Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concert des Rooney [Quentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyDim 18 Mai - 12:00

Elle l'avait apprit depuis deux semaines, les Rooney allaient se reproduirent en concert dans la salle près de Prilemnia Lane. C'était une immense salle qui pouvait regrouper des milliers de personnes, et elle était déjà remplie, mais Lilly Cooper n'était pas n'importe qui, et avait de très bonnes relations, et avait donc sut facilement s'obtenir des places au premier rang, classés VIP évidemment. C'était vraiment un groupe qu'elle appréciait, et le voir la rendait impatiente. C'était Quentin, un de ses meilleurs amis, qui eut l'honneur de l'accompagner aujourd'hui.

Elle s'était préparée pour 19h, choisissant dans son dressing ses vêtements préférés, et se recouvrant d'une fine couche de maquillage qui ne lui était pas nécessaire. Et à 19h15, la vidéo de surveillance s'alluma dans l'entrée de la maison des Cooper, sonnant l'arrivée de quelqu'un. Attrapant au passage son sac LV, elle sortit de sa maison avec sourire pour aller rejoindre Quentin à sa voiture, non pas qu'elle n'en avait pas une elle aussi, mais c'était mieux de partir à deux non ?

Elle fut ravie de retrouver le jeune homme, avec tout ce qu'il s'était passé récemment dans sa vie, ses amis comptaient encore plus. Quentin ne l'avait pas jugée sur les photos ou sur sa relation Jensen/Dean, et ça n'avait fait qu'accroître leur amitié.

Il était lui aussi très beau, comme d'habitude, et ce fut avec un énrome sourire que Lilly vint l'embrasser sur sa joue.

"Salut beau goss, alors on est partit ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyDim 18 Mai - 19:31

Et oui j'ai eu l'immence joie d'acompagner ma meilleur amie au plus grande concert de tous , on va s'eclater comme des fou , moi aussi je m'etais bien habiller , je m'etais fes les plaques pour etre tout beau , je m'etais aussi mit du gel , mes cheveux sont tres precieu a mes yeux , comment j'etais habiller aussi c'etais important , non je ne veut pas plaire a lilly enfin si un peut , car elle me pler enormement , quand je la vit sortir , je la trouvais magnifique , quand elle me parla je souria , j'etais tous content ...

-Ouai je vous en pri jolie demoiselle monter dans votre carosse -

Je lui ouvre donc la porte en la faisant monter , puis apres je monte moi aussi dans la voiture je lui souri doucement , demarant ma belle voiture rouge decapotable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyLun 19 Mai - 21:15

Toujours un immense sourire pendu aux lèvres attirantes de la belle Lilly, elle regardait Quentin. Il était aussi beau que d'habitude. Lilly adorait sa façon de s'habiller, même si elle sortait un peu de l'ordinaire, mais c'était justement ça qui était bien, et d'ailleurs Lilly aimait bien aussi s'habiller parfois de manière très extravagante mais toujours très parfaite et qui lui allait superbement. Quentin lui, s'habillait avec des vêtements collants et des chaussures de couleurs différentes que Lilly adorait. C'était sa façon à lui d'être unique, original.

"Oh mais merci mon petit monsieur, répondit-elle amusée à ce que venait de dire le garçon, jouant son jeu."

Elle s'installa dans la voiture tout en prenant soin à ne pas froisser ses vêtements et en posant son sac sur le siège arrière.

"En route mon Quentinou."

Elle lui fit un de ses clins d'oeil bien à elle et attendit qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 22 Mai - 23:24

Je sourias doucement a la demoiselle , elle etait telement ravissante , impossible de lui resister , son copain en avait de la chance , mais moi j'ai quand meme de la chance de l'avoir comme meilleur amie , c'est le plus important les amies , il y en a pas des milliers des veritables amies qui tienne a toi , quand elle me fit le clin d'oeil je souria doucement ...

-C'est parti miss ! ! -

Je demara donc la voiture , je roulais tranquillement , j'avais mis la musique , je voulais me trouver une copine , jen avais marre d'etre seul , meme lilly a du le remarquer , que j'etais souvent seul sans copines ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptySam 24 Mai - 15:19

Quentin avait allumé la musique dans sa voiture, et elle résonnait dans toute la voiture. Gardant son joli sourire, Lilly se baissa vers le bouton de volume, et éleva encore plus le son, avant de commencer à chanter ce qu'il se passait. Elle riait, profitant de ce moment de bonheur avec lui. Lui aussi s'était mis à chanter, et elle l'écoutait en même temps. Elle adorait écouter Quentin chanter, et elle pouvait le faire pendant des heures sans s'arrêter. Il avait ce petit plus, et cette voix qu'elle vénérait... Continuant de rouler, ne voyant plus le temps passer, Lilly fut surprise de voir qu'ils étaient arrivés.

"Rooney!"

Cria-t-elle en riant, retrouvant en elle sa vivacité qu'on lui aimait tant. Elle déscendit alors de la voiture, continuant de sourire.

"Entrée des vip mon cher ami, on y va ?"

Elle avait prit un faux accent British histoire de s'amuser encore plus et d'insister sur le vip.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyMar 27 Mai - 16:01

Je regardais la demoiselle toute contente je souria aussi , quand je sortit yaver le poeple , heureusement que l'on eter en vip , j'etais soulager d'etre en vip avec ma bestoon sheri , quand elle fit un accent british je rigola doucement ...

-Je te suis ! -

Des filles se retournaient quand je passais avec ma meilleur amie , je me demande se qui regarder je me rapprocha de lilly et leur dis ...

-Mais ques quel regarde ces filles ?? -

Dit je en les regardant bizard , elle me faisait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 5 Juin - 20:55

Alors que les deux amis continuaient d'avancer, engoués par l'impatience d'être enfin d'en la salle, Quentin s'arrêta quelques secondes, d'un pas hésitant. Tout en fronçant les sourcils, en s'apercevant que le garçon s'était arrêté, Lilly s'apprêtait à se tourner en riant pour lui lancer une pique amusante sur ce brusque arrêt, mais fut arrêtée par Quentin quand celui-ci lui demanda à son oreille dans un murmure pourquoi des filles le regardait, ce qui fit éclater de rire Lilly.

"A ton avis ?"

Elle se tourna cette fois et le regarda dans les yeux, souriant toujours. Quentin était vraiment irrécupérable, toujours aussi peu modeste.

"Quentinou, c'est toi qu'elle regarda, et les regarda pas toi comme si elles allaient te tuer, elle te reluque voilà tout, parce que je suis de sortie avec un des garçons les plus craquants de la planète."

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 5 Juin - 21:01

Je regardais toute les filles me relooker de haut en bas , je ne comprenais pas que c'etais moi quel regarder comme ca XD , quand lilly se retourna , je souria doucement ques peut me rendre bouche baie cette fille , elle est telement belle , mais bon bref je suis son meilleur ami c'est deja ça , mais le plus important pour moi c'est quel sois heureuse avec lhomme quel aime , quand elle me sortit sa phrase , je souria doucement en baissant la tete ...

-Moi lhomme le plus craquant tes serieuse quand tu dis sa , tu delire completement , moi craquant nimporte quoi voyons , je suis tout sauf l'un des garcons le plus craquant de la planete , lave toi les yeux tu voi mal ... -


Je souria doucement , je continuais toujour de la regarder , jez souria toujour comme unb con devant un chocolat ....

-Toi pour moi tu est la fille la plus jolie de toute la planete et je le pense ! -

Dit je en la regardant toujour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 5 Juin - 21:08

Lilly gardait un sourire amusé et moqueur sur ses lèvres, regardant le garçon en riant. Il était toujours aussi peu sûr de lui, aussi peu confiant, comme Lilly le connaissait bien. Ah, ce qu'elle adorait ce Quentin ^^ Toujours aussi adorable. Elle pencha alors la tête, confirmant ce qu'elle venait de dire.

"Oh, allez Quentin, tu sais très bien que t'es vraiment super beau! Toutes les filles t'adorent, t'es une vraie perle et je suis super fière d'être ton amie."

Elle se rapprocha alors encore plus de Quentin, posant sa main sur sa joue.

"Et je le pense, et tu sais que je ne mens jamais. Et pour mes yeux... On peut se laver les yeux ?"

Elle ria, accentuant son "on peut se laver les mains" du ton de l'étonnement, bien qu'elle plaisantait. Quentin lui rétorqua alors qu'elle était vraiment belle et elle vint poser ses lèvres sur sa joue.

"Je t'adore mon petit Parker!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 5 Juin - 21:12

Je regardais la demoiselle dans les yeux , elle est telement belle , quand elle me complimenta , je souria doucement en baissant mes yeux , quand elle se rapprocha de moi , mon coeur manqua dun batement , mama ques que je suis mal quand elle est pres de moi , quand elle posa sa main sur ma joue , je souria et je rigola a sa remarque , je lui prit la main en souriant toujour , puis elle me fit un bisous sur la joue , je la regarda toujour ...

-Toi et moi best friend pour la vie , je serai toujour la pour toi , si ta besoin de moi , apel quentin a la rescousse , je serai toujour a ton service ma belle cooper ...-

Je souria doucement en lui faisant un clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyVen 6 Juin - 18:45

Un sourire agrémenté d'un rire, les yeux toujours aussi malicieux, Lilly continuait de regarder intensément Quentin. Celui-ci recommença alors à parler. Lilly ne connaissait pas le garçon depuis si longtemps, ou en tous cas pas aussi longtemps qu'elles connaissaient ses deux autres meilleurs amis, mais il occupait vraiment une place importante dans son petit coeur.

"D'accord! Alo ? Je suis bien chez Quentin à la rescousse ? Oui... Bonjour, j'aimerais bien aller à un concert, on est à 3m de l'entrée mais un ami qui a le même nom que vous semble s'être collé au sol et ne sait plus bouger, il commence à devenir dingue, j'ai peur! Je dois faire quoi ?"

Elle reccommença à rire puis tira Quentin.

"Alors c'est pour maintenant ou pas ?"

Et elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyMar 10 Juin - 11:24

Quand elle parla , je vit quel se fouta dma gueule , je resta a la regarder , merci pour moi miss , sa fait toujour plaisir , quand elle commenca a me tirer , j'avanca avec elle ...

-C'est bon c'est bon je ves avancer tout seul ! -

Dit je en souriant et en rigolant , on avanca donc jusqua l'interieur en vip , on rentra dans la salle , je regardais partout , c'est magnifique comme c'est grand wahhh , on va s'eclater , je reflechissa a un truc , puis je devais le dire a lilly ...

-Oh fete pourquoi tu m'a enmener a moi au lieu d'enmener jessen ou dean ou sinon summer , moi pas comprendre pourquoi !! -

Dit je en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyMar 10 Juin - 19:38

Lilly continuait de regarder son ami d'un grand sourire, tout en esseyant de le faire bouger de l'endroit où il était. Il décida enfin à avancer, tout en lui précisant qu'il savait marcher tout seul, ce qui fit rire la fille de plus belle.

"Heureuse de l'apprendre."

Elle lui envoya un dernier regard amusé, avant d'avancer elle aussi, et d'entrer dans la salle, après avoir montré leur pass VIP aux videurs. Tout était déjà bondé, et Lilly pouvait s'imaginer à quelle heure tous les grands fans placés juste au devant de la scène étaient arrivés pour être là. Surement depuis le matin, vu la grandeur de l'endroit! Déjà, les gens criaient, s'épuisaient avant le début du concert, appelant le groupe. Lilly lacha encore un rire, et avança encore plus. Elle et Quentin n'avaient pas eu besoin d'arriver si tôt, vu que des places, parmis les meilleures, leur avaient déjà été réservées. Ils avaient donc pû se permettre d'arriver tout juste, et d'avoir tout le temps pour se préparer chez soi. Mais alors qu'ils arrivaient vers le siège, le garçon reposa une question, qui fit se retourner Lilly.


"Tinou... Si je viens avec toi, c'est parce que toi aussi tu comptes énormément pour moi, tu le sais! Et puis je ne pense pas que Jensen aie très envie de me voir pour le moment, et je ne sais pas si je devrais encore voir Dean tant que tout n'est pas clair dans ma petite tête. Et pour Summer, et bien c'était avec toi que j'avais envie de passer la soirée ce soir!"

Elle lui tendit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyDim 15 Juin - 19:23

Je regardais alors la demoiselle dans les yeux , on etait dans la salle , a la barriere ,on parlait tranquillement , quand elle me dis sa , je souria doucement , sa me flatait teriblement , je souria doucement en lui disant ...

-Ben merci ma lilly , sa me touche grave , je suis content que tu met choisi ! -

Je souria doucement en la regardant , elle est telement belle , je suis trop heureu de l'avoir connu , je souria doucement , j'avais de lui avouer mes sentiments car je craignais que cela casse notre amitié si chere , donc je dis rien et je l'observe ...

(Deso manque d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 19 Juin - 11:29

Sans ne rien ajouter de plus qu'un sourire adorable, Lilly laissa quelques secondes son regard posé dans celui de Quentin, avant de se détourner pour regarder la scène. Le concert allait bientôt commencé, il n'y avait pas de première de prévu, ce qui voulait donc dire que le concert commencerait au minimum un quart d'heure en retard, c'était à dire maintenant ^^ Et en effet, la foule de fans qui avaient déjà commencé à appeller son groupe bien avant, commençait de plus en plus à se chauffer, comme s'ils sentaient que les Rooney arrivaient et Lilly se mit à appeller en coeur avec eux. Vous n'avez jamais vu la petite à un concert ? Et bien vous ne serez pas déçu. C'était bon qu'aujourd'hui ce n'était pas spécialement ses idoles qui se produisaient, parce que quand c'était le cas, vous étiez sûr que vous aurez mal aux oreilles après le concert ^^ Mais Lilly n'était pas non plus du genre à essayer de sauter sur scène pour toucher les stars, tout simplement parce que tout ça ne lui importait dans le fond que peu. Elle, elle avait toujours l'opportunité de les rencontrer dans les coulisses après, et même souvent, ça ne lui faisait même plus ni chaud ni froid, elle y était tellement habituée. Si elle venait à un concert, c'était pour s'éclater et voilà tout. Et là, elle était chaude comme de la braise ^^ Elle lança alors un immense sourire à Quentin.

"Un jour ce sera toi peut-être."


Elle lui tendit un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] EmptyJeu 19 Juin - 11:42

Je vit alors lilly s'eclater comme une folle a les apler comme les autres fans ou groupies , je souria doucement en la voyant s'eclater , sa me faisais telement de bien de l'avoir s'amuser ainsi , je souria tout le temp quand je la voyais s'amuser , puis quand elle se retourna en me lanssant un sourir enorme , quand elle me dis un jour sa seras mon tour , je ne compris pas , mais mon tour de quoi ?? , c'est vrai quel tour , ah non j'esper quel se doute pas des sentiments que j'ai pour elle , oh par pitier non , je pourrais plus la regarder , la honte m'envahirais ...

-Le tour de quoi ?? -

Dit je en souriant , c'est vrai quel tour , pitier pas sque je pense si elle c'est mes sentiments , je veut meme plus lui parler , jy arriverer pas , j'aurais trop honte de lui parler , c'est vrai c'est ma meilleur amie , je suis son meilleur ami , alors faut pas gacher cette amitier genial par de l'amour , en plus je c'est que sa pourrait pas marcher elle ne m'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert des Rooney [Quentin] Empty
MessageSujet: Re: Concert des Rooney [Quentin]   Concert des Rooney [Quentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des Rooney [Quentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Detente Time} :: Salle de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser