Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre] Empty
MessageSujet: ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]   ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre] EmptyMer 14 Mai - 21:06

Maxime était nouveau à Prilemnia Lane, jeune australien tout juste débarquer de l'avion, le jeune homme marcha dans les rues de cette ville avec ses bagages. Le jeune homme espère sincèrement tombé sur un hôtel dans lequel il pourra se reposé car passé 20h dans un avion, c'est vraiment une horreur surtout quand vous êtes entourer d'une vieille dame qui a la vessie d'une enfant de deux ans et d'un homme qui a passer son temps à dormir et à baver sur le jeune homme.

*Quel horreur ce vol ! Vivement que je prennes une bonne douche*

Pensa le jeune homme. Une valise dans la main droite, un sac sur l'épaule gauche et un étuit à guitare sur l'épaule droite, le jeune homme portait un jeans et un t-shirt blanc et il avançait comme il le pouvait à travers les rues de sa nouvelle ville. Le temps était magnifique, ce qui lui faisait à la fois plaisir et ce qui l'énerva par la même occasion car il est déjà tremper...

*Vivement que j'arrive !*
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]   ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre] EmptyMer 14 Mai - 21:21

Kimberley avait décidé aujourd'hui de faire un jogging. Elle avait besoin de bouger et de se vider l'esprit. Et bien oui, enceinte mais pas inactive. Elle se mit donc en tenue de sport et sortit dans la rue avec son iPod entre les mains pour pouvoir écouter ses musiques favorites. Elle avait aussi une bouteille d'eau, de petite taille dans la main droite pour ne pas se déshydrater avec la chaleur qu'il faisait. Elle commença donc à trottiner dans la rue lorsqu'elle percuta un jeune homme, plus vieux qu'elle apparemment mais qui n'avait pas plus de 25 ans. Enfin, en tout cas, elle ne lui donnait pas plus de cet âge là. Elle s'arrêta essoufflée pour se retourner et ramasser le sac du jeune homme qui était tombé sous le choc. Kimberley retira ses deux écouteurs et dit dans un souffle :

- Désolé, je ne faisais pas attention où j'allais.

Elle tendit son sac au jeune homme et lui sourit en s'essuyant le visage et buvant une gorgée de sa bouteille d'eau. On pouvait désormais apercevoir quelques rondeurs sur son ventre mais ce n'était tout de même pas évident de deviner qu'elle était enceinte. Si la personne n'était pas informée, elle ne pouvait pas forcèment le deviner, sauf si elle avait l'œil.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]   ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre] EmptyMer 14 Mai - 22:08

Le jeune étudiant en médecine légale ne regardait pas vraiment devant lui, il était trop occuper a regardé et à compté le nombre de couple qu'il croise dans cette ville, ce qu'il trouva alors totalement déprimant car tous ces couples lui rappellent Maxence, le mec avec lequel il est sortit pendant plusieurs années avant que ce dernier ne tombe malade et décide de quitter l'Australie pour mourir loin de Maxime...Perdu dans ses pensées, le jeune homme âgé de 23 ans ce fit alors percuter de plein fouet par une jeune femme, il en perdit alors un sac qui tomba à terre dans un fracas important, il voulait en premier temps pousser une gueulante puis en voyant qu'il s'agit d'une jeune femme, il ne dit rien :

" Vous êtes toute pardonnée, je ne regardais pas moi non plus ! "

A première vu, la jeune femme semble plus jeune que lui, il la regarda en souriant et quand la jeune femme lui tendit son sac, en entendit les fracas d'un débris de verre, il secoua alors les épaules en souriant puis il vit alors le petit ventre rond de la jeune femme, il dit alors :

" Vous allez bien ? Je vois que vous êtes enceinte... "
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]   ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre] EmptyMer 14 Mai - 22:17

Kimberley avait tout de suite vu que le jeune homme n'était pas d'ici. Premièrement, cela se remarquait avec la tonne de sacs qu'il portait sur ses épaules, et ensuite, dans une petite ville telle que Prilemnia Lane, tous les habitants se connaissaient, que ce soit de vue ou vraiment bien. Kimberley se sentait très gênée d'être aussi maladroite que cela. Le pire c'est que des choses comme cela lui arrivait souvent, mais bon elle n'allait pas non plus s'en plaindre, c'est ce qui lui avait permis de rencontrer Justin par hasard. Elle sourit légèrement à cette pensée, mais ensuite sourit réellement au jeune homme qui pardonna Kimberley. Elle était soulagée que le jeune homme ne se soit pas laissé emporter et ait râler après elle. Puis, Kimberley fut vraiment étonnée que ce jeune homme lui demande si elle était bien enceinte. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il le remarque. Même si elle avait mis un débardeur légèrement moulant, elle ne pensait pas que l'on pouvait deviner ses formes. Elle tira légèrement sur son débardeur en répondant, gênée :

- Euh ... C'est compliqué.

C'était une réponse bizarre et intrigante étant donnée que l'on est soit enceinte, soit on ne l'est pas. Mais Justin et Kimberley essayaient eux de cacher cette grossesse pour le moment. Donc si elle en parlait avec ce jeune homme et que des oreilles indiscrètes viendraient à écouter leur discussion, c'était cuit. Elle lui proposa alors :

- Je vous offre un verre ? Vous m'avez l'air déshydrater et ma bouteille d'eau n'est pas terrible !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]   ¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre] Empty

¤°¤ Seul ¤°¤ [Libre]
Page 1 sur 1