Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]

AuteurMessage
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

*_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] Empty
MessageSujet: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptySam 17 Mai - 23:47

Une semaine apres le tremblement de terre a la soiree pour les orphelins, Justin n'etait pas tres en forme. Le garcon ne pouvait plus, de toute evidence, faire du baskette, s'etant blesser moyenement gravement a la jambe. S'il serait rester plus longtemps dans cette salle de soiree, il l'aurait probablement perdut, mais il avait deja de la chance qu'elle ne soit pas si fichu que sa. Enfin! Cette journee la, le capitaine de l'equipe etait aller assister ses coequipiers de sur le band au matin . Ses bequilles et son platres a la jambe l'encombrait un peu beaucoup ...mais il etait obliger de les avoirs pour au moin 3 semaines. Just', pour positiver, se disait qu'au moin, l'equipe n'avait aps de match important a disputer ce mois-ci ... et si ca aurait ete le cas ,il aurait vraiment ete en peine....

L'adolescent , apres un cours de Science horrible ou il avait dut se mettre avec un gars qui etait pas mal jaloux de lui et une visite a l'infirmerie pour une verification de sa santer, se retrouva a l'exterieur en compagnie de sa gang.Justin avait perdut de vue Kimberley apres la premiere cloche du matin. Le couple s'en sortait, avenir jusqu'a date, la grossesse de Kimberley se passait sans encombre et on avait presque oublier, au lycee, qu'elle etait enceinte...enfin...pour le moment...car les jeunes se preoccupaient pas mal de l'avenir de l'equipe si Just' ne pouvait pas bientot reprendre ou des examens a venir....Dans tout les cas. Le garcon, en bequilles , parlait tranquillement a un de ses potes, alors qu'un elancement de douleur lu iparvint dans la jambe. Il serra les dents, tourna les talons, et partit s'accoter contre un mur un peu a l'ecart, pour respirer et reprendre le controle sur sa douleur.

Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 0:00

Kimberley était venue en cours avec Justin ce matin, comme à leur habitude sauf que maintenant c'était elle qui conduisait et non lui. Depuis son accident, Kimberley passait prendre Justin tous les matins chez lui pour ne pas qu'il marche avec ses béquilles. Mais heureusement dès le lendemain, Justin et Demone viendraient emménager chez Kimberley pour au moins deux semaines. Ce serait largement pratique tous les matins. Les deux amoureux s'étaient donc quittés après que la sonnerie du premier cours, qui était des maths pour Kimberley, est retentie. Elle ne l'avait ensuite pas croisé durant toute la matinée. Il devait être sûrement en train de regarder son équipe jouer. Kimberley était triste de ce qu'il était arrivée à Justin car elle savait combien cela devait être dur de ne pas pouvoir jouer au basket, mais d'un autre côté, elle était rassurée qu'il ne lui soit rien arrivé d'autre. Il était sain et sauf et c'était l'essentiel.

C'est alors vers 11H15, Kimberley n'avait pas cours avant 13H00, elle décida donc d'aller dehors pour voir si Justin n'était pas avec sa bande. Bingo ! Il était en train de parler avec son équipe, assis sur un muret, lorsqu'elle le vit partir avec le visage crispé de douleur dans un coin. Elle interrogea du regard Mike, le meilleur ami de Justin qui haussa les épaules. Elle partit donc rejoindre Justin, inquiète. Arrivée devant lui, elle s'agenouilla tant bien que mal, ben oui, son ventre commençait à grossir. C'est pourquoi elle portait des hauts larges tous les jours, mais de toutes manière, les élèves du lycée les avaient enfin laissé tranquille avec cela. Tant mieux. Elle passa donc sa main sur le front de Justin pour ensuite la passer dans ses cheveux.

- Ça va mon coeur ?

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 0:25

Justin allait rarement mal, il etait rarement renfermer sur lui meme et il etait rarement triste...mais dans des moments comme celui-ci, qui lui rapellait qu'il ne pouvait plus faire grand chose avec sa jambe et sa le rendait asser triste. L'adolescent se disait toujours qu'il etait en vie et que c'etait tout ce qui comptait mais en meme temps il n'arrivait plus trop a positiver dans ce sens alors, il pensait plus au fait qu'il allait vivre des le lendemain chez Kimberley. Elle l'aiderait surment beaucoup avec sa jambe et tout ca.

Le futur papa venait de quitter ses amis, avec qu iil parlait, pour ne pas trop montrer sa douleur. Il ne voulait pas , encore une fois, qu'on le prenne en pitier parce qu'il avait mal et donc, il preferait s'eloigner. C'est alors que la douleur commencait a diminuer peu a peu que Kimber' vient le rejoindre. Le garcon etait assit contre le mur, ses bequilles pres de lui et la regardait arriver . Qautn elel se mit a genou pres de lui , il soupira de soulagement et lui fit un demi-sourir.

-C'est juste ma jambe qui me fait souffrir...sinon ca va ...

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 0:39

Kimberley s'inquiétait réellement pour Justin, et elle voulait être présente pour lui à n'importe quel moment. Et en ce moment, il avait besoin d'elle alors elle était venue. Après quelques minutes passées agenouillées par terre, elle sentit que cette position commençait à être insupportable alors elle s'asseya aux côtés de Justin pour se blottir contre lui. Ils étaient à l'abri des regards et personne ne passait jamais près de l'endroit où ils étaient. La main de Justin, qui passait derrière le dos de la jeune fille, fut guidée jusqu'au ventre de Kimberley par elle - même. Ce n'était peut - être pas un remède, mais cela pouvait apaiser Justin. Elle pouvait essayer, puisqu'en attendant, ici, elle n'avait aucun médicament sur elle, ni de quoi le soulager.

-J'espères qu'elle se rétablira vite. Je veux mon Justin en forme moi.

Kimberley sourit alors à son petit - ami. Elle pourrait le 24/24 dès le lendemain, puisqu'il venait habiter dans la résidence des Scott. Will, le père de Kimberley, se chargerait de prendre les affaires de Justin chez lui pour les amener jusqu'à la maison de Kimberley et Demone suivrait son maître. Kimberley souriait à cette pensée et elle emrassa délicatement Justin.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 0:51

Justin avait la main sur le ventre de Kimber' et se sentait deja mieux. Il avait prit soin de s'assoir a l'abris des regards indiscrets , une chance car inon, on aurait put trouver sa louche. Le garcon bouga un peu son platre pour voir si ca allait mieux et fut soulager de na pas recevoir une autre decharge de douleur. L'adolescent mit sa tete contre celle de Kimberley puis l'embrassa sur le front.

-Celon le medecin, je doit attendre trois semaines avant d'enlever le platre et un mois et demi avant de pouvoir marcher sans mes bequille alors j'imagine pa pour le baskette mais au moin, le platre et les bequilles en moins, se sera deja mieux !

Il prolongea son baiser amoureusement. Il avait hate d'aller vivre chez Kimberley, il se sentirait deja moin seule la-bas epuis, ca lui ferait du bien d'etre ailleurs que chez lui. Le capitaine de l'equipe de baskette eut alors un souvenir . Il regarda Kimberley avec un sourir.

-Je me rapelle il y a un grand bout, je crois que sa fait deja deux trois ans, Une fille m'avait envoyer une lettre a la St-valentin signer "K" , C'etait toi!?Parce que cette lettre etait...particuliere...

Il ne savait pas pourquoi ce souvenir lui etait revenue a ce moment...mais si c'etait elle, il serait au moin placer !!!

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 1:26

Kimberley lançait de temps en temps des regards aux alentours. On était jamais trop prudent, surtout dans ce lycée. Elle se sentait tellement bien et n'était même plus effrayée par cette grossesse maintenant. Au contraire, elle trouverait cela bizarre si elle s'imaginait non enceinte. C'est étrange comme l'on pouvait s'attacher à un petit être qui n'existe même pas rien que parce que vous le portez. Kimberley ne savait pas si Justin ressentait la même chose alors, elle lui demanda après avoir écouté les conseils que le médecin avait donné à Justin.

- Heureusement que tu viens demain à la maison, comme ça je pourrais surveiller que tu ne fasses pas trop d'effort. Te connaissant, tu pourrais même essayer dejouer au basket avec ton plâtre.

Kimberley rigola de bon cœur et reprit :

- Dis, est - ce que tu as l'impression de t'être attacher à ce petit être ?

Puis Justin prolongea le baiser de Kimberley pour ensuite lui demander quelque chose qui a fait devenir Kimberley rouge tomate. Une carte de Saint - Valentin ? Il y a deux - trois ans ? C'était bien possible et c'était tout à fait le genre de Kimberley. Après quelques minutes de réflexion, elle se souvenait mais elle fit comme si ce n'était pas elle au début, pour voir s'ils parlaient bien de la même. Elle fronça les sourcils et dit.

- Non je ne vois pas. Elle avait quoi de si particulier cette carte ?

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 1:44

Justin retira doucement sa main de sur le ventre de Kimberley pour la passr dans ses cheveux avant de sourir betement et de regarder aux alentours. Le garcon ne savait toujours pas quoi penser a propos de la grossesse de Kimberley. Il ne pouvait pas pretendre que sa le laissait indifferent mais en meme temps, il ne pouvait pas dire qu'il etait tres tres attacher a son futur enfant...etait-ce le fait qu'il ne le portait pas lui meme ou qu'il ne realisait pas encore tout a fait ce que sa impliquerait !?M'enfin ! L'ado' ria quant elle lui dit qu'elle etait contente qu'il vienne habiter chez elle et que ce serait d'autant plus facile pour le surveiller. Il etait vrai aussi qu'il pouvait peter une coche a tout moment et decider de faire du baskette avec son platre...ce qu iserait totallement irrealiste !

Just' la regarda en arquant un sourcil a sa question mais sans plus . C'etait-il attacher a ce petit etre qu'elle portait en elle!?Heu....Difficile a repondre alors il dit simplement, le plus naturellement du monde...

-Pour le moment, je sais pas trop....je crois que je realise pas encore que se sera notre enfant ....

Il fit un sourir avant de se rapeller des detailles de la carte. Parmis les dizaines de lettre qu'il vaiat recut cette annee la, il en avait retenue une....celle dont il parlait. La carte, quoi qu'asser Mysterieuse, lui avait fait voir ce que pouvait , parfois , ressentir une fille amoureuse de lui...ce qu'aucune lettre ne lui avait jamais fait ressentir. Le garcon eut un sourir avant de la decrire a Kimberley.

-Et bien...c'est la seule lettre, parmis toute celles qu'on m'avait envoyer, a m'avoir fait voir ce qu'une fille amoureuse pouvait ressentir, et en meme temps, cette carte m'avait beaucoup toucher. A cette epoque, meme si j'etais tres idiot et asser....immmature, cette fille voyait toujours des bons coter de moi...et sa m'avait beaucoup surpris...M'enfin...si c'est pas toi...c'est juste que j'aurais voulut savoir ....Je m'etais asser creuser la tete pour trouver cette fameuse "K" ....Dans tout les cas !

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 17:24

Kimberley avait bien remarqué que sa question sur l'attachement qu'avait Justin à l'égard du futur enfant avait bien mis une sorte de gêne. Il ne savait pas tellement quoi répondre et se sentait gêné. Kimberley fut déçue, car elle pensait qu'il se serait plus impliqué mais elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir. C'était un jeune adolescent et comme tout adolescent de son âge aurait réagi, il se sentait apeuré et ne réalisait pas encore l'importance de la chose. C'était sûrement différent pour les femmes car elle porte l'enfant elle - même et qu'il est à l'intérieur même de son corps. Bref, un blanc s'installa et Kimberley trouva simplement à répondre avec une mine déçue sur son visage :

- Ah ... d'accord.

Puis vint la conversation de la carte. Kimberley s'était rappelé quelques secondes auparavent de cette carte qu'elle avait confectionné avec l'aide de Katarina, chez la jolie blonde. Elles avaient passé des heures dessus pour qu'elle soit parfaite, puis Kimberley s'était mise dans un coin isolé pour écrire à l'intérieur. Même Katarina n'a jamais su ce qu'il y avait de marquer à l'intérieur. Lorsque Justin décrivit la carte, elle l'embrassa alors et le regarda dans les yeux pour lui dire :

- C'était ... moi. Tu n'as jamais douté que ce soit moi ? Pourtant j'ai cru que tu devinerais immédiatement !

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 18 Mai - 17:43

Justin esperait qu'elle ne le prendrait pas trop mal...le fait qu'il ne soit pas trop attacher a leur futur enfant ne voulait pas dire qu'il ne l'aimerait pas, ca voulait juste dire que quand il regardait le ventre de Kimberley, il n'y croyait comme ...pas.Depuis qu'il avait connu Kimber', le basketteur avait vecu pas mal de truck...Il n'avait pas trop changer, point de vue caracthere, appart le fait qu'il etait beaucoup moin sensible aux avances des filles...Normal quoi, il avait deja une copine! Le capitaine de l'equipe de baskette se rendit compte a qu'elle point Kimberley, elle, avait changer depuis ces 3 ou 4 derniers mois. Elle n'etait plus la meme...cette fille , qui avant, etait une vraie garce, etait maintenant plus mature, meme si envers Brook , ca n'avait pas trop changer. Il n'aurait jamais put se douter de telle changement de sa part...maiis maintenant, tout se qu'il pouvait esperer etait qu'elle ne redevienne jamais la fille d'avant....

Justin allait embarquer dans un autre sujet quant elle lui avoua apres l'avoir embrasser que cette carte, c'etait elle qui l'avait ecrit. Il se mordit la levre inferieur et eut un petit sourir. Il n'aurait jamais put croire que c'etait elle, meme apres le fait que Mike lui ai proposer cette eventualiter!Si Kimber' , de son coter, n'en avait parler a personne, lui, il l'avait montrer a tous , pour savoir qui etait cette fameuse "K" ! Just' passa la main dans ses cheveux et lui rendit son baiser.

-Si j'avais put croire que c'etait toi! Dans le temps, tu n'etais pas trop du Style a ecrire ce genre de lettre, enfin, celon moi, alors j'avais jamais penser a toi....

Il souria d'un aire moqueur...bon , lui non plus, dans le temps, n'etais aps tres correcte...mais bon, le passer est le passer non!?

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyMar 20 Mai - 20:04

Kimberley avait été certes vêxée d'apprendre que Justin ne tenait pas vraiment encore à leur enfant. Woaow, ça faisait bizarre e dire ça. Leur enfant. Notre enfant. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Son regard se perdit dans le vide et elle pensait. Elle pensait au fait qu'elle avait effectivement tellement changé, évolué depuis ces derniers mois, depuis sa rencontre avec Justin. Et elle était perduadée que cette grossesse était en train de la faire grandir et la ferait aussi sûrement mûrir. C'était une étape vraiment importante dans la vie d'une femme, même si elle ne s'attendait pas à ce qu'elle arrive si tôt. Elle ne faisait déjà plus attention aux autres garçons, mais bon ça s'était logique, elle était fidèle. Enfin ... parce qu'elle est vraiment amoureuse de lui. Car elle a aussi été une garce avant, elle l'avoue et l'assume. Mais elle sait qu'elle a changé. Elle ne ferait jamais de coups bas à Justin et ne pensait même pas à regarder les autres garçons. Tout ce qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de faire - mais ça Justin le sait très bien - c'est de se battre avec Brooke et de cesser de la haïr.
    Justin dévia ensuite sur un sujet plus amusant qui brisa le silence qui s'était installé. La fameuse carte de Saint - Valentin que Kimberley avait envoyé anonymement à Justin il y a plusieurs années. Ouf. Justin n'en avait pas parler dans le but de se moquer, mais parce qu'il trouvait ça mignon. Il put alors apercevoir que Kimberley se mit à rougir et sourir timidement.

- C'était le but, que tu ne retrouves pas que c'était moi. Mais Mike est plus intelligent que je ne le penses ! C'est pour ça que je l'ai fait, parce que jamais tu n'aurais penser ça de moi. Ca peut paraître bizarre mais moi je me comprends.

Kimberley rigola alors et passa sa main sur la joue de Justin en le regardant dans les yeux.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyVen 23 Mai - 23:37

Justin lui fit une beau sourir. Il trouvait sa trop mignon qu'ele lui ai ecrit ca, meme si ca fesait longtemps. Il n'aurait put penser, meme aujourd'hui, qu'elle puisse voir tout ca de lui..L'adolescent avait tellement connut une mauvaise passe a sa deuxieme et troisieme annee de lycee qu'il avait put murrir, et le fait qu'il n'ait plus de parents d'avait fait qu'agraver les choses car il se croyait tout permit, mais sa , c'etait avant. Maintenant, il etait pret pour passer a l'age adulte, enin, a quelque detailles prets. Enfin. Le joueur de baskette en bequille la regarda dans les yeux doucement puis l'embrassa tendrement.

-J'aurais du ecouter Mike a l'epoque...Halala que j'etais bete !

Le garcon souria puis entendit des voix approchers. Il entendit son nom puis , il vit sa gang arriver. Ils voulaietn probablemen savoir pourquoi il etait partit mais alors qu'il s'approchait, ils virent bien qu'il parlait avec Kimberley alors, ils s'arreterent. Justin leur designa son platre pour leur dire que c'etait a cause de sa et , satisfait, ils repartirent. Le basketteur soupira et eut encore un elancement de douleur qui lui fit fermer les yeux. Il mit sa tete contre le mur et respira profondement. Les medecins avaient dit qu'aucun muscle n'avait ete trop endomager...mais il commencait a avoir des doutes. Il avait des anti-douleurs asser puissant de plus mais quand il en prenait, il devenait K.O , comme droguer...Ce qui fesait qu'il ne pouvait pas en prendre au lycee...Et donc, qu'il subissait. Il rouvrit les yeux et apercut le regard Inquiet de Kimber' .

-Ca va ....c'est passer....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyLun 26 Mai - 22:51

Kimberley rendit alors son sourire à Justin. Quand celui - ci s'exclama qu'il était bête, Kimberley ne put s'empêcher de retrousser son petit nez, signe qu'elle essayait de s'empêcher de rire, et lui répondit en le narguant :

- Mais sache que tu l'es toujours !

Elle rigola alors, puis alors qu'elle rigolait toujours, des voix se rapprochèrent, des gars de l'équipe de Justin l'appelèrent et commencèrent à arriver. Mais lorsqu'ils virent que Justin était avec Kimberley, ils sourirent puis repartirent dans le sens inverse. A vrai dire, Kimberley n'avait pas encore parler d'une chose à Justin. Un des gars de son équipe, qui s'appelle Trey, ne cesse de faire des avances à la jolie brune, même en sachant qu'elle est avec Justin. Bien sûr, celle - ci les refuse, mais ce Trey commence à l'effrayer car maintenant, il commence à s'énerver lorsqu'elle le repousse. Mais étant donné que Justin ne s'entend déjà pas avec ce Trey, elle ne préfère pas remettre de l'huile sur le feu. C'est comme si Kimberley apprenait que Clara (même si elle ne sait même pas encore qu'elle est amoureuse de Justin) faisait des avances à Justin ou même si elle apprenait que n'importe quelle fille faisait des avances à Justin, elle irait sûrement lui régler son compte. Elle préférait donc s'abstenir de tout conflit, même si, avant de repartir avec son équipe à l'instant, il fit un clin d'œil discret à Kimberley. Elle avait été gênée et lui avait lancé un regard noir. Justin avait du penser que le clin d'œil lui était adressé même si c'était bizarre entre garçons. Kimberley était dans ses pensées depuis quelques longues secondes quand elle vit Justin se crisper à cause de la douleur de sa jambe soudainement. Elle était désespéré car elle ne pouvait pas faire grand chose pour lui à part être présente. Le voir souffrir l'exaspérait. C'est alors qu'il commença a se détendre ptit à petite en la rassurant. Elle l'embrassa alors tendrement.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyJeu 5 Juin - 23:41

Justin lui fit une grimace....La replique de Kinber ne l'avait pas provoquer ou autre, juste amuser epuis, c'etait un peu vrai qu'il etait des fois bete ! Dans tous les cas il l'embrassa l'aire rieur et regarda son equipe arriver. Quand ils repartirent, Trey, un mec qui pourrait se faire mettre sur le band tres bientot par Justin et le coach, avait fait un clin d'oeuil. Justin arqua un sourcil et se mordit la levre inferieur....Il ne se demanda pas trop a qui allait se clin d'oeuil....car ce n'etait pas a lui, c'etait sur, avec les derniers evenements....Une bataille entre Just et son "coequipier" avant qu'il aille ses bequilles...et c'etait Justin qui avait reussit a prendre l'avantage avant d'etre separer par leur coach. Le jeune garcon se tourna donc vers Kimberley, apres sa crise de douleur. Il reflechit quelques secondes avant de dire,d'un ton interrogateur...

-C'etait a toi qu'il l'a fait se clin d'oeuil Pas vrai!?

Il n'avait aps peur de ce Trey a la noix. Il etait dans l'equipe depuis quoi, 2 ans!?Il serait plus que facile de le virer de l'equipe en prenant compte du fait qu'il n'arretait pas de provoquer le capitaine et plusieurs de ses propres coequipier...Si en plus il faisait des avances a sa copine , alors la, il aurait droit a un aller simple pour l'hopital, meme si Justin etait en bequille....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptySam 7 Juin - 17:35

Il faut dire que les deux s'étaient bien trouvés sur ce point - là. Kimberley se sentait aussi bête fréquemment, mais elle en rigolait toujours après. Elle sourit toujours lorsqu'elle vit le sourire qui se dessinait sur le visage de Justin. Elle préférait le voir comme cela que crisper de douleur. C'est alors que son équipe arriva, Kimberley baissa la tête et se sentit gênée par ce Trey, qui, lorsque l'équipe était partie, avait fait un clin d'œil discret à Kimberley. Cette dernière avait peur que Justin croit qu'il se passait quelque chose entre Trey et elle, ce qui était évidemment totalement faux. Mais elle n'avait pas vraiment envie de lui parler du fait qu'il lui faisait des avances et qu'en plus il commençait à devenir violent car premièrement, cela allait l'énerver et il ne pourrait rien faire avec sa jambe dans le plâtre et deuxièmement, cela allait tout simplement impliquer que Justin pourrait se battre et elle n'en a pas vraiment envie, surtout pas à cause d'elle.

- Huum . Non c'était pas à toi ? Pourquoi m'aurait - il fait un clin d'oeil à moi ? Il sait très bien que je suis avec toi et que ça t'énerverait.

Une des choses qui caractérisait Kimberley : elle ne savait pas mentir. Mais bon là, elle avait été plutôt convaincante mais Justin la connaissant assez bien, elle ne savait pas si cela passerait. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'énerver mais s'il en venait à l'apprendre cela serait assez difficile ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 8 Juin - 4:44

Justin la regarda un moment....Elle mentait . Comment le savait-il!?Facile, elle ne mentait pas super bien et , meme si c'etait le cas, il la conaissait depuis asser longtemps pour differencier certaines choses. Il fronca les sourcil et accota sa tete contre le mur en passant la main dedans pour les remplacer. Le jeune homme regarda au loin puis , apres un moment de reflection, il tourna la tete vers Kimberley...Il joua lacarte des sentiments, pour etre sur qu'elle lui dise la veriter, car si Trey faisait des avances a sa copine juste pour l'embeter, Just' ne le supporterait pas. Il etait de nature calme et mature, mais il y avait des limites...et, au pire, il attendrait de n'avoir plus de platre avant de mettre les choses au claire...Bin quoi!?Il n'etait pas stupide ! Snas bequille, il serait beaucoup plus facile de lui faire comprendre qu'il etait aller trop loin. M'enfin, le basketteur regarda Kimber' , ses yeux bleus refletant un sorte d'inquietude non feinte.

-Tu mens mal Kimberley...C'est totalement le genre de Trey de faire se genre de chose rien que pour me provoquer....Mais s'il te plait, s'il te fait des avances, si c'etait a toi qu'allait se clin d'oeuil, dit le moi...Je ne lui ferai rien sans que tu ne le veuilles, a part peut-etre l'avertir....epuis, j'ai des bequiles non!?

Il lui fit les yeux doux et son aire le plus angelique qui soit...pour etre sur qu'elle le croirait...Bien qu'il attendrait de s'etre debarasser de son platre pour lui regler son compte....

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyDim 8 Juin - 10:25

Kimberley se sentait mal, et s'il croyait qu'elle mentait pour cacher une relation ? Elle ne pouvait pas se permettre de cacher quelque qui l'énerve au plus haut point au risque d'en plus gâcher sa relation avec Justin. Trey le cherchait, il savait très bien qu'un jour ça allait péter. Mais Kimberley n'attendrait sûrement pas que Justin fasse quelque chose, elle devait, elle, s'occuper de cela. C'est pourquoi elle comptait après, rendre une petite visite à Trey pour lui faire comprendre que s'en était assez. Elle dirait donc la vérité à Justin, devenant aussi rouge qu'une tomate et le regardant dans les yeux. De toute façon, il avait bien compris qu'elle mentait et il lui fit les yeux doux en plus, elle ne savait et ne pouvait pas vraiment résister face à cela. Tant pis pour Trey alors .

- Eh biens oui, c'est à moi qu'il faisait ce clin d'œil. Mais il n'y a rien entre lui et moi, seulement lui, il aimerait bien le contraire et il me le fait remarquer ... assez violemment et assez souvent. Mais ne t'en fais pas il va arrêter ... je pense. Je ne veux pas que tu frappes quelqu'un Justin, surtout pas pour moi .

Elle le regardait encore dans les yeux et on pouvait y lire de la sincérité et de l'inquiètude. Elle tenait vraiment trop à Justin pour qu'il risque quelque chose.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyLun 9 Juin - 3:33

Justin la regardait en attendant qu'elle lui reponde. Il aurait esperer que Trey n'implique pas Kimberley dans des querelles de joueurs...mais c'etait le cas. Le sportif au yeux oceanique regarda sa copine longuement avant de soupirer des mots incomprehensible. Il s'en voulait de ne rin pouvoir faire a cause de sa stupide blessure....

-Merci de me l'avoir dit...et s'il n'arrete pas, dit moi le, il y a d'autre chose que je peux faire, appart me battre, comme le suspendre de l'equipe...J'ai le droit de la faire avec l'assentiment du coach et je suis sur que celui-ci comprendra la situation...Alors s'il devient insupportable ou qu'il n'arrete pas, dit moile daccord?

Just' n'avait pas le choix de recourrir a des choix passifistes, sa situation ne lui permettait aucun autre recour. L'adolescent embrassa Kimberley tendrement. Il ne voulait pas a avoir a suspendre Trey car celui-ci etait un bon element pour l'equipe et , malgrer le fait que Justin ne le supporte pas, l'equipe en avait quand meme besoin comme defenseur . L'adolescent soupira doucement...Ce gars allait decidement trop loin dans la provoquation....et c'etait lui, a coup sur, qui allait en sortir perdant !

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] EmptyLun 9 Juin - 22:38

Kimberley était désolée de devoir dire quelque chose comme cela à Justin. Après tout, c'était embarrassent de devoir dire à son petit ami qu'un autre vous faisait des avances pour mieux l'énerver. Mais après tout, ça n'était pas vraiment sa faute, ce qui ne l'empêchait pas pour autant de se sentir assez gênée. Justin soupira en prononçant quelque chose d'incompréhensible que Kimberley ne chercha même pas à déchiffrer, persuader que c'"tait une injure destinée à Trey. Elle le regarda d'un air désolée et l'écouta. Il la remercia d'avoir dit la vérité et qu'il fallait qu'elle le prévienne s'il continuait. Qu'il pouvait le suspendre de l'équipe. Elle le prit alors dans ses bras et hocha la tête pour confirmer ce qu'il venait de dire. Heureusement qu'il avait la jambe dans le plâtre d'un côté, cela lui aura évité une lourde bagarre. Et Kimberley n'avait pas tellement envie que cette bagarre éclate. Elle se détacha doucement de lui et lui dit doucement :

- De toute façon tu n'as rien à craindre, il n'y a et il n'y aura que toi.

Elle l'embrassa alors tendrement, se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever. Ils partirent tous les deux main dans la main pour retourner à leur prochain cours.

{ TOPIC FINI .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]   *_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim] Empty

Revenir en haut Aller en bas

*_Justin ...En Bequille!???[Pv Kim]
Page 1 sur 1