Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyMar 26 Fév - 16:42

:cherry:

free music



Une dispute de plus avait éclaté dans le gymnase entre les deux princesses du Lycée. Elles avaient encore fait fort. Ça c’était passé pendant l’entraînement des Pompoms girls… Brooke ne supportait l’idée de s’entraîner avec Kimberley comme co-capitaine… elle était capitaine certes mais elle dansait avec la grasse d’un éléphant coincé dans un corset… et ça se permet de prendre des airs supérieurs, comme à son habitude Brooke et elle s'était disputer, en effet elle ne partage pas du tout les même façon de s'entraîner, tout ce que propose l'une est dévalorisé par l'autre et vice versa. C’était vite montait en pression, finalement l’entraînement avait coupé court, l’équipe des Pompoms girls se séparant en deux groupes… Kimberley avait quitté le gymnase hors d’elle… Brooke était resté dans les vestiaires, répétant quelques mouvements avec les filles qui la suivaient. Après avoir fait comprendre à ses suivantes qu’elle souhaitait être seule, elle resta seule un instant. Un autre scandale, voilà qui n’était pas très élégant. Brooke ne supportait pas voir « leur co-capitaine » s’exhiber en tant que leader déterminée et arrogante alors qu’elle n’en avait pas l’étoffe, pour être déterminé il faut être sûr de soi, on a pas le droit de se permettre de rabaisser les gens si on assume pas après. On est gentille ou on l’est pas, pas de faux semblant. Être cassante et hautaine pour ensuite tenter de faire passer pour une simple victime du système qui est la meilleure amie de tout le monde… et imaginer son frère ressentant de l’intérêt pour une fille dans ce genre… Brooke avouait tout de même ne pas être facile, mais il ne manquait plus que ça, elle avait largement autant de pouvoir que Kimberley il fallait que les deux fassent des concessions, ce qui n'était pas près d'arriver..., enfin bref, il fallait qu’elle se change les idées, Kimberley était là et le serait sûrement longtemps, il fallait faire avec, même si c’était dur pour les deux jeunes filles. Ce qui ne tue pas nous rend plus forte?

Brooke adorait le silence des vestiaires, ça permettait de se retrouver, calmement, dans ses lieux d’habitude si agité ou temps d’énergie et d’adrénaline se dégage à chaque week-end de tournois… en parlant du basket, Brooke entendait désormais l’entraînement des joueurs de basket à côté. L’équipe de leur lycée avait d’ailleurs un bon niveau, ce qui impliquait quelques déplacements, tournois et autres, y compris pour les Pompom girls. Les garçons de l’équipe de Basket, était les plus populaires au même titre que les Pompoms Girls chez les filles. Les riches héritiers ou fils de nouveaux riches. Les membres de l’élite de Prilemnia Lane, l’élite des élites, connu de tous, ils étaient présent au soirées les plus branchés. Si elle s’amusait bien avec eux en soirée, Brooke ne les appréciait pas vraiment, ça rester des mini homme de 18 ans, ne pensant qu’à une chose… Brooke aimait beaucoup jouer avec eux, mais ça allait rarement plus loin, elle n’était pas idiote, ce n’est pas le premier mec bourré qui passe qui se « tapera » Brooke Solis. Ce n’était pas le cas de tout le monde, une autre source de différent ou différence entre les deux belles. Mais Brooke ne se disait pas une sainte pour autant elle savait ne pas être sympa avec les hommes, mais l’assumait complètement et ça ne les dérangeait même pas, car la plupart d’entre eux avait conscience de ne pas être beaucoup plus sympa voir pire avec les filles. Mais Brooke avait sa dignité. Enfin tous les hommes n’étaient pas comme ça non plus mais ceux qui s’intéressaient à Brooke l’étaient, ce qui ne la déranger pas pour le moment étant donné qu’elle n’avait aucune envie de se caser, de se sentir encore un peu plus prisonnière…

Après avoir répété son enchaînement de danse classique, Brooke sortit du vestiaire, elle attrapa une bouteille d’eau et entreprit d’aller se poser sur les gradins. Rapide réflexion, l’équipe ainsi que l’entraîneur, avait sûrement entendu la dispute, si ça faisait rire certain garçon, l’entraîneur était moins accro, enfin tant que ça n’arrivait pas sur le terrain, pendant les matchs ça passait. Brooke passa discrètement mais pas trop le long du terrain et alla s’asseoir. La jeune fille sentit quelques regards se poser sur elle, puis l’entraîneur et rappeler rapidement à l’ordre.

Il y avait de belles actions sur le terrain, tient voilà Channel qui venait de marquer, Channel était le capitaine de l’équipe de basket, pas mal de filles à ses pieds, pour ne pas dire presque toute… Brooke ne le connaissait pas vraiment, il était très riche assurément . Mais était très différent de Brooke, il ne s’était pour ainsi dire jamais parlé enfin au delà du: « tu peux me passer la bouteille de champagne? » mais Brooke l’appréciait quand même car il était une des seules choses qui résistait encore à peu près à Kimberley, sans compter Brooke bien entendu. Channel était l’un des mecs qu’elle ne pouvait pas avoir, il était riche, populaire et écoutait les ragots… mais c’était celui-là qu’elle voulait peut être pour essayer de se prouver à elle même que c’était une fille bien, de toute façon Brooke n’en savait rien, s’en moquait et ça la regardait pas mais ça la faisait doucement rire… la fin de l’entraînement approchait, Brooke descendit de quelques rangs. Elle reconnut plusieurs des personnes qu’elle avait vu en boîte ce week-end et les salua. Un peu sur sa gauche Channel demandait à un de ses coéquipiers de lui passer sa bouteille d’eau, mais ce dernier la termina d’une traite.


- Channel
, interpella Brooke, elle attendit que le capitaine se retourne et lui lança sa bouteille d’eau.

Après tout il fallait les économiser nos sportifs. L’entraîneur attrapa ses affaires rappela à ses poulains qu’il fallait rangé et fermé le gymnase en sortait mais que s’ils voulaient continuer à s’entraîner qu’ils ne se gênent pas.


- c’était un joli match, ajouta-t-elle ensuite à l’intention du capitaine et du reste de l’équipe.

En effet leur entraînement semblait portait de meilleurs résultats que celui des Pompom Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyMar 26 Fév - 20:02

Justin, qui etait sans aucun doute le meilleur de l'equipe mais aussi le plus serieux dans le jeux c'etait laisser deconcentrer par la dispute des deux reines du lycee. Il avait tourner la tete pour les voirs se chamailler et meme lui c'etait prit a rire. Le coach n'avait certe pas apprecier tout ca mais bon! Avant de recommmencer la partit, le jeune capitaine lansa un coup d'oeuil a Kimberley puis recomenca en fleche. Pour Just' tout ca, c'etait du gateau car il connaisssait son equipe, leur force mais aussi leur faiblesse, se qui fesait que dans les entrainements, tous voulaient etre dans son equipe pour ne pas perdre.
Enfin, l'entrainement finit, il lanca une derniere fois dans le panier avant d'arreter le jeu. L'entraineur partit pratiquement aussitot...pas vraiment surprenent mais bon. L'adolescent ,qui avait ignorer la fille dans les gradins, se tourna vers elle quand cria son nom. Il attrapa la bouteille d'eau en plein vole et la montra a son pote pour rire de lui. Il fit un signe de tete a Brook en souriant puis but un peu.
Justin etait un des rares gars a ne aps etre au pied d'une des deux reines du Lycee et en etait casiement fiere. L'autre soir, il avait eut certe en penchant pour Kimber mais il devait pas le montrer...pas tout de suite. Il devait admettre que lui aussi, avait des fille a ses pieds et le fait qu'il ait l'aire "Innacesible"n'y changeait pas grand chose non plus. En fait, ne pas avoi de parent l'avait fait murir plus vite que ses amis et l'avait aider a surmonter les histoires d'un soir. Et oui, lui, en deuxieme annee de Lycee, il couchait avec pratiquement toute les filles qu'il voulait mais il s'en etait lasser.
Justin bailla et s'ettira. Il regarda Brook d'un aire etrange mais rien de plus. Il ne voulait pas ressembler a son pote qui pendan le jeu n'avait pas cesser de la fixer. A la place, aillant chaud, il retira son maillot . Quand Brook complimenta leur partit tout les joueurs faillirent baver mais pas lui.


-Merci du compliment .... Vous par contre...vous sa a ete moin concluant on dirait...Vous allez etre prete pour le prochain match au moin!?

Dit-il avec un sourir moqueur.Un de ses mis le regarda asser croche en voulant dire de se la fermer....il n fallait bien sur pas insulter la reine....Pfff!Pour se qu'il en fesait lui...

_________________
_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyMar 26 Fév - 21:27

:cherry:

Brooke aima les regards un peu paniqué des autres membres de l’équipe quand Channel lui répondit. À vrai dire, même si elle faisait paraître le contraire, Brooke aimait ça, être défié… surtout quand le challenger en question agit de la manière dont agit Channel. Détesté ou adulé mais jamais ignoré…Le spectacle pouvait commencer… de toute manière, elle savait bien à quoi s’exposer en venant ici après leur dispute et surtout le match, c’est un fait l’espèce masculine n’est jamais plus haut de les hauteurs de l’arrogance et du sûr de soi qu’après un match gagné…

Brooke se leva et descendit avec élégance des gradins. Sa petite taille et ses baskets ne lui permettait pas de regarder les gens de haut au sens propre du terme, mais elle avait tout de même quelque chose dans le regard, qu’elle gardait toujours planté dans celui de son interlocuteur. Son air légèrement hautain, disparut un moment laissant place à un léger sourire en coin puis elle déclara:


- pour être prête ne t’en fait pas on sera suffisamment prête… C’est vrai après tout que feriez vous sans nous pour distraire le public? vous avez peur de ne pas être une attraction suffisamment attrayante?

Brooke souleva légèrement le menton de Channel avec son index, son ton juste était ,ce qu’il fallait de provocateur, mais pas trop, il ne fallait pas devenir vulgaire et vexé ces beaux et si populaires sportifs tout transpirant.

- Cela dit pour en revenir aux faits, nous avons en effet de grave déconvenues au niveau de la direction de l’équipe. Du coup nous avons tendance à piétiné légèrement et le mot est faible. Le lourd fardeau de partager la gloire à deux… mais il faut avouer que s’entraînait avec la moitié des effectifs n’est pas ce qu’il y a de mieux. Peut être que toi et ton équipe pourriez venir nous prêter mains forte, quoi que je ne vois pas ce que cela changerait malheureusement…

Brooke s’écarta du groupe et récupéra le ballon de basket qu’il y avait posé sur le sol un peu plus loin. Elle se dirigea en driblant vers le panier tira et marqua, un léger ouf de soulagement elle aurait très mal pris le fait que le ballon passe à côté, de plus que le basket n’est pas vraiment son fort avec quelques centimètre en plus ça irait et encore… elle le récupéra et se dirigea vers eux en continuant à dribler à peu près convenablement et se stoppa à quelques mètres du groupe.

- en revanche toi, tu as le temps et les moyens d’entraîner ton équipe et vous lambinez…

Brooke lança le ballon fermement et à deux mains aux capitaines de l’équipe sur un air de défis…


- ça fait un panier pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyMer 27 Fév - 7:09

Le jeune capitaine arqua un sourcil et roula des yeux. Et sa recommencait. Elles fesaient toujours leur show, les filles tandis qu'au moin, les gars n;avait pas besoin de sa pour plaire. M'enfin. Il la regarda avec dedain et la laissa poser ses commentaires. Il ouvrit la bouche, se tourna vers son equipe et leur fit signe de partir. Ceux-ci le regarderent, surpris mais il leur fit comprendre qu'il leur raconterait tout , apres. Les gars se rendirent au portes des vestiaires mais resterent la, pour regarder se que leur capitaine allait faire face a miss Solis. Tous les sportifs, toujours a maillot contrairement a leur capitaine etait plain de sueur mais bon, c'etait des gars non!?Ils s'en foutaient tous pas mal...
Justin passa la main dans ses cheveux humide en l'ecoutant parler. Quand elle lui releva le menton, il fallit ragir mais a quoi bon...il se contanta de lui lancer un sourir a demi moqueur .


-Mmmhh...Pas que c'est nous qui ne soyons pas attrayant, mais si vous nous accompagner a notre prochain match et vous vous plantez,c'est pas nous qui vont se faire ridiculiser, j'me trompe!?Alors arrete de frimer et de faire ton Show Solis!Si ton "equipe" n'est pas prete, c'est pas juste a Cause de Kimberley ou des autres parce que si vous vou chicanier moin, sa serait surment pas comme sa !

Le jeune milliardaire la regarda partir avec son ballon et marquer un panier. Meme un enfant de trois ans aurait put le reussir aussi proche...! Il eut un petit rire . Lui, sa ne le genait pas trop d'etre vexant puisque c'etait elle qui avait commencer la vrai provoquation.

-On lambine !?Tu t'es pas regarder avant de dire sa ! Vous vous n'avez qu'a danser dans le mi temps et vous etes pas foutut de vous pratiquer correctement donc...

Il attrapa le ballon que Brook lui lanca de toute ses forces avec un haussement d'epaule. Il entendit ses pote faire un genre de "Woww..."Mais l'ignora. Il prit simplement le ballon, et d'ou il etait le lanca en marquant un panier.

-Et un pour moi...

Justin ne savait pas trop a quoi elle jouait mais si sa continuait dans se sens, elle n'irait pas loin contre le jeune basketteur.

_________________
_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyMer 27 Fév - 23:32

:cherry:

Pourquoi faire reculer les membres de l’équipe? Brooke les préférait proche…

- arrêter de faire mon show, mais ne soit donc pas si naïf, notre vie n’est qu’une série d’exposition… tu es mieux placé que moi pour savoir que les Pompoms Girls représente l’équipe si on se ridiculise, vous plongez aussi avec nous. Et je n’ai jamais dit que la faute en revenait à Scott… je disais juste que diriger à deux quand on s’entend si bien, ça ressemble à du sucide. Mais comme tu le sais il faut être deux pour que ça aille mieux et ni elle ni moi sommes prêtes à faire des concessions.

Justin avait eut la délicatesse de rire quand Brooke avait marqué son but mais elle était déjà contente de l’avoir fait rentrer… et d’ailleurs Channel était sûrement moins doué en danse et en chorégraphie qu’elle ne l’était en basket. Il titillait Brooke et son arrogance, mais ne valait pas mieux pour autant, ça plaisait à Brooke. La dernière réflexion énerva énormément Brooke mais n’en fit rien paraître, au du moins essaya de n’en faire rien paraître, car elle se doutait bien qu’une lueur de rage brillait à ce moment même dans ces yeux noisettes, qui lançaient des éclairs à Justin. Brooke avait une âme de féministe et voir rabaissé ainsi le travail des Pompoms Girls, son travail et celui des autres filles qui faisaient toutes le maximum malgré l’ambiance de travail hasardeuse, la mis hors d’elle… elle avança menaçante vers Justin, lui prit la bouteille d’eau des mains l’ouvrit et la lui vida sur la tête.

- je n’ai fait que constater le fait que vous êtes là à vous reposer, alors que la plupart d’entre nous s’entraîne encore longtemps après les entraînements, certes moi je suis là, mais je ne suis qu’une petite bouge prétentieuse. On travail extrêmement dur malgré les apparences, et c’est nettement plus difficile de travailler dans l’ambiance que moi et Kimberley leur imposons, je ne te laisserais pas dévaloriser leur travail et tous leurs efforts pour travailler en petit groupe ou même seules. Sache que chacune d’entre nous seule, ferait un malheur et serait capable de tenir la mi-temps, mais ensemble, ce n’est pas pareil, il n’y a malheureusement plus uniquement le travail et le talent qui compte.


Brooke était à quelques centimètres de Channel et semblait très remonté mais visiblement elle s’était un peu calmé. Elle se recula enleva sa veste, pour se retrouver en uniforme de Pompoms Girls. Justin avait pris le ballon qu’elle lui avait lancé et avait marqué un but, Brooke s’avança de nouveaux vers lui, il la regardait incrédule, en effet la pompom girls qui défie le basketteur, voilà qui n’est pas commun et peu croyable. Il y croyait tellement qu’elle réussit à lui piquer le ballon. Brooke n’en revenait pas elle même d’avoir eut cette audace, elle s’écarta rapidement en driblant. Pour ne pas perdre sa chance et lui lança un regard provocateur. Elle posa le ballon au sol, fit l’équilibre, attrapa le ballon avec ses jambes et enchaîna un nombre de roues, sauts périlleux et autres pirouettes pendant lesquels elle faisait passer le ballon de ses pieds à ses mains, à ce rythme là, elle arriva rapidement devant le panier et réussit de nouveaux à marquer. Elle prit le ballon sous son bras et attrapa le maillot de Channel qui était posé sur les gradins, puis s’avança à nouveau vers le basketteur, elle passa sa main dans le dos du jeune homme qui était toujours trempé à cause de la bouteille d’eau qu’elle lui avait vidé dessus.

- tu devrais mettre ça, tu vas attraper froid si tu restes mouillé sans bouger… fit-elle en lui donnant son maillot.

Elle se retourna alors vers les autres garçons de l’équipe qui regardaient de loin.

- alors les garçons petit rappel des scores… 2 à 1, pour la simple et petite Pompom Girls contre le grand et magnifique capitaine de l’équipe de Basket.


Il y avait une pointe d’ironie dans sa voix, elle continua à la provoquer du regard tout en driblant avec le ballon…


Dernière édition par Brooke Solis le Mer 27 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

Nombre de messages : 598
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyMer 27 Fév - 23:52

Justin se prit la bouteille 'eau sans Siller, tien, il avait justement chaud ! Le jeune garcon serra les dents. C'etait asser ridicule ses prieses de tete qu'il crut devenir une fille ! Le basketteur la regarda un moment sans reagir puis passa la main dans son visag pour retirer l'eau . Il passa aussi la main dans ses cheveux et sentit les regards de ses amis se poser sur lui pour voir se qu'il allait epodnre a tout sa. Bin voyons ! Il ne ridiculisait pas les Pompom girl mais bon, si c'etait se qu'elle pensait, il n'avai pas vraiment a se justifier, au contraire !

-Tu sais Brook, c'est pas ten les Pom-pom que je veux rabaisser mais toi ! Oui toi parce que toi et Kimberley, vous ne vous rendez pas comtep justement que si vous arretiez un peu de vous prendre la tete, vous verriez que votre equipe en soufre beaucoup, comment je le sais!? C'est simple, pendant qu'on"Lambine"Souvent, on vous regarde mais pas pour vous matter(Enfin pour sa pare) Mais pour voir votre boulot car croit le ou non, si c'etait pas de moi et du Coach, vous ne nous suivreriez pas dans nos match hors du Lycee! On evalue tout sa , et oui! Mais qui suis-je donc, apres tout, pour te dire sa !? Juste le capitaine d'une equipe de basketteur plus nombreux encore que les pompom girls et qui pratique tres dure et tres souvent leur jeu ! Matin et midi, quatre jour sur 5! Oui , seule , vous pouvez tennir la mi-temps mais la veriter, c'est que vous etes une equipe !
C'est comme dire que moi , seule, je jou tres bien au baskette, mais en equipe, je peux plus ! Impossible puisque le baskette-ball est un sport d'equipe comme le Cheerleading je suppose.

Il se mordit la levre inferieur et eut un rire amer avant d'ajouter.

-Si, pour vous, le probleme est le fait de vous coacher a deux, alors pourquoi vous le faite !? Pourquoi ne pas simplement choisir une capitaine!? Bon, je m'en mele plus, j'aurais qu'a dire le problem au directeur ou au Coach, c'est pas a moi de regler sa apres tout...


Le garcon gronda interieurement. Que devait-il prouver a cette fille pour qu'elle s'en aille !? Lui montrer comment jouer au baskette, ou peut-etre seulement lui dire qu'elle etait une tres bonne pom pom girl et que ses prises de tete avec Miss Scott ne nuisait pas a l'image des deux equipes!? Non mais ! Il prit son maillot des mains de Brook et son regard ocean rencontra celui de son interlocutrice. Et oui, elle venait de maruqer un autre panier en s'y rendant en fesant des cabrioles mais,danser et jouer au Baksette, sa ne se ressemblait pas. Si elle les avaient regarder un peu, elle aurait comprit que le jeu s'alimmentait de regle parfois plus compliquer que d'autre et que sa ne se resumait pas a marquer des paniers a trois pas du panier !M'enfin, sa devait etre trop dure a comrpendre pour elle tout sa donc il se contenta de rendre son ballon, de remmetre son maillot et de dire avec le ton le plus calme au monde.

-Bravo pour toi, tu m'as au moin montrer que tu es capable de danser et de marquer un panier !

Il marqua un temps d'arret avant d'ajouter.


-Mais cette histoire va trop loin, sa fait trop prise de tete genre fifille et moi, chui en terminal ,pas en maternelle, desoler !


_________________
_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Etyny2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] EmptyJeu 28 Fév - 12:21

:cherry:

- tu veux me rabaisser moi! mais qui est-tu pour agir ainsi, te permettre de me juger! Toi qui prends tes grands airs provocateurs, et supérieur à chaque fois que tu parles à une fille, que se soit pour la rembarrer ou autre, malgré tout ce que tu dis, tu ne vaux pas mieux que moi!


Elle lança de regards noirs aux membres de l’équipe qui s’éclipsèrent dans les vestiaires sûrement le temps que ça se calme.

- et si tu crois que nous ne nous rendons pas compte de la situation, tu te trompes lourdement, seulement, il n’y a rien à faire on a déjà demander à l’équipe de choisir, Kimberley et moi récoltons le même nombres de voix, on a demandé à l’entraîneur, nous avons des styles différents mais aussi performant au final, et si tu crois que je vais me retirer parce que le capitaine de l’équipe de basket semble avoir un faible pour Scott, tu te trompes une nouvelle fois.

Brooke s’était calmé, il ne servait à rien d’être agressive. Elle sourit en entendant Channel la félicité avec ironie, elle s’abaissa légèrement comme pour faire une révérence.

- merci beaucoup… et bravo à toi tu es capable de faire de l’humour et de jouer au basket, ajouta-t-elle avec un petit sourire taquin mais pas méchant.

Brooke devait avouer que Channel n’avait pas complètement tord.


- nous on supporte ça depuis la maternelle, sans trop savoir comment faire pour s’en sortir, c’est une sorte de cercle vicieux. C’est presque trop tard pour reculer. On ne parvient même pas à s’ignorer. Et c’est quelque part devenue notre « marque de fabrique » …

La peur de ne plus exister si elles agissaient différemment, ne plus représenter quoique se soit pour le reste du lycée. Brooke afficha une sorte de rictus., inspira un grand coup ils étaient au milieu du terrain, et Channel venait de lui rendre le ballon, sans avancer cette fois, Brooke tenta de marqué… et se loupa, son visage arbora une mimique étrange entre déception et désabusement. Puis elle se retourna vers Justin:

- c’est de ta faute tu m’as déconcentré, ajouta-t-elle en riant.

- va falloir que je m’entraîne plus souvent. Finit-elle par conclure. Elle retourna vers les gradins attrapa sa veste et l’enfila.

Elle traversa le terrain, appela le reste de l’équipe.


- bonne fin d’entraînement, désolé pour … l’interruption…

Elle disparut dans les vestiaires, se doucha et finit de ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty
MessageSujet: Re: _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]   _*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_*_ Un entraînement mouvementé _*_ [Justin Channel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement S46
» Entraînement natation Base de Torcy !
» Entraînement velo du 4/10/14
» Proposition Entraînement CàP / Vélo Samedi 9/5 - 8h30
» [CR Grand Ouest - Nantes 2013] Informations Générales 2&3Mars2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Lycée :: {Sport} :: Gymnase-
Sauter vers: