Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Mer 11 Juin - 14:39

Sommes-nous obligés de raconter toute la journée de Summer ? Et bien oui, heureusement que beaucoup de monde la connaissent et surtout qu'ils savent bien qu'elle n'est absolument pas comme elle l'a été aujourd'hui... On ne peut pas dire que ce n'est que de sa faute... Une journée de malchance arrive à tout le monde non ? Rassurez-là quand même !

Comme chaque samedi, Summer voulait faire sa grasse matinée hebdomadaire mais forcément, quelqu'un l'en empêcha. La personne en question était sa maman, qui la réveilla vers 8h30 avec une envie subite de faire du shopping avec sa fille, que se passait-il ? C'était de 1) Très rare qu'Olivia, la maman, soit en ville, à la maison un samedi et de 2) Très rare que la maman réveille sa fille pour faire du shopping, surtout un samedi où les centre commerciaux sont bondés, où il faut attendre 1h pour passer à la caisse tellement les gens se précipitent ou se bousculent, ils sont même à la limite de se crêper leurs chignons. Heureusement que ce n'est pas les soldes, imaginer ça, mais en triplant le nombre de bonnes femmes et de jeunes, ça fait beaucoup non ? Bon ok, comme toutes les filles, Summer aimait le shopping, mais c'était trop tôt pour s'y rendre...

Vu que sa mère avait tant envie d'y aller, Summy se leva, non du pied gauche mais c'était tout comme. La blondinette était encore fatiguée et avait la tête ailleurs, où ? La question que tout le monde se pose. Mais personne ne le saura, à part son subconscient. Bref, Summer fila sous la douche et en sortit dix minutes plus tard, quand on veut aller vite, on peut ! Elle s'habilla, se coiffa et tout le tralala pour ensuite descendre en bas et voir sa maman toute prête, n'attendant plus que Sum' et son sac. Elle lui adressa un sourire resplandissant, enfila ses chaussures et hop, prise par surprise, sa mère lui prit la main et les deux blondes s'en allèrent avec un taxi.

Pour commencer leur journée, la mère et la fille se dirigèrent vers le Coffee Time pour manger quelque chose et boire un petit café, mais lors de la sortie des deux filles et femmes qui se ressemblaient assez fort, la plus jeune d'entres elles, c'est-à-dire notre petite Summer reçut une tasse de café en pleins sa blouse beige, rouge de colère, Sum' commença à crier, ce qui d'habitude, n'était pas son genre de réaction... La blondinette sentait ou plutôt puait le café et évidemment, il fallait vite se changer, mais Olivia n'avait pas l'intention de retourner à la maison, donc Summer fit semblant de rien et changea de blouse une fois sur place, une nouvelle blouse qu'elle venait d'acheter pour faire bonne figure. C'est en sortant des toilettes que Summy et sa chère petite maman commencèrent à faire les magasins. Tout allait bien jusqu'au moment où, dans les escalators, Summer coinça son jeans, il ne faut pas chercher à comprendre comment elle à fait ça parce que c'était fait. Heureusement que c'était la fin de la journée...

Les magasins terminés, Summer décida d'aller au Cake Place, ayant énormément envie de gâteau et sa maman elle retourna dans la maison Bennet, laissant sa fille seule. Une fois arrivée là ou elle le voulait, Sum' s'installa à une table toute mignone, la déco de ce "restaurant" était absolument ravissante, c'était fait pour les enfants, c'était vraiment magnifique. La blondinette commanda et ensuite entra dans ses pensées...

Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver

Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Mer 11 Juin - 17:42

Portant un tans de papiers sous le bras, enfilés dans un dossier, Eléa entra au Cake Place, assez énervée. Elle était en ligne avec le bureau du juge. C'était un ami de son père, et donc celui ci tolérait un peu plus les crises de colères de la jeune femme ... Le pauvre, si il savait que la jeune blonde en profitait au maximum !!!
L'avocat de la partie adverse, contre lequel elle était opposée, avait fait appel et le juge avait accordé l'appel. Eléa était très énervée. Toujours très impliquée dans les affaires qu'elle plaidait, celle ci lui tenait vraiment à coeur. Il était question de maltraitance sur enfant âgé de moins de 5 ans, et sur la mère. Mais les actes de violence provenaient du beau père de la jeune femme. Le mari travaillait sur une plate forme pétrolière et ne pouvait donc pas défendre sa femme ... Pourquoi cela faisait tant de mal à la jeune Cooper ? Peut être parce qu'elle était en charge de l'affaire depuis 3 semaines, la veille du jour où elle apprit sa grossesse ... Cela changeait toute la donne ... Ne serait ce que penser que cet homme, de fumier pouvait s'en tirer donnait des nausées à Eléa ...

Cole, vous avez comme moi que cet homme est un ta ... Oui, je sais que la loi l'y autorise mais ... Oui, bien sûr qu'elle doit être la même pour tous mais que faîtes vous du devoir moral ? ... Très bien !!

Finalement, le juge avait rembarré Eléa et celle ci raccrocha assez furax. En tout cas, tout le resto s'était retourné et Eléa n'était pas passée inaperçue !!! Commandant un café au bar, elle alla ensuite s'asseoir et au moment de le faire, reconnue Summer ... Cette dernière était la meilleure amie de sa jeune soeur Lilly et Eléa l'avait elle aussi adoptée dans son coeur, ce qui faisait que la jeune Bennet était maintenant en quelque sorte la deuxième soeur de notre jeune avocate ... Elle se radoussit rien qu'à sa vue, mais en même temps, comment pouvait il en être autrement ?

Hello Miss !!! Je peux m'asseoir à ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Sam 14 Juin - 0:34

Summer était omnibulée par son gâteau, qui parraissait très étrange, elle se demandait pourquoi elle avait commandé celui-là et non un autre. Que s'était-il passé dans sa petite tête à ce moment là ? La blondinette qui avait faim en arrivant, n'avait même plus envie de manger tellement il avaait l'air suspect. Faut dire, commander un morcheau de tarte à la myrtille quand on aime pas ce fruit... Bon ok, parfois elle peut-être assez blonde, mais il faut bien tenter de nouvelles expériences ! Sum' poussa l'assiette qui était en face d'elle un peu plus loin de sa vue. Même si ça ne sentait rien, elle avait dans le nez une odeur assez dégueu... C'est Summer, ne vous inquiètez pas, elle s'imagine toujours des choses qui ne sont pas là, un peu fou tout ça, n'est-ce-pas ?

Summy ne fit pas attention à qui rentrait, qui sortait, mais lorsqu'elle entendit une voix, elle reconnut directement la personne. C'était Eléanora, qui s'énèrvait encore au téléphone. Eléa se trouve être la soeur de Lilly, la meilleure amie de Sum', mais qui n'est pas au courant à présent ? Bref, la réaction d'Eléa fit directement sourire Summer. Elle reconnaissait bien Elé, car évidemment, en étant avocate, elle se tourmentait souvent, ce qui fait toujours bien rire la petite Summer quand elle est en face d'elle.

Après quelques minutes, Eleanora vit enfin Summer et vint s'installer près de celle-ci, qui évidemment ne refusa pas.

- Bien sûr ! Pourquoi tu ne pourrais pas ?

Sum' lui adressa un ravissant sourire et but une gorgée de son café, un peu trop chaud...

- Comment vas-tu ?

Bien que Summer soit au courant pour la grossesse d'Eléa, elle préféra ne pas en parler directement, trouvant ça un peu impoli et puis, Summy ne savait pas si elle pouvait être au courant...

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Sam 14 Juin - 16:29

Eléa remarqua aussitôt la part de gâteau posée en bout de table ... L'odeur l'avait attiré ... Oui, bref, ne la prennez pas pour une morfalle, une gloutonne ou quoi que ce soit d'autre, il est des réactions incontrolables et incongrues lorsque l'on se trouve être enceinte, lorsqu'on se trouve être Eleanora Cooper, future Mme Pratt et enceinte de presque deux mois à présent !!!
Elle sourit à Summer en posant ses papiers sur un coin de la table encore libre, après que la jeune Summer l'ai autorisé avec grand plaisir à s'y installer à son tour.
Summer était d'une gentillesse et d'une douceur incarnée avec elle qu'Eléa avait parfois du mal à croire sa jeune soeur lorsque celle ci lui narrait une crise de colère de sa meilleure amie. En revanche, Summer était un peu (beaucoup !!) délurée sur les bords, ce qui avait immanquablement rapprochée l'aînée des Cooper d'elle !
Elle la connaissait depuis le jardi d'enfance, et bien souvent, c'était elle qui était chargée de surveiller Lilly, Summer et Jensen lorsqu'ils voulaient aller au Parc et elle participait bien volontiers à leurs parties de cache cache et à leurs jeux enfantins. Heureusement, depuis, tous avaient grandis et Eléa s'était mise à partager avec sa soeur et Summer des plaisirs plus terre à terre, tels que le shopping ou les sorties en boîte ! Cependant, jamais elle ne s'était tapée l'incuste et elle demandait toujours si elle pouvait être de la partie avant de s'embarquer avec elles ...

Hum, on va dire que ça peut aller ... T'as sûrement dûe m'entendre, mais t'en fais pas, c'est juste un petit accro dans mes plans de victoire pour ma prochaine affaire au Tribunal ...

Eléa tira la chaise libre et s'y installa, en passant l'une de ses mèches blondes derrière ses oreilles. Regardant à la dérobée la part de gâteau, elle appuya la paume de sa main gauche sous son menton, comme elle faisait lorsqu'elle réfléchissait.
Après tout, Summer était un peu une Cooper et Eléa ne voulait pas passer pour une timbrée face à elle, quoi qu'elle sache pertinement que la jeune Bennet la connaissait excellement bien pour ne pas avoir de telles pensées ...
Elle sourit et se lança ... Ouais, elle allait mettre au courant Summer pour sa grossesse alors que son propre père était toujours dans l'ignorance, ça pose un problème à quelqu'un ? Et puis son interlocutrice vivait à Prilemnia depuis très longtemps et n'en était pas partie, contrairement à Victor. Summer savait aussi que Samuel et elle formaient sans doute l'un des plus beaux couples, et avait participé à la fête de fiançailles des deux jeunes gens ...

Et bien ... Connaissant sufficement ma soeur pour me douter qu'elle a déjà dû t'en toucher deux mots, excitée comme elle est par ce genre de nouvelle ... Approches toi un peu Miss, j'ai une super nouvelle pour toi ...

Eléa saisit de sa main droite le poignet gauche de Summer et attira ainsi vers elle le visage de la jeune femme. Elle était maintenant suffisement proche de ses oreilles pour pouvoir mettre au courant Summer sans que les autres clients n'entendent ...

Je suis enceinte ... Sam et moi allons être parents !!!! Alors, oui, on peut dire que je vais super bien, je suis folle de joie !!!!

Eléa relâcha le poignet de Summer et se remit dans sa position initiale.

Maintenant, tu veux de ta part de gâteau ou pas ? J'ai une folle envie de myrtille, me demandes pas pourquoi !!!!
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Mar 24 Juin - 12:28

Summer était ravie de ne pas être seule à la table, en train de boire son café. Avec Eléanora, vous pouvez être sûr de ne pas avoir de blancs dans une conversation et aussi il n'est quasiment impossible de ne pas avoir de fous rires. C'était un réel plaisir pour les personnes qui la côtoyait. Eléa était un peu la grande sœur désirée par beaucoup de gens et Summer avait la chance de la connaitre et d'en être proche. De plus, étant la meilleure amie de Lilly, Sum' connaissait sa sœur depuis qu'elle était toute petite.

Bref, revenons-en au présent car oui, c'est quand même important ! Eléanora s'était assise en face de Summer après avoir parlé et le morceau de tarte était toujours au milieu de la table, non Summer n'en faisait pas une obsession mais elle espérait qu'il allait vite dégager de sa vue. Bref, le sourire aux lèvres, Summer répondit à son interlocutrice:

- Effectivement je t'ai entendue ! Mais bon, je ne m'inquiète plus maintenant, je commence à avoir l'habitude de te voir comme ça !

Summer avait dit cela d'un ton amusé, pour ensuite sourire de plus bel, encore... La blondinette savait qu'Eléa était enceinte, mais comment en parler ? Vu qu'elle ne devrait pas être au courant... Et surtout, elle voulait qu'Eléa lui dise, pour faire semblant d'être surprise. Sum' était bien évidemment très heureuse pour son amie, de plus, ils allaient se marier, ce qui était fabuleux car Summer aimait ou plus adorait les mariages. C'est toujours magnifique et magique.

Ah ah, le moment est arrivé non ? Summer se doutait qu'Eleanora allait lui dire, elle pourrait enfin ne plus faire l'innocente sur ce genre de sujet. Summer ne disait rien, elle laissa faire Eléa, qui prit le poignet de Sum' et s'approcha d'elle pour mieux entendre et bien écouter forcément. Une fois qu'elle entendit les mots "Je suis enceinte" Summer ne put s'empêcher d'exprimer un petit cri de joie, même si Lilly lui avait déjà dit, ça faisait toujours plaisir de l'entendre à nouveau, de vive voix par Eléa qui relâcha le poignet de Summy et les deux jeunes femmes se remirent en position initiale.

- Enormes félicitations à vous deux ! Dit-elle d'un ton plus bas.

Ah, le gâteau allait être mangé, il allait partir de la vue de Summer, qui prit son air dégouté, poussa la part de tarte vers Eléanora tout en disant:

- Je t'en prie, prends là ! Elle ne m'inspire pas confiance !

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Mar 24 Juin - 13:45

Le moins que l'on pouvait dire, c'est que Summer était une excellente comédienne ! Eleanora savait pertinement que sa petite soeur Lilly avait déjà mit au parfum Summer mais elle apprécia la délicatesse de la jeune Benett, qui, même si elle devait mourir d'impatience à l'intérieur, ne laissa rien voir de son excitation. Entendre cette bonne nouvelle des lèvres de l'un des principaux protagonistes est autre chose que l'entendre de la bouche d'une tierce personne, aussi proche soit elle du couple !
Lorsqu'elle vit cette étincelle de joie pétiller dans les yeux de Summer, Eléa se dit que, finalement, la journée ne commençait pas si mal que ça ! Elle était si heureuse de se savoir enceinte que, si elle avait pu, elle l'aurait crier sur tous les toits. Mais elle vivait à Prilemnia, et ici, tout se sait et quand ça se sait, tant que les choses ne sont pas clarifiées dans tous les esprits, de folles rumeurs et les ragots les plus tordus circulent. De plus, Victor, son père était à peine rentrer en ville, et sa fille ne lui avait encore rien dit au sujet de son histoire d'amour avec Samuel, et encore moins sur sa grossesse ! Son géniteur en était resté au stade "meilleurs amis du monde" mais après tout, c'était sa faute, non ? Si il avait voulu partager la vie de ses filles, il n'avait qu'à rester ici et non pas partir à l'autre bout du pays, dans une ville où il connaissait beaucoup de monde, mais où aucun membre de sa famille ni de celle de son ex femme ne vivait. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même si aujourd'hui, ses filles le tenaient à l'écart de beaucoup de choses et ne l'informaient pas des évenements marquants de leurs vies depuis son départ.

Lorsque Summer lui laissa bien volontiers la part de gâteau, un grand et beau sourire se dessina encore plus sur le visage d'Eléa. On aurait dit à l'instant présent une petite fille de 6 ans à qui les parents offrent la plus grosse galce au chocolat qu'elle n'ai encore jamais vu !
Elle avait une folle envie de myrtille, et, commençant à connaître ses réactions assez surprenantes de femme enceinte, si elle n'en mangeait pas dans le quart d'heure, ses hormones se dérégleraient et qui sait ce qui arriverait ? Peut être se mettrait elle à clamer au monde entier la bonne nouvelle, ou peut être allait elle embrasser le premier garçon venu ? Bref, rien de bien méchant en soi, mais des choses embarassantes et pour le moins risquées. La jeune femme tenait à son couple et à son petit secret, alors Summer lui sauvait en quelque sorte la mise !

Merci beaucoup ! Si tu savais comme j'aime les fruits en ce moment !

Elle saisit de ses doigts gracieux la petite cuillère en argent et commeça à enfoncer l'ustensile dans le gâteau. Elle se mit un peu de crème au dessus des lèvres, mais était bien trop absorbée par la comtemplation de la patisserie pour s'en rendre compte. On aurait dit une grande artiste face à sa toile, se demandant par où commencer et comment continuer !
Relevant la tête, elle regarda Summer et lui sourit.

Tu sais, je pense que tu dois être au moins aussi heureuse que Lilly ! Mais c'est rien comparer à Sam' ! Si tu le voyais !!!
Mais dis moi, ça fait assez longtemps qu'on s'est pas vu, maintenant, tu comprends sans doute mieux pourquoi ...
Qu'est il arrivé de beau dans la vie de la Belle Summer Benett ?
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Jeu 31 Juil - 18:57

Summer était très heureuse qu'Eléanora lui ait parlé à propos de sa grossesse car Sum' mourrait d'envie de lui en parler et aussi de ne plus faire semblant de ne pas être au courant. Elle se doutait qu'Eléa savait que Sum' était au courant, mais elle en avait rien à faire, elle avait joué l'effet de surprise et en fait, était surprise, sans le vouloir, c'était autre chose de l'apprendre par la personne totalement concernée que par la soeur de celle-ci. Bref, toujours aussi souriante, Summer regardait tranquillement Eléa dévoré son gâteau mais son sourire se dissipa et devint plutôt une grimace de dégout, les myrtilles, c'était vraiment pas son truc ! Franchement, elle aurait aimé commander un autre morceau de tarte ou un morceau de gâteau au chocolat mais juste au moment où elle allait le faire, la future maman en face d'elle parla. Eléa aimait les fruits en ce moment, boh, c'est bien, enfin, c'est bien pour le bébé, non ? Et puis, c'était bien pour la future maman, pas trop de kilo en plus, enfin, c'était de la tarte et non le fruit en lui même. C'était peut-être plus calorique qu'une tablette de chocolat. Voilà, en parlant de chocolat, le dessin d'un bon morceau de chocolat au lait se dessina dans la tête de Summer, vous voyez, comme une petite bulle au dessus de sa tête. Etant accro au chocolat en ce moment, la blondinette allait devoré tout ce qui pouvait se trouver chez elle, forcément, tout ce qui est susceptible d'être au chocolat !

- Heureusement que c'est les fruits et non quelque chose de plus calorique ! Même si d'ici quelques mois la futur madame Pratt va prendre du poids.

Ce n'était pas du tout dit méchamment. Ce n'est vraiment pas le genre de Summer d'être méchante avec les personnes qu'elle appréciaient !

Evidemment que Summer était très contente, comme Lilly. Surtout que la petite Summer aimait les bébés, pas au point d'en avoir un maintenant à l'instant précis, elle se trouvait trop jeune et n'était vraiment pas prête à être maman, pour l'être, il faut avoir le copain, mais bon, ça peut arriver n'importe quand. Et puis, le vie de Sum' serait toute chamboulée... Enfin, heureusement que ça arrivait aux autres et non à elle !

Un peu plus tard, Eleanora demanda à Summer qu'est-ce-qu'il se passait dans sa petite vie. Summy rétorqua donc, quelques instants après.

- Vous devez être comblés ! En tout cas, tu peux être sûre que si vous avez besoin de moi ou de quoi que ce soit, je suis là !

Ce n'était pas la réponse à la dernière question d'Elea, mais elle n'allait pas tarder.

- Dans ma petite vie ? Il ne se passe pas grand chose en ce moment... C'est un peu "la routine", c'est un peu bizarre, je sais, on me l'a déjà dit... Il y a toujours un moment où tout stagne.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Jeu 21 Aoû - 14:29

Eléa était vraiment interessée par la vie de Summer. Elles se connaissaient depuis plus de 20 ans, ou presque, et l'idée que Sum' était une sorte de petite soeur pour elle était rentrée dans les moeurs de la jeune avocate ... Elle l'avait aidé, écouté, et avait enseigné à Sum' et Lilly l'art de bien se maquiller, d'être toujours impec même avec la tête à l'envers ... Mais elle avait aussi été discrète dans son attachement, la laissant vivre sa vie, non sans l'observer de loin ... Etre dans l'ombre, non pour mater, mais pour protéger et être là au cas où ...

Lorsque Summer évoqua les futures métamorphoses physiques qu'elle allait subir, Eléa fronssa le nez, de ce fronssement de nez si particulier. Elle avait déjà vu plusieurs fois Lilly tenter de le reproduire devant la glace ... Les filles le lui enviaient, les hommes craquaient devant ! Et oui, qu'elle le veuille ou non, sa silhouette allait changer, c'est la loi de la grossesse. Dans un sens, pour Eléa, il n'y avait rien de plus beau qu'une femme enceinte, mais dans un autre, tout ce qu'elle trouvait splendide sur les autres la faisaient hurler de peur lorsque cela était sur elle ...

Sarah m'a promis de me faire des fringues mais tu sais, je crois que je vais me débrouiller ! Je porte du 36, alors il y a de la marge les vêtements vont jusqu'au 50, non ? Après, c'est sûr, ça coincera au niveau du ventre mais je peux pas tout avoir !

Elle sourit et posa une main sécurisante sur le bras de Summer. Bien sûr qu'elle savait qu'elle serait là en cas de besoin, elle en avait toujours été persuadée ! En revanche, elle lui caressa le bras d'un air consolateur, lorsqu'elle évoqua la platitude de sa vie ...
Eléanora connaissait, elle était passée par là, après une ruptuure au lycée, avec un certain Duncan ... Mais elle avait rencontré Sam' et depuis ...

Miss, t'en fais pas, ça va s'améliorer ! J'ai toujours pensé que la vie était la plus grande montagne Russe du monde, y a des hauts, des bas, des stagnations, donc, ça va changer. Et une belle plante comme toi, ça reste pas seule bien longtemps !

Et bien ça y est, il n'y avait plus de gâteau, crotte ! Sans réfléchir d'avantage, elle leva la main, héllant le serveur et commanda une part de Brownie.

Hum, un brownie et aussi ... Des profiterolles et ho ! Une tablette de chocolat ! Sum', tu veux quelque chose ? Je régale !
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Mar 2 Sep - 12:52

Summer voyait qu'Elea était heureuse, elle le voyait dans ses yeux et notamment dans sa façon de parler, de dire les choses. Evidemment, Sum' en était plus que ravie, cette jeune blondinette aimait voir ses amis heureux, avec le sourire et non sans le sourire, tirant la tête jusque par terre. Eleanora parla donc des vêtements et de certains changements concernant le corps, évidemment, c'était tout à fait normal et puis, il y avait certaines personnes qui ne prennait que du ventre, et nulle part d'autre et avec les vêtements de grossesse, Elea allait être parfaite, il y a toujours des petites affaires toutes mignones. Evidemment, elle savait clairement qu'Elea allait se débrouiller, comme elle l'avait tout le temps fait auparavant.

- Mais tu sais, je ne pense pas que tu ailles jusqu'au 50. Mais quand tu es enceinte, tu dois prendre la même taille de vêtements mais dans la partie grossesse, non ?

Summer n'était pas sûre, d'où le ton interrogateur de la question et le froncement des sourcils. Quelques secondes plus tard, Elea posa sa main sur le bras de Sum', qui était lui, posé sur la table et d'ailleurs, elle reconnut directement que la jeune future maman voulait rassurer, consoler la petite Summer, pour qui la vie était totalement plate en ce moment. La phrase d'Elea ne put faire que sourire Summer, ça lui faisait énormément plaisir, lorsque quelqu'un vous dit ça, ça ne peut que faire plaisir, non ? Enfin, c'était toujours réconfortant de recevoir ce genre de propos.

- Merci ! Dit-elle le sourire aux lèvres avant d'ajouter: C'est bien la prmière fois que ça m'arrive, tu sais comment je suis. En ce moment c'est université, maison, université, maison et encore, à l'université, je m'ennuie comme pas possible, je ne sais plus ce que je veux, je sais pas si j'ai envie de continuer dans la medecine mais je ne vois rien d'autre...

Summer s'était emportée sur ce coup là, elle n'avait pas l'intention de parler autant d'elle même si elle savait que ça ne dérangeait pas Elea et qu'évidemment, elle allait sûrement trouver ce qu'il fallait dire.

Lorsque Summer vit Elea commander un morceau de brownie, des profiterolles et du chocolat, ça ne fit que la faire rire, tout ce chocolat, ça pouvait devenir écoeurant. Enfin, une femme enceinte doit assouvrir toutes ses envies.

- Hummm, allez, je veux bien un morceu de brownie aussi.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   Sam 6 Sep - 16:24

Eleanora avait toujours adoré les yeux de Summer, dans lesquels elle pouvat voir tout un tas d'émotions. Elle avait d'ailleurs bien vu qu'ils étaient un peu plus ternes qu'à l'accoutumée, et ne fut donc pas étonnée, malheureusement, de l'entendre lui dire que sa vie sentimentale était en ce moment d'une platitude désespérante ...
Mais ils étaient aussi assez pétillants, surtout depuis qu'elle lui avait annoncé elle sa grossesse. Elle en était persuadée, bientôt, quand le petit bout de chou aurait pointé le bout de son petit nez, elle aurait très souvent la visite de deux jeunes femmes, l'une blonde comme les blés et l'autre aux cheveux châtains, en l'occurence Summer et Lilly ! Il était dans la nature des jeunes femmes d'aimer les bébés, et, d'ailleurs, Eléa avait constaté à quel point elle aussi adorait les poupons, quand sa soeur Lilly était née, car elle était âgée de 7 ans, âge qui lui avait assez vite permis de tenir sa benjamine, de s'en occuper !

Et d'ailleurs, elle était plutôt ravie de cette idée ! Si ça leur permettait à toutes les 3 de se voir plus souvent, c'était parfait ! Et puis, sans doute cela aérerait il l'esprit de sa soeur et de Summ', encore à l'Université ?

Pour les tailles, je t'avoue que j'en sais rien, pour le moment, je suis dans les peluches et tout ce genre de choses ... En réalité, je me préoccupe surtout du bébé et de tout ce qu'il aura besoin, moi, je verrais plus tard !

Lorsque Summer évoqua sa vie quotidienne et ses aller retour si routiniers, Eleanora se retrouva parfaitement dans le discours. Elle aussi en était passée par là et cela n'avait pas été très geai ! Heureusement, il y avait eu Lilly, encore au lycée, qu'elle voyait tous les soirs, sa bouffée d'air frais, et aussi Summer, évidemment, avec qui elle visionnait encore et encore de vieilles séries kitch, sans oublier Samuel, qui, à l'époque, était encore son meilleur ami. Les choses avaient évolué depuis, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Ah, ma pauvre Summy, moi aussi je suis passée par là. Alors, tu vois, sois pas désespérée, tu t'en sortiras, si moi j'en suis ici aujourd'hui, penses que toi tu seras encore plus haut à mon âge !

Eleanora tapa dans ses mains, ravie de voir que la jeune femme acceptait d'avaler quelque chose, c'était déjà ça, elle n'en était pas rendue au point de se priver de nourriture et n'était pas tombée dans l'anorexie !

Je suis allée chez la gynéco il y a quelques jours. Evidemment, on ne connait pas encore le sexe du bébé, mais je veux pas le savoir, contrairement à Sam' ! Je préfère avoir la surprise ! Toi qui connais Lilly, elle réagit comment en ce moment ? Depuis que Victor est rentré, elle me semble euphorique, j'espère juste qu'elle ne te tue pas en te saoulant ou en t'épuisant ! Et ... Franchement, j'aimerai beaucoup que l'annonce de ma grossesse soit aussi responsable de sa possible bonne humeur ...

Eléa baissa les yeux en rougisseant. Ce n'était pas vraiment son genre de vouloir être au centre des préoccupations et des pensées. Il fallait juste voir dans ce souhait l'envie de reconnaissance, avec une pointe de fierté de grande soeur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)   

It's time to say « congratulations », no ? (PV: Eleanora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1