Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyVen 13 Juin - 10:10

• MY IDENTITY •

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Alona_013 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Jo_007 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Jo_020
Nom Complet :: Gabrielle Miranda Britt
Âge :: 18 Stars
Origines ::
Americaine
Nationalité :: Americaine
Travail // Etudes :: Lycéene.

• Once Upon A Time •

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Jo_033 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Jo_046 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Jo_059
Histoire :: [15lignes]
Gabrielle Megan Britt est née le 1er avril 1990 et oui ce n'est pas un farce ! Sa mère, Chrisina Bennett est issue d'une famille modeste et nombreuse, ils sont plus de sept enfants. Son père, Bobby Britt est le fils du plus grand achitecte americain et d'une chanteuse de country. Inutile de vous dire que la jeune Gabrielle a baignée dans le luxe toute son enfance et qu'elel a été pourri gatée pendant ce temps là, ca je pense que vous l'avez comprit. Elle était une élève brillante, elle était belle, elle avait tout pour elle et pour ca toutes les filles la jalousait. Elle a toujorus été la première de la classe. Mais le bohneur n'est JAMAIS parfait. En effet dès l'age de 10ans, son père travaillait énormement et était absent. Quand a sa mère, commencait a faire une depression et trompait son mari avec son assistant, Gabi s'occupait donc de sa petite soeur Helena (agé d'un an a l'époque) toute seule. Ses grands-parents paternels, vous savez la chanteuse de country et le grand architecte, les gardèrent elle et sa petite soeur, un certain temps chez eux, pour que tout ces problèmes ce regles tranquillement. Elle y a passer cinq ans, un soir alors qu'elle rentrait du lycée un peu plus tard que prévu, elle vit des agents de police devant la porte. Ils lui annoncèrent le décès de ses grands-parents paternels. Ils avaient été victime d'un accident de voiture, ils ont étés morts sur le coup, laissant un bel héritage a son père, vu qu'il était fils unique, elle hérita de leur superbe villa a Prelemnia Lane. Mais malgré la belle somme donnée Gabi et Helena ne s'en sont jamais remises. Cette année la, elle rencontra Anna Davis, une jeune fille qui venait du même millieu qu'elle, elles révaient toutes les deux d'être amies avec la plus populaire du lycée : Kimberley Scott. Trois ans plus tard, les trois filles sont devenues inséparables. Au lycée, on les as surnommées "LE TRIO INFERNALE", pour la simple et bonne sraisons qu'elles n'en font qu'a leurs tête et qu'elles sont toujours collées le sune saux autres. Mais coté coeur c'est le calme plat pour la belle poupée blonde. Des rumeurs court sur elle, disant qu'elle flasherait sur Justin, ce qui est faux puisqu'il sont simplement amis.Un autre existe disant qu'elle aurait féter son 17e anniversaire déguisée en princesse, mais ca nous ne vous diront pas si c'est vrai ou faux ce sera a vous de le découvrir !

Relations :: [Le plus de détails]
Kimberley Scott : Dès qu'elle est arrivée a Prelemnia Lane, elle a tout de suite comprit qu'il fallait être amie avec elle !

Justin Channel : Elle le trouve sympa, mais sans plus. Il rigole souvent ensemble !

Brooke Solis : Depuis que Kimberley la deteste, elle en fait de même. Malgré tout elle la trouve un peu sympathique... Que va en penser notre chère Kimberley ?

Anna Davis :
Son acolyte, elle traine avec aussi avec Kimberley. A elle trois, elle forme un trio d'enfer !

Helena Britt : Sa petite soeur, son amour, sa passion. Helena prend Gabi pour exemple.

Summer Bennet :
Sa cousine éloignée. Elle se sont connu au mariage du veil oncle de euh... Ca Gabi ne s'en souvient plus et puis ce n'est qu'un détail !

• Me And Always Me •

[/url]Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Pijamas_006 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Pijamas_019 Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Alona_001
Physique :: [5lignes] Gabrielle est assez jolie mais ne s'en rend pas toujours compte. Elle mesure 1m76 pour 56kilos. Elle prend beaucoup soin d'elle et de ses tenues, elle porte souvent des robes ou des jupes car elle se sent boudinées dans des pantalons sérré ou des jeans. Ses longs cheveux blonds ne sont ni des rajouts ni même décolorés, c'est sa couleur naturelle ! Elle les boucles, les lisses, elle peut en faire ce qu'elle veut. Mais sa coiffure préfée est de bien brosser ses cheveux et de ne plus y retoucher, cela lui donne une allure naturels et plutot chic. Elle a de beaux yeux marrons clairs, qui au soleil s'éclaircissent et deviennent noisettes. Elle porte très peu de boucles d'oreilles, mais elle aprécie beaucoup les créoles argentées.

Caractère :: [8lignes] Gabrielle a le même caractère que Kimberley. Elle est capricieuse, rebelle, peste au lycée. Mais elle est douce, sympathique, souriante et attentive en dehors de ce monde impitoyable. Gabrielle est aussi très mystérieuse, ce qui lui donne un coté charmeuse et bad girl ! Elle un peu tête de mule et ne se laisse pas avoir facilement. Au niveaux des garçons, elles les prends plus pour des "potes" que pour des petits copains potentiels, en effet Gabrielle s'est toujours entendue a merveille avec les garçons. Elle est très impatiente donc ne la faites jamais attendre, ca pourrait mal finir ! Elle n'aime pas tellement faire la fête mais prefere se tenir a l'écart de toute l'agitation, mais quand on est amie avec Kimberley et Anna ils faut avoi le sens de la fête et c'est a contre coeur que Gabi le fait. Mais il y a une chose a savoir, ce n'est pas parce qu'elle est blonde, qu'elle est une peste et qu'elle populaire qu'elle est bête, bien au contraire elle a des moyennes hallucianante et est première de sa classe donc ne la sous-estimer pas trop ! En résumé Gabrielle Megan Britt c'est deux personnalitées bien différentes, donc apprenez a la connaitre avant delancez des rumeurs !

J'aime // J'aime pas :: J'aimeKim & Anna, Le fait d'être cool, quand les gens parlent en bien du TRIO INFERNALE, ma petite soeur, le snews de Gossip Girl !
J'aime pas ma soeur quand elle est embetante, ceux qui dise du mal de moi et de mes amies !

• Me In Truth •

Prénom :: Elodie, ca vous dit rien vous aller voir ! s2
Âge :: 12ans, toujours rien ?
Comment trouvez-vous le forum :: Ben euh...Génial quesque vous voulez que je dise d'autres ?!?!?!
D'où connaissez-vous le forum :: Ben a votre Avis Marissa Hatcher ca vous dit rien non plus ^^ !
Présence :: Ben autant qu'avec Marissa !
Code Règlement ::
Le soleil brille sur Prelemnia Lane
Avatar :: Alona Tal


Dernière édition par Gaby M. Britt le Jeu 16 Oct - 19:11, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyVen 13 Juin - 15:11

Marissa ? Marissa ? Non vraiment je ne sais pas... s11 Re Bienvenue ^^ C'est Summer qui va être contente, j'ai à peine libéré le rôle qu'il est prit s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyVen 13 Juin - 15:26

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome s49
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyVen 13 Juin - 15:36

AHHHHHHHHHH JOSH s23

Re-Bienvenue s2 s2 Merci Marissa s11
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyVen 13 Juin - 19:45

Merci pour Re-accueille toujours aussi chaleureux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 10:28

s13 Je suis vraiment désolée Marissa, je sais que tu as fini ta présentation, mais un autre Josh l'avait finie avant toi... C'est donc lui que j'ai validé... C'est la règle sur le forum pour régler ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 11:02

Bon ben pas grave je vais prendre Gabrielle Britt ^^ ! J'editerais cette presentation quand j'aurais changer d'avatar et de pseudo ^^ !


Dernière édition par Josh Rutherford le Sam 14 Juin - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 11:05

Si t'as besoin d'aide n'hésites pas s2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 11:08

Ben pas pour le moment merci quand même ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 11:10

Trop bien que tu aies pris elle s23
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 12:08

Par contre je voulais dire a Summer si elle passe par la que j'ai mis que tu était ma cousine ^^ donc si ca te convient dit le moi !

Et je voulais aussi demander, je créerais surement une petite soeur a Gabi, dois-je la mettre dans ma présentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 12:39

Oui tu dois la mettre s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 12:46

D'accord ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Lilly Cooper
[Admin] Queen Lilly ■
 [Admin] ■ Queen Lilly ■
Lilly Cooper


Nombre de messages : 2448
Age : 32
Âge du perso : 19
Humeur : Lovely
Date d'inscription : 30/01/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 15:10

Parfait, tu es validée s2
Revenir en haut Aller en bas
https://prilemnia-lane.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 15:30

Bon ben je vais m'occuper de ce toute la paperasse de suite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 17:11

J'suis évidemment d'accord d'être ta cousine s2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 17:47

Oki ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 18:31

Vu que tu es ma cousine, tu est celle de Kathleen aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 19:15

Ben cela dépend de qu'elle coté elle est je peut prendre que si c'est ta cousine du coté de ton père ^^ ! Si tu vois ce que je veut dire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 19:30

C'est une Bennet, donc c'est du côté de mon père^^ (Si je réfléxionne bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 21:52

Donc du coup c'est aussi ma cousine, mais on va dire que je le sais pas encore, vu que tu est ma cousine éloignée que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptySam 14 Juin - 22:24

Sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyDim 15 Juin - 17:52

Cooool une Gabrielle =]
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Gaby M. Britt
I'm A Blond & Pretty Doll !
I'm A Blond & Pretty Doll !
Gaby M. Britt


Nombre de messages : 977
Age : 28
Âge du perso : 18 Stars
Citation : You Know You Love Me...
Humeur : Curieuse.
Date d'inscription : 13/06/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] EmptyDim 15 Juin - 17:54

Kimberley ^^ ! A Enfin une amie, plus qu'Anna e tle trio infernale est la s2
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-about-me-x3.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]   Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Britt : The Blond Doll ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanora ou rumeurs sur l'Ange Blond de Prilemnia Lane
» Links Of Gabi Britt
» Gabrielle's Rumors
» Ken Geckn [Fini !!!]
» evangelie fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Prilemnia Lane :: {Your Identity} :: [OK]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser