Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient prendre un expresso l LiiBRE l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   Ven 16 Mai - 20:05

* Tac tac tac* le bruit des tallons qui s'arrêtent, puis repart quelques instants pour s'arrêter, des pas en arrière, un carillon qui sonne et les talons qui repartent, et qui rencontre une autre surface que du bitume. Une voix douce se fit entendre :

" Un expresso avec une pointe de lait ! Merci ! "

Des yeux noirs accompagné d'un nez aquilin et d'une longue cascade de cheveux bruns lui tombait sur les épaules, voila comment ion peut décrire le visage de la miss Howard. Un haut acheté de chez un grand couturier, un Jean’S d'une autre marque luxueuse accompagné de talons aiguilles noir. Un sac à la main Ely s'asseye sur un tabouret haut de bar, devant une petite table ronde pour deux. L'autre place était vide, mais pour combien de temps ? Elle le verra bien, un serveur sortit de derrière son comptoir et arriva devant la belle brune accompagné de son plateau, il posa l'expresso demandé s'attarda sur les yeux magnifiques d'Ely qui lui fit un petit sourire, il retourna de l'autre côté de son comptoir. Elle prit l'expresso en but une gorgée et en put apprécier le goût qu'elle aimait tant, mais une voix se fit entendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   Dim 18 Mai - 19:57

    Nathan était de sortie ce jour-là. Il avait décidé, il y a à peine quelques minutes, de profiter du soleil qui semblait vouloir pointer le bout de son nez hors des nuages épais qui surplombait la ville depuis le matin. Bref, c'est ls mains fourrées dans les poches de son jean et le visage levé vers le ciel qu'il parcourait les rues. Il était présentement habillé d'un jean on ne peut plus simple, néanmoins presque un slim pour les garçons. Nathan avait remarqué ques souvent, les individus de sexe masculins portant ce genre de pantalons avaient l'air d'avoir un baton dans le... Enfin, dans les fesses. Il avait été content d'apprendre qu'il ne faisait pas partie de ce groupe de personnes. Il était également vétu d'un ample tee shirt noir aux manches courtes, accompagné de basket dela célèbre marques de chaussures Converses, également noires et dont les lacets étaient détachés. Malgré le fait que sa mère, avec qui il vivait encore, ait, il fallait se l'avouer, une petite fortune qui avait toujours était l'objet des questions du jeune homme, Nathan préfèrait s'habiller le plus simplement possible. D'un autre côté, il n'y avait pas beaucoup de vêtements pour hommes qui désignaient la situation sociale d'un famille. Peut-être un costume, mais à part cela... Pour les femmes, c'étaient différents : il y avait les sacs à main haute couture, les bijoux hors de prix ou encore les escarpins à talons hauts comme une main d'adulte. En tout cas, Nathan n'était pas fan de ce genre d'habits.

    Bref, là, maintenant, Nathan était plutôt d'humeur à se promener que d'aller squatter un endroit bien spécifique. La boutique de multimédia, de disques, lui aurait bien plut, dans un autre contexte ; mais il n'avait pas particulièrement d'y aller. D'un air absent, il shoota dans un petit cailloux qui se trouvait sur son passage, qui dégringola la bordure du trotoire avant de tomber dans une bouche d'égoût. Il murmurait les paroles d'un de ses morceaux favorit : Through the Fire and Flames, du groupe Dragonforce. C'était une chanson assez speed et qui aurait forcé quiconque l'aurait écoutée sous ses conseils, à frapper Nathan. Celui-ci, en effet, était un fan de musique heavy, de metal, de hard rock, et tout ces styles-là. Du R&B ? Du rap ? Très peu pour lui !

    Il traversa la route et finalement, après maintes hésitations, passa la porte de ce qui semblait être un café. Une fois la portefermée sur lui, il s'immobilisa à l'entrée et regarda les personnes déjà présentes. Il ne restait que des places aux tables déjà prises. Cet endroit devait faire fureur. Il soupira impercpectiblement, haussa légèrement les épaules et se dirigea vers une table en face du bar, qui était occupée par une jeune fille aux longs cheveux bruns. Il s'arrèta à ses côtés, la main sur le dossier de la chaise libre et, d'une voix blanche, il demanda :


    « Je peux m'assoir là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   Dim 18 Mai - 20:21

Une voix sortie la miss de ses pensées, devant elle un garçon qui devait avoir a peu près son âge était là. Elle but une petite gorgée de son expresso, oui il était parfait cet endroit était vraiment celui on l'on trouvait le meilleur expresso.Ses yeux bruns le regardait, elle ne l'avait jamais vu. Etait il d'içi ? Oubien nouveau comme elle ? Elle n'en savait de toute façon elle ne connaissait personne a Prilemnia Lane, alors... Elle fit un sourire et lui dit d'une voix aimable et fraîche :

Oui je t'en prie !

Elle dégagea la mêche de cheveux rebelle qui s'était échappée des autres. Elle prit une autre gorgée de son expresso regardant quelques minutes les gens qui les entouraient. Des jeunes de son âges et quelques patrons dans une grande discussion. Ely croisa les jambes et se retourna vers l'inconnu et se présenta :

Je m'appelle Ely Howard, et toi qui est tu ?

Elle regarda la fenêtre du coin de l'oeil, tiens il commançait a pleuvoir. Il va falloir qu'elle attende que l'averse passe pour sortir car comme une cruche elle avait oublié son parapluie, parfois plus tête en l'air qu'elle il n'y a pas !

[Désolé petit post je t'en promet un plus long !! s13 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   Dim 18 Mai - 22:41

    « Oui je t'en prie ! »

    Nathan sourit en guise de remerciement. La jeune femme s'était exprimée d'une voix fraîche, agréable, qui donnait envie de la connaître. C'était surtout cela qui faisait sourire le jeune homme. Toujours en souriant à la brunette, il tira la chaise en arrière et se laissa tomber dessus, soupirant de solagement en pouvant enfin se poser quelque part. Il tourna la tête vers le bar et d'un geste de la main, il appella un serveur qui prit sa commande. A peine deux minutes après, ledit serveur était de retour avec, dans les mains, un milkshake de ce qui semblait être un banana split liquide... Aujourd'hui, Nathan était étonnement de bonne humeur. Contrairement aux autres jours où, il était assez froid et ne souriait pas beaucoup, ces temps-ci, il se sentait assez... Joyeux ! N'essayez pas de savoir pourquoi, car lui-même n'en a aucunes idées, ce qui est assez bizarre. Il regardait la jeune femme aux cheveux bruns d'un oeil scrutateur. Souvent, les individus hommes avaient recours à ce procédé, souvent en fin d'adolescence et en début de vie adulte, pour repérer les femmes qui étaient, pour reprendre leur expression, bien foutues. Mais Nathan lui, se contentait de voir si la personne avait l'air sympathique ou pas. Bien sûr, c'était toujours le physique que l'on voyait en premier. Sauf peut-être sur internet. Il aperçut alors qu'elle s'était retournée vers lui, et elle lui demanda :

    « Je m'appelle Ely Howard, et toi qui es-tu ? »

    C'est vrai ça tiens... Il ne s'était même pas rendut compte qu'il ne conaissait pas la jeune femme. Ni même son nom, d'ailleurs ! Ely Howard. Non, ce nom ne disait rien à sa mémoire pourtant assez développée. Elle devait être nouvelle. Oui, c'était sûrement ça. Mais souvent, ça ne le dérangeais pas de parlerà des inconnus. Bizarrement, il se sentait plus à l'aise lorsqu'il parlait à une personne qu'il ne conaissait pas que justement, quelqu'un à qui il avait déjà engagé la discussion. Cela faiait partie du caractère de Nathan. Avec son éternel, ou en tout cas, temporaire sourire, il répondit, de sa voix joyeuse :

    « Nathan Cannan ! Mais appelles-moi Nath, comme tout le monde. »

    T'inquiète, moi non plus c'est pas génial =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   Lun 19 Mai - 19:44

Ely souria, puis prit son expresso mais s'apperçu qu'il était vide, elle et les expresso était une veritable histoire d'amour ! Mais parfois elle les trompent avec des Gin' ou autres boissons alcoolisées. Elle appela le serveur qui arriva tout de suite et en commanda un autre poliment, le serveur acquiesa et alla faire sa commande, elle se retourna vers Nath et lui dit :

Enchanté Nath tout court !

Elle souria, c'était une vanne terriblement nulle, mais elle s'en fichait par contre elle lui ajouta :

Désolé il fallait que je la sorte ....

Elle regarda le serveur quiarriva tout de suite avec sa commande, elle le remercia et commença a le boire, malgré qu'il soit un peu plus chaud que le précédent, il était tout aussi bon. Elle souria et attendit une réponse de Nath, ravie de faire une rencontre en dehors de son Universitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
avatar

Nombre de messages : 2448
Age : 25
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   Sam 21 Juin - 10:53

[Sujet encore d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient prendre un expresso l LiiBRE l   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre un expresso l LiiBRE l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle armure+ prendre?
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Tu vas prendre !
» Prendre vos figs/décors en photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Eat And Drink} :: Cake Palace-
Sauter vers: