Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cassie June | Finish |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 12:08

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Cassie June
Âge :: 27 ans
Origines :: Francaise & Italiiene
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Avocate / Droit

• Once Upon A Time •

Histoire :: Cassie June est née le 30 Avril en Californie . Cassie est née de parents trés riche mais aussi strictes . Le pere de Cassie etait avocat et sa mere Medecin . Cassie est fille unique , elle vivait donc seul avec ses parents . Elle eu une tres belle enfance , ses parents etait toujours la pour elle . Mais arrivé a L'adolescene , les choses commencerent a ce Gaté pour elle , en effet ses parents n'amait pas que la jeune fille est de petit ami , lorsque arriva Nathan Hits , une jeune homme qu'elle a rencontrer et dont elle etait extrement amoureuse , jusqu'a sque un evenement viennent gaché ce bonheur . Les parents de Cassie n'aimait pas du tout ce jeune homme , avrait dire il lui avait interdit de voir Cassie quand il avait apris que son petit amie avait fait de la prison . Nathan n'apprecier pas du tout cela , un soir il avait beaucoup bu et un drame arriva le jeune homme tua les parents de cassie . C'est alors que Nathan alla en prison mais grace au relations de son pere il eu la peine minimal mais le mal etait la cassie etait effondré et elle se renferma . Elle ne fesait confiance a personnes , elle etait desormais seul face a l'imensité . Les années passairent et elle rencontra Clark , et tomba amoureuse de lui , meme si elle avait toujours mal elle se reconstruit et elle retrouve confiance et la joie de vivre . Aujourd'hui cassie est heureuse mais n'oublie pas ce qui c'est passé pour autant . Cassie n'est pas au courant que Nathan est sorti comment reagiras t'elle a cette nouvelles ? .Cassie est devenu avocate , ceci l'aide a comblé le mal qu'elle a en premettant aux personnes qui ont soufferent comme elle de les aidées.

Relations ::
- Nathan Hits est l'ancien petit ami de Cassie , ces jeunes gens ont rompu apres que Nathan est tué les parents de la jeune fille car ceux ci ne voulait plus qu'il voit leur fille car il avait fait de la prison auparavant . Aujourd'hui il est le pire ennemi de la jeune fille . Elle ne lui pardonneras jamais le mal qu'il lui as fait en tuant sa seul famille . Le jeune homme est sorti de prison mais elle l'ignore pour le moment .
- Clark Spot est le petit ami de cassie depuis 4 ans , apres ce drame qui la rongait elle a retrouvé l'amour aupres de lui . Elle vit avec lui depuis 2 ans . Grace a lui elle a retrouvait ce qu'elle avait perdu a cause de sa presedente relation.

• Me And Always Me •

Physique :: Cassie est une jeune fille plutot jolie . Elle mesure 1m78 pour 62 kilos . Elle a les cheveux blond doré . Et les yeux marrons . La jeune fille aime bien prendre soin d'elle . Sa lui arrive d'aller dans des centres de thalasso . Cassie a un petit tatouage en bas de son dos a droite , il represente une petite etoile . Elle a les cheveux legerement ondulées mais elle les lisses par moment . Cassie aime beaucoup la mode , elle possede d'ailleurs une collection impressionnante de chaussures . Pendant son drame elle n'avait plus le gout de la mode mais de nouveau heureuse cela est revenu . Elle est aussi tres sexy et aime les vetements qu'il la mettent en valeur . En general elle s'habille simplement mais toujours une touche qui la rend " sexy " . Elle porte des jeans , jupe ou robe . Elle adorent les tee shirt décolté mais pas trop quand meme . La couleur prefere de la jeune fille est le rouge , pour elle cette couleur mais beaucoup en valeur .

Caractère :: Cassie a toujours etait franche de caractere , elle est aussi sincere et droite . Pendant sa periode " noir " elle c'est refermé , plus un mot ou une parole , La confiance en elle ou envers les autres avait disparu . Cassie a tendance a s'attacher au gens , mais apres cela c'est beaucoup plus difficile pour elle . Cassie est tres romantique et quand elle est amoureuse elle est prete a tout enfin presque tout pour l'homme qu'elle aime . Meme si elle ne le montre pas cassie est extrement sensible , elle ne supporte pas que l'on parle de ses parents et de sa relation avec Nathan . Elle garde une profonde colere envers le jeune homme . Elle c'est ce controler mais enface de lui elle est capable du pire . Mais elle espere ne plus jamais le revoir.

J'aime // J'aime pas :: Cassie aime la mode , son homme , les chaussures et son metier . Elle deteste Nathan , L'alcool , et la musique des années 70.

• Me In Truth •

Prénom :: Manon
Âge :: 16
Comment trouvez-vous le forum :: Trés bon contexte & Tres beau Design
D'où connaissez-vous le forum :: Sur Just-Oth
Présence :: 6/7
Code Règlement :: [Validé]
Avatar :: Jessica Alba


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 14:42

Bienvenue s26

Je vois que tu as fini ta présentation, et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 14:52

Oui j'ai oublier d'enlever " a finir " en tout cas Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 14:57

De rien s38
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 15:11

On fait un sujet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 15:20

Oui s2 Tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | EmptyMar 19 Fév - 18:02

Ok , je fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie June | Finish | Empty
MessageSujet: Re: Cassie June | Finish |   Cassie June | Finish | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie June | Finish |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif Cassie
» Liien de Casiie June
» Grace Stylons { FINISH }
» Josh Rutherford [FInish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser