Prilemnia-Lane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prilemnia-Lane


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Empty
MessageSujet: { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M   { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M EmptyMar 17 Juin - 21:59

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Img-1911 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Avavan10 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Avavan11

    Saluut, Kimberley est ici !
    Je ne pense pas avoir besoin de me présenter. Kimberley S. ou K. ou Kimber' appelle moi comme tu veux. Lycéenne et Mannequin à plein temps, je suis amoureuse, heureuse & mes uniques je les connais.
    xoxo, K.

Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Empty
MessageSujet: Re: { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M   { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M EmptyMer 18 Juin - 21:42

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Vava2-10 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Avavan12 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Autumn10

    *{ LE TRI0 INFERNAL .

    Vous connaissez ? Si vous ne connaissez pas, vous êtes totalement à côté de la plaque. Si vous connaissez, vous savez déjà sûrement que nous sommes inséparables, infernales, irrésistibles. Vous nous adorez, ne dites pas le contraire. Les filles, je vous aimes & je ne serais plus rien sans vous <33.


xoxo, K.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Empty
MessageSujet: Re: { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M   { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M EmptyMer 18 Juin - 21:52

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Vava1211 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Vava1-11 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Avahay11




    *{ THE BEST .

    Après des années d'absences, tout ça à cause d'un homme qui ne le méritait même pas, nous sommes de retour et pour de bon. Plus question de me séparer de toi Choupinette. Nous sommes à présent prêtes à tout renverser sur notre passage et maintenant, c'est NOUS pour toujours. Je t'aime BST de mon (L) .
    Attention, photo compromettante, lors de notre première soirée à nos retrouvailles =]
    xoxo, K.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Kimberley P. Scott
Precious Little Princess__*
 Precious Little Princess__*
Kimberley P. Scott


Nombre de messages : 1229
Age : 32
Âge du perso : 19 aans.
Humeur : sur les nerfs.
Date d'inscription : 10/02/2008

¤ Me ¤
RELATIONS:
UN PEU PLUS SUR MOI:
Rumeurs:

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Empty
MessageSujet: Re: { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M   { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M EmptyMer 18 Juin - 22:03

{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Zevh1k10 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Mid2kj10 { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Eotccu10



    *{ MY L00VE .

    Bien sûr, maintenant, LUI* . Celui qui fait mon bonheur tous les jours, qui me rend heureuse. Nous n'étions pas vraiment destinés à être ensemble, et pourtant, ça dure et je ne m'en lasse pas. Je ferais tout pour lui, je l'aime. 4 mois de bonheur avec toi mon amour <33.
Revenir en haut Aller en bas
http://70-s-show.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Empty
MessageSujet: Re: { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M   { PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ PRECI0US-KIM.SKYBL0G.C0M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prilemnia-Lane :: Communication :: {Blogs} :: Kimberley Scott' s Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser