Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hey ^^ [Justin]

AuteurMessage
Mike Syler

Mike Syler

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hey ^^ [Justin] Empty
MessageSujet: Hey ^^ [Justin]   Hey ^^ [Justin] EmptyDim 15 Juin - 18:40

"Super entraînement mec!"

C'était la fin de la journée, et comme tous les mercredi soir, après les cours, Justin avait un entraînement plus intensif que celui de tous les autres soirs. Mike venait souvent voir son meilleur ami ce jour-là, il ne faisait pas de sport, n'ayant pas une très bonne capacité physique, ou en tout cas pas autant que celle que l'était celle de son ami, mais regarder du haut des gradins des gens se crever et suer en s'amusant tout autant que lui qui aimait regarder, alors qu'il était simplement assis tranquillement, était une activité qu'appréciait Mike ^^ C'était une des raisons, en plus de celle que à chaque fois, il sortait après avec Justin pour faire un truc. Et enfin, la toute dernière raison, c'était que ce jour-là, l'entraînement des pompoms coïncidait aux heures exactes, du début au commencement, ce qui lui permettait à chaque fois de saluer miss Solis et d'avoir une raison pour lui parler ^^

"Alors, mon futur papa, enfin pas le mien mais celui de... oui bon tu me suis quoi. T'as pas été très bavard aujourd'hui. Un truc qui te traquace ?"

Mike afficha alors un petit sourire ironique, prenant un faux air de psy. La raison était, que les deux garçons se confiaient simplement tout, et Mike aimait beaucoup charrier son ami.

S'asseyant près de la porte des douches, où Justin venait d'entrer, pour que les garçons puissent encore s'entendre, le brun passa ses mains derrière sa tête, s'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hey ^^ [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ [Justin]   Hey ^^ [Justin] EmptyDim 15 Juin - 21:15

-Merci!

Un de ses premiers gros entrainements depuis qu'il c'etait debarasser de son platre. Justin prenait frequament des antis douleurs , parfois plus puissant, pour s'aider a jouer. Oui, il avait encore mal mais vous le conaissez, il n'abandonnerait pour rien au monde et il ne le montrerait surment pas....sinon, le coach ne le laisserait pas jouer! Le capitaine de l'equipe de baskette etait en forme aujourd'hui, et avant les encouragements de son meillur ami, dans les gradins, c'etait encore plus motivant. Bon, Il etait vrai que Mike etait assi, et les regardait jouer et suer, mais pas grave, au moin il etait la. Depuis l'enlevement de Kimberley, le jeune homme s'inquietait beaucoup, pour elle et pour leur futur enfant...Mike etait legerement au courant...mais Justin ne voulait pas trop lui en parler...de peur de le saouler avec sa, meme si ce n'etait pas le cas. M'enfin. Apres l'entrainement , Il se dirrigea vers les douches, son ami s'installant pres de celles-ci pour qu'ils puissent s'entendre quand meme. Il prit u naire de Psy en lui disant qu'il ne parlait pas beaucoup et Just ne put s'empecher de rigoler. Tout en se rincant les cheveux, il dit en soupirant.

-C'est un pe a cause de Kimberley...Tu sais qu'elle s'est fait enlever...et depuis que j'ai plus mon platre, j'aimerais mener mon enquete...mais je sais pas comment....

Il sortit de la douche et alla s'habiller puis revint . Il avait encore les cheveux mouiller et ebourrifer, mais sinon, il etait tout propre. Il s'assit a coter de Mike et haussa les epaules.

Mike Syler

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hey ^^ [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ [Justin]   Hey ^^ [Justin] EmptyDim 22 Juin - 15:04

[Je pensais que le sujet était avant qu'elle se fasse enlevé, mais pas de problèmes ^^ On va faire comme ça ^^]

Mike était le genre de garçon qui sauvait les situations les plus dramatiques, par l'humour, c'était une façon pour lui d'alléger les choses, même si elles l'étaient pour lui aussi. Il était l'ironique du groupe, celui qui avait toujours des feintes à sortir. Et encore une fois, le garçon avait usé de cet atout avec son meilleur ami, mentionnant la belle Kimberley. Depuis hier, Justin avait mis Mike au courant du fait que la brune s'était évaporée. Cela ne faisait que un jour, mais le basketteur était vraiment anxieux et savait qu'il lui était arrivé quelque chose. En tant que meilleur ami, Mike le croyait, bien qu'il ait pû penser que la futur maman avait juste eu besoin de réfléchir après une poussée soudaine d'angoisse. Mais il était vrai que cela faisait maintenant trois jours, et que tout devenait vraiment sérieux. En posant la question à son ami, l'ironiste ^^ avait espéré qu'il lui réponde qu'elle avait réapparut, mais ça n'avait pas été le cas.

"Mec, je sais que t'es super inquiet, et j'avoue que tout ça devient du sérieux. Tu m'as bien dit qu'elle serait jamais partie sans te prévenir, alors je te crois, mais ne commence pas à mener ta petite enquête tout seul. Tu ne sais pas ce qui lui est arrivé, et... on se sait jamais, j'espère pas mais qui sait, ce qui lui arrive est peut-être très dangereux, et t'y aventurer seul alors que tu n'es qu'un lycéen qui vient de retrouver l'usage de sa jambe, n'est pas la meilleure idée qu'il soit. On devrait peut-être plutôt alerter la police, ce serait plus sûr tu sais."

Tournant sa tête lorsque son ami sortit de la douche et le rejoint, Mike le regarda s'assoir à côté de lui.

"Je suis sûr qu'elle va bien, mais tout ça n'est pas de ton ressort. Tu as demandé à ses parents s'ils savaient quelque chose ?"

La remarque était assez bizzare, vu que comme pour la plupart des jeunes ici, les parents de Kimberley étaient rarement présents, et ne devait donc pas savoir grand chose sur ce que faisait leur vie, et encore moins se rendre compte qu'elle avait disparut, aussi vite.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Hey ^^ [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ [Justin]   Hey ^^ [Justin] EmptyMer 25 Juin - 20:25

Justin poussa un profond soupir et regarda son ami. Ouais, il fallait avertir la police...mais si eux, ne se grouillait pas pour trouver quelque chose, il n'allait peut-etre pas attendre. Mike etait sage, ce qu'il disait, Just' prit le temps de l'analiser. C'est avec un sourir en coin qu'il regarda malicieusement son meilleur ami.

-Tu sais quoi?Moi je dis que si la police ne trouve pas, on y va, moi et toi ! N'oublie pas que Kat' aussi a disparut...ses parents ont appeller chez Kimberley pour savior si on l'avait vue......Alors, on peut se ramasser un maximum de recherchiste , Lyceen ou non, et voir ce qu'on peut trouver, non!?Elles ne doivent pas etre les seules a avoir disparut.

L'adolescent haussa les epaules. Il savait tres bien qu'il etait encore en remission de sa jambe ... mais quand meme, il ne pouvait pas rester la a rien faire pendant que Kimberley et son futur Fils etait peut-etre en danger ! Ensuite, quand Mike lui parla des parents de sa copine, la basketteur haussa les epaules.

-Son pere dit qu'il n'a rien entendut de suspect, mais tout comme moi cette nuit la, il dormait au deuxieme etage...Sinon, sa mere est encore partie , elle n'est meme pas au courant pour le bebe tu vois...

Justin se souvint soudain d'une nouvelle que lui avait apprit Kimberley, quelque jours avant sa disparition. Ils s'etaient disputer tres fort dans un bar de Streap-tease...mais au finale, sa n'avait fait que du bon. M'enfin...Just' souria a son ami puis lui annoca .

-En passant, l'enfant, c'est un garcon....

Hey ^^ [Justin] Empty
MessageSujet: Re: Hey ^^ [Justin]   Hey ^^ [Justin] Empty

Hey ^^ [Justin]
Page 1 sur 1