Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Journée comme les autres ? [Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] EmptySam 14 Juin - 21:45

Une nouvelle journée somme toute banale commençait pour le jeune homme. Celà faisait environ trois semaines qu'il avait emménagé ici et il s'était déjà très Une foivite intégré dans ce nouveau mode de vie. Il se demandait s'il ne faisait pas mieux de rester au lit plutôt que se lever pour aller travailler. Car, le jeune homme ayant prit la décision d'arrêter ses études, i devait gagner un peu d'argent car il ne voulait pas compter seulement sur l'aide financière de "maman" qui avait évidemment largement les moyens. Non, il voulait prouver qu'il pouvait se débrouiller sans l'argent familial. Josh s'était donc trouver un petit job en tant que serveur au restaurant Mexican. Parfois, il se demandait encore qu'est-ce qui se passerait si il continuait à suivre des cours et se rendre à l'université. Enfin, ce jour là, il avait bien envie de dire rester dans son lit et dire à son patron qu'il est tombé malade. Il pouvait bien trouver une excuse valable. Mais se serait tout de même ridicule de trouver déjà des excuses alors que celà ne faisait même pas une semaine qu'il travaillait. Finalement, il valait mieux qu'il se force un peu et assure son service.

Il se leva donc en poussant un long gémissement, ce matin là à six heures et demie. Il aurait donné n'importe quoi pour que ce soit déjà le week end. Il lui arrivait souvent de rêver à un jour où une semaine où il hibernerait ou mieux encore qu'il se réveille dans un monde parallèle où on aurait absolument pas besoin de travailler pour gagner sa vie. Flemmard ? Aujourd'hui complètement. Pourquoi ? La fatigue cumulé des dernières semaines, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, si il faisait moins la fête le soir peut-être que ça irait beaucoup mieux. Mais c'était plus fort que lui, il ne refusait jamais un verre quand on lui proposait, car il avait fait de nouvelle connaissance qui était plutôt dans l'esprit fêtive. Il fallait bien commencer par quelque chose. Il se précipita vers sa salle de bains ne voulant pas vraiment élaborer cette dernière pensée. Une fois là bas, il prit une bonne douche qui dura bien plus longtemps que ce qu'il aurait cru, signe qu'il était fatigué. Finalement, il revint à sa chambre pour trouver quelque chose à mettre. Il hésita quelques minutes mais finit par opter pour une chemise blanche et un jean bleu ciel. Il faisait assez beau ce jour là, il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il ne se mette pas à pleuvoir. Il attrapa ensuite ses quelques affaires et dévala les escaliers. Il n'était pas en retard mais déjà par rapport à ce qu'il faisait d'habitude, il avait perdu pas mal de temps et il n'aimait pas vraiment ça. Le trajet avait été plus long que prévu, les emboutaillages matinale quel bonheur ...

Enfin, après ses heures passées au restaurant à courir à droite à gauche pour satisfaire les clients, son service était donc terminé pour aujourd'hui mais il décida de se rendre au starbucks. Pourquoi ? C'était la sortie des cours, dans les rues il pourrait peut-être faire de nouvelle rencontre comme il avait l'habitude de faire et surtout comme il aimait le faire. Attention, n'allait pas imaginer que Josh est un pervers qui pense qu'à rencontrer des jeune filles en esperant se retrouver dans son lit. Non au contraire, loin de là cette pensée, c'était simplement pour se faire des nouveaux amis dans cette ville, tout simplement de nouvelles connaissances. Il entra donc dans les lieux, où il y avait pas mal de monde comme d'habitude. D'ailleurs il manqua de percuter un serveur. Il s'excusa ou plutôt bredouilla des excuses. Lorsqu'il se rendit compte où ce serveur allait, il eut un coup de folie. Tout le monde le regarda avec des yeux ronds lorsqu'il s'empara du café que ce serveur portait puis il en profita pour glisser sa commande et l'argent pour payer tout ça, à ce dernier qui ne réalisait pas ce qui lui arrivait. Avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, le café arriva où il devait aller sur la table de Summer. Avec un léger sourire, il lui dit tout simplement :


- Voilà le café de la demoiselle avec les remerciements de la maison.

Il serait bien incapable d'expliquer pourquoi il avait agi comme ça. Il n'avait pas eu ce genre de coups depuis...depuis Ellie... Mais Josh était plutôt quelqu'un qui aime s'amuser et surprendre. Il avait rencontrer la jolie blonde tout à fait par hasard, lors d'une soirée, elle avait oublié son portable et Josh en homme galant et gentil qu'il était le lui avait rapporter et c'est ainsi qu'ils ont pu faire connaissance au plus grand plaisir du jeune homme. Il ne serait expliquer cette alchimie qu'il ressentait pour cette fille. Il reprit :

- Dure journée ?

Pendant une fraction de seconde, il songea à s'installer mais il ne lui avait pas demandé son avis. Ce n'était pas raisonnable puisque si on le voyait avec elle les rumeurs iraient bon train. Mais Josh connaissait pas encore toutes ses rumeurs qui se raconter pour un tout ou un rien et à vrai dire il s'en fichait pas mal. Il lui demanda d'un geste de la main si il pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] EmptySam 14 Juin - 22:23

Summer n'avait vraiment pas envie de se rendre en cours aujourd'hui, même si elle n'a jamais envie, c'était encore pire aujourd'hui, allez savoir pourquoi... L'université ne faisait que l'énèrver en ce moment, c'est vrai quoi, les professeurs étaient de plus en plus insuportables et les élèves, trop studieux. Mais qu'allait-elle faire de sa vie si elle ne faisait pas d'études ? Là était la question. Si elle voulait terminer son année en beauté, il faudrait se lever, ce qu'elle fit, mais en dernière minute. Alors que d'habitude Summer se lève à six heures, ce matin, il était sept heures et trente minutes lorsqu'elle posa les pieds hors de son lit. Sum' fila directement sous la douche et se lava en quatrième vitesse. Pour une qui ne voulait pas aller en cours, elle fit vite. Après s'être lavée, la blondinette sêcha ses cheveux aussi en vitesse et vu qu'il ne ressemblait à rien, elle les attacha. Après ceci, direction dressing, Sum' enfila un tout joli pantalon jeans slim, un débardeur blanc et un gilet gris par dessus, il fait toujours un peu plus frais au matin. Pas le temps de se maquiller mais on trouve toujours du temps pour l'hygiène dentaire. Summer descendit ensuite les escaliers en courant, enfila ses ballerines, prit son sac, son parapluie, on n'est jamais trop prudent et sortit dehors tout en se dirigeant à l'universitée en voiture.

Forcément, Summer arriva en retard au cours, d'un bon quart d'heure, elle se dirigea directement au fond de la salle de cours, peut-être qu'elle arriverait à dormir... Toute la journée, Summy était appuyée sur sa main tout en s'endormant. 17h00: Enfin la fin des cours, heureusement qu'il y avait eu plusieurs heures de fourches...

Comme à son habitude, après de longues heures de cours, Sum' se dirigea au Coffee pour boire un café. Celle-ci arriva juste à temps et s'installa à une table, dans deux miuntes, elle savait que beaucoup de groupes de jeunes ou d'autres adultes ayant terminé leur journée allait arriver chercher leur café. Quelques instants après que Sum' fut installée, un serveur arriva prendre sa commande, c'était du rapide aujourd'hui. La petite blondinette attendait ensuite patiemment l'arrivée de son café, qui allait peut-être la réveiller car oui, depuis ce matin, Summer avait toujours la même tête et elle n'était toujours pas réveillée, son corps était présent mais son esprit, ailleurs...

Bref, son café arriva mais non pas par le serveur, c'était Josh qui lui apporta, il travaillait ici ? Impossible. Summer, en toute politesse adressa un charmant sourire au jeune homme en face d'elle et ensuite dit:

- Oh, merci ! Tu... Comment je vais payer le serveur maintenant ?

Le truc trop banale à son gout... Mais bon, heureusement que Josh était là pour parler, enfin, elle l'éspèrait, celui-ci lui posa une question et ensuite fit un signe de main, Sum' comprit directement qu'il demandait s'il pouvait s'asseoir, comme si il ne pouvait pas. Avec son magnifique sourire, la blondinette rétorqua d'un signe de main elle aussi, avant de répondre à sa question.

- Euhh, fatiguante, interminable et très ennuyante... Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] EmptyMer 18 Juin - 3:10

Josh déposa la commande de la jeune fille sur la table avec un jolie sourire et une petite phrase d'accompagnement en se faisant passé pour le serveur. Cette fille, il l'avait rencontré quelques jours plus tôt par un heureux coup du hasard, lors d'une soirée comme je l'ai déjà expliquer, une conversation qui avait permis à Josh d'en savoir un peu plus à son sujet et elle lui avait fait bonne impression. Oui, heureux coup du hasard car au moment où le jeune homme posa son regard sur Summer, il là trouva encore plus belle qu'aux premiers jours où il posa ses yeux sur elle. Enfin, quels garçons trouveraient moche Summer ? Sans nul doute, aucun. Mais Josh ressentait un petit plus pour cette fille, son charme ne le laissait pas indifférent ! Celle-ci se mit à sourire poliment en le remerciant, apparemment assez gênée par ce geste inattendu de la part du jeune homme. Elle lui demanda alors comment allait-elle payer à présent. Le sourire de Josh s'élargit d'avantage en écoutant ses quelques mots, puis il s'assit à sa table, juste en face d'elle, après avoir vu le petit signe de Summer en guise de réponse. Il s'installa alors confortablement sur la banquette du café, pour répondre enfin tranquillement :

- Tout est réglé t'en fais pas. Je devais bien offrir un café à une jolie fille sinon je m'en serait sûrement voulu toute ma vie !

Josh garda son sourire au coin des lèvres. Sa mauvaise humeur avait complètement disparue pour laisser place des sourires et... des technique de drague minable. Le jeune homme reprit alors en se redressant sur son siège, mais loin de se prendre au sérieux bien au contraire :

- Ok, on va dire que je viens d'inventer la technique de drague la plus minable qu'on puisse connaître. Il faudrait que je pense à la faire homologuer.

Comme, Josh venait tout juste d'arriver, car contrairement à se que Summer pouvait penser, il ne travailler pas la mais un peu plus loin dans la rue, c'est à peut-prêt la même chose, sauf que les salaires dans les restaurants sont un peu plus élevés. Il fit signe alors au serveur pour attirer son attention et lui demander à son tour un café, il en avait bien besoin après cette dure journée de travail intensif. J'exagère ? Peut-être un peu mais n'empêche que le jeune homme était assez fatiguée par ce nouveau rythme en ce moment. Et apparemment, il n'était pas le seul, puisque qu'on pouvait constaté que Summer était pas encore réveillé bien qu'on soit en fin d'après-midi et fatiguée, elle aussi. Josh avait peur alors de l'ennuyer, c'était la dernière chose qu'il souhaitais. Elle qualifia sa journée par « fatigante, interminable et très ennuyeuse ». Josh haussa des sourcils avec un faible sourire :

- Whaou, ça fait beaucoup pour une journée. Il marqua une courte pause avant de reprendre pour répondre à sa question : Moi, c'est à peut prêt la même chose sauf que je rajouterais « déprimante » !

Bon, évidemment Josh avait exagéré un peu la chose, mais il essayait de redonner le sourire à la jeune fille par toute les manières possible. Et c'était enfin terminé pour aujourd'hui, et à présent, ils pouvaient se détendre, se relaxer, se distraire et s'amuser. Josh faisant référence à leur première rencontre, lui demanda sur un ton légèrement taquin :

- Alors comment ça va depuis la dernière fois ? J'espère que t'as toujours ton portable avec toi ?

Josh se mit à sourire de plus bel et fit un clin d'oeil à la jeune fille faiblement amusé. Le jeune homme avait besoin de rire et se détendre, et il savait que parler avec Summer était un très bon moyen de décompresser, elle était tellement agréable. En tout cas, la première conversation entretenue avec elle, lui a laissé un très bon souvenir. Que de compliments !...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] EmptyJeu 19 Juin - 15:31

Lorsque Josh déposa le café sur la table de Summer, celle-ci ne put s'empêcher d'en boire une gorgée, non qu'elle soit accro, loin de là mais elle en avait grandement besoin, après sa journée très fatigante, ça allait peut-être la réveiller. Bref, Summer écoutait d'une oreille attentive Josh, elle écoutait toujours les personnes, parfois même lorsqu'elle ne les aimaient pas, comment faisait-elle ça ? Il ne faut jamais chercher à comprendre ce que Summer fait ! Lors du petit compliment de Josh, Summy s'efforça de ne pas rougir, ce qui était bizarre car d'habitude, Sum' n'est pas comme ça, elle est toujours pleine de punch et ici, elle l'était moins, sûrement à cause de sa fatigue. Mais bon, elle était très optimiste et commença à retrouver le sourire grâce à la petite présence de Josh^^ ll était quand même très gentil, payer le café à la petite blondinette^^ Lorsque Josh eut terminer de parler, Summer ne put s'empêcher de rétorquer:

- Merci... Mais... Tu me laisseras te payé le tien alors !

Oui, Summer n'aimait pas avoir des dettes, enfin, ce n'était pas une dette vu qu'il lui avait payé sans lui dire et apparemment il le faisait de bon coeur^^ En aucun cas, Sum' n'avait remarqué que Josh la draguait, mais s'il le faisait, et juste après qu'il eut terminer sa phrase, Summer se mit à rire, ah, le premier rire de la journée, enfin ! Une fois après avoir reprit son sérieux, la blondinette dit:

- Oh, ne t'inquiètes pas ! Ta technique ne me déranges absolument pas !

Elle avait dit cette phrase d'une façon inhabituelle, comme si ce n'était pas prévu. Summer garda le sourire, la présence de Josh lui faisait du bien. Elle n'avait pas vu Lilly et Jensen depuis plusieurs jours, ce qui était bizarre, on pouvait dire que ces derniers jours, elle avait été assez seule.

Bref, Summer se faisait un réel plaisir de parler à Josh, qui la faisait rire et sourire. Lorsque celui-ci ajouta "déprimante" Sum' se mit à sourire, à nouveau. Et répondit, d'une manière...déprimante.

- C'est tout à fait ça !

Evidemment, tout cela était ironique. Juste après ceci, Josh fit référence au portable de Summer, et celle-ci sourit à nouveau, ahh, leur première rencontre, c'était lors d'une soirée, et la blondinette avait perdu son portable ou plutôt elle l'avait oublié, ce qui était habituelle, Sum' et son Iphone ne sont pas inséparables que ça...

- Oui, il doit être...quelque part au fin fond de mon sac.

Si elle ne l'avait pas encore perdu... Summer préférait toujours parler de vive voix, plutôt qu'au téléphone au moins, on avait la personne en face de soi, et non à l'autre bout de la ville...

(Désolé, j'ai pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] EmptyVen 20 Juin - 16:36

Une fois la commande du jeune homme prit en compte par le serveur, Summer le remercia et lui proposa alors de payer son café pour que les deux jeunes gens soient quitte. Josh là regarda alors un moment sans rien dire, puis avec un petit sourire au coin des lèvres, il haussa les sourcils pour lui répondre sur un ton légèrement amusé :

- Et tu crois que se serait galant de ma part de te laisser payer mon café ?... Nan, je perdrais toute ma crédibilité.

Josh gardait un sourire de bonne humeur accroché aux lèvres, Le jeune une homme sentait que la jeune fille n'était pas dans le meilleur de ses jours. Car la première fois qu'il fit sa connaissance, elle était beaucoup plus rayonnante et pleines de vie. Apparement la journée avait été difficile pour elle, où pour raisons diverses, Josh n'en savait absolument rien et il n'allait pas essayer de lui demander "qu'est-ce qui là préoccupait". Ils ne se connaissaient pas assez pour que le jeune homme puisse poser une telle question, même si il en avait très envie. Summer pouvait très bien lui dire que celà ne le regardait pas et il serait tout à fait d'accord. Mais à ce moment, Josh aurait voulu la connaître d'avantage, cette fille l'intriguait comme jamais, il avait tellemet envie de la connaître. Il ne serait expliquer pourquoi... Il n'aimait pas la voir déprimer. Quand il entendit la jolie blonde se mettre à rire, c'était un soulagement, elle était encore plus belle quand elle se mettait à rire et il retrouvait la jeune fille qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Puis, Summer lui dit que sa technique de drague ne la dérangeait absolument pas. D'un petit hôchement de tête il répondit :

- Oh tu me rassures !

Josh pouvait remarquer la présence du sourire de la jeune fille un peu plus fréquemment, se qui fit plaisir au jeune homme. Le serveur arriva avec son café, et alors que Josh paya celui-ci, Summer prit la parole en confirmant les paroles du jeune homme. Josh se mit à sourire à nouveau et ajouta d'une sucre dans son café. Puis, la jeune fille affirma que son iphone était bel et bien dans son sac et pas une nouvelle fois égaré, Josh déclara alors sur un ton qu'il ne fallait pas prendre au sérieux bien au contraire :

- Ouais ! Tu fais des progrès, je suis sûr que bientôt tu n'auras plus besoin de moi pour ce genre d'oublis.

Josh sourire de plus bel, puis porta le café à ses lèvres avant de boire une bonne gorgée. Ah, le jeune homme se sentait déjà beaucoup mieux, une petite gorgée de caféÏne pour le réveiller un peu et lui redonner de l'energie pour la fin de la journée. Josh remarqua que Summer n'avait pas parler d'elle quand il lui demanda quoi de nouveau depuis la dernière fois, peut-être que la jeune fille n'avait pas enive de parler d'elle...

[hj : J'avoue que moi non plus...]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bennet
[Admin] Blondie S.
Summer Bennet


Nombre de messages : 1538
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Citation : Le cri du sentiment est toujours absurde; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] EmptyLun 23 Juin - 12:14

Summer commença à garder son sourire et sourit de plus bel lorsque Josh la réponse à la phrase de Sum', c'était vrai, ça n'allait pas être galant, elle haussa les épaules tout en se disant qu'elle se rattrapera une autre fois... Pour ensuite rétorquer à Josh, d'un ton amusant à son tour:

- Tant pis, tu ne pourras pas dire que je ne suis pas polie !

Summer lui tira la langue et ensuite but une bonne gorgée de son café noir, oui, Summy préférait son café noir plutôt qu'avec du lait ou du sucre... Ca permettait de la réveiller plus vite, ou simplement était-ce une idée qu'elle se faisait. La blondinette commençait à se réveiller doucement, il était temps non ? Depuis ce matin elle avait la tête ailleurs et était toujours prête à s'endormir mais ici, non, elle n'avait plus envie de rentrer chez elle et être encore seule, Sum' était bien ici, avec Josh^^ Un peu plus tôt, Summer avait afirmé à Josh que sa technique de drague ne la dérangeait absolument pas et lorsque ce beau brun en face d'elle dit qu'il était rassuré, Summy lui fit un clin d'oeil. Ce petit battement de cils n'était pas réfléchi, il était venu comme ça.

Summer but à nouveau une gorgée de son grand café et allait presque le recracher à cause de la réponse de Josh, ce n'était pas tout le temps qu'elle rigolait pour un rien, enfin, peut-être que si mais elle savait très bien être déconneuse et deux minutes après être sérieuse. Mais ici, Sum' ne savait vraiment pourquoi elle rigolait et avait un peu peur de la réaction de Josh, espérons qu'il ne le prenne pas mal. Entre deux rires, Summer rétorqua:

- Ce sera déjà ça de moins !

Summer se calma et garda son sourire tout en terminant de boire son café, déjà, ce qui n'allait pas l'empêcher de rester. D'un coup, elle se rappela que Josh lui avait demander comment elle allait depuis la dernière fois.

- Oh ! Ca va bien depuis la dernière fois ! Rien de nouveau, enfin, rien ne me vient à l'esprit ! Et toi ?

Elle aussi voulait en savoir plus sur Josh, voilà pourquoi elle lui retourna la question, même si Sum' était sûre qu'avec un simple "Et toi?" elle n'allait pas avoir énormément de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée comme les autres ? [Summer] Empty
MessageSujet: Re: Journée comme les autres ? [Summer]   Journée comme les autres ? [Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée comme les autres ? [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Matin comme les autres || John
» Appelle Summer
» Summer Bennet
» # Summer's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser