Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Savanna Erika Smith __ #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savanna Erika Smith
Là Reine des glàces c'est Moi && Poùrtànt préparèz voùs à Fondre
Savanna Erika Smith


Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du perso : 16 Carats
Citation : Vous m'aimez ne dites pas le contraire =]
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 19:32

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Savanna Erika Smith
Âge :: 16 Carats
Origines :: //
Nationalité :: Américaine
Travail // Etudes :: Lycéenne && fait des études dans le stylisme

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes] C'était une aprés midi de 7 juillet, ce jour la, le soleil était trés haut placé dans le ciel. C'est en période de chaleurs et de beau temps que la jeune princesse qui n'était autre que Savanna décidea de pointer son née dehors. Déja, à la naissance, la jeune femme avait une trés fort caractère, elle ne supportait pas qu'on la prenne trop souvent dans les bras et surtout elle n'aimait pas quand sa nourice venait s'occupez d'elle ! Tout ce que Savanna voulait, c'était être au prés de ses parents, mais manque de chance, ils n'étaient jamais trés présent dans la vie de celle ci. Son père est patron d'une grosse boite d'une célébre marque de Voiture, && sa mère est une trés grande journaliste. Ils possédent meme un trés gros centre de vacances pour Riches! Ce n'était qu'une deux conférence, ou deux voyages que la petite famille était enfin réunie. Enfète, pour ne rien vous cachez, la jeune femme à quelques peu souffert de cette absence. C'est pour cela qu'elle se forgea un caractère && un coeur de pierre, pour reussir à se protégée, elle meme, sans l'aide de personne, comme elle l'avait toujours fait . A l'age de ses 8 ans, Savanna s'en rapelle encore, elle recu son tout premier portable Rose Chanel trés performant. Meme si elle en comprenait pratiquement aucune touche de cette appareils, elle s'en moquait bien. A 10 ans,Ses parents lui offrirent un cheval, une télévision plasma dans sa chambre && tout le reste ! Une enfants pourrie gattée. Oui, voilà ce qu'elle était . Les années passérent, et les cadeaux s'enchainerent, tous à la suite. Mais à chaque anniverssaire, au moment de souffler ses bougies, elle fesait toujours le meme voeux, celui que sa famille soit réunis pour toujours, sans voir ses parents partir au quatres coins du monde. Hélas, un échec.
La voilà à présent, plus belle que jamais agée de 16 ans ! Et toujours la meme absence dans son coeur... Plus que populaire est aimées de ( presque ) tous Savanna profite de la vie au jour le jour, et se moque bien de savoir si elle fait du mal au gens ou quoi, de toute fasson, comme elle dit si bien ' Je suis riche, Belle, intéligente, que demander de plus ' ?!

Relations :: Savanna est une jeune femme qui est trés trés populaire, d'ailleurs, c'est LA fille la plus populaire de son lycée. Elle adore faire parler d'elle, de plus elles sait trés bien qu'elle fait enviée plus d'une fille, et sa elle adore encore plus ! Les gens l'ont surnommée la reine des glaces. Allez savoir pourquoi. Elle ne se trouve en n'aucun cas glaciale. C'est la véritée n'est ce pas ?! Enfin Bref, coté relation, en ce moment, elle ne peut plus se voir une seul et meme personne ! Un pauvre type, ou plutot, un pauvre lycéen du nom de Andrew McKay, un garcon avec un esprit trés torturé au gout de la jeune Savanna qui en n'a plus que ras le bol de toutes ses déclarations d'amour en chansons, en poèmes, et en tout le reste ! GRR ! Si elle pouvait, elle lui ferais manger la poussière à celui ci ! Elle n'a qu'une envie, qu'il comprenne enfin qu'il n'a aucune chance, et qu'elle ne veut pas de lui !

• Me And Always Me •

Physique :: Savanna est une trés belle jeune femme. Et d'ailleurs sa, elle le sait. Elle sait aussi trés bien ce mettre en valeurs, et ne se cache en n'aucun cas derrières des tonnes de gros pull qui grattent la peau. Meme en periode de grand froid, la jolie Savanna est toujours trés chic . De plus, elle à un petit avantage, la fortune de son père. Etant donnée que celle ci est riche à pourire elle utilise son argent dans toute les boutiques de fringues les plus cheres du pays ! Elle ne se fait pas prier quand il est question de shopping. Coté Physique, la jeune femme à de longs et beau cheveux blonds trés doux && très soyeux. Ils sont d'alleurs trés chouchoutés. De grand yeux marrons Verts, une bouche bien déssinée. Savanna aime se sentir belle && désirée, meme si de son coté, elle ne croit en n'aucun cas au grand amour.

Caractère :: Un caractère bien trempée. Oui, sa il faut bien le préciser. Elle ne supporte pas qu'on lui refuse quelques choses... Mais de toute fasson, à elle, personne ne lui refuse rien, comment le pourrait t-on ? Avec un sourire aussi beau que le siens, tout le monde craque, c'est infaillible, croyez MOi ! On dit souvent d'elle que c'est une petite peste égoiste. Mais Savanna trouve sa totalement faux ! Non, elle se voit plutôt trés souriante, à l'écoute des autres... Bon okay, pas toujours mais bon .. ^^
Normal d'etre un peu garce dans la vie vous ne croyez pas? Qui n'a jamais rit en fesant une mauvaise blague à quelqu'un, ou en disant du mal de la personne dans son dos ? En tout cas, sur le coup, la jeune femme ne mentira pas. Bien sur qu'elle à déja baver dans le dos de quelqu'un, mais cela ne l'empeche pas d'etre gentille && agréable par moment, il faut tout simplement mieux la connaitre voilà tout . Alors convaincu ? Approchez vous donc, elle ne mord pas ... ; )

J'aime // J'aime pas :: Savanna aime qu'on parle d'elle, en bien, ou en mal, cela l'importe peu, du moment qu'on n'en parle. Enfin Bref. Elle aime rentrée dans des boutiques de luxes et ressortir avec trois tonnes de fringues, juste pour se la pétée, ou alors juste pour le fun. Elle trouve trés amusant de voir le regard des gens choquée quand ils la voyens sortir avec autant de paquets ^^ . Mais ce qu'elle n'aime pas du tout, c'est la trahison, && l'hypocrisie ! Garre Aux sales petites Garces qui comptent détroner la Reine des glaces de sont trone !

• Me In Truth •

Prénom :: Dolce
Âge :: 15 Carats
Comment trouvez-vous le forum :: J'aime beaucoup le Design, j'espere que le reste suivra.
D'où connaissez-vous le forum :: Par ' Everythings ' un top sites
Présence :: Assez souvent
Code Règlement :: Le soleil brille sur Prilemnia Lane
Avatar :: Ashley Tisdale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 20:05

Welcome ! s2
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Cooper
Beautiful ¤ Smiling ¤Cleaver
Eleanora Cooper


Nombre de messages : 203
Age : 32
Âge du perso : 27 ans
Citation : What Wonderful World !
Humeur : Humeur de Femme enceinte ... LUNATIQUE !!!
Date d'inscription : 08/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 20:10

Bienvenue Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 20:13

Bienvenue s2
Pour moi tout est bon, Validée s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Savanna Erika Smith
Là Reine des glàces c'est Moi && Poùrtànt préparèz voùs à Fondre
Savanna Erika Smith


Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du perso : 16 Carats
Citation : Vous m'aimez ne dites pas le contraire =]
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 20:17

  • Merci Beaùcoùp =]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 20:31

Bienvenue s2
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Erika Smith
Là Reine des glàces c'est Moi && Poùrtànt préparèz voùs à Fondre
Savanna Erika Smith


Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du perso : 16 Carats
Citation : Vous m'aimez ne dites pas le contraire =]
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyMer 11 Juin - 20:34

  • Thank Y0ù
Revenir en haut Aller en bas
Cassie June
{ Cassie
Cassie June


Nombre de messages : 102
Age : 32
Âge du perso : 27 àns
Date d'inscription : 19/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyJeu 12 Juin - 10:50

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Savanna Erika Smith
Là Reine des glàces c'est Moi && Poùrtànt préparèz voùs à Fondre
Savanna Erika Smith


Nombre de messages : 38
Age : 30
Âge du perso : 16 Carats
Citation : Vous m'aimez ne dites pas le contraire =]
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # EmptyJeu 12 Juin - 19:17

  • Merci bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savanna Erika Smith __ # Empty
MessageSujet: Re: Savanna Erika Smith __ #   Savanna Erika Smith __ # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savanna Erika Smith __ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savanna Erika Smith
» Savanna S. is here =]
» Demande Maison Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser