Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptySam 17 Mai - 21:30

Il était 20h30 et le concert allait bientôt commencer plusieurs groupes se produisait au même endroit ce soir et c'était un avantage pour la blonde comme sa elle n'aurait surtout pas à courir dans toute la ville pour se trouver un groupe qui voudra bien se produire dans son club samedi...Lou enfila un Slim noir ainsi qu'un haut blanc et gris puis une fois son sac dans une main et sa veste en cuire dans l'autre la jeune femme partit en direction de la fameuse salle de concert...Une fois arriver devant elle du galérer une bonne demis heure pour trouver une place de libre alors déjà qu'elle était partit de chez elle en retard mais en plus elle ne trouvait pas de place ce qui la fit encore plus arriver en retard...Elle donna son pass à l'entrer et le vigil qui devait bien faire 3 têtes de plus qu'elle la laissa passer en lui rendant son pass...Elle admira la salle qu'elle connaissait tellement...Puis d'un pas élancer la jolie blonde se mit a la recherche d'un manageur de l'un des groupes mais de toute évidence ceux si ne voulaient pas se montrer...La jeune femme décida donc d'attendre la fin du concert pour se faufiler dans les coulisses...Et la au moins Lou était sur de tomber si ce n'était pas sur les managers au moins sur les musiciens et c'était peut être mieux car comme sa elle leur dirait son point de vu et ils pourrait décider eux même si oui ou non ils veulent se produire dans son club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptySam 17 Mai - 21:50

  • Grace avait décidé ce soir là d'aller voir un concert, pour se changer les idées. Troy et elle allaient souvent en voir alors qu'ils étaient encore au lycée. Ensuite ils allaient dormir chez le jeune homme ou chez Grace et passaient la nuit ensemble. La jeune femme se prépara donc en enfilant un jean slim, une tunique rouge en soie et elle s'attacha les cheveux pour ne pas être gênée toutes la soirée. Elle prit alors son sac et les clés de sa voiture pour enfin se diriger vers la salle de concerts. Une amie à elle, qui était serveuse dans le bar de la salle de concerts lui avait dit que Grace était sur la liste d'invités, comme ça, elle pouvait rentrer sans problème. Elle était donc toute fière lorsqu'elle arriva après avoir tourné pendant près de 20 minutes pour trouver une place, de passer devant toute la queue et de se pointer devant le videur avec un petit sourire en coin en annonçant :

    - Grace Stylons. Je suis sur la liste d'invités.

    La jeune femme avait croisé les bras et prit un air sûr d'elle. Son petit sourire en coin était toujours présent, comme si elle narguait le videur. Après une longue contemplation de cette fameuse liste, le videur releva les yeux et regarda Grace en secouant la tête «Désolé mademoiselle, vous n'êtes pas sur la liste, veuillez faire la queue comme tout le monde.»
    A ce moment - là, Grace devint rouge pivoine et son petit sourire narquois s'en alla de son visage. Elle prit brusquement la liste du videur pour la regarder à son tour. Après quelques minutes de vérification alors que le videur essayait désespérément de reprendre sa liste, Grace abandonna et injuria intérieurement son amie. Elle fit alors des yeux de cocker au videur en lui disant :


    - Mais je connais Haylee, vous savez la serveuse du bar. Elle a dut oublier de vous dire que je venais.

    Le videur secoua la tête encore une fois et lui montra du doigt le bout de la queue qui était loin, trèèès loin. Grace se retourna et cria :


    - Mais c'est scandaleux ! Je suis enceinte et vous allez me faire attendre comme ça debout ?

    Evidemment, Grace n'était pas enceinte, mais bon, elle n'avait rien à perdre. Le videur se retourna alors et prit une chaise pliante derrière lui pour la tendre à Grace. Mais celle - ci n'eut pas le temps de répondre - ce qui était peut - être mieux pour le videur étant donné qu'elle allait s'énerver pour de bon, et c'est pas du tout bon quand Grace s'énerve vraiment - qu'une jeune femme blonde aux cheveux bouclés intervint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptySam 17 Mai - 22:13

Lou qui se trouvait près de la porte d'entré entendais une jeune femme à l'extérieur qui avait l'air plutôt en mauvaise posture Bah oui la jeune femme se rappelais de ses début avec les vigiles et ses moments ne sont pas très prestigieux à raconter c'est vrai combien de fois la jeune femme c'est prise la tête avec ses espèce de gorilles sans cervelles...Et puis à ce que la jolie blonde avait entendu de la conversation la jeune femme en question était enceinte et connaissait la serveuse...Mais au lieu d'aller se renseigner cet idiot ne bougeais pas et en plus avec leur amabilité qui rappelais vaguement une porte de prison Lou pouvais tout à fait comprendre ce que la jeune femme dehors devait ressentir alors du coup elle décida d'aller à son secours et de sortir pour l'aider un peu une fois qu'elle eu passer les grandes portes elle vit une chose qui la révolta le vigiles en question avait tendu une chaise pliante à la jeune femme...Lou lui tapa sur l'épaule et d'un regard noir elle lui dit

Dit moi John tu n'a pas honte ? Cette jeune femme est enceinte et en plus elle connait Haylee tu aurais pu aller te renseigner quand même au lieu de jouer les gros dur je sais que tu n'a pas envie d'être aimable ce soir mais quand même une femme enceinte John...

Le vigile la regarda tout bête et lui dit d'une voix tristounette qu'en effet elle avait raison et qu'il aurait pu faire sa mais qu'il n'y avait pas vraiment pensé puis la jeune femme leva les yeux au ciel...Elle lui frappa le bras et se retourna vers la jolie brune pour lui faire un petit sourire...Elle lui pris le bras et l'emmena à l'intérieur avec elle en tirant la langue au fameux vigile...


Bon te voila à l'intérieure mais fait attention entre l'alcool et la musique c'est pas très conseillé pour une femme enceinte je te souhaite une très bonne soirée

La jeune femme commençait à reprendre le chemin vers son "endroit" mais elle décida tout de même d'aller faire un tour vers le fameux bar puis elle commande une vodka elle se dit qu'il lui faudrait surement des forces pour aller voir tout ce beau monde en fin de soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptySam 17 Mai - 22:28

  • Grace qui était sur le point de coller une baffe au gros singe qui servait de vigile, fut interrompue par l'arrivée de cette jeune femme blonde. Elle s'adressa au videur de façon familière, en lui disant que c'était vraiment honteux de laisser une femme enceinte, qui de plus connaissait Haylee, attendre comme cela et qu'il aurait pu aller au moins vérifier. Grace en conclut donc que cette jeune femme connaissait un minimum le videur. Mais elle se sentit tout à coup aussi honteuse elle - même puisqu'elle n'était pas enceinte pour le moins du monde. N'ayant pas eut un seul petit ami depuis la ... la mort de Troy, c'était totalement improbable qu'elle le soit. Elle se sentait alors devenir rouge et regardait ailleurs. C'est alors que la blonde, qu'elle aurait put surnommer Boucle d'Or - ce qu'elle fera d'ailleurs - la prit par le poignet pour l'attirer à l'intérieur de la salle. Grace fit une grimace aussi au videur avant de rentrer pour le narguer. Il devait se sentir tout bête. Cette jeune femme lui conseilla alors de ne pas boire et de ne pas trop s'approcher des enceintes, car cela était déconseillé aux femmes enceintes. Mais Grace n'eut pas le temps de rappliquer qu'elle était déjà partie vers le bar. Grace qui avait ouvert la bouche la referma aussitôt et rejoigna la belle blonde en s'asseyant sur une chaise haute. Elle commanda un verre de whisky - coca et regarda la jeune femme.

    - Je ne suis pas enceinte Boucle d'Or, je trouvais un moyen de rentrer à l'intérieur. Mais rassure - toi, je connais bien Haylee ...


    Elle fit alors un signe à une femme qui servait deux hommes de l'autre côté du bar.

    - ... Mais merci quand même pour l'aide. Je te paye un autre verre ... euh ... comment tu t'appelles ? Parce que je pense pas que Boucle d'Or soit un prénom.

    Elle sourit amicalement à la jeune femmequi devait être surprise qu'elle ne soit pas enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptySam 17 Mai - 23:07

Lou qui s'envoyait son premier verre de la soirée sourit à la serveuse qu'elle connaissait aussi bien que le serveur qui se retrouvais bien con dehors à être obliger de grogner que la jolie blonde ne reviendrais pas les chercher tous un par un...Puis la brune qu'elle avait "sauver des griffe" du vigile vain s'assoir à ses coter et elle eu la malheureuse erreur de lui dire qu'elle n'était pas enceinte mais qu'elle voulais juste rentrer...La dit boucle d'or pivota sur sa gauche pour se trouver face à la brune

Et bien Princesse ? sa te déranger tant que sa de faire la queue ?


Bien évidemment sur le coup Lou ne dit pas sa d'un ton amicale du tout il faut quand même avouer qu'elle venais de ridiculiser le vigile devant une 50 ène de personnes pour une poupée brune qui ne voulais pas faire la queue...à ce moment la Lou regrettais un max d'être aller la chercher elle aurait du la laisser dehors et en plus elle avait une chaise pour poser ses fesses...Mais la jeune femme connaissait Haylee évidemment sa changeais tout...La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel elle ne préférais rien dire parce que franchement la elle était déçu...La prochaine fois elle y réfléchirais à deux fois avant de refaire une chose comme celle la...

Non c'est bon merci je pourrais me le payer toute seule...Lou...Lou Sommers...


Puis Lou se rendit compte qu'elle venait d'être un peu dur avec la jeune femme mais en même temps...La poupée brune aurait très bien pu lui dire plutôt ou l'arrêter dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptyDim 18 Mai - 20:49

    Grace elle aussi entamait son première verre de la soirée, mais ce n'était sûrement pas le dernier. Elle aimait bien boire lors des soirées, mais sinon, cela ne l'intéressait pas plus que cela. Elle aimait l'impression d'être joyeuse après quelques verres mais elle savait très bien s'en passer aussi. Elle avait décidé de jouer la carte de la vérité avec cette blonde qui l'avait aidé à entrer à l'intérieur de la salle de concerts, elle lui avoua donc qu'elle n'était pas enceinte. C'est alors que la dite Boucle d'Or réagit d'une façon dont Grace ne s'y attendait pas pour le moins du monde. Elle lui répondit sur un ton cassant si ça la dérangeait tant que ça de faire la queue. Mais apparemment, elle n'avait pas compris Grace, la jeune femme brune était bien censé être sur la liste des invités, sinon elle n'aurait pas tenté de rentrer devant tout le monde.

    - Grace, je m'appelle Grace, mais si tu préfères Princesse, ça me va à moi. En ce qui concerne cette queue d'attente, j'étais censé être sur la liste d'invités & je n'étais pas censé faire la queue, c'est pourquoi j'ai inventé cette histoire. Sinon, je ne me serais jamais permise de faire cela. Merde à la fin.

    La jeune blonde refusa que Grace lui paye un verre en levant les yeux au ciel mais prit tout de même la peine de se présenter. La jolie brune prit son sac et son verre pour se lever et partir, cette Boucle d'Or l'avait mise sur les nerfs avec ses apprioris et si elle restait, elle se serait énervée. Toutes les deux avaient l'air de réagir au quart de tour et d'avoir de forts caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptyDim 18 Mai - 21:03

Lou qui se commandais un autre verre rattrapa la jeune femme qui c'était lever pour partir...Elle se rendis compte à ce moment qu'elle venait de rencontrer une "adversaire" à sa taille sa la fit sourire Grace avait tout à fait l'air d'être une jeune femme avec un caractère fort et c'est ce que Lou cherchait dans ses amis...Peut être qu'avec quelques verres de plus les deux jeunes femmes pourraient devenir amies et puis Lou venait de se rendre compte qu'elle avait été un peu dure avec la dite "princesse" et c'ets pour sa qu'elle l'avait rattraper

-Excuse moi...Grace...je me suis emporter et j'ai été un peu dure...j'aurais pas dut sachant que je ne connaissais pas les raisons de ton mensonge envers John mais le pauvre je lui en ai fait baver devant tout le monde sans qu'il n'y comprenne rien...


Lou se tourna alors vers la serveuse et lui demanda de leur laisser la bouteille de toute façon Lou ne payais jamais ses verres ici donc pourquoi ne pas prendre directement la bouteille ? et puis comme sa les deux jeunes femmes ne serait pas obliger de recommander à chaque fois sa leur éviterais d'être couper...Bien qu'il faillait que la jolie blonde écoute en même temps les groupes qui passaient sur scène car sinon elle ne pourrait jamais choisir qui viendrait dans son club

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptyDim 18 Mai - 21:43

    Alors que Grace commençait à partir son sac dans une main et son verre d'alcool dans l'autre main, d'un pas assez vif, elle sentit que Lou l'avait rattrapé pour s'interposer dans sa marche. Les deux jeunes femmes qui étaient très différentes physiquement, avaient l'air de se ressembler comme deux goutes d'eau mentalement. Deux caractères forts et têtus. Grace s'arrêta alors, pour écouter ce que Lou avait à lui dire. Elle croisa les bras et Lou s'excusa, disant qu'elle s'était emportée et qu'elle ne connaissait pas les raisons du mensonge de Grace, même si elle avait quelque peu humilié John, le videur apparemment . Grace sourit légèrement et tendit sa main à Lou.

    - C'est tout oublié Boucle d'Or.

    C'est alors que la jeune femme blonde se tourna vers une serveuse que Grace ne connaissait pas, d'ailleurs elle ne savait même pas où était passée Haylee. Tant pis, elle avait bien envie d'apprendre à connaître cette jeune femme. Lou prit une bouteille pleine qui était posée sur le bar et elle se dirigea vers un endroit que Grace ne connaissait pas et d'où elle pouvait assez bien observé les groupes .

    - Tu travailles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] EmptyDim 18 Mai - 22:07

Lou qui souriait maintenant amicalement à la jolie brune remplit d'une traite son verre et celui de la jeune femme qui se trouvait à ses coter puis elle le bus cul sec puis elle regarda la jeune femme sa y est les demoiselles c'était déjà donner des surnoms et bien sa commençais pas mal tout sa Bien sur elles ne savaient strictement rien du tout l'une de l'autre mais au final elles finiraient bien par découvrir qui elles était et ce qu'elles faisait mais on dirait bien que la jeune femme brune entama la discutions la première puis elle se mit à rire lorsque Grace cru que la dite boucle d'or travailler dans cette sale de concert bien sur Lou ne voulait pas se la raconter en disant qu'elle été l'heureuse propriétaire du club le plus brancher de la ville mais c'était vrai quand même alors pourquoi ne pas se la péter un peu ?

-Oh non du tout je suis la pour rechercher des groupes qui serait susceptible de passer dans mon club...et toi tu fais quoi je veux dire à pars Princesse à plein temps


La jeune femme voulais bien sur plaisanter elle savait que de titillé un peu la jeune brune l'amuserais surement beaucoup se soir alors pourquoi ne pas en profiter et en plus sachant que Grace partait au quart de tour une raison de plus pour rigoler et faire joujou avec les nerfs de la jeune femme et puis Lou était sure que la jeune femme lui rendrais surement très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]   à la recherche de nouveaux Groupes[Grace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de nouveaux Groupes[Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux
» { Liens de Grace S.
» Grace Stylons
» { Grace Topics
» Anna Grace Sunbee =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Detente Time} :: Salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser