Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 { * Love in the club .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


{ * Love in the club . Empty
MessageSujet: { * Love in the club .   { * Love in the club . EmptyVen 30 Mai - 23:09

{ * Love in the club .
{ LIBRE }


    « Autumn était dans sa nouvelle maison. Elle était arrivée dans l'après-midi. Elle était passée à l'université pour signer les papiers, avoir son casier, ses livres et ses clefs de résidence. La dame de l'accueil lui avait annoncé qu'elle avait une colocataire. Pourquoi pas. Il suffisait simplement que les deux jeunes filles s'entendent bien, et que surtout Autumn puisse la voir. Fallait pas que ce soit une pétasse, sinon sa allez péter ... Enfin breff. Elle avait trouvé sa maison, avait ouvert, visité, et elle n'avait trouvé personne. La coloc' devait être partie en vadrouille. Elle avait trouvé sa chambre, celle à droite, en face de celle de l'inconnue, et avait passé la fin de l'après-midi à tout emménager. Maintenant il était plutôt tard, et elle n'avait pas envie de rester chez elle. Elle avait envie de faire la fête, de danser, de se faire plaisir ailleurs. Elle avait envie d'inaugurer sa nouvelle vie.

    « La Miss se changea, mettant un tee-shirt noir avec des motifs blanc et rouge, représentant des cœurs et un émo surtout, comme toujours. Elle mit ensuite une mini jupe, rouge, à froufrou. En dessous elle mit des collants rayés noir, et en chaussures ses convers noir. Elle noua autour de son cou un ruban noir, mit du vernis à ongles rouge, et des bracelets Elle n'avait pas encore envie de danser. Enfin ... On va dire qu'elle ne voulait pas danser toute seule ... Des regards étaient posés sur elle, mais la belle demoiselle n'y prêtait guère attention. Ces garçons ne lui convenaient pas. Ba oui elle ne parlait pas avec n'importe qui ! autour de ses poignets. Elle laissa ses cheveux libres, lui arrivant jusqu'à la poitrine. Elle prit les clefs de la maison, les fourra dans sa poche, puis sortit dans la rue, prenant bien soin de bien fermer derrière elle. Manqué plus qu'un cambrioleur lui pique ses affaires ...

    « Les minutes passèrent, et la Demoiselle se retrouva enfin dans le centre de la ville. Elle ne connaissait pas très bien cet endroit, mais c'était normal, c'était la première fois qu'elle venait. Elle marcha pendant encore un bon moment, jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait : la boite de nuit. C'est avec un sourire aux lèvres qu'elle pénétra dans la boite. Le videur la laissa bien entendu entrer. Pourquoi la refuser ? Breff ... La jeune fille fut tout de suite entrainée par la bonne musique. Il y avait foule ... C'était pas comme à l'université. Elle se dirigea vers le bar, et commanda un cocktail fruité. Elle s'assit ensuite au bar, les coude contre le comptoir, hochant doucement la tête en fonction du rythme de la musique jouée par le DJ de la soirée. Autumn se mit à murmurer les paroles de la musique qui passait dans la boite, elle l'aimait bien celle-là.


Spoiler:
 

    « Elle n'avait pas encore envie de danser. Enfin ... On va dire qu'elle ne voulait pas danser toute seule ... Des regards étaient posés sur elle, mais la belle demoiselle n'y prêtait guère attention. Ces garçons ne lui convenaient pas. Ba oui elle ne parlait pas avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ * Love in the club .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation Club de Granby : Riesling du monde
» Mes qu'un club
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Tibaldus
» JDR à Croix - Club de jeu de rôle de la MJC de Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: City :: {Party Time} :: Boîte de nuit-
Sauter vers: