Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mike pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike Syler

Mike Syler


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyMer 11 Juin - 22:40

Mike pour vous servir Ic_brody03Mike pour vous servir Ic_brody06 Mike pour vous servir Ic_brody08

Fiche de présentation

• MY IDENTITY •

Nom Complet :: Mike Syler
Âge :: 18ans
Origines :: Américain - Français
Nationalité :: Américain
Travail // Etudes :: Lycéen

• Once Upon A Time •

Histoire :: [15lignes]
15 Septembre 1988

Un taxi s'arrêta au bord du trottoir, laissant s'ouvrir une porte d'où sortit, un regard émerveillé sur son visage, une ravissante demoiselle brune, accompagnée de son fiancé des plus sexy, brun également.

"Oh tu avais raison Will! Paris est superbe!"
La jeune fille tendit un sourire des plus ravissants au garçon. Tout en sortant de la voiture, elle défroissa sa courte jupe, lui arrivant à mi-cuisse, Valentino, aux tons de l'été, tout en éjectant une saleté minime de son T-shirt Calvin Klein. C'était la première fois pour Sara,
qu'elle se rendait à Paris. Fille de riches chefs cuisiniers, la brune avait toujours baigné dans le milieu de l'argent, et s'y plaisait. Elle n'avait fait que côtoyé ce monde de riche depuis sa naissance, et s'était donc transformée un peu comme beaucoup d'enfants de
milliardaires. Vous voyez ce que je veux dire, le genre snob à se la péter et à voir tout de haut. Son cher William, avec qui elle était depuis deux ans, était issu du même milieu, et n'était là en rien pour changer son comportement prétentieux ^^ Les deux jeunes, âgés
respectivement de 20ans, étaient des enfants parfaits, à qui les parents n'avaient rien à repprocher, enfin rien qu'ils ne sachent en tous cas ^^ Passionée par la cuisine, Sara s'était laissée suivre par Will pour une visite en France, où, disait-il, ce serait le meilleur endroit pour qu'elle y ouvre ses propres restaurants. A vrai dire, la petite tenait tout de ses parents à ce niveau, qui lui avait tout enseigné dans le domaine de la cuisine. A peine savait-elle marcher,
qu'elle s'était mise dans les fourneaux, et avait sû qu'elle voulait en faire sa vocation. Ses parents détenaient déjà des restaurants un peu partout aux USA, mais Will avait fait agrandir la vision de sa fiancée, en lui proposant de se lancer à son tour, et de continuer la lignée
familiale en France, ce qui avait immédiatement enthousiasmé la fille. Elle était à Paris en reconnaissance, après que ses parents aient approuvés avec fierté cette démarche. Will lui, poursuivait des études universitaires de journalisme.
Bref, tout semblait être parfait pour ce si jeune couple, qui semblait s'aimer réellement. Leur séjour à Paris devait durer deux semaines, et leur première journée avait déjà été superbe, mais aussi épuisante. Les deux jeunes logeaient dans un des hôtels les plus chics de Paris, où
ils rentrèrent ce soir-là, pour passer leur première nuit dans cette grande ville.


L'hôtel, la nuit du 16 Septembre, Le bar de l'hôtel

Il était trois heures tapantes du matin, et Sara était allongée sur son lit, ses yeux grands ouverts, à côté de son fiancé qui, lui, dormait comme un loire. Exaspérée par ses ronflements incessantes, et surtout par son infatigue, elle décida de se lever et de se changer les idées. Après s'être revêtue d'une fine robe, elle sortit doucement de sa
chambre, histoire de ne pas réveiller le garçon, et choisit d'aller au bar, où elle rencontrerait peut-être quelqu'un. Mais la grande salle était vide, bien qu'encore éclairée. Dans un soupir, Sara se dirigea vers le comptoir, et s'assit sur un des hauts tabourets. Le barman n'était pas là, et après avoir attendu quelques minutes, la jeune fille commença à se tordre le cou pour tenter d'apercevoir où il était passer. Soudain, une voix la fit sursauter.


"Vous pouvez attendre encore longtemps. Ca fait une heure que je suis là, mais il n'a toujours pas fait signe."


Cherchant péniblement d'où provenait la voix, elle vit enfin une silhouette s'approcher d'elle, et l'homme qui apparut n'était fait que pour lui plaire. Il était surement le garçon le plus beau qu'elle n'avait jamais vu. Il avait un de ses regards de mannequin à vous en
couper le souffle. Quand il s'approcha encore plus près d'elle, il lui tendit un sourire électrisant, dévoilant la blancheur parfaite de ses dents. Quelques poils d'un début de moustache étaient laissés exprès sur son visage aux traits parfaits. Ses cheveux étaient d'un noir profond, éclatant. Son allure était parfaite. Sara tendit en retour un sourire à cet inconnu, avant de se secouer brusquement la tête en revenant à la réalité, et de prendre un air froid et prétentieux.


"N'est-il pas censé y avoir quelqu'un tout le temps ?"

"Oui, c'est vrai."

Mais c'était impossible de continuer à faire semblant d'être méchante avec
ce garçon. Elle décida alors, de ne rien ajouter, continuant simplement
de le fixer bêtement, tout comme lui, qui la dévorait aussi des yeux.


"Mais j'ai une certaine connaissance en cocktail."


Il lui tendit un petit clin d'oeil suffisant pour la faire fondre, et passer sans prévenir, derrière le bar.


"Alors, mademoiselle, je vous sers quoi ?"

Il imitait avec perfection le comportement du barman.


"On peut faire ça ?"

Il haussa les épaules, et tout en continuant de sourire, ajouta.


"C'est pas nous qui sommes en faute, et puis si on dit rien."


Sara passa tout le restant de la nuit avec sa nouvelle connaissance, en apprenant plus sur lui. Elle lui raconta sa vie, il lui raconta la sienne, et ils se parlaient avec une facilité qu'elle n'avait jamais connue. Elle apprit qu'il s'appellait Mitch Sanders, et qu'il était le fils du dirigeant de cet hôtel, ce qui expliqua son aisance à faire ce qu'il veut ici. Son père n'était pas souvent là, tenant plusieurs autres hôtels dans le monde, mais Mitch n'aimait pas beaucoup rester seul à la maison dans ces cas-là, surtout depuis la mort de sa mère,
venait toujours se réfugier dans cet hôtel où il avait passé toute son enfance. Le rêve de son père serait qu'il reprenne son entreprise, mais l'hôtellerie n'en disait pas plus au garçon, qui était beaucoup plus attiré par le stylisme et la parfumerie. Depuis tout petit, il avait un
sens de l'odorat beaucoup plus développé que la normale, et il s'amusait à créer toutes sortes de parfums. C'était un chipoteur, qui aimait toucher à tout. Acceptant sa décision, son père l'avait inscrit dans la plus grande école de stylisme de France. Pour Sara, parler avec lui était un de ses plus beaux moments. C'était bizzare à dire, mais elle pouvait enfin se libérer avec lui, et lâcher son enveloppe de fille parfaite qu'elle était obligée de garder 24h sur 24, lui était différent de tous ses gens qu'elle cotoyait... Quand il fut l'heure pour Sara de partir, elle quitta dans un baiser le jeune homme, mais se décida à l'oublier, car elle était toujours fiancée à Will, qu'elle avait complètement oublié pendant cette nuit.
Elle nia tout appel du garçon pendant les jours qui suivirent, bien décidée à ne plus craquer, même si elle devenait de plus en plus amoureuse de lui. Il était son idéal masculin, et elle était le sien.
Ce fut lors du dernier jour, que tout bascula.


30 Septembre, Ascenceur de l'hôtel


"Il avance plus!"

La jeune Sara s'énervait sur le bouton 7 de l'ascenseur, appuyant sans cesse dessus.

"Ce n'est pas comme ça que tu vas le débloquer."

Mitch avait un petit sourire ironique de contentement sur son visage.

"C'est toi qui l'a bloqué! Avoue!"

"Chérie, je suis peut-être le fils du gérant de l'hôtel, ce n'est pas
pour ça que j'ai un pouvoir sur ses ascenceurs! Comment j'aurai fait ?"


La montée avait déjà mal commencée. C'était le dernier jour que Sara passait à Paris, et Will était partit acheter quelques trucs pendant que la fille restait à l'hôtel, à son souhait à elle. Elle s'était alors embarqué dans l'ascenceur, sur qui elle était malencontreusement
tombée sur Mitch. Et maintenant, l'ascenceur était bloqué.


"Ecoute, je ne sais pas combien de temps on va rester ici, mais pour tout te dire, je ne suis pas mécontent d'être coincé avec toi! Je vais pouvoir enfin te dire ce que j'ai à te dire!
Sara, je sais que ta vie est ailleurs, mais les quelques heures que j'ai passées avec toi étaient les plus belles de ma vie, je ne sais pas comment ça se fait, mais pour la première fois je suis complètement tombé amoureux d'une fille! Et ne me sort pas de tes mots arrogants de
fille richarde que tu n'as cessé de me sortir pendant ces derniers jours, parce que j'ai vu qui tu étais vraiment Sara Lipser! Et cette fille là, que je vois aux bras du bénêt, ce n'est pas celle que tu es! Je..."


"Mitch arrête, ce n'est vraiment pas drôle, et pas le moment. En plus je suis claustrophobe."

Doucement, le garçon s'approcha d'elle au point de n'être plus qu'à quelque cm de ses lèvres.

"C'est vrai ?"


"Non, ce n'est pas l'ascenceur qui me donne le tournis... C'est toi."


Et ils s'embrassèrent à n'en plus finir.

"Mais dans quoi je m'embarque moi ?"


"Aucune idée, mais je sais ce c'est avec moi."



Relations :: [Le plus de détails]
Justin Channel : Justin est son meilleur ami depuis déjà plusieurs années. Ils sont inséparables et se disent tout. Il est comme un frère pour lui.
Brooke Solis : Il la connaît très bien, vu qu'elle ne traîne qu'avec les populaires dont elle est leur chef avec Scott. Il est amoureux d'elle.
Kimberley Scott : Petite amie de Justin, mais aussi pire ennemie de Brooke. Ce qui n'empêche pas Mike de l'apprécier.
Il connaît à peu près tout le lycée, vu qu'il est populaire.

• Me And Always Me •

Physique :: [5lignes]
Mike n'est pas un garçon des plus musclés, au contraire, mais ça ne l'empêche pas d'être mignon tout plein, et de faire craquer touts les filles. Ses cheveux sont d'un brun foncé, pas trops courts, assortis à ses yeux de la même couleur exactement. Il a un petit corps frêle, qui fait de lui un garçon sensible à tout ^^ Il prend très soin de sa santé, n'est-ce pas mignon ? ^^ Il est sujet à beaucoup d'allergies. Son type d'habillement est des plus basiques : Jean, T-shirt, Pull, baskets. Il ne cherche pas à suivre une mode bien précise, bien que ses vêtements proviennent souvent des nouvelles collections des marques, mais cela est surtout dû à l'intervention de ses parents. Pour lui, tout ça est superficiel. Mais comme beaucoup de jeunes de son monde, sa garde-robe n'est jamais la même chaque année, ne remettant plus les anciens vêtements qu'ils donnent à des associations.

Caractère :: [8lignes]
L'ironie vous dit quelque chose ? Et bien ce mot résumer bien le caractère du cher Mike ^^ Ses paroles son des plus sciniques, mais toujours des plus humoristiques. Sérieux, ce gamin a un vrai bagage de langage, qui le permet de faire sans cesse des jeux de mots les plus hilarants. Avec Mike, pas moyen de ne pas rire, il est rarement sérieux et essaye toujours de prendre les choses du bon côré. L'humour est pour lui, la solution a tout, et c'est ce qui le fait être apprécier par beaucoup de gens. C'est un garçon des plus directs, qui n'hésite jamais à étaler le fond de sa pensée, ce qui ne l'empêche pas bien évidemment de mentir aussi comme tout le monde, mais le mensonge est humain n'est-ce pas ? ^^ Ce qui ne rapproche pas de lui à un être hypocrite, défaut qu'il déteste par-dessus tout. Le garçon est prêt à tout pour ses amis, plus fidèle en amitié que quiconque. Il sera toujours là pour venir en aide à un de ses camarades, prêt à conseiller. Une autre qualité que l'on peut admirer chez le jeune homme, et qu'il ne jugera jamais les gens qu'il aime. Il n'approuve bien-entendu pas toutes les décisions qu'ils entreprennent, et le leur fait souvent savoir, mais jamais il ne les abandonnera pour une mauvaise décision. Mais malgré tout ça, il est à savoir, que Mike est surement le garçon le plus égocentrique de la terre! Il ne cesse de parler de lui, même quand il essaye d'écouter les autres, ce qui les fait souvent rire ^^
Mais Mike, c'est aussi un des garçons les plus attachants, qu'on ne peut qu'adorer. Il a ce petit côté romantique que les filles adorent, et sera toujours prêt à tout pour celle qu'il aime, et aux petits soins pour elle. Son égocentricité ne l'empêche pas de s'interesser à des tas de choses d'autres que lui ^^ Mais Mike est comme ça, il a toujours besoin d'une personne à qui épancher sa vie en détail, et cette personne doit être capable de l'écouter bavasser pendant des heures (il peut faire semblant aussi) ^^, et cette personne, il l'a trouvé en son meilleur ami, qui est comme un frère pour lui, Justin.
Notons aussi, que Mike n'est pas des garçons les plus courageux, au contraire, il est très sensible et à une santé fragile, ayant toutes sortes d'allergies ^^ Mais ça ne l'empêchera pas de se lancer dans des grands périples de danger pour ceux qu'il aime ^^
Et pour terminer, il n'a jamais beaucoup aimé tous les jeunes de Prilemnia Lane qui se pavanait avec tout leur argent. Il est riche, mais il n'en fait pas tout un plat, beaucoup d'autres choses sont plus importantes à ses yeux. C'est aussi un garçon regorgent et d'imagination et très créatif.

J'aime // J'aime pas ::
Mike est un passioné de bd, il en connaît vraiment un rayon. C'est aussi un dessinateur hors-paire, il a d'ailleurs déjà dessiné plusieurs bds. Il aime aussi sortir avec ses amis et parler de lui ^^
Il déteste l'hyprocrisie.

• Me In Truth •

Prénom :: Le même que celui de Lilly ^^
Âge :: Le même aussi ^^ [Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis Lilly] s2
Comment trouvez-vous le forum :: C'est la 8eme merveille du monde s11 [Je m'entraîne pour mon rôle qui excelle dans l'ironie] ^^
D'où connaissez-vous le forum :: Par ET qui ma téléphoné s38
Présence :: Jamais ^^
Code Règlement :: [OK]
Avatar :: Adamn Brody
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyMer 11 Juin - 22:43

Ma Lilly s11

Re bienvenue s2 s2
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. J. Jenning*
Women Eater :: Irresistible
Women Eater :: Irresistible
Aaron S. J. Jenning*


Nombre de messages : 69
Age : 41
Âge du perso : 24 ans
Citation : Si je te rappelles pas, oublies moi !
Date d'inscription : 03/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyMer 11 Juin - 22:43

Lilly s1

re-bienvenue ? ou plutôt bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Syler

Mike Syler


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyMer 11 Juin - 22:45

Merci ^^ Plus que l'histoire s2
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel


Nombre de messages : 598
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyMer 11 Juin - 23:16

Mikounet !!!!Merci Lilly!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Syler

Mike Syler


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyJeu 12 Juin - 21:53

Maintenant, 23ans Plus tard
23Années s'étaient découlées depuis ce fameux jour. Les amoureux ne s'étaient plus jamais quittés, et Sara était revenu sur ses valeurs. Sa famille lui en avait d'abord voulu au début, de remettre en question son couple sur son beau parti, mais quand elle apprit qu'elle aimait vraiment Mitch, et qu'il était comme eux, ils oublièrent Will aussi ^^ Sara resta à Paris, où elle s'installa dans un hôtel particulier avec son chéri, qui avait été repéré quelques semaines plus tard dans son université, par un créateur, qui l'avait aidé à se lancer directement. Mitch était alors devenu un très grand couturier, mais aussi créateur de parfums, sa ligne est celle la plus vendue, et la plus demandée. Sara aussi, a réalisé son rêve, en ouvrant ses restaurants à Paris, très vite étoilés 5étoiles, chose rare. Elle en a maintenant un peu partout, toujours au même nom que ceux de ses parents. Deux ans après leur rencontrent, elle donna naissance à son enfant, Mike, qu'elle aima dès le jour qu'elle apprit qu'elle était enceinte. Le petit fut éduqué dans beaucoup d'amour, peu délaissé pendant sa jeunesse. Mais une fois que le garçon devint plus grand, ses parents se firent de plus en plus absents, leur boulot leur bouffant tout leur temps. Mike ne s'en plaignit jamais. Il adorait beaucoup Paris, ville d'artistes. C'est aussi un chipoteur, comme son père, qui a l'art dans le sang. Il aime dessiner, et est vraiment très doué. Niveau affinités, il n'eut jamais à s'en plaindre, faisant partie des garçons les plus appréciés de son école. Seulement, à ses 15ans, ses parents décidèrent, pendant leur crise de la quarantaine, de s'installer en Amérique, dans la ville natale de sa mère. Mike dut donc abandonner cette ville qu'il aimait tant pour se lancer dans l'inconnu. Mais ses peurs ne durèrent pas longtemps, car Prilemnia Lane sembla l'aimer tout de suite. A peine entré au lycée, il se fit rapidement ami avec tout le monde avec grande facilité, et devint dès sa première année, un populaire. Justin, joueur de basket, devint son meilleur ami, comme un frère pour lui. Mike lui, n'était pas vraiment le genre sportif, mais ce qui ne l'empêche pas d'avoir la cote auprès de toute le monde. Les années passèrent, et Justin devint capitaine de l'équipe de basket, toujours autant ami avec Mike, qui lui prenait de plus en plus la voie de la peinture, mais aussi de la voile, qu'il apprit à connaître dans cette nouvelle ville, et qu'il adora directement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 31
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyJeu 12 Juin - 21:55

Et je me valide ^^ Bon, j'aime pas trop la fin de mon histoire, mais je voulais la terminer maintenant s11
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyVen 13 Juin - 0:07

(re)bienvenue sur ton forum s11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Syler

Mike Syler


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyVen 13 Juin - 15:46

Merci s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptyVen 13 Juin - 19:56

Rebienvenue s11
(pressentiment que nos persos vont bien s'entendre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir EmptySam 14 Juin - 15:03

Rebienvenue ma chère Lily et mon cher Mike ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Mike pour vous servir   Mike pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp de Mike ^^
» Mike's Links
» I wanna be Mike's Girlfriend (L'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser