Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Autum is Here ^^

AuteurMessage
Autum Portman
Le rêve d'une vie ... la réalité d'un rêve
Autum Portman

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Autum is Here ^^ Empty
MessageSujet: Autum is Here ^^   Autum is Here ^^ EmptySam 7 Juin - 20:09

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Autum Portman
Origines ::
Nationalité :: Americaine
Travail // Etudes :: Styliste

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
Autum a une enfance tres joyeuse.Elle a des parents aimant et n'as jamais manqué de rien tous ses souhait etait realisée.Bien sur cela a du bon comme du mauvais.Elle n'etait jalouse de personne mais tous le monde l'enviant pour une robe ou une peluches.Donc elle n'avait que trop peu n'amis et elle a beaucouqs souffert de cela.A l'age de 14 ans elle decida de devenir Styliste une avenir qu'elle voulut tranformé en reve mais sans l'aide de ses parents car sinon en quelques couqs de fils la jeune fille aurait ete prise par les plus grand couturiée de mode.Elle galera donc pour ce faire un nom dans la monde de la mode.Ses parents on repris apres son depart de la maison un restaurant tres chic qui marche tres bien et qui ne l'empeche donc pas de realisé son reve.A cause de son enfance la jeune fille est devenu hypocrite donc elle pense souvent qu'as elle donc elle a perdu pas mal de personne a qui elle tenait a cause de cela et pire depuis qu'elle commence a avoir du succes dans le monde de la mode.Il ya plus de 3 ans la jeune fille est apellé pour travaille avec un createur et elle arrive donc a Prilemnia Lan.Las bas elle se fait une bonne amie Haley Miller qui deviens apres sa meilleurs amies.Mais voila c'est nouveau d'avoir un aussi bonne amie pour Autum et elle tombe sous le charme du petit ami de Haley apres que Haley est rompu avec Adrian la jeune fille se jete sur lui et depis il ont relation pas tres serieuse car i ne font que couché ensemble mais un relation qui plait plutot a la jeune fille.Bien sur Haley n'est pas au courant de la liason que vie sa meilleur amie et son ex.

Relations :: [Le plus de détails]
Haley Miller : Sa meilleure amie, travaille avec elle.Elle la connait depuis maintenant 3 ans et elle se son raproche petit par petit.Une amitié qui n'etait pas bien partis car Autum convoitait le poste de Haley mais tous c'est bien fini et elle s'adore enfin pour le moments ...
- Adrian Peaks : Elle a toujours été amoureuse de lui et a profiter qu'il se soit séparé de Haley pour jeter son dévolu dessus, sans le dire à sa meilleure amie.Cette relation plait beucouqs a Autum mais elle a peur de la reaction de Haley si elle l'apprend

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]Autum est une jeune fille et oui a 28 ans on est encore jeune nan mais ... Qui a ete plutot gaté par la nature.C'est une jeune Brune pas tres grande mais pas petite.Elle a des yeux Marons mais un marron tres clair qui sublime sa cheuveulure.Elle a le regard tres profain qui font fondre la plupart des homme.Et Autum c'est tres bien se servir de son corsq elle a compris que dans le monde la mode il fallait savoir joué de sa plastique.

Caractère :: [8lignes]Autum était une enfance enjouée et pleine de vie, d'un caractère optimiste et ne s'accablait jamais sur ce que les autres enfants trouvaient tristes ou les contrariés. Elle a toujous, en grandissant, gardé cet etat d'ésprit même si elle s'est alors forgé un caractère bien à elle. Autum est aujourd'hui une jeune femme forte, indépendante et qui n'a pas peur de relever des defis. Au contraire, elle a devellopé au fil des années un vrai rapport de force avec elle même, en effet Autum aime se lancer des défis et dépasser ses limites. D'un caractère impulsif elle fait toujours ce qu'elle veut et ne se soucis que très rarement des conséquences, elle aime vivre sa vie à fond et ne se prive pas dans quelque domaine que ce soit. Autum est une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, elle est plutôt franche et dit toujours quelques choses lorsqu'on la contrarie et lorsqu'une chose ne lui plait pas.

J'aime // J'aime pas ::
J'aime = Le chocolats et oui une gormande.La model elle en est folle eet ne compte plus le nombre d'habits de chaussures qu'elle possedent.Une journée avaec Haley.Ses soirée Torride avec Adrian.Son metier de Stylite
J'aime pas = Que mes parents se melle de ma vie.De mentir a ma meilleur ami meme si elle
le fai en se moments.Les emissions de tele qui critique ses creation
• Me In Truth •

Prénom :: Savanah
Comment trouvez-vous le forum :: J'adore normal
D'où connaissez-vous le forum :: Un partenariats
Présence :: 5/7
Code Règlement ::
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper

Âge du perso : 19

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Autum is Here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Autum is Here ^^   Autum is Here ^^ EmptySam 7 Juin - 22:29

Bienvenue s2

Tu es validée ^^
http://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous

Autum is Here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Autum is Here ^^   Autum is Here ^^ EmptyDim 8 Juin - 1:49

Bienvenue Autum s2
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Autum is Here ^^ Empty
MessageSujet: Re: Autum is Here ^^   Autum is Here ^^ EmptyDim 8 Juin - 9:39

Bienvenue s2

Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS: