourquoi, elle était étrangement très calme, parlant doucement, et pour lui, c'était encore pire. Il sentait bien qu'elle était au bord de la crise, mais qu'elle essayait de se contrôler parce, il en avait des soupçons, elle pensait peut-être qu'il n'en valait plus la peine. Ces pensées firent beaucoup de mal au garçon. Il aimait Lilly plus que tout au monde, et détestait la voir mal, la faire souffrir. Il savait qu'il était parfois un beau salaud, mais l'ennui c'était qu'il ne le faisait pas vraiment exprès. Mais là, il sentait qu'une fois de plus, leur relation rencontrait un gros problème, une grosse dispute.

Et face à des disputes, quand on lui criait dessus ou autre, Jensen n'était jamais très fort pour réagir, et encore moins face à Lilly. Il était plutôt du genre à s'écraser et à laisser passer, se disant que ça finirait par se calmer. Jensen n'avait pas beaucoup de répartie.

Il regarda timidement sa Lilly qu'il aimait plus que tout.

"Quelque chose me dit qu'on ne va pas avoir un super rendez-vous."

Il s'était dit ça pour lui, tout bas pour que Lilly ne l'entende pas, mais il ne savait pas si ça avait été le cas.

Quand elle lui demanda pourquoi il lui mentait, il fit comme s'il ne savait pas de quoi elle parlait, même s'il savait très bien. Et il finit par répondre dans un soupir.

"Lilly, je suis désolé."

Il savait que cela ne suffirait pas, mais il ne trouvait plus rien à dire d'autre.
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyDim 9 Mar - 19:29

Son regard soutenant toujours celui de Jensen, qui lui, essayait de le fuir, Lilly attendait toujours une réponse de sa part, quand elle l'entendit émettre un petit chuchotement qu'elle ne compris pas mais auquel elle n'y porta pas plus d'attention. Son coeur battait de plus en plus vite, partagé entre plusieurs sentiments différents. Elle espérait de tout coeur qu'il fasse ou dise n'importe quoi, mais une de ses paroles parfaites comme dans les films avec les happy end, qu'ils se pardonnent et qu'il l'emmène, l'embrasse comme un fou, montent sur son voilier ou n'importe où d'autre, et s'en aille rien qu'à deux. Alo réalité, on ne vit pas dans les films ici, non, c'était la vraie vie, et quelque chose disait à Lilly que ce n'était pas ce qui allait se passer. Elle se doutait que ce que lui dirait Jensen allait encore plus l'énerver, et l'attrister et, même si ça lui faisait du mal, tout ça allait mal finir.

Et elle avait raison. La seule chose que lui débita Jensen dans un petit son timide, fut un "je suis désolé", accompagné d'un regard vers le bas. Et là, Lilly craqua.

"Tu es désolé ?"

Elle ne le regarda plus pendant quelques instants, essayant de retenir ses larmes qui commençaient à monter à ses yeux.

"Tu es désolé ?"

Ce n'était pas une crise de colère non, ou oui mais sans vraie engueulade, mais surtout de la déception, de la tristesse. Ses mots avaient du mal à sortir à présent, et quelques larmes commençaient à perler au bord de ses yeux.

Alors qu'elle allait recommencer à parler, sa voix se brisa, et elle se laissa aller, craqua sous les larmes. Elle s'approcha de lui et lui mit ses deux poings sur son torse, les appuyant contre de façon triste et énervée et commença à parler tout en pleurant, le frappant légèrement de ses poings toujours sur son torse par moments.

"Jensen je ne sais plus quoi faire. Je t'aime Jensen, mais j'ai besoin de toi. Je ne te repousse pas mais j'ai besoin que tu me montres que tu m'aimes aussi."

Ses larmes coulaient de plus en plus.

"Pourquoi est-ce que tu ne m'ouvres pas complètement ton coeur ?"

Elle le regardait toujours dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyDim 9 Mar - 21:55

Et ce que redoutais Jensen arriva. Ce n'était pas une crise de colère, c'était encore plus frappant dans le coeur. Jensen pouvait lire tout ce que ressentait Lilly dans ses yeux, et ça le troubla beaucoup. Il voyait qu'il lui faisait énormément de mal. Elle pleurait, pleurait toutes les larmes de son corps, et il ne savait plus quoi dire, ou que faire. Il restait là, figé, la laissant le frapper doucement sur son torse, la regardant pleurer. Oui, Jensen aimait Lilly, mais c'était à chaque fois par sa faute qu'elle finissait par souffrir, qu'elle pleurait ou s'énervait. Il ne faisait que lui ammener des souffrances tout le temps, s'ils s'étaient souvent séparés, c'était presque toujours par sa faute, et il s'en voulait. Lilly méritait vraiment mieux que lui. Lui, n'était qu'un garçon, qui ne pensait qu'à lui, à draguer, et à sa drogue. Il ne sait pas montrer ses sentiments, même s'il n'en pense pas moins.

Regardant toujours Lilly, il se sentait de plus en plus mal, honteux, coupable. Il lui prit délicatement le menton pour qu'elle le regarde droit dans les yeux, et attrapa ses petites mains. Dans un murmure, il lui répondit.

"Lilly, je sais que je te fais souffrir beaucoup, et tu ne devrais pas avoir à subir tout ça. Je ne le fais pas exprès, mais je me rends compte que ça ne va pas, même si je t'aime vraiment plus que tout. Pour moi tu es l'unique personne au monde qui fera chavirer mon coeur à ce point-là. Seulement, tu mérites mieux qu'un garçon comme moi, distant et drogué."

Il soupira. Jensen ne laissait pas souvent ses sentiments monter en lui et encore moins les montrer, mais là, il sentait qu'à son tour, les larmes arrivaient. C'était très émouvant, Jensen ne pleurait jamais.

"Je suis désolé pour tout."

Il la serra contre lui, même s'il savait qu'il n'y avait surement plus rien à faire.

"Lilly je t'aime, même si je ne le montre pas."

Et il attendit. Il savait que ce qui allait se passer par la suite serait très douloureux. Oui, Lilly et lui avaient déjà connus beaucoup de séparations, mais là, c'était différent. Il ne savait pas si c'était ça qui arriverait, espérait que non, mais savait que c'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire, ou une pause, mais les pauses ne marchaient jamais.
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri EmptyDim 9 Mar - 22:11

Lilly ne savait plus où elle en était, ni ce qu'elle devait faire. Ses sentiments étaient confus, tout se bousculait dans sa tête. Elle continua à pleurer, ne sachant plus si elle pourrait encore continuer comme ça. Elle ne regardait plus Jensen, et plus aucun des deux ne parlait, jusqu'à ce qu'il lui prenne le menton et le releva pour qu'elle le regarde.

Ses yeux étaient brillants de larmes, et ceux de Jensen l'étaient tout aussi, mais les larmes chez lui restaient là, au bord, prêtes à couler.

Elle l'écouta parler, et savait que pour une fois, il disait la vérité, ce qu'il pensait et pas ce qui ferait plaisir à Lilly d'entendre. Ses paroles touchaient beaucoup Lilly, et mélangeaient encore plus son esprit. Elle savait qu'il disait vrai, mais n'imaginait pas être avec quelqu'un d'autre que lui. Jensen c'était sa vie, mais elle avait beaucoup trop surmonter, beaucoup trop souffert, et ne voulait plus de tout ça.

Elle émit un petit hoquet de larmes quand il lui dit qu'il l'aimait, et le laissa la serrer contre lui. Elle pleura contre son torse réconfortant pendant plusieurs minutes, ne disant plus rien, se demandant si c'était la dernière fois.

Puis, elle leva doucement la tête, et sortit de l'étreinte du garçon, et recula, comme si elle devait le fuir.

"Moi aussi je t'aime, mais je n'en peux plus."

Elle leva les bras et les laissa retomber par la tristesse.

"Jensen je ne sais plus ce que je dois faire, où j'en suis. Je crois, je crois que même si je t'aime plus que tout, ça ne peut plus durer. On a rééssayer à chaque fois, et ça finissait toujours mal. Peut-être que, au fond, on est pas fait l'un pour l'autre, qu'on ne devrait être que amis. Je ne sais pas."

Lilly continuait à pleurer. Ses paroles la dépassaient. Elle savait qu'il était l'homme qu'elle aimerait le plus au monde, quoi qu'il se passe, et qu'il n'y aurait personne d'autre qu'elle aimerait plus que lui. Mais là, c'était trop, et elle avait besoin de faire le point.

Elle le regarda une dernière fois, et ne voulait plus qu'il réponde. Elle ne pouvait plus supporter de rester là, c'était trop dur, alors elle se retourna, lui dit un petit salut, et partit, essayant de garder la tête droite et d'empêcher les larmes de couler, et arrêta un taxi dans lequel elle monta. C'était fini.
Contenu sponsorisé

Attend son chéri Empty
MessageSujet: Re: Attend son chéri   Attend son chéri Empty

Attend son chéri
Page 1 sur 1