Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Life isn't always easy [ Emily ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Life isn't always easy [ Emily ] Empty
MessageSujet: Life isn't always easy [ Emily ]   Life isn't always easy [ Emily ] EmptyJeu 15 Mai - 10:25

Mai 2008 | 12h53
MAISON MESSNER

C'était une belle journée en perspective pour le jeune Messner. En effet, il avait l'intention d'étendre ses relations et commencer à faire un peu de pub pour lui même, question de se faire un peu d'argent. Bien qu'il travaille dans les relations publiques, cela n'indique pas pour autant qu'il aura du travail n'importe où il va, mais enfin. Cela ferait bientôt deux semaines qu'il serait à Prilemnia Lane et déjà on pouvait toujours voir sa maison remplit de boîte. Disons qu'il a un peu de mal à s'installer au cours des premières semaines. Par chance, le plus important était déjà en place. Il avait son téléviseur avec un canapé, son lit et un meuble pour y ranger ses vêtements et puis il avait sa cuisine ; la seule pièce de sa maison étant complète.

En pensant à sa cuisine, Mike eut soudainement une envie de se faire quelque chose à manger avant de bien débuter son après-midi. Le jeune homme se rendit donc dans ce lieu précis et observa ce qu'il avait à manger pour pouvoir se concocter un petit quelque chose. Bien qu'il n'avait pas eut le temps de faire une vrai épicerie, le jeune homme put tout de même trouver quelques trucs pour se faire une sandwich, ce qui est mieux que rien du tout. Mike sortit donc tout ce qu'il avait de besoin et commença par mettre deux tranches de pain dans le grille pain. Cela fait, il s'en suivit d'une tomate qu'il devait couper. Il prit alors un couteau tranchant et commença à couper.

- Ouch !

Il ne fut distrait qu'une seule seconde et déjà, il se coupa le doigt, l'index plus précisément. Le jeune homme cessa donc toute activité pour soigner sa plait qui était bien plus profonde qu'il ne le croyait. On pouvait même y voir un peu de son os, ce qui vint totalement le dégouter. Ne sachant pas quoi faire de cette blessure, Mike décida donc de se rendre à l'hôpital en prenant bien soin d'envelopper son doigt dans un tissu quelconque pour cesser l'hémorragie. De plus, il aura probablement besoin de quelques points de suture.

En quelques minutes, le jeune homme fut arrivé à l'hôpital, aux Urgences. Sans se précipité nécessairement, Mike alla voir la réceptionniste qui ne semblait pas du tout apprécier son travail.

- Urgences, comment puis-je vous aidez ?

- Humm, j'ai un tissu autour de mon doigt, je saigne, je ressent une drôle de douleur au niveau de mon doigt... je crois que je me suis coupé !

Mike n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter, il commençait réellement à se sentir mal et tout ce qu'il voulait, c'était se faire soigner au plus vite, sinon il ne serait pas venu aux Urgences.

- Dans ce cas monsieur, je vous prierais de prendre un siège et d'attendre qu'un médecin se libère. Vous n'êtes pas le seul ici à avoir besoin de soin.

- Quoi !?!? Vous plaisantez j'espère !? Vous êtes aux Urgences et vous manquez de médecin. Si quelqu'un se meurt sous vos yeux vous allez lui demander de faire la file et d'attendre qu'un médecin se libère pour le sauver ?

- C'est un cas différent. Je ne crois pas vous voir mourir sous mes yeux.

- Écoutez...

Il se pencha pour observer le nom d'inscrit sur le blouson de la réceptionniste.

-... Madame DiSalvio. Tout ce que je veux c'est me faire soigner et quitter au plus vite ! Donnez-moi n'importe quel médecin du temps qu'il me guérisse ma blessure !

À vrai dire, Mike n'appréciait pas vraiment les hôpitaux. Pour tout dire, il détestait complètement. Il y avait une odeur bizarre qu'il ne pouvait cerner, comme une odeur de mort, bref, il n'aimait pas du tout. Ce qui explique son comportement un peu salaud. Soudainement, une jeune femme aux cheveux blond sortit d'une grande porte blanche. Elle était probablement médecin. Sans se gêner, le jeune homme se mit devant la jeune femme et lui montra sa blessure en retirant le tissu qui entourait son doigt.

- J'ai besoin de vous !

Tout ce qu'attendait Mike à ce moment même était une quelconque réponse de la part de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't always easy [ Emily ]   Life isn't always easy [ Emily ] EmptyVen 16 Mai - 15:02

L’hôpital de Prilemnia Lane avait appelé Emily pour lui demander d’effectuer un tour de garde cette semaine. En effet, il manquait cruellement de personnel et même si beaucoup d’étudiant était présent, ils n’avaient le droit d’effectué que certaine tâche. Emily avait acceptée évidement, elle n’avait pratiquement pas de rendez vous en ce moment et l’ambiance des urgences lui manquait. Elle se sentait surement plus à sa place ici que dans un bureau, du moins plus utile.

La demoiselle avait fait deux gardes de nuits d’affilée et avait du dormir 2 heures seulement. Il était maintenant plus d’une heure et demi et elle aurait du partir pour 9h du matin. Elle était crevée ! Elle sortie de sa dernière opération pour se retrouver dans le hall d’entrée. Elle devait passer par ici pour retourner au vestiaire. Les paupières tombantes, les cheveux ébouriffés et le visage lourd de fatigue, elle se fit arrêté par un homme. Elle leva la tête surprise par son discours. Il avait besoin d’elle, elle vit alors qu’il était blessé au doigt.

-Qu’est ce qu’il vous arrive ?

Comme tout bon medecin qu’il se doit, Emily oublia tout de suite qu’elle aurait du lui repondre qu’elle avait fini son service et qu’il devait attendre un autre medecin. Elle remarqua qu’il saignait abondament. Elle regarda la receptionniste.

-Pourquoi vous le faite patienté ? Quand quelqu’un à un saignement comme celui là on le prend comme une urgence, vous le savez.

Elle ne supportait pas cette femme, elle avait aucun sens de sociabilité, elle n’attendait qu’on chose dans son travaille la fin de la journée et la paye. Elle se tourna vers le bléssé en question.

-Suivez moi je vais vous examiner.

Elle poussa la porte et trouva une chambre libre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Life isn't always easy [ Emily ]   Life isn't always easy [ Emily ] EmptyVen 16 Mai - 20:01

Son doigt étant toujours ensanglanté, Michael observa la jeune femme en question et lorsqu'elle lui demanda ce qui c'était produit pour que cela arrive, le jeune homme hésita un bref moment à lui dire la vérité, mais finit par faire un homme de soi-même et lui dire.

- J'étais chez moi, je cuisinais et tout en coupant une tomate bah... un moment d'inatention et je me suis couper le doigt. Au début je ne croyais pas que c'était bien grave, mais c'est quand j'ai cru voir un peu de mon os que je me suis dit que c'était plus grave que je ne le pensais...

Son regard alternant souvent entre sa blessure et la jeune femme médecin, Michael n'attendait plus qu'une chose à présent, se faire soigner. Il était à présent 13h30 de l'après-midi et celle-ci semblait déjà très fatiguer. Enfin, elle avait les yeux légèrement cerner, un regard quelque peu fatiguer, elle avait probablement fait le service de nuit pour être dans cet état. Alors qu'il reporta son regard vers sa blessure, il entendit celle-ci sermonner la réceptionniste. Bien qu'il tentait de ne pas sourire, ce qui fut tout de même difficile, Michael porta son regard vers la dame en question qui l'avait fait patienter pour un rien et eut un léger sourire. Comment pouvait-il ne pas approuver ce que venait de lui dire son cher médecin.

Un bref instant plus tard, celle-ci l'invitait déjà à la suivre pour qu'elle puisse l'examiner et le soigner. Sans se faire prier, Michael suivit la jeune femme jusque dans une chambre libre. Il se dirigea automatiquement vers le lit sur lequel il vint s'asseoir. Son doigt en l'air, Mike vint porter son regard vers la jeune femme qui ses préparait à l'examiner.

- Je vous remercie d'avoir accepté de me soigner... cette femme à la réception, qu'elle idiote.

Un léger sourire au coin des lèvres, Michael observa la jeune femme s'approcher de lui pour le soigner. Son cœur commença à battre un peu plus rapidement, il n'aimait pas les hôpitaux, il y avait passé beaucoup trop de temps lorsqu'il était jeune. Pas nécessairement pour lui, mais bien pour des membres de sa famille... qu'il n'a plus revu après leur passage à l'hôpital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life isn't always easy [ Emily ]   Life isn't always easy [ Emily ] Empty

Life isn't always easy [ Emily ]
Page 1 sur 1