Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 21:20

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Mary Anna Joy Estweak
Âge :: 11 ans
Origines :: Anglaises - Américaines
Nationalité :: D"sormais Américaine
Travail // Etudes :: Etudie l'anthropologie à Harvard *
* Voir Histoire et Caractère

• Once Upon A Time •

Histoire ::

London ,Garden School

Quel genre d'évènement heureux peuvent se passer à l'école Maternelle ? En ce qui concerne Mary Estweak ... Celà se passa un bel après-midi ensoleillé de Mai . Estweak ? Vous l'avez sûrement entendu quelque part ! Cette famille est très célèbre , Multi-Milliardaires , mais aussi , le père est producteur / Acteur , la mère styliste , et leur ainée , Holly Estweak , une actrice très reconnue . Mais leur cadette , n'a rien à voir avec , rien . Mary avait déjà lut tout l'encyclopédie Universalis a 2 ans . C'était un Génie , tout le monde le sait . Ce jour là , Miss April , l'institutrice des enfants appelle Miss Estweak , qui elle , était partie faire du shopping dans le London Chic ! Cette conversation resteras gravée dans les anales , tout le monde la connait , les tabloïd Anglais l'ayant publiée très vite . La voici donc , en tenant compte du fait que Miss Apple est surexitée et Miss Estweak vraiment très rétiçante :

- Miss Estweak ? Ici Miss Apple a l'appareil !

- Oh ! Miss Apple ! Que me vaut l'honneur de votre appel ? Vous avez reçu une lettre disant que Mary ferras un film et ne serras pas là ? Un Paparazzi fouine dans les parages ?

- Oh , non , Miss Estweak ! C'est beaucoup mieux que ça !

- Ah bon ? Je ne vois pas lors !

- Mary a passer des Tests de QI cet après-midi et ce matin ! Elle a 170 de QI , Miss ! C'est plus qu'Einstein ! Elle seras bientôt envoyée au collège , Miss !

- Oh ... Lequel ? Un prestigieux , j'espère ...

- Oui ! Oxford la veut désespérément !

- Okay . Je vous revois ce soir , Miss Apple .


Miss Estweak ferma violement son portable , et continua rageuse , sa marche vers une boutique Chanel . Comment Mary avait-elle pu faire ce prodige ? Pourquoi pas Holly ? Mary n'était décidement pas artistique . Pffuit ! Einstein ! Il ne vaut pas un clou , ce vieux crouton , pensa Miss Estweak . Revenons-en a Mary . Dans la petite salle de Classe , isolée elle lit . Elle lit encore un de ces livres que personne ne comprends . Et elle est triste . Tout le mond en a pour Holly , mais rien pour elle . Elle devras quitter Miss Apple , qui encore , il y a dix minutes, la câlinait . Les jeunes enfant posent des questions , des tas de questions . Ils n voient pas Mary qui pleure ... L'eau coule sur ses joues , et rendent flous le stermes compliqués du livre . Une longue limousine noire , tel un corbillard , l'attendait . Le chauffeur la pris par la main .En larmes et honteuse , elle sortit de la salle . Les enfants s'en rendirent compte . Ils virent le livre oublié , et griffoné dessus : "Quand vous saurez lire et comprendre , lisez-le tous emsemble , en pensant a moi " . Ils ne comprenaient pas encore , et le livre fut oublié ...


Collège Oxford


Mary Estweak , 5 ans toujours tient fermement la main de son chauffeur . C'est les vacances de Noël et on la sort de son calvaire ... Les étudiants sont le plus souvent dégoutés qu'une petite de cinq ans ai vingt partout , que le professeurs l'adorent ... De plus que c'est une fille de célébrité . Mais Mary n'aime pas ça . Elle s'en fiche d'être une Estweak , d'aller à Hollywood pour les vacances d'été , de faire partie du gratin Londonien et de ne se déplacer que par limousine . La petite génie serra fort la main de son chauffeur ... Ils rejoignirent la limousine . Il ouvrit la porte noire ... Finit , ce début navrant .

Extraits du Journal de Mary

Dear Diary ,
Aujourd'hui j'ai neuf ans . Dans une demi-heure , j'aurais un diplôme . Tout le monde a deviner que j'aurais les felicitations du Jury . Bientôt , tout celà seras finit , et un nouveau calvaire pourra comencer . Je vais a Harvard à la rentrée , le seul hic étant que je n'ai pas choisi lequelles je vais faire , comme études . J'ai encore bien 15 ans , pour faire pluseirs diplômes et masters ... Je file , Holly va remarquer que j'existe , quand elle aura finit d'embrasser ce garçon .

Dear Diary ,
Avant-Hier , j'étais encore une simple élève d'Oxford (quoique Génie et célébrité aussi ) , maintenant , je suis une des boursières d'Harvard . Biensûr , je me suis levée quand on m'a appeler , et a ce moment-là on m'a mis entre les mains , mon pass pour autre chose . Un diplôme avec dorrues , et Felicitations du Jury . Maman est restée stoïques , et Papa , m'a fait une tappe amicale dans le dos . C'est la première fois que je vois Maman essayent de ne pas larquer son affection sur moi . Nous avons fêté la remise de mon diplôme et mon anniversaire dans une superbe salle à Londres , avec tout le gratin s'entend . J'ai eu un ordinateur de bureau , un ordinateur portable , un appareil photos , des millions de livres , des vêtements,une caméra , et un ours en peluche . J'aime beaucoup l'ours en peluche , c'est le seul qui sort de l'ordinaire et qui convient mieux a une petite fille . Hier , nous avons prit l'avion tôt le matin pour nous installer autre part . A Prilemnia Lane , c'est une jolie avenue. Elle convient bien à Holly . Je ne sais pas trop pour moi . J'ai une grande chambre , un lit en hauteur , des millions d'étagères (j'avais demandé qu'on mette des poignés d'esclade our m'amuser tout en cherchant un ouvrage de Denkins . ) ... Un hamac ... C'est un endroit plein de sens et de vie ...

Prilemnia Lane , Today

Dear Diarry ,
Je suis enfin retournée a la maison . Mes professeurs ont un congrès de deux semaines , puis il y a une fin de session qui dure assez longtemps . C'est éprouvant , mais l'anthropologie me passione . J'ai beaucoup de devoirs , mais j'ai l'intention de m'amuser . Enfin , Holly a encore fait l'amours dans ma chambre et je l'ai retrouvé dans mon lit ce matin , avec un garçon . Je l'ai surprise a le faire , maintenant , elle m'obéit au doigt et à l'oeil . Elle est vraiment amusante ! C'est dommage de ne pas pouvoir voir mes amies , et les Hippies de Harvard ! Ils sont si drôles !


Relations ::
{ Holly Estweak } C'est sa soeur ainée de 6 ans . Mary l'évite et ne veut pas lui ressembler . C'est un très mauvais modèle ... Superficielle et Perverse , il y a de quoi fairedes potins très chauds .

{Miss and Mister Estweak } Mary est la plus respectueuse avec eux ... Bien que sa mère ne s'intéresse pas à elle , Mary est gentille et attentionnée .

• Me And Always Me •

Physique ::
Petite , environ 1,26m , Mary montre bien son âge . Elle pèse 25kilogrammes , et n'arrive pas à grossir . Assez pâle , ces heures à la bibliothèque l'empêche de se dorer au soleil . Son petit visage rond , sa fine bouche toujours rose , ses yeux bleus pettillants , elle montre qu'elle n'a rien à voir avec le stéréoptype du "Génie" . Ses cheveux blonds qui lui vont jusqu'au omoplates temoignent son origine Anglaise . Habillée comme un Arc-En-Ciel , elle met le plus souvent de spantacourts en jeans , des tuniques , des millions de bracelets . Drôle , elle met des Converses roses avec ses vêtements chics .

Caractère ::

Mary , c'est une étoile filante ! Elle est joyeuse dynamique , et n'hésite pas à mettre du mordant dans la vie des gens . Elle sourit presque tout le temps , et narque assez facilement sa soeur .

Pretty , elle cherche l'affection des gens , et aime avoir l'air différente , mais pas adns le sens génie . Elle ne se sépare jamais de son ours en peluche , Lone Theddy .

Poétique , elle est bénévole pour les enfants malades des hopitaux . Elle cherche a monter l'image de la célébrité bien , pour compenser les Scandales de Holly .

Intelligente , ces 170 de QI l'affirment . Elle passe de longues heures à la bibliothèque , son refuge .

Triste , elle a du mal a se faire accepter par les autres . Elle écrit de longues lignes à son journal , un vieux cahier 1920 . Elle parle parfois avec LOne Theddy , de théorèmes et d'autres choses .

Etrange , dès qu'elle se sent mal à l'aise ,elle s'enfuit chez elle et écrit de longue équations et théorèmes sur son tableau noir. Elle joue de l'Alto , et semble hypnotisée a la moindre note de cet instruments .


J'aime // J'aime pas ::

Likes : l'Alto , les équations , les livres , les pommes , les cerises
, l'esclade , le yoga , Lone Theddy , les associations humanitaires , l'anthropologie , les hipies de Harvard , les breloques multicolores .

Dislikes : Le noir , les chats , les gothiques, les drogués , les amis de Holly , les listes idiotes , les tabloïd qui parlent d'elle .
• Me In Truth •

Prénom ::Margaux or Patchy-chan
Âge :: 12
Comment trouvez-vous le forum :: Joli <3 En manque de Mary x3
D'où connaissez-vous le forum :: Partenariat =)
Présence :: 5/7
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilmenia Lane
Avatar :: Dakota Fanning


Dernière édition par Mary Estweak le Dim 11 Mai - 23:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 21:23

Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 21:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 22:34

Bienvenue s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 23:05

Finishies !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 23:09

J'adore!

L'avatar est jute à régler à la bonne taille et je te validé s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 23:18

Fait =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 23:19

Validée s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * EmptyDim 11 Mai - 23:21

Thank You Very Much !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty
MessageSujet: Re: *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *   *Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Mary Estweak ~ Bones ! I understand Bones ! ll Litlle Genius *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary {UC !}
» Liens de Mary *
» Still Alone * I'm with you , Darling ll Mary Joy *
» I forget ... Mary is alone Today * {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: Refusé-Sans réponse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser