Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une journée comme une autre [Cassie June]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une journée comme une autre [Cassie June] Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyLun 9 Juin - 18:48

Victor Cooper, avait déjà fait ses preuves depuis bien longtemps et était désormais connu de tous. Le nom Cooper était à présent gage de qualité et aiderait sans doute doute la cadette Lilly dans sa future carrière, bien que cette dernière ait déjà toutes les cartes en main pour devenir l'une des meilleures. Sa réussite n'empêchait pas Victor de mener une vie paisible à coté et d'observer d'un oeil attendri ces avocats à en devenir ou à ces jeunes novices qui' n'avaient qu'une envie: se frotter aux dossiers. Cassie, elle, était l'une des étoiles montantes du droit. En tant que patron, Victor était plus que satisfait par la travail acharné de la jeune femme.

L'homme travaillait alors sur son ordinateur, confortablement installé dans son bureau qu'il avait arrangé à ses soins. L'oeil vif il tentait de déceler un élément qui lui aurait échappé mais visiblement ce n'était pas son jour. Il avait la tête ailleurs: ayant retrouvé récemment Prilemnia Lane et ses filles, Victor était purement et simplement bouleversé. Il espérait du fond du coeur qu'il parviendrait à dissocier travail de vie privée à l'avenir. Cette dernière pensée fut balayée d'un revers de bras par un bruit sourd. Quelqu'un donna trois coups à la porte. Ayant laissé ouverte la porte pour ne pas avoir à se relever, l'homme se contenta de dire:

- Entrez.

Il lança alors un regard amer à sa canne, regrettant de ne pas pouvoir etre au calme en fermant la porte à clé. Sa jambe lui était douloureuse, surtout ces temps-ci. Son âme, elle, était apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

Âge du perso : 27 àns

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyMar 10 Juin - 9:23

• June travailler depuis maitenant 2 ans pour Mr cooper un des plus brillants avocat de la ville . Celon Cassie il etait le meilleur , en travaillant avec lui elle avait beaucoup apris . Elle ce trouvé au palais de justice depuis 1 bonne heure . Elle se trouvait dans un bureau ou elle travailler un dossier que Cooper lui avait demandé d'examiner . Comme toute avocate ou futur avocate , cassie portait un tailleur noir des plus elegant sous une chemise blanche . Ses cheveux lui tombait sur les epaules . La jeune fille se diriga vers la porte et frappa

- Bonjour Mr cooper

Dit elle avec le sourire , elle allant deposer le dossier fini sur son bureau . June etait tres serieuse dans son travailler , elle aimait vraiment ce qu'elle faisait . Trés miticuleuse elle ne laissait passer aucun details dans son travaille . Grace a cella elle esperait un jour etre a la hauteur de son patron . Elle le regarda , elle voyait que sa jambe le faisait souffrir elle s'approcha de lui et reprit

- Vous aller bien ? ...

Dit elle d'un air inquiets pour son patron .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyMar 10 Juin - 12:07

Ah en parlant du loup, le voilà qui montre le bout de son museau ! [désolé pour la comparaison xD] Cassie June faisait son entrée dans le bureau de Victor, vêtue d'un tailleur tout ce qu'il y a de plus classe et portant dans ses bras un dossier que l'homme lui avait confié. Celui-ci était un peu plus compliqué que le précédent. Victor y allait en crescendo afin que la jeune femme progresse efficacement. Il réussit parfaitement son entreprise, à en voir le travail abattu par Miss June. Il lui adressa un sourire chaleureux.

- Bonjour Miss June. Je ne m'attendais pas à récupérer ce dossier si rapidement. Vous m'épaterez toujours.

Des compliments, Victor n'avait pas pour habitude d'en faire à la pelle sauf à ses filles bien entendu. Non par que l'homme manquait de gentillesse, il ne tenait simplement pas à ce que les véritables efforts se noient parmi le reste. La rareté de ses propos leur conférait une grande valeur. Mais Cassie June était travailleuse et n'avait pas besoin de cela pour redoubler d'efforts. Elle en voulait.

- Qu'est-ce que... ?

Commença Victor qui ne comprenait pas l'air inquiet de la jeune femme. Lorsqu'il comprit là où elle voulait en venir, il dit d'un ton rassurant, en prenant presque la chose à la légère:

- Oh ne vous en faites pas, je m'y suis habitué. Tant que le moral ira, rien ne m'arrêtera. J'espère qu'il en sera de même pour vous miss June. Mais asseyez-vous donc, nous allons voir ce dossier.

Dit Victor tandis que la jeune femme prenait place face à lui. D'un geste machinal, il prit le dossier sur le bureau et commença à en feuilleter quelques pages. La concentration se lisait clairement sur son visage. Après quelques minutes où le seul bruit de feuilles venait briser le silence, l'homme referma le dossier et le reposa. L'air satisfait, il prit enfin la parole.

- Exellent miss June.
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyMar 10 Juin - 12:58

June se trouvait avec son patron depuis quelques minutes a peine . Elle venait de lui remettre un dossier qu'il lui avait demandé d'etudier , il etait plus complexe que le precedent mais cassie adorait celà , pour une raison qu'elle ignorait elle se sentait attiré par ce genre de dossier compliqué . Elle afficha le sourire a son compliment , depuis le temps elle avait apris a le connaitre et elle savait qu'il n'etait pas du genre a distribuer des compliments au contraire , cela etait une motivation de plus pour la jeune fille meme si elle l'etait deja , son envie de reussir etait tres forte qu'elle etait prete a tout .

- Je vous remercie . Vous savez j'ai eu un tres bon proffeseur

Dit elle en designant son patron bien sur . Elle sourit de nouveau quand il la rassura sur son etat de santé , elle aimait beaucoup son patron , il etait different des autres , mais leur relation etait strictement proffesiionnel bien sur et jamais cassie ne l'avait imaginer autrement . Elle etait heureuse qu'il apprecie son travaille , cela lui faisait du bien de savoir ce qu'il pensait d'elle . Un leger silence sinstalla quand elle reprit

- J'ai rencontré votre fille il ya quelques jours ... Lily

Dit elle en repenssant a sa rencontre avec la jeune fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyMar 10 Juin - 13:20

- Merci beaucoup pour ce beau compliment June.

Répondit-il tandis avant que son état de santé de soit mis sur le tapis. Le ton qu'il employa sembla convaincre la jeune femme. Et il était vrai que Victor avait ces problèmes depuis l'âge de 15 ans, depuis ce fameux accident de moto... ce n'était pas à la quarantaine qu'il allait s'en plaindre. L'homme avait beau etre diminué physiquement, il n'en était pas moins pleins de vie et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il était apprécié par tant de personnes.

Victor avait maintenant feuilleté le dossier. Contrairement à d'habitude, il ne le relirait pas plus tard. Désormais, il faisait plus confiance à Cassie June et avait décidé de relâcher quelque peu la pression pour la laisser prendre ses marques et tracer sa voie tranquillement. Il resterait toutefois disponible comme avec tous les jeunes avocats avec lesquels il avait collaboré. Il mettait son expérience à leur disposition pour que ces derniers démarrent bien leur carrière.

L'homme fut surpris d'entendre la jeune femme mentionner sa fille. Cela lui faisait bizarre mais en même temps il était heureux que toutes deux se soient rencontrées. Toutes deux étaient brillantes. La seule chose qui les différenciait était l'âge: Lilly était encore à l'université... elle étudiait le droit bien entendu. Victor esquissa un sourire.

- Il fallait bien que ça arrive un jour. Prilemnia Lane est moins grande qu'on le pense. En tout cas, je suis prêt à parier que vous vous êtes plutôt bien entendues. Je me trompe ?
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyMer 11 Juin - 10:57

• Cassie venait d'avouer a son patron qu'elle avait rencontré sa plus jeune fille quelques jours plutot . Tout en repenssant a cette rencontre la jeune fille ecoutait avec attention ce qu'il disait comme toujours d'ailleurs . Quand June travailler avec Cooper plus rien n'avait d'importance elle etait passionné par le droit et elle travailler avec le plus grand avocat de la ville et meme plus pensé la jeune fille . Bref elle souria quand il lui parla d'elle et afficha un autre sourire a sa dernier replique

- En effet , Lily est une jeune fille brillante ... comme vous ...

Dit elle simplement en tout honneté

- ... elle a beaucoup de chance de vous avoir

C'est vrai que Cassie n'avait plus ses parents et celà etait tres important , surtout dans la jeunesse d'une fille . Elle aurait donner beaucoup de chose pour qu'il reviennent , meme pour lui dire qu'ils etaient fiere d'elle . C'est pour cela qu'elle envier lily , elle avait un pere formidable .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyVen 13 Juin - 1:05

La modestie ? Victor en faisait preuve mais la carrière qu'il avait mené jusqu'alors lui avait prouvé qu'il excellait dans le droit. Aussi il répondit avec franchise:

- Il en est autant pour sa mère. Je ne suis pas seul à lui avoir transmis le gène de la réussite. Et avec de tels modèles, que ce soit ma fille aînée, mon ex femme ou moi-même, Lilly ne peut qu'avoir confiance en sa bonne étoile. C'est la clé de la réussite, la confiance en soi.

Il sourit lorsque la jeune femme affirma que Lilly avait beaucoup de chance de l'avoir.

- Et l'inverse est également valable. Elle et sa soeur sont le plus beau cadeau que m'ait fait la vie.

Parce que les nouvelles vont vite à Prilemnia Lane, surtout pour ce genre d'histoires, Victor avait eu vent du tragique évènement survenu dans la vie de Cassie. Les parents de cette dernière avaient été tués par son petit ami de l'époque... Un fait que Cooper avait toujours tenu en compte même s'il n'en avait jamais parlé à Cassie.

- Vous êtes toute aussi brillante que peut l'être Lilly, miss June. Et je pense pas me tromper en affirmant que vos parents seraient fiers de vous s'ils vous voyaient.
Cassie June
{ Cassie
Cassie June

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] EmptyVen 13 Juin - 12:54

La jeune fille discuter avec son patron " Victor cooper " , l'homme que la jeune fille admiré le plus au monde . Elle avait l'impression qu'il avait tout reussi , bien sur elle ne connaisait pas sa vie privée et cela ne la regardait absolument pas . Assise sur une chaise en face de lui , les jambes croisées . Elle passa doucement sa main dans ses cheveux afin de remettre la méche qui lui tombé dans les yeux . Quand Cooper lui repondit apres qu'elle lui est dit que sa fille lui ressemblé , en effet elle avait rencontré sa fille , presicement sa plus jeune fille au parc de l'université , elle etait brillante , tres intelligente et comme son pere souhaité devenir avocate ; ce qui avait permis au jeunes filles de se rapprocher . Il ajouta qu'elle ressemblait aussi a sa mere mais june ne la connaissait pas . La seul chose qu'elle savait c'est qu'il etait divorce . Il finir part lui dire que la clé de la reussite etait la confiance en soi . Cassie avait l'impression que meme si elle ne parlait pas de droit mais de chose plus personnel elle apprenait toujours avait lui . Elle pensait que sans cette confiance et cette volonté de reussir elle ne serait pas là a travailler pour lui . La chose qui lui etait arriver , n'avait eu qu'un coté positif lui donner cette envie de reussir dans ce domaine mais bien sur elle aurait souhaité ne pas reussir et gardé sa famille pres d'elle . Elle souria quand il lui dit qu'elles etaient le plus beau cadeaux d'une vie . C'est vrai elle le pensait aussi et esperait un jour avoir des enfants . Apres le compliment qu'il lui fit elle reprit

- Merci ... sa me touche beaucoup . Je ne parle jamais d'eux dit elle en designant ses parents , surment pour oublier mais je suis sur du moins j'espere que de la haut ils sont fiere de leur fille .

Elle s'arreta un moment et reprit

- Je voulais aussi vous remercier , il ya deux ans vous m'avez donner ma chance et je ne serais pas là aussi forte sans vous . Merci mr cooper

Dit elle en tout sincerité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme une autre [Cassie June]   Une journée comme une autre [Cassie June] Empty

Une journée comme une autre [Cassie June]
Page 1 sur 1