Prilemnia-Lane

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouvelle dispute dans les couloirs__#

AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott

Âge du perso : 19 aans.

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

Nouvelle dispute dans les couloirs__# Empty
MessageSujet: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyMar 26 Fév - 21:40

Kimberley venait de subir 3 heures de français sans interruption. C'était sans doute sa matière préférée mais c'était quand même trop pour elle de rester assise pendant trois heures consécutives sur une même chaise. Elle avait écoutée la moitié du cours et héritée d'une heure de colle pour bavardages incessants. L'école n'était pas son domaine et ce n'était pas prêt de changer. Elle sortait de sa classe tranquillement, suivie de ses deux amies Gabrielle et Anna et d'autres filles qui les suivaient de partout. Elle discutait avec Anna d'une soirée qui allait avoir lieu le samedi qui arrivait et de la présence d'une certaine personne indésirée, Miss Solis. Kimber' venait d'apprendre que sa meilleure ennemie se rendait aussi à cette fête. Il y allait avoir beaucoup de monde du lycée tel que Brooke, Kimberley, Anna, Gabrielle, Justin, les amis de tout ce petit monde et d'autres personnes de l'université. Bien entendu, alcool, drogue et beaux mecs étaient au rendez-vous. Kimberley était assez joyeuse à l'idée de cette fête et de la présence de Justin, mais elle avait peur que Brooke s'interpose entre eux. Si elle venait à apprendre que Kimberley lui trouvait quelque chose, elle se jetterait dessus rien que pour faire enrager Kimberley et elle ne le supporterait pas. C'est pourquoi Kimber' n'avait parler à personne de son penchant pour Justin, ni de la soirée qu'ils avaient passé ensemble dans les bois. Elle rigolait donc avec ses deux amies lorsque quelqu'un la percuta. Sans avoir vu qui était cette personne, Kimber' avait tout de suite deviner qui était-ce. Un coup de coude aussi fort que celui-là ne pouvait pas être accidentelle et une seule personne dans cet établissement serait capable de chercher les embrouilles avec Kimberley : Brooke. Quelques livres que Kimberley tenait dans ses bras tombèrent à terre et Kimberley se retourna pour faire face à son ennemie qui s'était arrêtée peu après elle afin de continuer son stratagème pour se faire remarquer. Qu'est ce qu'elle pouvait la détester. Kimberley la regarda d'un regard haineux et lui dit.

- Je crois que ton gros c*l a eu du mal a passer. Fais attention la prochaine fois parce que je ne crois pas que ce soit à cause de moi que tu n'es pas arrivé à passer. On se voit Samedi Solis, dis à ton frère de venir.

Kimberley n'avait aucune envie de voir ce cher Austin à cette fête, mais si cette remarque pouvait faire enrager Brooke, Kimberley se devait de la sortir. Elle regarda autour d'elle et quelques élèves commençaient déjà à se rassembler autour des deux jeunes filles. Les "supportrices" de Kimber' derrière cette dernière et celles de Brooke derrière elle. Tous les regards étaient tournés vers elles. Kimberley sentit que cette fois-ci, elle ne pourrait pas se retenir très longtemps. Elle se retourna donc pour partir et éviter la bagarre tout en disant aux autres.

- Qu'est ce que vous regardez ? Y'a rien à voir, allez continuer votre petite vie sans intérêt et prenez moi pas la tête.

Tout le monde s'exécuta dès que Kimber' eut prononcer ces paroles, exceptés ses amies qui l'attendaient. On pouvait voir que chaque clan se lançait des regards noirs. Kimberley qui était de dos à Brooke se retourna une dernière fois pour lui lancer un mauvais regard puis commença à partir, mais apparemment Brooke n'était pas de l'avis de Kimberley, pour ne pas changer et avait envie de donner du spectacle aux jeunes en commençant un nouvel affrontement avec Kimberley. Elle cria à Kimber' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyMer 27 Fév - 22:36

:cherry:

Comme si la journée de cour n’avait pas était assez éprouvante il fallait encore qu’elle subisse les frasques de Kimberley et compagnie… cette dernière non contente de perturber les cours les cours par ses bavardages de bécasse incessant, en effet ce n’est pas parce que Kimberley se sentait dispensé de cours malgré son QI d’huître que c’était le cas pour tout le monde… Mais en plus il fallait qu’elle chuchote peu discrètement à sa voisine des choses à propos de Brooke…qui même si elle n’écoutait pas leur conversation en avait eut un rapport détaillé avec une copine à elle, qui était assise derrière les bécasses. Il y avait une soirée d’organisé ce week-end et Kimberley avait l’affreuse manie de se l’approprier, sous-entendant qu’il valait mieux que Brooke reste chez elle, pour qui se prenait-elle Brooke Solis participait à toutes les soirées sympa de Prilemnia Lane… De plus Kimberley était des plus maladroites en matière de discrétion… Brooke avait eut le malheur de devoir travaillé sur un exercice de science avec Justin et Kimberley n’avait pas cesser un instant de regarder Brooke avec un regard noir et ce sans même s’en rendre compte visiblement. Elle avait d’ailleurs « accidentellement » renverser le tube à essais contenant l’expérience de Brooke, le fruit d’une heure de travail… Mais elle n’en voulait pas de son Justin! Le cœur de Brooke n’appartenait à personne. Par contre si elle voulait vraiment que Brooke devienne agaçante elle était sur le bon chemin… Elle s’était d’ailleurs prit au jeu, il suffisait qu’elle soutienne le regard de Justin ou qu’elle lui parle à peu près convenablement pour que Kimberley laisse tomber son expérience et leur lance des regards étrangement menaçant.

Et qui est ce qu’elle venait de voir à l’autre bout de ce couloir… c’était bel et bien Scott… trop tentant elle s’était retenu toute la journée… Brooke percuta Kimberley et prit son air le plus désolé. Ignorant ce que venait de répondre Kimberley toujours aussi vulgaire. B. était debout face à elle qui ramassait ses livres.

- oh, je suis infiniment désolé, je ne t’avais pas vu… je ne t’ai pas fais mal j’espère…

Brooke prit bien soin de marcher sur un des livres de Kimberley qui étaient tombé au sol et de le lui rendre après. Les remarques que pouvait lui faire Kimberley sur son apparence lui importait peu, Brooke plaisait comme elle était, elle le savait et ça lui allait très bien comme ça. Quelques unes des suivantes de B. pouffèrent de rire.

Visiblement Kimberley était à fleur de peau, elle tourna le dos, clama quelques phrases au groupe qui s’était formé autour des deux princesses, « prenez moi pas la tête » très classe… cette dernière crut bon de partir après avoir lancé un dernier regard noir à Brooke.

- qu’est ce qu’il se passe Scott, c’est Channel qui te met dans cet état, l’amour rend euphorique pourtant, enfin normalement quand il est sincère…

Kimberley se retourna immédiatement en entendant le noms de son Justin, Brooke avait vu juste, c’était bel et bien un de ses points faibles… à voir les visages surpris des meilleures amies de Scott elles n’étaient à au courrant Anna lui lançait d’ailleurs un regard interrogateur. Un sourire vicieux aux lèvres Brooke attendit tranquillement alors que Kimberley s’avançait vers elle…
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyMer 27 Fév - 23:28

Kimberley avait passé une mauvaise journée jusqu'à maintenant et apparemment ce n'était que le commencement, une dispute avec la très chère Brooke Solis et qui en plus de cela n'avait apparemment pas envie de lâcher Kimberley. Elle avait l'air d'être humeur bagarreuse aujourd'hui, contrairement à l'autre jour au bord du lac. Tout la matinée, Kimberley avait du supporter de voir Brooke se rapprocher de Justin rien que pour faire enrager Kimberley. Elle ne cessait de les observer et de saccager le travail de Miss Solis en guise de "vengeance" mais apparemment celle-ci l'avait mal pris. Kimberley ne savait pas vraiment si Brooke faisait cela parce qu'elle était intéressée par Justin ou si elle voulait tout simplement rendre jalouse Kimber'. Mais bon, elle préférait se méfier, même si ce n'était pour rien. Kimberley n'avait pas vu Brooke arrivé dans le couloir sinon ça aurait pu être elle-même qui aurait pousser Brooke. Celle-ci lui tapait sur les nerfs à jouer l'innocente à longueur de journée, à clamer sa pureté et à répéter qu'elle était parfaite. Elle avait l'air d'une petite file sortie d'un couvent et Kimberley détestait cela. Lorsque Brooke la poussa et que Kimberley lui fit une remarque désobligeante sur son physique, Solis s'arrêta et joua son scénario, elle s'avouait désolée, ironiquement bien sûr et s'inquiètait tout autant pour Kimberley. Elle était sur les nerfs et n'allait pas se retenir bien longtemps,elle le savait.

- Non, ne t'inquiètes pas pour moi, ce n'est pas une fille de 30kg mouillée qui va me faire du mal. Mais bon ça, tu le sais déjà, tu n'es pas ressortie victorieuse de nos nombreuses bagarres.

Il est vrai que lorsque les deux jeunes filles en venait aux mains, Kimberley frappait souvent plus fort que son ennemie, ayant pris des cours de boxe plus tôt dans sa jeunesse. Kimberley s'abaissa pour ramasser ses livres qui étaient tombé et Brooke posa son pieds sur l'un deux. Kimber' tira violemment sur le livre ce qui faillit faire tomber Brooke. Kimberley sourit à cette vue là et se releva. Elle regarda méchamment les suivantes de Brooke qui s'arrêtèrent de rigoler, car elles savaient que même si elles étaient avec Brooke, il pouvait leur arriver quelque chose tout comme les suivantes de Kimber' savaient qu'il pouvait leur arriver quelque chose de la part de Brooke ou de ses suivantes. Elle se retourna pour partir car elle se sentait trop sur les nerfs pour se disputer avec elle, elle allait vite craquer. Mais, Brooke n'avait pas décider de s'arrêter là et lui fit une remarque sur Justin devant beaucoup beaucoup de monde. Or, Kimberley n'en avait parler à personne, mais comment pouvait-elle savoir ? Mis à part ces regards que Kimber' lançait, il n'y avait rien qui pouvait laisser un doute, enfin elle ne pensait pas. Elle vit alors les regards de ses deux amies se posés sur elle. Elle rougit et se retourna pour faire à nouveau face à Brooke. Elle s'avança lentement d'elle, on pouvait voir à trois kilomètres à la ronde qu'elle bouillonnait en elle. Elle dit alors énervée :

- Qu'est ce que tu peux en savoir toi ? Tu n'as jamais aimé quelqu'un avec ton cœur de pierre et je pense que jamais quelqu'un n'a pu t'aimer, mais ah, oui c'est vrai tu n'as pas besoin d'être aimé ! Miss Solis s'aime déjà bien assez elle-même.

Kimberley rigola alors nerveusement, les suivantes de Brooke attendaient une réponse de sa part et Kimberley vit qu'elle avait réussi à vexer Brooke avec cette remarque. Elle croisa alors le regard de Justin et pria pour que Brooke ne l'aperçoive pas. Elle remarqua aussi que Brooke tenait ses poings fermés.

- Enervée ? Vexée la petite Solis ?

Il était vrai que Brooke était assez petite de taille et Kimberley l'appelait souvent avec l'adjectif "petite" pour l'énerver encore plus...
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 0:20

Si la matinee avait ete affreuse pour les deux princesses, imaginer pour Justin! Ce jeune garcon s'etait sentit asser...mal . Dabord se cours de francais tres enmerdant puis un travaille en labo avec Brook. Ho my god! Il avait crut vouloir mourir! Kimberley avait "accidentellement fait tomber leur travaille et lancait en permanance des regards noirs a Mademoiselle Solis. Le jeune garcon c'etait sentit aser seprarer ou utiliser mais bon, c'etait qu'un avant midi-non!? Il savait et ne pouvait nier qu'il aimait bien Kimber mais de la a le dire a tout le monde...alors il se retenait de la regarder enfin, pas trop , mais apres leur soiree et tout c'etait dure pour lui de continuer a jouer les indiefferents en classe ou dans les corridors. ! Dans tout les cas, le jeune garcon avait passer une avant-midi pas tres souhaitable. Tout se qu'il souhaitait, c'etait d'aller manger et d'aller au terrain pour pratiquer mais non! Il passa devant un grand rassemblement de fille avec son equipe. Justin portait des jeans et biensur, sa veste de capitaine noir et rouge avec son nom et son numero ecrit a l'endos. Il s'arreta soudainement quant-il entendit son nom de famille , plusieurs fois, sois de la bouche de Brook ou celle de l'assistance.
Le garcon se fit pousser par ses potes qui tennait a aller voir se qui se passait et biensur, tous se tasserent sur le chemin des basketteur et surtout, du capitaine, assaillit de question des filles surtout. Tel ne fut pas la surprise de voir Kimberley et Brook se chamailler a propos de tout et de rien. Se qui le surprenait c'etait que Brook savait que Kimber l'aimait. Il ferma les yeux.Pas sa ! Les amis du capitaine le regardait avec un sourir taquin. Justin serra les dents. Il etait maintenent au premiere ligne et regardait la scene avec affarement.Sa avait de la'ire qu'il servait de vengence ou quelque chose du genre pour Brook et c'etait sa qui le derangait mais il ne pouvait aps intervenir dans une bagarre de fille. Il croisa les bras et assista malgrer tout , a la prise de tete. Kimberly etait redevenut la garce..mais etait-ce vraiment elle ou non!?Il n'aurait sut le dire maintenent...

*Fallait que sa tombe sur moi!*

Se dit-il en soupirant.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 11:42

Victorieuse de leurs nombreuses bagarres… Brooke restait perplexe, c’était une petite sœur et comme toute petite sœur qui se doit elle avait apprit à ses dépends à se battre avec son frère et s’en sortait plutôt bien. Mais de toute façon Brooke n’avait pas envie que ça finisse en bagarre, c’état bon quand elles avaient 14 ans, plus maintenant et puis c’est d’un tel manque de classe…

- qu’est ce que je peux en savoir et bien écoute, c’est plutôt simple tu n’as pas cesser un instant de me lancer les regards mauvais quand j’étais avec Justin, tu as été jusqu’à détruire notre travail! Tu te rends compte du niveau atteint! Et puis tout le monde sait que miss Scott, désir obtenir tout ce qu’elle n’a pas et le rare garçon qui ne t’ai pas passé dessus, c’est bien Channel. De plus on ne peut pas dire que la discrétion soit ton fort, avant on voyait déjà qu’il te plaisait, lui et sa fortune, lui et son petit corps d’athlète qui ne t’appartenait pas, pourtant le capitaine de l’équipe… mais ton soudain changement de comportement ne prouve qu’une chose tu as réussit à te l’approprier et visiblement pas si difficilement que ça, dur à assumer, même auprès de ses meilleures amies. Quant à mon cœur de pierre, tu le laisses où il est, il ne détruit pas ton travail de science lui. Ma façon de vivre et de penser ne te regarde pas, de toute manière c’est évident que tu ne peux pas comprendre, comme je te le dis souvent on est très différente.

Brooke était à quelques centimètre de Kimberley, la rage montait en elle. Mais pour qui se prenait-elle cette petite gamine pourrie gâté qui prône le « je me fous de ce qu’on pense de moi » et se pavane devant les objectifs… ce n’est pas parce que la vie sentimentale de Kimberley n’avait aucun secret pour personne, qu’il en était de même pour Brooke. En effet elle n’avait pas besoin d’aimer, quand on aime on fait du mal, on déçoit et on est déçue… très peu pour Brooke…

Autour d’elle elle entendait les chuchotements, tout le monde attendait la suite avec impatience, tout le monde se divertissait de les voir se déchirer…Mais Brooke ne leur en voulait pas, elle l’avait bien chercher c’était ça le fardeau de la popularité.

Et voilà qu’elle tombait dans le pathétique… « la petite Solis », comme si l’avis de Kimberley lui importait, oui elle n’était pas grande mais l’assumer parfaitement, mais venant de la bouche de Kimberley Brooke sentit la haine monter en elle d’un cran. Il ne fallait pas, jamais, pousser à bout Brooke Solis…

- tu es vraiment pathétique, tu me ferais presque pitié… presque… tu me reproches de ne pas avoir de sentiments, tu as sûrement raison mais si c’est les sentiments qui te font te rabaisser à ce point, je suis bien contente de ne pas m’en encombrer.

Brooke aperçut soudain Channel… elle fit mine de ne pas l’avoir vu, un peu comme Kimberley. Les deux amoureux s’ignoraient. Auraient-ils honte de quelque chose? Kimberley Scott qui se rabaisse à se faire passé pour une petite fille sage et gentille pour séduire monsieur je vaux mieux que vous, je ne laisse pas n’importe quelle fille m’approcher… C’est vrai que ça faisait désordre… visiblement personne n’était au courrant. Entendre cette nouvelle de la bouche de Brooke n’était peut être pas ce qu’il y avait de mieux pour leur popularité, mais dans ce cas, il fallait la jouer plus fine et plus discret.

Brooke se retourna et quitta un instant le cercle qui s’était formé autour d’elle pour se mêler aux autres élèves. Elle fit le tour du cercle les regardant tous dans les yeux. Elle s’arrêta devant Justin. Puis lança un regard provocateur à Kimberley, le coup de grâce… elle sourit vaguement, passa sa main dan les cheveux du jeune homme et l’embrassa très rapidement, les yeux ouverts, pour regarder Kimberley. Ce baiser ne dura pas longtemps à peine quelques secondes pour ne pas avoir le temps de se faire rejeter, puis elle s’éloigna rapidement et retourna au centre du cercle sans lâcher Kimberley du regard.

- ose me dire que je mens…

Dernière édition par Brooke Solis le Jeu 28 Fév - 14:07, édité 1 fois
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 14:06

La tension était à présent au maximum pour les deux jeunes filles qui se faisaient faces et se tenaient droites, la tête haute et l'air fièr de Kimberley, celui que Brooke ne pouvait pas supporter un seul instant, car selon elle, Kimberley ne possède rien qui puisse lui valoir cet air là. Mais Kimberley sait très bien l'utiliser. Peut-être que les bagarres n'étaient plus de leur âge, mais ce n'est pas cela qui les empêche de continuer, au contraire, celles-ci se multiplient pendant toutes ces années de lycée. Il s'était formé un cercle autour des deux jeunes filles les plus populaires du lycée. Elle n'était qu'à quelques millimètres l'une de l'autre et presque front à front. Il n'y avait plus aucun bruit autour d'elles. Tous les élèves retenaient leur souffle afin de ne pas déranger les deux princesses dans leur affrontement.

- Je ... Je n'ai jamais dit que Justin m'appartenait. Tu sais apparemment beaucoup de l'histoire, mais ça ne t'empêche pas de tout faire pour tout faire tomber. Je pensais pourtant que le respect était l'un des piliers fondamentaux de ton éducation, tout comme la "classe" et l'innocence. Quant à la soit-disant fortune qui m'intéresserait chez Justin, tu sais je n'ai pas vraiment besoin de la sienne et, qui plus est, je ne pense pas m'intéresser à ses parents qui possèdent cette fortune. La popularité ? Arrête, tu sais tout autant que moi que je n'ai pas besoin de lui pour être tout autant populaire que Mademoiselle Solis. Alors s'il-te-plaît arrêtes de prendre ton air de sainte-nitouche !

En effet, Kimberley n'était pas au courant de la mort des parents de Justin, donc ne savait pas non plus que celui-ci possédait une grande fortune.
Kimberley ne s'empêchait pas de faire ce dont elle avait envie pour protéger son image. Elle ne se demandait pas à chaque action qu'elle faisait "Tiens, mais que va-t-on penser de moi si je fais cela?" Non, Kimber' vivait pour elle, bien qu'elle sache que tous ses faits et gestes étaient connus à cause de langue de vipère.
Cela faisait encore une différence en plus pour Brooke Solis et Kimberley Scott.
Les chuchotements avaient à présent recommencés et les élèves se demandaient bien comment cela allait-il se terminer. Brooke avait mal supporter la remarque de Kimberley sur sataille et pour se défendre elle n'avait rien trouverde mieux que d'attaquer Kimber' sur sa remarque. Elle remarqua ensuite que la tension était montée d'un cran encore une fois chez Solis et Kimberley eu un sourire narquois à cette vue là. Même si elle-même était au bord des nerfs, elle n'était pas seule.

- Non, tu viens de me prouver une fois de plus que tu ne sais pas ce que sont les sentiments car eux ne me rabaissent pas, mais me poussent plutôt à t'en coller une bientôt. Je manque de classe ? Oui peut-être mais peut-être que tu aurais moins de cernes si tu te levais un peu plus tard au lieu de te préparer pendant deux heures entières. Oui, parce que pour toi je suis sûr que les cernes sont un manque de classe, comme tout moindre petit truc que je peux faire, ou que quelqu'un que j'apprécie peu faire. Tu vas me dire que t'en coller une serait me rabaisser ? Non étant donnée le nombre de gens qui en ont envie mais qui n'ose pas. Même si tu leur demandais de le faire, ils ne le feraient pas. Je ne dis pas que personne a envie de le faire avec moi, mais je ne le cache pas moi au moins derrière une apparence de sainte-nitouche, innocente et très gentille. Quant à mon état pathétique, je me suis inspirée de toi. Oui, ma chère Solis, tu es tout autant pathétique que moi et tes remarques le sont aussi. Désolée si je viens de te l'apprendre.

A ce moment-là, une bande de basketteurs arriva avec en tête de leur groupe, Justin. Kimberley fit mine de ne pas l'apercevoir car elle ne voulait pas que Brooke le remarque pour éviter que celle-ci ne se serve de lui pour jouer avec elle. Mais apparemment, c'était trop tard, Brooke l'avait vu. Elle avait l'air de réfléchir et Kimberley n'appréciait pas trop cela. Quand Brooke Solis avait une idée lors d'une dispute avec Miss Scott, cela ne présageait rien de bon. Kimberley lanca un regard à ses deux amies, leurs regards étaient incrédules, mais elles étaient prêtes à se mêler à la bagarre s'il y en avait une pour séparer les deux ennemies.
Brooke lâcha le regard de Kimberley un instant pour aller se mêler aux autres élèves. Kimberley elle n'avait pas bougé et attendait que Brooke fasse le moindre faux-pas pour s'attaquer à Brooke. Quand celle-ci s'arrêta devant Justin, Kimberley sentit la rage montée en elle et commença à faire un pas en avant en direction de Brooke, mais celle-ci se retourna et Kimberley s'arrêta quand Brookelui lança un regard provocateur. Les larmes étaient parvenues jusqu'aux yeux de Kimberley. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais plutôt des larmes de rage. Elle les retenaient pour ne pas donner une victoire à Miss Brooke. Brooke passa sa main dans les cheveux de Justin pourensuite l'embrasser rapidement. Le jeune homme n'avait rien vu venir et Kimberley l'avait bien remarquer. Kimberley serra ses poings. Brooke revint au centre du cercle pour rejoindre Kimberley et lui dit d'un air de défi, de lui dire qu'elle mentait. Kimberley ne répondit pas, regarda Justin, puis ses amies et son regard retourna vers Brooke. Kimberley la regarda de haut en bas. Elle la gifla de toutes ses forces du revers de la main. Brooke porta une main à sa joue qui était vite devenue rouge et avait les larmes aux yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 15:26

- tout faire pour faire tomber! Oh voyons arrête, je ne veux en aucun cas vous séparer, du moins pas directement, si tu étais un peu plus intelligente tu ne serais pas venu me provoquer quand j’étais en train de travailler avec Channel, je ne veux pas ton bien, alors ne cherche pas trop… et je n’ai jamais dit que tu avais besoin de la fortune Channel, j’ai dit que tu la voulais! Nuance on sait très bien que tu n’as pas besoin d’argent! Les piliers de mon éducation comme tu dis tu ne les connais pas, et si j’apporte de l’importance à la classe, je ne suis mais alors pas du tout innocente…

Brooke aimait se faire remarqué mais ne jouait pas à être quelqu’un d’autre, elle aimait juste la provocation. Cette espèce de pimbêche qui se pensait sincère et qui disait ne pas se préoccuper du regard des autres, si c’était le cas pourquoi n’avait-elle dit à personne pour Channel si le regard des autres lui importait si peu que ça ? De toute manière Brooke en était persuadé, pour absolument tout le monde le regard des autres à un minimum d’importance, sinon, on ne prendrait pas soin de soi, on ne ferait pas attention à notre apparence, hors ce n’est pas le cas.

- mais tu crois trompé qui au juste avec toutes tes histoires pour enrober ta réalité, tu crois vraiment être indépendante du regard des autres mais regarde toi, maquillée, habillée avec des vêtements hors de prix… arrête un peu de jouer la comédie tu en mannequin, et tu oses dire que tu ne fais pas attention aux regards des gens! Mais assume un peu! Personnellement je suis une vraie peste, le regard des autres ne m’est pas totalement égal et oui j’ignore tous des sentiments, mais je ne fais croire le contraire à personne. Et toi non plus tu ne t’y connais visiblement pas mieux que moi en sentiments! Dans ta tirade tu n’as tenter de faire une seule chose, te sauver la face.

Mais quelle cruche cette nana, passait des sentiments aux cernes… complètement déconcertante, Brooke répondit tout de même. Surtout qu’il n’y avait aucune cerne sous les yeux de Brooke, bien que parfois bien évidemment après une semaine fatigante ou des soirées bien arrosé, il lui arrivait d’en avoir comme tout le monde il me semble… mais peut être qu’après toutes les opérations qu’elle avait subit, Kimberley n ‘avait plus aucune cerne… elle n’avait décidément rien compris… Brooke se contenta de lever les yeux au ciel, puis regarda ses amies avec un sourire déconcerté… elles semblaient aussi atterraient que l’était B.

- ah ça c’est évident, pas mal de personne veulent me frapper, et pour cause je n’ai rien d’angélique… mais tu ne m’apprends rien, cesse de amener tout à moi, oui si ça peut te faire plaisir je suis pathétique, tu te sens mieux maintenant? Je suppose que non malheureusement et c’est ça qui est pathétique…

Ça y est elle avait réussit, Kimberley s’était jeter sur elle pour la gifler au moment où elle était revenu face à elle. Si Brooke avait voulu évitait ça elle serait partit directement mais elle trouvait nettement plus intéressant la tournure que prenait les choses. Un petit sourire s’afficha sur le visage de Brooke même si elle sentit des picotements dans la joue et ses yeux brillaient un peu. Mais le visage de Kimberley face à elle dans un tel état en valait largement la peine.

- j’ai donc raison… Channel, n’est pas n’importe qui pour toi… ravie de l’apprendre à tes « meilleures » amies, je suppose que vous avez un tas de chose à vous dire, avec tout ce que vous cachez, mais cela ne me regarde pas, du moins tant que tu ne me cherches pas à nouveau… tu penseras à moi la prochaine fois que tes lèvres se poseront sur les siennes…

La voix de Brooke était calme et posée. Elle se tenait bien droit face à Kimberley, la ton de sa voix laisser penser que l’altercation était finie…Pourtant pouvait-on penser que Brooke s’en irait comme ça? elle se rapprocha une dernière fois et chuchota à Scott:

- j’ai encore le goût de lui sur mes lèvres… avoir tord te va très bien Scott, et tu sais ce qui t’irai encore mieux…?

Brooke ne lui laissa pas le temps de répondre elle lui attrapa les épaules et lui donna un coup de genoux dans le ventre.

- … mon genou entre tes cottes…

Cela faisait un bien fou, Brooke devait l’avouer. Kimberley se plia en deux sur le coup puis se releva visiblement sous le choc. Leurs regards se croisèrent et les deux jeunes filles se sautèrent dessus, se roulant au sol, se tirant les cheveux, se giflant… chacune prenant le dessus à tour de rôle.
Kimberley P. Scott
Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 15:41

Après tous ces affrontements verbales, que ce soit au niveau de la réputation de chacune, de Justin, des sentiments, de l'éducation. Elles étaient passées par tous les chemins pour finalement n'arriver qu'à une seule chose : se battre. Kimberley n'avait pas eu le temps de réagir que Brooke lui avait donnée un coup de gnou dans le ventre. Kimberley se sentit tomber par terre mais se releva bien vite pour ne pas donner le plaisir de la victoire à Brooke. Elle se jeta alors sur elle dans le sens propre du terme et lui décrocha un coup de poings pas de plus délicats. Entre quelques, tirades de cheveux, morsures et griffures, les deux jeunes filles se donnaient de violents coups. Et non, ces deux-là ne faisaient pas semblant lorsqu'elles se battaient. Kimberley pouvait entendre les élèves qui hurlaient des encouragements que ce soit pour Solis ou pour Scott. Les deux amies de Kimber', Anna et Gabrielle essayeient tant bien que mal de les séparer mais après avoir reçues plusieurs coups, elles avaient abandonnées. A un certain moment où Kimberley se trouvait écraser par Brooke, elle remarqua Justin qui se cachait le visage horrifié par cette scène. Kimberley saignait légèrement de la bouche et Brooke du nez. Elles ne s'arrêtaient pas et n'en avaient apparemment pasenvie. LEs deux jeunes filles se défoulaient et cela leurs faisaient du bien. Ce qui avait fait enrager Kimberley, c'était surtout la dernière phrase que Brooke avait prononcée : "j’ai encore le goût de lui sur mes lèvres… avoir tord te va très bien [...]" Elle lui dit alors, entre deux morsures :

- Ne t'approches plus ... (Elle lui donna une gifle car elle était en ce moment au dessus de Brooke) de Justin (Elle lui redonna une gifle) Compris ?

A ce moment-là, Justin décida d'intervenir ...
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 21:16

Avais-je dis que cette matinee avait ete affreuse pour Justin!?La, c'etait pire ! Le jeune garcon se sentait, bien malgrer lui, impliquer dans se conflit pour la simple et bonne raison que son nom ressortait un peu trop souvent la dedans. Il avait malgrer tout, suivit l'affrontement verbale des yeux . Ses amis le poussaient de temps a autre pour le taquiner avec des regards de "Tu ne me l'avais pas dis" mais il les ignoraient bien souvent, trop pensif. Il entendit faire refference a la fortune de ses parents et deja la, son coeur se serra. Personne ne le savais pour lui et ses parents mais a chaque fois que quelqu'un les evoquaient, son regard changeait un peu.
Le jeune homme se mordit la levre inferieur, impatient de s'en aller quand Brook se mit a tourner devant le cercle. Ses yeux se poserent dans les siens une fraction de seconde puis elle passa la main dans ses cheveux et l'embrassa. Avant qu'il n'est put la repousser, tout etait finit enfin...le baiser. Justin sessuya la bouche du revers de la main et passa la main dans ses cheveux. Il etait abasourdit parce qu'une fille pouvait faire pour avoi raison. Dans le cercle bien tranquille jusqu'a maintenent, Just put entendre des murmures d'indignation de la par des filles amoureuses de lui . Il baissa les yeux et serra les dents avant de remonter doucement la tete. Il put appercevoir les larmes de rage dans les yeux de Kimberley. Sa lui brisait le coeur mais il n'en dit rien.
C'est la que la bagarre eclata. Au debut, le jeune basketteur fut asser content que Brook se ramasse une giffle a la figure .Elle l'avait bien meriter ! Non, se qui le secoua autant que Kimber fut la phrase de Miss Solis "j’ai encore le goût de lui sur mes lèvres…" Puis son coup de genou dans le ventre de Kimber. La, c'etait aller trop loin pour lui. Il attendit que Miss Scott se releve mais il n'avait pas le temps d'agir qu'elles se mirent a se battre.Les deux amies de Kimber ne purent meme pas separer les deux reines du lycee sans se ramasser eux aussi des coups.
Justin entendit Kimber parler son nom ressortant encore une fois . Elle donnait des giffle en meme temps a Solis. La s'en etait vraiment trop. Le jeune orphlin se mit entre les deux filles, les separant du meme coup. Pas question que sa continue sur se chemin, que se sois du coter de Kimberley, qu'il ne regardait meme pas , ou de Solis.

-Sa suffit! Vous n'etes plus a la maternelle !!

Dit-il en fixant les deux filles d'un regard noir.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 21:30

Alors que Kimberley était sur Brooke, elle sentit quelqu'un la tirer par le bras puis la pousser en arrière pour ne plus qu'elle puisse atteindre Miss Solis. Cette force n'était pas la même que celle d'Anna ou de Gabrielle, non, là Kimberley n'avait pas pu se débattre. D'ailleurs ce fut le même cas pour Brooke. Kimberley et Brooke se lançaient des regards noirs. Kimberley essuya d'un revers de main, le sang qui coulait légèrement de sa bouche et dit à Brooke entre deux soufflements :

- J'espères que t'as bien compris sale g*rce.

Kimberley sentait les larmes couler contre son gré sur ses joues. Justin ne lui adressait même pas un regard ou alors c'étaitun regard méchant. Il fallait croire que Mademoiselle Solis avait obtenu ce qu'elle voulait. Si Justin en venait à ne plus adresser la parole à Kimberley à cause d'elle, elle ne s'en remettrait pas et lui en ferait baver pendant un bon moment. Elle essayait de croiser le regard de Justin mais il n'avait pas l'air de vouloir la réconforter ou quoi que ce soit. Elle secoua légèrement la tête tout en continuant à pleurer.

- Bravo Brooke.

Elle se retourna et commença à essayer de se frayer un chemin à travers la foule, mais deux jeunes garçons qui se trouvaient être deux ex de Kimberley la poussèrent discrètement et celle-ci tomba à terre sur les fesses. Elle baissa la tête et se releva. Il lui dirent alors :

- Ben alors Scott, on tient plus debout ?

Elle attendit alors ses deux amies qui étaient de l'autre côté du groupe mais elles ne semblaient pas vouloir venir ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Au moment où Anna et Gabrielle tentèrent de les séparer en s’acharnant sur Brooke, cette dernière en profita pour leur faire comprendre qu’elles n’avaient rien à dire et encore moins à faire. Brooke vit une sacré poigné de ses cheveux dans la main de Kimberley, elle lui donna alors un énorme coup de poing. L’excitation et la rage l’empêcher même de ressentir la moindre douleur, du moins pour le moment. Brooke se sentit alors plaqué sur le sol. Et Kimberley lui parla, tenant les mains de Brooke pour empêcher un revirement de situation et la giflant de temps en temps, Brooke réussit alors tant bien que mal à se retournait mais elle sentit Kimberley s’envoler, tirer en arrière par… Channel, pour qui se prenait-il… Brooke était énervé très énervé…

- il est pas né le jour où tu me donneras des ordres!

Brooke était bien décidé à rendre ses gifles mais les demoiselles, ou plutôt les furies en l’occurrence avaient était bel et bien séparé. Brooke tenta de s’élancer à nouveau sur Kimberley mais fut arrêter par Justin.

- sale garce!? Tu te fous de moi! La première gifle elle est venue toute seule? La mauvaise note à venir en science aussi? Je t’interdis de me traiter de garce, siffla Brooke avec un regard plus que mauvais.

Elle réussit cependant à reprendre son souffle… marcha un peu juste quelques pas pour se calmer, si elle ne se calmait pas tout de suite ça pourrait devenir dangereux.

Et quel culot elle avait celle là! Oser dire que la faute appartenait à Brooke! Brooke n’avait fait que mettre en avant ce qui n’allait pas.

- si tu penses vraiment que c’est entièrement de ma faute, tu n’es même pas digne que je te réponde…

Justin n’était sûrement pas accouru au secours de Kimberley comme elle l’espérait, il n’avait pas insulté voir frappé Brooke pour l’embrasser langoureusement et l’emmenait loin sur son cheval blanc, mais en tout cas ce n’était sûrement pas la faute unique de Brooke Solis, pourtant elle aurait aimer être à l’origine du malheur de la jeune fille. Scott tenta de s’échapper du cercle, mais deux garçons que Brooke connaissait bien lui barrèrent le passage et la poussèrent sans ménagement, elle tomba sur le sol. Même si en temps normal elle aurait aimer que tout le mal du monde lui soit fait, là c’était différent, c’était elles deux qui venaient de se battre, c’était elles deux qui se lançait des paroles dures. Et même si cet acte pouvait ressemblait à du soutient, Brooke savait très bien que c’était plus de l’enfoncement de Scott que du soutient de Solis, c’était hypocrite.

- c’est bon, les gars, une autre fois, leur lança Brooke.

Kimberley était en pleur. Les deux garçons s’écartèrent après un regard de dégoût envers Scott, mais ils ne l’aidèrent pas à se relever pour autant. Elle attendait certainement désespérément que Justin vienne la chercher… elle s’attendait à quoi au juste?

- Channel, je crois qu’elle t’attend.

Brooke se retourna croisant Anna et Gabrielle, elle leur lança un regard des plus noirs, visiblement ce n’était pas pour les rassurait car elles baissèrent immédiatement les yeux. Brooke en avait assez, de passer pour la méchante mais ne voulait pas changer pour autant. Une de ses suivantes s’avança vers elle est commença à lui essuyer la pommette gauche avec un mouchoir, cette dernière ainsi que son nez saignait un peu, Brooke lui fit signe de laisser ça comme c’était. Puis se retourna pour voir où en était Scott.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 22:20

Pourquoi Justin ne s'etait pas empresser de rassurer Kimberley, pourquoi il ne l'avait pratiquement pas regarder !? Simple ! Il c'etait sentit tellement humillier, utiliser et tout que meme lui, ne se sentait plus capable de proteger celle qu'il aimait. Son regard bleu ocean n'etait plus vraiment doux et calme comme a son habitude. Tout sa changa quand les deux garcons firent tomber Kimberley. Son esprit se separa, d'un coter, lui disant de rester de glace et de ne rien faire, l'autre lui disant d'aller l'aider. Le capitaine de l'equipe de baskette jeta un coup d'oeuil a Brook qui venait de lui dire quelque chose. Il reflechit un moment puis alla rejoidnre Kimberley, qu'il aida a se relever. Non, il ne lui pardonnait pas totalement de tout sa mais il ne voulait pas non plus qu'elle continu a se faire pousser et tout.
Le jeune garcon la regarda puis leva ses yeux, jetant un regard noir au deux garcons. Sa, c'etait vraiment bas et il ne le sopportait pas mais il leur reglerait leur compte apres . La vie serait tres dure pour eux dans l'ecole, c'etant mit a dos le rois du Lycee..(...) . Justin soupirasans un sourir, il s'eloigna un peu de Kimberley. Le baiser langoureux qu'il avait echanger avec Brook ne voulait absolument rien dire et elle aurait du le comprendre mais non, elle avait tennut a se venger. Mais a quoi sa leur servait d faire tout sa !? C'etait trop inutile !
Le capitaine de le'quipe de baskette soupira et fit signe aux autre de se dispercer . Il ne restait plus du cercle que quelque amis de Justin, de Brook ou de Kimberley.

-Sa vous mene a rien et vous le faite pareille...regarder sa! Qu'est-ce que sa vous fait de vous battre en plein couloir !? Vous vous sentez fiere peut-etre !

Il secoua la tete et concenta surtout son regard sur Kimber.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 22:47

Kimberley ne connaissait pas non plus vraiment l'utilité de se battre,mais chez Scott et Solis c'était une évidence. Elles ne pouvaient pas s'en empêcher. C'était une sorte de défouloir, comme les punching-ball-ball mais en nature. Elle lança un regard noir aux deux mecs qui partirent en même temps qu'un grand nombre de personnes lorsqu'ils comprirent que le spectacle était terminé. Il restait à présent Brooke, Justin, Kimberley et quelques amis aux trois jeunes concernés. Kimberley se permit juste de dire :

- La première gifle tu ne l'a pas volée. Et pour rétablir la vérité, je n'ai pas besoin de toi Supergirl.

On pouvait entendre que sa voix tremblait. Elle voyait que Justin était énervée contre elle et elle se sentait mal, elle aurait préférée être aussi petite qu'une souris en ce moment-même. Elle décida alors que pour elle, les cours seraient terminés aujourd'hui. Elle voulait rentrer chez elle et c'était mieux. Elle n'aurait pas à voir Brooke toute la journée et ces regards de tous les élèves. Pas aujourd'hui, elle n'en avait pas envie. On pourrait dire qu'elle fuyait les problèmes, tant pis. Elle regarda une dernière fois ses deux amies qui n'avaient apparemment pas très envie de lui parler pour l'instant, regarda Brooke qui venait de faire une remarque à Justin sur le fait que Kimberley s'attende à quelque chose de la part de Justin, elle regarda donc ensuite Justin venait de faire remarquer aux deux jeunes filles l'inutilité de leur bagarre.

- Je ne me sens pas fière de saigner à cause d'elle, ça c'est sûr. Mais bon, les gens n'ont que ce qu'ils méritent.

Kimberley avait absolument compris que ce baiser ne voulait rien dire pour Justin mais celle-ci était déjà à fleur de peau, et le fait que Brooke dévoile devant tout le monde quelque chose que Kimberley n'avait même pas confié à ses deux amis d'enfance, elle n'a pas pu le supporter, mais qu'en plus elle la provoque d'une telle manière, c'en était trop. Kimberley regarda à nouveau Justin et se dit qu'elle aurait préférée attendre un peu avant que tout cela se sache. Elle lui demanda alors :

- Tu peux me raccompagner jusqu'à chez moi s'il te plaît?

Elle voulait lui parler en privée et de plus elle préférait que ce soit lui qui la raccompagne plutôt que ces deux amies, qui lui auraient sûrement fait des remarques tout le long du voyage. Elle lui lança un regard alors insistant.

- Tu vois Solis, si j'ai besoin de lui. Je peux lui demander toute SEULE.

Elle passa alors devant son ennemie ne lui adressant même pas un regard.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 23:00

Justin en avait asser de toute ses histoires de fille. Il replaca sa veste, passa la main dans ses cheveux et s'appretaient a s'en aller quand Kimberley lui demanda s'il pouvait la raccompagner. Il avait faim, il etait frustrer, mais bon...peut-etre qu'une petite discution avec Kimber ne lui ferait pas de mal non plus meme si il ne se sentait trop trop le coeur a tout sa. Il alla se plaer a coter de Miss Scott. Si elle continuait a affronter verbalement Brook, il pourrait tout aussi bien repartir . Le jeune garcon regarda les deux filles une derniere fois avant de faire signe a ses potes qu'il reviendrait apres. Just' suivit Kimberley un moment en silence avant de la regarder, une fois sortit de l'ecole.

-Pourquoi moi!? Aviez-vous vraiment besoin de m'inclure dans votre prise de tete Kimber !? C'etait necessaire !? Tu sais que quant-elle m'a embrasser, sa voulait rien dire, pourquoi t'a continuer en!?

Le jeune milliardaire detourna le regard en contiuant de marcher pour la raccompagner cher elle....enfin a peut pres cars'il voulait avoir le temps de retourner au Lycee et de manger et bien il devrait peut-etre couper un peu dans le chemin.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 23:13

Même si cela se voyait que Justin n'avait pas vraiment envie de raccompagner Kimber', il le fit. Ils marchaient tous les deux en silence, Kimberley n'osant pas prendre la parole et lui étant plus énervé qu'autre chose. Quand ils furent sorti du lycée, celui-ci prit la parole et dit demanda à Kimberley pourquoi en était-il venu à être impliqué dans cette affaire. Kimberley se sentait vraiment très gênée.

- Ecoute Justin je suis vraiment désolée, mais tu sais que Brooke et moi nous nous détestons et j'avais vraiment passé une matinée horrible et je me demandais aussi ce qu'il se passait entre nous, je doutais parce que le fait que l'on fasse comme si de rien n'était au lycée me tracasse aussi. Tu sais, ça va peut-être te paraître bizarre mais tu es vraiment un garçon avec qui je suis bien et que je ne veux pas que ça soit comme cela histoire d'un soir et on oublie alors quand je l'ai t'embrasser, même si je savais que cela ne signifiait rien j'ai perdu mon sang-froid. Mais peut-être que je me suis trompée et que ce n'est pas ce que tu recherches toi avec une fille? J'ai besoin de savoir, maintenant Justin, parce que sa me bouffe la vie de ne pas savoir. C'était tellement bien l'autre soir.

La jeune fille le regarda dans les yeux avec les larmes aux yeux et s'était arrêté de marcher. Elle s'en voulait vraiment pour ce qui était arrivé et s'en voudrai encore plus si elle avait tout gâcher entre Justin et elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 23:17

Ah ça c'est sûr la première gifle elle l'avait voulu Brooky pour venir la chercher si loin, jusque dans la bouche de Channel... Et bien entendu qu'elle n'avait pas besoin de Brooke... c'était peut être le choc de l'après bagare qui la rendait plus cruche qu'en temps normal.

- tu saignes juste à cause de moi, uniquement de moi? tu n'as rien à te reprocher? c'est beaucoup d'honneur que tu me fais là, être l'unique personne à l'origine de tes malheurs...
Kimberley était désormais très proche de Justin trop proche pour se soucier de ce que pouvait bien raconté Brooke.

- je ne te parlais pas je parlais à ton copain, étant donné que tu préférais rester bêtement les fesses sur le sol plutôt que de te relever... répondit fermement Brooke avec une lueur provocatrice dans les yeux.

Visiblement c'était fini... Brooke ne détestait ni moins ni plus Kimbermey mais ça lui avait fait du bien... autant que du mal peut être...

Brooke vit les deux garçons qui avaient poussé Kimberley, lui faire des signes, sous entendant qu'ils voulaient les attendre tous les deux à la sortie du lycée. Brooke fit un sourire narquois puis un non de la tête, ils auraient tout le temps de se venger et de manière plus suptile s'il le fallait.

Le petit couple quitta les couloirs du lycée, une chose était sûr, ils allaient avoir beaucoup de chose à se dire, mais Brooke s'en moquait elle pensait à l'avenir... elle retourna ave ses suivantes puis après un rapide pssage aux toilettes retourna en cour.
Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 23:31

Justin regarda autour de lui et s'arreta aussi en regardant Kimberley . Il voyait tres bien qu'elle s'en voulait aps que pouvait-il faire de plus !? Le jeune garcon soupira et passa la main dans ses cheveux. Peut-etre etait-ilo vennut le temps de tout raconter a propos de ses parents a au moin une personne. Il reflechit un long moment en se mordant la levre inferieur avant de dire en soupirant.

-Ecoute Kimberley...Je sais que depuis l'autre soir, c'est plus la meme chose et je mentirais si je disais que je ne ressentais rien pour toi mais au Lycee c'est different. Je savais pas pourquoi mais depuis ce jour la, tout se que j'ai voulut , c'est de faire comme si rien ne c'etait passer mais maintenent, je comrpend un peu mieux mes pensers. Pourquoi je voulait fair come d'habitude!?Pour ne pas que se qui c'est passer dans les couloirs se produisent mais , sa n'a pas vraiment donner grand chose puisque de toute facon, Brook l'a decouvert. Je sais pas trop se que je recherche cher une fille mais je sais une chose, c'est que pour l'instant, je suis trop melanger pour me prononcer. Desoler Kimberley.Sa fait 2 ans que je cherche a repousser les filles pour ne pas ressembler a mes amis , je suis plus mature qu'eux et je sais pourquoi mais..., il passa la main dans ses cheveux, je sais que c'est toi que je veux et pas une autre.

Il soupira. Il avait faillit dire qu'il n'avait plus de parent pas c'etait retenut, elle n'avait pas besoin de le savoir. Justin passa la main dans ses cheveux et la regarda . Il ressentait quelque chose de fort pour elle mais etait-il pret a l'avouer a tout le monde!?

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyJeu 28 Fév - 23:49

Kimberley voyait bien que quelque chose tracassait Justin et elle se doutait un peu qu'il n'y avait pas qu'un rapport avec la dispute à laquelle il a été mêlé. Elle hésita quelques secondes à lui demander mais vit qu'il était perdu dans ses pensées, qu'il réfléchissait et puis Justin passa sa main dans ses cheveux, elle commençait à reconnaître ses mimiques et commençait aussi à comprendre que lorsque celui-ci se passait la main dans ses cheveux c'est qu'il était quelque peu gêner. Elle lui demanda alors :

- Qu'est ce qu'il y a Justin ? Je suis sûr qu'il y a autre chose qui ne va pas bien. Tu peux m'en parler si tu veux.

Elle le regarda dans les yeux.

- Je veux juste savoir une chose et soit clair s'il-te plaît. Je me fais du mal en pensant à toi ? Je veux dire, qu'est-ce qu'on fait au lycée ? Qu'est ce qu'on fait quand on est pas au lycée ? Est-ce que tu veux être avec moi ? C'est ça que je veux savoir. Je me pose peut-être beaucoup de questions et peut-être même qu'en ce moment je parle trop mais voilà ...

Elle n'eut pas le temps de finir Justin l'interrompit en lui disant ...

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyVen 29 Fév - 0:01

Elle commencait a le connaitre. C'etait vrai qu'il y avait autre chose, mais il ne voulait pas trop lui en parler maintenent.
Depuis un moment , Justin n'ecoutait plus trop se que disais Kimberley. Il s'approcha tranquillement d'elle et avant qu'elle ne termine sa phrase, il l'embrassa doucement. Sa voulait tou dire pour lui...enfin a peu pres tout. Au Lycee, il verrait. Comment faire !? Il avait toujours pretendut qu'il n'aimait aucunedes deux reines, qu'il etait mieux seule et la pouff, il tombe amoureux de celle dont il n'aurait jamais crut meme adresser la parole. C'etait dure non!?Ses amis comrpendraient, mais les autres!?Il bloqua ces pensees la. Le jeune garcon se separa de Kimber.

-Tu sais, pour l'autre chose. C'est vrai, il n'y a pas que tout sa qui me tracasse mais j'veux pas trop en parler....

Il l'avait toujours cacher, meme a son meilleur ami donc il n'etait pas trop a l'aise a dire que ses parents etaient morts ,qu'il gerait lui meme sa propre fortune , qu'il habitait seule et qu'il n'avait pour famille que sa tante. Justin regarda au lion et retourna son regard Vers Kimberley. Il lui essuya les larmes.

-Pour le Lycee, je te dirai comment sa c'est apsser cette apres-midi et on verra a partir de la.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyVen 29 Fév - 0:11

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Justin posa doucement ses lèvres contre celle de Kimberley. Elle s'arrêta net de parler et resta comme ça contre ses lèvres. Elle était rassurée. Lorsque celui-ci se détacha d'elle, il lui avoua qu'il y avait bien quelque chose d'autre qui le tracassait mais lui dit aussi qu'il ne voulait pas en parler pour l'instant. Elle respecta ce choix et lui dit :

-Très bien mais sache que si un jour tu as besoin de parler, je suis là.

Elle l'embrassa alors amoureusement sans se poser de questions. Elle allait le laisser retourner au lycée parceque même si elle avait décider de retourner chez elle, lui avait encore cours. Elle le regarda alors dans les yeux en se détachant de lui. Il lui dit qu'il verrait après cet après-midi au lycée et elle "tait d'accord.

- Très bien, passe chez moi après les cours s'il te plaît.

Elle le regarda alors comme le chat botté dans shrek ( xD ) pour que Justin accepte et attendit sa réponse.

Justin Channel
I'm Just one boys
I'm Just one boys
Justin Channel

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyVen 29 Fév - 0:20

Le jeune garcon acceptait enfin d'etre embrasser et d'embrasser. C'etait asser rare depuis sa deuxieme annee de Lycee qu'il acceptait mais bon.Justin la regarda faire ses yeux de chat botter et souria . Il sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux, baissa la tete et secoua ses cheveux au dessu des oreilles pour les replacers un peu. C'etait une maniere comme les autres ! Il releva la tete et serra Kimberley dans ses bras avant de dire avec un sourir entendut.

-Daccord, je passerais avant de rentrer pour te dire coment sa c'est passer!

Il tourna les talons pour aller manger a l'ecole, jetant souvent des regards par dessu son epaules pour regarder la jeune lycenne qui avait fait craquer son coeur.
Rendut a l'ecole, comme il s'y attendait, ses amis l'attendaient de pieds fermes pour avoir des explications, qu'ils eurent a moitier psuique des curieux c'etaient ajouter au groupe et que Justin etait partit vers la cafette.

Kimberley P. Scott

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# EmptyVen 29 Fév - 1:00

Kimberley réussit donc à le faire céder avec ses petits yeux charmeurs. Elle sautilla comme une enfant après que Justin est accepté de passer chez elle et sourit. Elle s'arrêta de sautiller et Justin la prit dans ses bras. Elle ne bougea plus et se laissa faire. Ensuite celui-ci repartit en cours et Kimberley commença a partir.

- D'accord, je t'attendrais chez moi.

Elle se retourna et commença à partir tout en se retournant de temps en temps pour regarder Justin et remarqua que lui aussi se retournait de temps à autres. Elle sourit et se dit qu'elle était bien malgré cette matinée bien chargée et commençait alors a se demander ce qu'elle allait pouvoir raconter a ses parents a propos des marques qu'elle avait à la lèvre. Mais bon peut lui importait. Elle pensait a Justin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle dispute dans les couloirs__#   Nouvelle dispute dans les couloirs__# Empty

Nouvelle dispute dans les couloirs__#
Page 1 sur 1