Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Besoin de s'amuser [Maïa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de s'amuser [Maïa] Empty
MessageSujet: Besoin de s'amuser [Maïa]   Besoin de s'amuser [Maïa] EmptyJeu 29 Mai - 18:41

Quel journée, nous ne sommes que jeudis soir et Estelle est déjà très fatiguait pas ça semaine de malade entre parenthèse. Elle avait besoin de se détendre, de s'amuser ce soir. Rien de tel que de sortir en boite de nuit ce soir même. Elle n'avait pas envie d'attendre le samedi soir. Ce soir était le soir où elle voulait sortir. En rentrant de l'université, elle alla prendre une douche bien chaude et elle alla se préparer. Une robe noir et courte avec des talons aiguilles noir. Elle alla prendre dans sa grande penderie un de ses nombreux sacs GUCCI noir. Elle sortit alors de sa grande maison et pris un manteau noir léger. Elle alla alors se mettre dans son cabrioler gris. Elle alla direction la boite de nuit la plus branché de Prilmnia Lane. Et arriver las bas. Elle constata qu'il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Elle y entra et entendit tous de suite la musique. Elle se mit près de la piste de danse. Et se mis a danser légèrement. Lorsque, soudain elle aperçu une femme assise sur une baquette entrain de siroté une boisson. Elle était toute seul. Alors, elle décida d'aller la voir. Elle se mise assise avec un petit sourire aux ses lèvres.

" Bonsoir. Ca vous dérange pas ci je me mets là ?

Elle la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Scofield
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Maïa Scofield

Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Besoin de s'amuser [Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [Maïa]   Besoin de s'amuser [Maïa] EmptyJeu 29 Mai - 18:50

Maïa avait eu envi de bougé se soir.Elle etait seul , c'etait plutot rare depuis qu'elle sortait avec Valentin mais se soir le jeune homme travaillait et elle n'avait pas envi de resté seul chez elle devant la televison c'etait souvent deprimant se genre de soirée.Elle enfila donc une robe Rouge qu'un amie lui avait faite et des Chaussures qui allait super bien avec et donc sur son Sac Dolce Gabbana que sa soeur lui avait offert il ya quelque mois.
Elle entra donc dans la boite , elle se mit bien sur prets de la piste de danse surment que la jeune fille irait dansé dans la soirée c'etait souvent ce que l'on fesait lorsqu'on allait en boite mais c'etait aussi dur d'y allait toute seul.Elle s'assit donc sur un fauteille et comanda un Coca-Cola car suite au probleme d'alcool qu'elle avait eu elle n'avait pas touché a une gouttes d'alcool depuis maintenant 6 mois.Ell ecoutait la musique qaund un jeune fille lui demanda si elle pouvait s'assoire a coté d'elle


Bien sur !

La jeune fille avait un robe vraiment tres belle etait tres bien habillé et elle adorais son sac Gucci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de s'amuser [Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [Maïa]   Besoin de s'amuser [Maïa] EmptyVen 30 Mai - 14:02

" Merci. Je suis Estelle Dawson. Vous êtes sur que cela ne vous dérange pas ?

Elle s'approchât et se mise assise a côté d'elle. Elle posa son petit sac noir a côté d'elle. Elle regarda Maïa, et lui sourit. Elle regarda ses beaux yeux bleus. Et ses cheveux lisse et brillants. Ce d'Estelle bouclée. Elle regarda autour d'elle et se remit à regarder Maya dans les yeux. Pourquoi une fille comme elle se trouvait seul dans une boite de nuit ce soir là. Bonne question, est c'est cette question que ce posé Miss Dawson. Une fille jolie et qui avait l'air si c'est gentil seul dans une boite de nuit. Maïa et Estelle devait avoir pleine de chose en commun alors. Elle regarda Maïa et lui fit un autre sourire. Un serveur s'approchât de leurs table et demanda a Estelle sis elle voulait boire quelques chose. Elle répondit qu'elle voulait un petit coca cola ce la suffirait pour le moment. Après il se mit en route et disparut dans la foule.

" Vous attendez quelqu'un ? "


Demanda t'elle. Elle nu pas le temps de demandez le prénom a Maïa que le serveur était déjà de retour. Il servit le coca à Estelle et repartit. Elle avait reçut avec un verre. Elle mis son coca de ce verre et le dégusta par petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Scofield
Princesse sOrtie d'un cOntes de fées
Maïa Scofield

Nombre de messages : 117
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Besoin de s'amuser [Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [Maïa]   Besoin de s'amuser [Maïa] EmptyVen 30 Mai - 19:49

Maïa Scofield , heureuse de te connaitre.Non pas du tout

Maïa etait seul donc mais elle avait toujours Valentin dans la tete.Et son cher cheri.Il lui manquait tellement mais voila il travaillais.Il faut bien quil en est qui bosse dans cette ville.Enfin Valentin lui manquait mais il fallait mieu etre ici.Elle avait pensé avant de venir d'allé le voir au travail mais elle voulait pas le derangé.Et puis il se verait demain.Maïa regardait les cheuveux bouclé de la jeune femme.Il etait magnifique.Bouclé.Maïa aurait aimé les avoir comme cela.Tous le monde disait que c'etait mieux les cheveux lisse mais Maïa aurait preféré les avoir bouclé c'etait souvent plus joli a regardé.Maïa regadait la jeune fille , elle avait pris un coca comme elle.Mais Maïa n'avait pas le droit a uen seul goutte d'alccol.

Non , Malheureusement et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de s'amuser [Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [Maïa]   Besoin de s'amuser [Maïa] EmptyVen 30 Mai - 20:16

" Enchanter. "

Elle regarda Maïa avec un large sourire. Elle regarda la piste de danse et voyant des gens dansez, elle se demandait si Maïa aurait envie de dansait ce soir. Elle regarda une nouvelle fois Maïa. Elle lui fit un sourire d'ange. Elle se retourna vers la piste. Et elle sursauta sur place. Elle venait de voir un mort, où plutôt une morte. Mais cela n'avait duré que quelque seconde. Cette femme était habiller de… comment dire… de sang. Elle essaya de contenir sa peur au fond d'elle. Mais, elle voulait aller voir ça de plus près. Alors, elle décida de se lever. Elle se retourna vers Maïa en espérant qu'elle n'avait pas vu qu'elle avait sursauté et lui demanda si elle voulait dansée. Cela était en même temps un prétexte pour aller voir la bas. Mais elle avait aussi envie de dansait. Alors elle lui demanda encore toute effrayé.

" Tu veut dansait ? "

Elle la regarda. Attendant sa réponse et se mis une main dans les cheveux avant de lâcher un grand souffle. Elle la regarda et lui fit un sourire. Mais cette fois ci, un sourire forcé pour ne pas lui montrer son effarement.

(H.S: Si tu ne comprend pas. Va lire mon histoire et tu comprendras ce qui m'arrive.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de s'amuser [Maïa] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de s'amuser [Maïa]   Besoin de s'amuser [Maïa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de s'amuser [Maïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une ceinture CM
» Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture
» Damquins appelle au secours !
» Antenocitis, besoin d'avis...
» Besoin d'aide de mise en route pour une débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers: