Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora] Empty
MessageSujet: Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora]   Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora] EmptyMer 4 Juin - 14:38

Demain Marissa devait rendre une rédaction sur un magnifique tableau. Tout commencait bien jusqu'a que...BAM... Son ordinateur la plante. Elle avait donc eu l'idée d'aller dans la salle informatique pour tout recommencer. Heureusement qu'aujourdhui il n'y avait pas grand monde, un dizaine de personne étaient presente.
*Alors...Blablabla...ce tableau a de grandes nuances de vert avec des pointes de rouge qui le contraste...Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ?*
Elle regarda sa montre dix secondes et tapota à toute vitesse un charabia incomprehensible au personnes qui n'étudiait pas l'art ou qui ne s'y connaissait pas.
Pour elle l'art était un vocation, elle avait toujours eu un don pour le dessin, ce don était aussi une passion et aujourd'hui elle avait même la possibilité d'en faire son métier, c'ets pour ca qu'elle tenait tellement a reussir ses cours et ses examens.
A ce moment la un souvenir lui revint celui du moment ou son ordinateur l'a lacher, son premier reflexe a été de taper dessus avec une force extreme pour qu'il redemarre. Mais malheureusement sa vie était terminée !
Un petit fou rire lui echappa lorsqu'elle y repensait car cela était devenue comique. A ce moment la la porte qui se trouvait derrière elle s'entrouvrit, on pouvait le savoir grace à son grincement.


Dernière édition par Marissa Hatcher le Mar 10 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper

Nombre de messages : 203
Age : 28
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora] Empty
MessageSujet: Re: Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora]   Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora] EmptyMar 10 Juin - 12:36

Ce jour là, Eleanora était à l'Université à la demande d'un de ses anciens profs de droit. Il lui avait demandé de venir parler en cours de son métier, et quoi de mieux que de lui demander à elle ! Elle avait sûrement été l'une de ses plus brillantes élèves depuis qu'il enseignait, sortant Major de sa Promo avec la mention Excellent. De plus, son père était le célèbre Victor Cooper, et ses procès étaient souvent décortiqués en cours et étuidés par les étudiants.

Bref, elle était sortie du cours le sourire aux lèvres. Elle aurait apprécié tomber sur l'autre classe de droit, là où était sa petite soeur Lilly, mais malheureusement, ce n'était pas pour aujourd'hui. Eléa se sentait coupable d'être de moins en moins présente pour sa benjamine, mais entre son boulot à la barre, les préparatifs de son futur mariage et sa grossesse, ce n'était pas évident. Pour le moment, elle allait sur ses 2 mois de grossesse, et cela ne se voyait pas encore. En revanche, les nausées et les envies subites de chocolat ou tout autre fantaisie culinaire commençaient déjà. Elle regarda sa montre et constata qu'il lui restait encore du temps. Elle devait déjeuner avec Sam, mais pas avant 2 h. Autrefois, lorsqu'elle était encore étudiante, elle adorait aller en salle info, mais avec son propre ordi portable. Elle discutait avec son père, l'aidant parfois sur de futurs procès, et tout ça grâce à MSN ! La magie de l'informatique, quel progrès !!!

Poussant la porte en tenant un gobelet de café (son prinicipal pèché mignon !), et son sac à main passé sur l'épaule, elle scruta la pièce. Vêtue d'une tunique blanche et ample (rien de mieux pour cacher un ventre qui commençait à s'arrondir !) et d'un pantacourt en jean, elle portait des côturnes. Un style très naturel, qu'elle employait aujourd'hui car elle ne travaillait pas au tribunal, et dans son bureau, le tailleur n'était pas obligatoire ...
Au même moment, une jeune fille éclata de rire. Etonnament, le visage de cette dernière lui semblait connu ... Sans doute une amie de Lilly !

Elle se posa sur la table prêt d'elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la nouvelle technologie ! [Eleonora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: University :: {Others} :: Salle d'informatique-
Sauter vers: