Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aaron S.J. Jenning <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*


Nombre de messages : 69
Age : 41
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyMar 3 Juin - 15:18

    • MY IDENTITY •

    Nom Complet :: Aaron Sawyer James Jenning
    Âge :: 24ans
    Origines :: Américaine
    Nationalité :: Américaine
    Travail // Etudes :: Travailler ? Pourquoi faire ! Je préfère profiter de l’argent de papa !

    • Once Upon A Time •

    Histoire :: Fils unique des Jenning, il réside dans un hôtel de luxe appelé le Palace, où bien évidemment, il possède sa propre suite. Son père est un des hommes les plus riches ayant fait une fortune en investissant dans beaucoup de choses, comme l’immobilier avec les nombreux hôtels de luxe qu’il possède partout dans le monde. Certains courageux osent penser que certaines de ses affaires seraient illicites.. mais personne ne peut le confirmer, et personne n’osera en parler, il s’agit d’un homme assez puissant. Quant à sa mère, elle n’est pas une simple femme au foyer, non, elle est une femme d’affaire et reste toujours très proche de son mari. Elle gère principalement tout, et ils forment un duo de choc. Ainsi, avec des parents aussi riches et talentueux, l’enfance d’Aaron fut simple : élevé avec une multitude de gouvernantes. C’est d’ailleurs peut-être parce qu’il a toujours été entouré et chouchouté par les femmes qu’aujourd’hui il est séduit avec autant de facilité. Il sera d’ailleurs commun de le voir au lit avec une de ses employées. C’est parce qu’il a aussi vécu auprès d’enfants tout aussi riches, qu’il a acquit un carnet d’adresses bien rempli, qu’li s’agisse d’amis ou d’ennemis. Pour être toujours entouré et bien vu, il organise souvent des soirées inoubliables dans les hôtels de papa, lui octroyant une réputation de fêtard. Aaron devient très vite le coureur de jupon de Prilemnia Lane, et fort conscient de son potentiel, il s'en sert à volonté. Il est aussi béni par son allure, son humour et son charme. Ce qui le rend attirant pour les filles, sans compter la fortune incommensurable qu'il possède.


    Relations ::
    - Jensen Cabaretti : Il le connaît très bien. Ils étaient des amis très proches avant, mais le caractère de Aaron a dégoûté Jensen de lui pendant un moment. Ils ne se sont plus parler pendant un certain temps, avant de redevenir amis.
    - Lilly Cooper : Pendant qu'une fois de plus elle était séparée de Jensen, il a essayé de sortir avec elle. Aaron est un garçon qui saute sur tout ce qui bouge, mais pour Lilly c'est autre chose. Il l'aime beaucoup même si elle ne l'apprécie pas autant et s'il le pouvait, aurait enfin une relation sérieuse, et ce serait avec elle.
    - Summer : Ils se détestent. Elle n'aime pas son caractère et sa façon de traiter les filles.
    - Megan McGregor : Il ne la connaît pas, ne sait pas qu'elle veut le connaître.

    • Me And Always Me •

    Physique :: Aaron est un adolescent de taille moyenne. Il possède des cheveux bruns et a tendance à toujours avoir une coiffure soignée. Son sourire sarcastique fait tout le charme du jeune homme. Son regard est d'une couleur proche du chocolat mais se veut a la fois très profond, a la fois glacial quand il le veut et assez mystérieux. Il est relativement rare de le voir sourire sincèrement, mais passer les deux trois coupes de champagne et cela devient presque naturel. Aaron est ce qu’on pourrait appeler une icone fashion. Il s'habille de manière très élégante, classe et propre, toujours aligné sur la mode et ses dernières sorties. Il est un des rares jeune homme qui lorsqu’il porte une écharpe, est un signe de distinction hautement reconnu! Il n'hésite pas à faire des contraste noir et blanc pour les soirées avec cravate ou nœuds papillon.

    Caractère :: On pourrait résumer ses hobbies simplement : draguer et faire la fête. Aaron est un adolescent pervers, comme beaucoup de jeunes américains venant d’une famille aisée, sa principale obsession est le sexe. Aaron a un côté arrogant qu'il met en avant pour cacher sa vulnérabilité sous-jacente. Il peut-être aussi généreux qu'égoïste. Il est près à tous pour ses amis mais en ce qui concerne les autres, il les écrase ou les ignore. Il déteste travailler, et puis, à quoi bon quand l'héritage familiale est suffisante pour vivre dans le luxe. Parler d’Aaron Jenning sans évoquer le caractère complètement démoniaque de celui ci serait omettre une partie des plus capitale du jeune homme. En effet, bien qu’il n'atteigne peut être pas le niveau des plus dangereux psychopathes de cette terre, c’est une personne des plus sournoise et exécrable avec quiconque ne vient pas de son monde. On pourrait penser qu'il suffit d'apprendre a le connaitre, mais non, il ne change pas et aurait même tendance a ne pas s'améliorer avec le temps. Le jeune homme peut malgré tout se montrer de temps en temps ‘sympa’: En fait uniquement quand il veut avoir quelque chose... ou quelqu'un. En effet, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir e qu'il veut, quitte a utiliser les pires ruses ou alors les meilleurs compliments. En général, se fier a lui est tout simplement se faire manipuler. Une autre partie du caractère d’Aaron se trouve dans le fait qu'il est un grand séducteur. Il n'est pas rare qu'il change de filles avec qui il se trouve toutes les nuits, pour ne plus jamais les revoir...

    J'aime // J'aime pas :: De nature assez excentrique et hautain, il aime qu’on le remarque, et qu’on l’admire ou le déteste lui importe, ce qui compte c’est de ne pas passer inaperçu ! Difficile en amitié, il a beaucoup de contacts et peu de confidents, voir pas du tout. Une chose qu’il aime par-dessus tout, enfin, après lui biensûr, c’est les femmes et par conséquent le sexe. Les femmes ont du mal à lui résister.. enfin, si, il y’en a une qui le résiste, mais sans doute parce qu’il est trop lâche pour la séduire réellement, c’est Lilly C. Bon, par contre, ça reste entre nous, personne ne connait l’attirance qu’il a pour elle, et il préfère que ça reste comme ça. Ah oui, autre chose, il a horreur de la trahison.. et étant très rancunier, c’est doublement qu’il se vengera.

    • Me In Truth •

    Prénom :: Chuut
    Âge :: La vingtaine passée ^^
    Comment trouvez-vous le forum :: j’adore, je suis fan !
    D'où connaissez-vous le forum :: D’un topiste
    Présence :: très régulière !
    Code Règlement :: Le soleil brille à Prilemnia Lane
    Avatar :: Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyMar 3 Juin - 17:42

Aaron! AR1
Tu es validé bien sûr ^^

Si tu veux, pour mieux comprendre Aaron/Lilly, l'ancien avait fait un sujet avec moi, qu'on avait pas fini, je peux te donner le lien pour le lire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyMar 3 Juin - 17:54

Bienvenue à Prilmnia Lane
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyMar 3 Juin - 18:33

Enfiiin un Aaron =) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyMar 3 Juin - 19:32

Bienvenuee s11
Revenir en haut Aller en bas
Dean Pline
Beautiful Smile, Dangerous Man
Dean Pline


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 28/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyMar 3 Juin - 19:51

Bienvenue! f12
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*


Nombre de messages : 69
Age : 41
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyJeu 5 Juin - 16:43

Merci à tous pour votre accueil !!!

Lilly Cooper a écrit:
Aaron! AR1
Tu es validé bien sûr ^^

Si tu veux, pour mieux comprendre Aaron/Lilly, l'ancien avait fait un sujet avec moi, qu'on avait pas fini, je peux te donner le lien pour le lire si tu veux ^^

Oui je veux bien le lien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyJeu 5 Juin - 18:42

Je cherche et je te le donne s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 EmptyVen 6 Juin - 12:37

    {* Bienvenue . =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron S.J. Jenning <3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron S.J. Jenning <3   Aaron S.J. Jenning <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron S.J. Jenning <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Jennings, Serial Fuc*er ll
» Gossips about Aaron
» Open Bar d'Aaron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser